AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Empty
MessageSujet: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 14:59

Alexander Hammersmith

mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Hammersmith. Prénom : Alexander. Âge : 33 ans. date et lieu de naissance : Londres, un 15 avril. vos origines : Anglaise. Son petit accent le rend terriblement sexy. Métier : Professeur d'histoire à l'université et auteur d'un livre à succès. Orientation sexuelle : Les femmes, what else ? Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Très aisé, mais Alex n'est parti de rien. Il vient d'une famille monoparentale plus que modeste et n'aime pas étaler son argent à la vue des autres. Caractère : Intelligent, taquin (surtout avec les femmes.), parfois ronchon, charmant, sourient, protecteur, jaloux, impulsif, secret, fière, obstiné, téméraire, bagarreur, amical.   groupe :Arnacoeur.

the last song
   UC parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
   ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 15:07

Hum, c'est vrai que son accent est sexy. (in love with jamie de outlander)
Je vais faire ma relou mais mon deuxième compte s’appelle Alexander (j'ai bien conscience que le prénom est courant, mais serait il possible que tu changes Rolling Eyes Arrow )
En tout cas, bienvenue à toi sur le forum, excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche. :crush: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 3213263352
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 15:08

bienvenue par ici Alexander scratch j'adore le pseudo Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 247030707 (dommage que tu dois le changer, d'ailleurs Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 1751023713 ) et je connais pas le mec sur ton avatar, mais il est pas mal du tout Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 3213263352 bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 15:13

Merci à vous deux !! Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 3848817537
Erwan: MOUAHAHA OUTLANDER, c'est la vie. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 3079596329  no souci, je peux le changer. Même si je dois avouer que j'adorai mon pseudo. Arrow
Il y a un bottin avec les prénoms déjà utilisés ? Histoire de ne pas changer une dizaine de fois mon pseudo. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 1108533112

Serianna: Merci à toi ma belle !! Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 247030707
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 15:18

Et non, y'a pas de bottin, tu te coltines la liste des membres. Au pire tu pars sur un truc qui y ressemble: Alexis, Alix, Alex tout court. Fin bref silent Fait tes propositions, je te dirais si tu veux. (et j'ai adoré outlander aussi. :crush: )
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 15:23

bienvenue mister Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 3848817537
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 15:54

Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 16:11

Je suis moi aussi nouvelle mais je voulais te souhaiter un bon courage pour ta fiche! très bon choix d'avatar, Outander c'est la vie ** je sens que ton perso va être hyper sympa ♥
Shae Woodstock
Shae Woodstock
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 16:32

Bienvenue sur le forum Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 1833955337.
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 16:42

bienvenuue Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 3848817537
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyMer 16 Sep - 17:42

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le reste de ta fiche et pour la recherche de pseudo I love you
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyJeu 17 Sep - 18:42

Bienvenue ici :D
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyJeu 17 Sep - 19:36

Mais c'est qu'il est canon ce monsieur Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 2303963680 Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 2303963680
bienvenuuue Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 1448151159
Molly Hastings
Molly Hastings
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyJeu 17 Sep - 20:14

oh je ne le connais pas lui, ton avatar, mais il est beau comme tout! Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 4079240578
bienvenue sur ccl Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 1757477713
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. EmptyJeu 24 Sep - 17:29

ton délai est dépassé, besoin de temps en plus ? Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. 3213263352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like. Empty

Alexander♣ And you've got your demons and darling they all look like.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1