AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

she'll break your heart. + ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:40

Boh un lien avec Chloe me va carrément ... j'ai quasi pas de liens féminins. T'imagines un peu ? she'll break your heart. + ethel - Page 2 4183929329 Donc du coup il me manque ... de tout. she'll break your heart. + ethel - Page 2 586312074 On ne va pas pouvoir se baser sur ça non plus, oups. What a Face

Tu peux me parler d'elle du coup s'il te plaît ? Ça me donnera peut-être des idées. she'll break your heart. + ethel - Page 2 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:50

(j'ai aussi tout de dispo donc comme ça on va avoir le choix.)
ALORS (en mode grosse flemme je te colle ce que j'ai mis dans ma fiche she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648).
CARACTERE a écrit:
plutôt dure. n'accorde pas facilement sa confiance. adorable quand on la connait, elle sait s'amuser et prendre du bon temps malgré tout. passionnée par son travail, elle peut parfois passer des semaines entières à travailler sans se prendre un seul jour de congé. battante, elle ne supporte pas l'échec. elle sait aussi parfaitement cacher ses émotions. pourtant, c'est une fille timide et tendre. mais lorsqu'elle se trouve en compagnie d'autres personnes, elle se cache derrière un masque de fille sûre d'elle.

Elle a 28 ans, née à memphis. Elle bosse dans un très grand magazine féminin, elle tient leur blog mode depuis quelques mois maintenant. MHHH qu'est ce que je pourrais dire d'intéressant she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 elle vit surtout pour son boulot depuis que son ex (aaron) et elle sont séparés. Il est adepte des combats de rue, il adore se faire mal she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 (crétin). Ils ne sont plus ensemble depuis lgt mais à cause de lui elle n'arrive plus à faire confiance aux gens. Elle vient de le retrouver, ce con bosse en tant que standardiste dans l'immeuble où est le magazine.
DONC est ce que quelque chose t'inspire ?
Je vais me creuser la tête aussi de mon côté (là j'ai rien qui me vient she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 mon cerveau est HS)
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 13:06

Ethel Ludsen a écrit:


Catalina Forbes a écrit:
Vu nos métiers et nos points commun, je pense qu'il nous faut un lien Evil or Very Mad she'll break your heart. + ethel - Page 2 4183929329

Ah oui carrément, j'avais prévu de venir te voir ! she'll break your heart. + ethel - Page 2 586312074
On peut faire d'elles des ... amies ? Ethel est un peu (beaucoup) particulière par contre, faut la supporter. she'll break your heart. + ethel - Page 2 1105736124 Elle a des sautes d'humeur et elle aime bien regarder les gens de haut, ne serait-ce que pour le plaisir. she'll break your heart. + ethel - Page 2 3698310917
Enfin, elles sont quand même plutôt dans la même galère alors ... ça ne peut que les lier un minimum. she'll break your heart. + ethel - Page 2 3331382264

Désoler de te répondre que maintenant je pensais t'avoir déjà répondu Arrow

Comme quoi on est sur la même longueur d'onde silent
Alors, oui je les vois bien être amis. Déjà comme tu dis, elles sont dans la même galère ça ne peut que leur faire serrer les coudes. Vu que Catalina est revenu il y a peu longtemps, je vois bien Ethel l'avoir accueillit/faire visiter etc la boite de strip-tease. C'est la première personne qu'à vu Catalina depuis sa fuite de la ville et pourrait s'être attaché facilement à Ethel malgré leurs caractères différemment. Je les vois bien hors travail sortir ensemble en boite de nuit et tout. Peut-être qu'Ethel remarquera le manège de Catalina (à savoir fournir de la drogue à certains clients de la boite de strip-tease) et aurait fermer les yeux dans le sens que Catalina est majeur et vacciné et elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Ou bien le contraire même si ça ne va pas changer d'avis Catalina étant une addict she'll break your heart. + ethel - Page 2 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:06

Et désolée pour le temps de réponse, je suis toujours en galère de l'ordi. she'll break your heart. + ethel - Page 2 2269148898

Chloe Sheeran a écrit:
(j'ai aussi tout de dispo donc comme ça on va avoir le choix.)
ALORS (en mode grosse flemme je te colle ce que j'ai mis dans ma fiche she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648).
CARACTERE a écrit:
plutôt dure. n'accorde pas facilement sa confiance. adorable quand on la connait, elle sait s'amuser et prendre du bon temps malgré tout. passionnée par son travail, elle peut parfois passer des semaines entières à travailler sans se prendre un seul jour de congé. battante, elle ne supporte pas l'échec. elle sait aussi parfaitement cacher ses émotions. pourtant, c'est une fille timide et tendre. mais lorsqu'elle se trouve en compagnie d'autres personnes, elle se cache derrière un masque de fille sûre d'elle.

Elle a 28 ans, née à memphis. Elle bosse dans un très grand magazine féminin, elle tient leur blog mode depuis quelques mois maintenant. MHHH qu'est ce que je pourrais dire d'intéressant she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 elle vit surtout pour son boulot depuis que son ex (aaron) et elle sont séparés. Il est adepte des combats de rue, il adore se faire mal she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 (crétin). Ils ne sont plus ensemble depuis lgt mais à cause de lui elle n'arrive plus à faire confiance aux gens. Elle vient de le retrouver, ce con bosse en tant que standardiste dans l'immeuble où est le magazine.
DONC est ce que quelque chose t'inspire ?
Je vais me creuser la tête aussi de mon côté (là j'ai rien qui me vient she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 mon cerveau est HS)

T'as eu raison de c/c, c'était très complet comme ça, t'en fais pas. she'll break your heart. + ethel - Page 2 2303963680
Alors je n'ai pas d'idée brillante qui me vient non plus (what a shame) mais je pense qu'on peut jouer sur le fait que Chloé soit une (grande) adepte de mode. Je ne suis pas sûre de l'avoir précisé où quoi que ce soit, mais j'imagine bien Ethel l'être (ou, en tout cas, elle l'était à une époque, quand elle avait l'argent de papa/maman à volonté). So, on peut jouer là-dessus ? Une rencontre dans un magasin et tout ça ?
Pour une fois, ô miracle, Ethel aurait pu être dans une bonne phase. she'll break your heart. + ethel - Page 2 3367018736

Je ne sais pas trop comment ça aurait pu se passer par contre. Ethel aurait pu la prendre pour une vendeuse et lui demander conseil ? she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648

Catalina Forbes a écrit:
Désoler de te répondre que maintenant je pensais t'avoir déjà répondu Arrow

Comme quoi on est sur la même longueur d'onde silent
Alors, oui je les vois bien être amis. Déjà comme tu dis, elles sont dans la même galère ça ne peut que leur faire serrer les coudes. Vu que Catalina est revenu il y a peu longtemps, je vois bien Ethel l'avoir accueillit/faire visiter etc la boite de strip-tease. C'est la première personne qu'à vu Catalina depuis sa fuite de la ville et pourrait s'être attaché facilement à Ethel malgré leurs caractères différemment. Je les vois bien hors travail sortir ensemble en boite de nuit et tout. Peut-être qu'Ethel remarquera le manège de Catalina (à savoir fournir de la drogue à certains clients de la boite de strip-tease) et aurait fermer les yeux dans le sens que Catalina est majeur et vacciné et elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Ou bien le contraire même si ça ne va pas changer d'avis Catalina étant une addict  she'll break your heart. + ethel - Page 2 1506491307  

T'en fais pas, y a pas de soucis. she'll break your heart. + ethel - Page 2 2303963680
Ca fait combien de temps que Catalina travaille au Pink's paradise ? Parce qu'Ethel n'y travaille pas depuis bien longtemps non plus. J'dirai ... deux/trois semaines au grand maximum. Mais oui sinon ça peut coller comme rencontre, elle lui aurait fait visiter tout ça tout ça !
Et, après, Ethel est une grande addict aussi, ça fait des années qu'elle se drogue. she'll break your heart. + ethel - Page 2 2303963680 Donc, plutôt que de vouloir la dénoncer, Catalina pourra limite devenir sa fournisseuse. she'll break your heart. + ethel - Page 2 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Riley Abbot
Riley Abbot
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 68
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : ebr

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 22:17

j'ai vu qu'ethel avait pas mal voyagé ; avant de se poser avec clarke, riley n'avait pas vraiment de maison et se déplaçait en fonction de ses concerts/classes/etc, elles auraient pu se rencontrer par le passé, loin, dans un ailleurs irréel, et se retrouver à memphis par un (malheureux?) hasard ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:09

Ethel a commencé à voyager un peu partout il y a deux/trois ans seulement, ça peut quand même coller ? she'll break your heart. + ethel - Page 2 3792376951 Sinon, je suis plus que pour, ça peut être cooool ! she'll break your heart. + ethel - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Riley Abbot
Riley Abbot
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 68
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : ebr

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:40

OH. MY. GOD. Je viens de réaliser. EMILIE. (c'est Lou) Je promets, je te stalke pas, c'est un hasard she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 she'll break your heart. + ethel - Page 2 2303963680

*reprend son calme*

alors riley est en couple avec clarke depuis deux ans, mais je pense pas qu'elle ait arrêté de bouger pour autant, d'ailleurs même maintenant, même si elle habite à memphis et qu'elle est plus stable elle continue à bouger pour ses concerts et tout. du coup c'est quand même faisable j'imagine I love you

niveau caractère je sais pas si elles sont super compatibles à première vue, après si elles se sont connues avant les Grands Changements dans la vie d'ethel, riley aura tendance à faire le premier pas. et même si elle joue à l'excentrique-jamais-sérieuse, elle-même porte souvent un masque pour cacher sa fragilité donc je pense qu'elle essaierait d'aller au-delà du changement qu'elle observerait maintenant chez ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 1506491307 bon après elle risque de pas toujours tout supporter mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:18

Je commence à avoir de sérieux doutes là. she'll break your heart. + ethel - Page 2 1105736124
J'blaaaague, j'suis contente de te retrouver ici. she'll break your heart. + ethel - Page 2 4183929329 she'll break your heart. + ethel - Page 2 247030707

On peut partir sur une espèce d'amitié un peu bizarre entre les deux ? Au fond, elles tiennent l'une à l'autre mais ne le diraient pour rien au monde. Et vu leurs caractères, j'imagine que ça ferait trèèès souvent des étincelles, Ethel ne se privant pas pour être hautaine même avec elle & Riley ne le supportant pas. she'll break your heart. + ethel - Page 2 3079596329
Du coup elles peuvent s'être rencontrées à un concert il y a genre trois ans ? Je ne sais pas exactement où était Ethel donc je peux m'adapter sans soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Abbot
Riley Abbot
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 68
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : ebr

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:29

J'ai peur quand même, c'est bizarre que je te suive partout comme ça :rip:

Yep l'amitié qui fait des étincelles ça me va bien :cara: J'pense que Riley doit souvent en avoir marre et du coup zapper Ethel pendant une petite période, jusqu'à ce que l'une ou l'autre craque et reprenne contact innocemment What a Face
Je n'ai pas du tout pensé au trajet de Riri, de toute façon elle prenait l'avion allègrement tous les trois jours s'il le fallait donc bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:14

Ethel Ludsen a écrit:
T'as eu raison de c/c, c'était très complet comme ça, t'en fais pas. she'll break your heart. + ethel - Page 2 2303963680
Alors je n'ai pas d'idée brillante qui me vient non plus (what a shame) mais je pense qu'on peut jouer sur le fait que Chloé soit une (grande) adepte de mode. Je ne suis pas sûre de l'avoir précisé où quoi que ce soit, mais j'imagine bien Ethel l'être (ou, en tout cas, elle l'était à une époque, quand elle avait l'argent de papa/maman à volonté). So, on peut jouer là-dessus ? Une rencontre dans un magasin et tout ça ?
Pour une fois, ô miracle, Ethel aurait pu être dans une bonne phase. she'll break your heart. + ethel - Page 2 3367018736

Je ne sais pas trop comment ça aurait pu se passer par contre.  Ethel aurait pu la prendre pour une vendeuse et lui demander conseil ? she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648

oh merde, désolée. honte à moi j'avais complètement oublié de répondre (pourtant j'avais lu ta reponse) *admin en carton* DONC ça me va, on peut partir sur ça. je vois bien la rencontre comme tu la décris, prendre chloé pour une vendeuse. ça dépend quand la rencontre a eu lieu mais avant de bosser pr le magazine de mode, elle avait son propre blog, donc elle aurait facilement pu passer pour une vendeuse. elle aurait pu connaitre les vraies vendeuses et etre en collab avec elles (ca se fait genre les blogueuses célèbres font de la pub pour les collections de certaines marques et tout). BREF.
à toi de me dire quand tu vois la rencontre, si c'est vieux, est-ce qu'on la joue en flash back ou est ce qu'on réfléchit sur l'évolution de la relation et on voit pour faire un truc plus actuel ? she'll break your heart. + ethel - Page 2 665829800 OUI MON MESSAGE NE SERT A RIEN she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 she'll break your heart. + ethel - Page 2 2925365648 je pars me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:45

Je peux ?

J'ai vu tes liens alors amis d'enfance, pote de soirée ou protecteur comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: she'll break your heart. + ethel she'll break your heart. + ethel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

she'll break your heart. + ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» cause i'll break your heart (cassie)
» ainslee + give your heart a break (uc)
» SERIANNA › i'm carrying my heart but my heart is made of stone.
» Ethel Ludsen » départ
» ZAHRA + I just wanna break the rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-