AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Spence ✘ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:55

Le père de Tessa frère de la mère de Spencer c'est parfait Spence ✘ just the way you are - Page 2 3213263352 En plus, la mère de Spencer est infirmière, ça pourrait être de famille de vouloir faire un métier qui aide et sauve les autres Spence ✘ just the way you are - Page 2 1420155966
En tout cas, cool que ça te convienne Spence ✘ just the way you are - Page 2 3079596329 Spence ✘ just the way you are - Page 2 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:56

Bon alors parfait I love you
Tu es le coloc de Ophélia et c'est ma meilleure amie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:00

Ahhh ben c'est d'autant plus parfait Spence ✘ just the way you are - Page 2 3848817537 c'est comme ça qu'ils pourraient se retrouver. Vu qu'ils avaient plus de contact, SPencer aurait pu ne pas être au courant que sa cousine est en ville et c'est par Ophélia qu'il la retrouve, genre une fois où elle passe à leur appart voir Ophélia, mais elle est pas là et tombe sur SPencer Spence ✘ just the way you are - Page 2 1420155966
ça nous fera une occasion d'un rp ensemble un de ces quatre Spence ✘ just the way you are - Page 2 3070487526 je t'aurais bien proposé de suite, mais là j'avoue que j'ai un peu beaucoup de rps avec Spencer déjà. Spence ✘ just the way you are - Page 2 3914765533
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:22

Oui c'est parfait !
Pas de soucis ça peut attendre ;)
Je t'ajoutes à mes liens au plus vite du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:32

Me voilà mister pour établir un lien étant donné que tu en as un avec Ethel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:51

Je savais bien que je devais passer sur une fiche encore *boulet repéré* Arrow

Aloooors. En fait Les parents Ludsen et les parents Callahan sont amis, ce qui fait que les enfants se connaissent depuis toujours. Spencer est cependant bien plus jeune qu'Ethel et surtout Dylan. Avec Ethel, comme ils sont tous les deux un peu à part des autres, ils ont toujours réussi étrangement à se comprendre et même s'ils étaient pas forcément super proches petits, ils le sont devenus par la suite, si bien que Spencer considère Ethel comme sa meilleure amie et il est de ceux qui ne lui ont jamais tourné le dos. Il n'approuve pas son mode de vie, et ne se gène pas pour le lui dire franchement, mais il ne cherche pas non plus à la changer, il l'aime comme elle est. Mais elle sait que si elle décide de vouloir changer, elle pourra compter sur lui pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 12:24

Donc si je comprends bien, Spencer et Dylan se connaissent donc depuis pas mal d'années? C'est déjà une bonne base. Et tu souhaites du positif ou du négatif? Sachant que Dylan et Ethel, bon tu vois ils sont pas super fort proche Spence ✘ just the way you are - Page 2 2925365648 peut-être que Spencer pourrait avoir été demander de "l'aide" auprès de Dylan en ce qui la concerne, ou pas du tout, je ne sais pas. Tu as des idées? silent
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:16

Je me dis, petits Vu que Spencer a toujours été plus mature que son, il aurait pu être plus proche de Dylan qui a 10 ans de plus que lui que d'Ethel. MAIS comme Spencer tient avec Ethel, fin il est resté proche d'elle et tout malgré ce qui s'est passé, Dylan pourrait un peu en vouloir à Spencer ? Et Spencer en vouloir a Dylan d'avoir tourné le dos à sa frangine, mais il cherche quand même à les rabibocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 12:20

Spencer Callahan a écrit:
Je me dis, petits Vu que Spencer a toujours été plus mature que son, il aurait pu être plus proche de Dylan qui a 10 ans de plus que lui que d'Ethel. MAIS comme Spencer tient avec Ethel, fin il est resté proche d'elle et tout malgré ce qui s'est passé, Dylan pourrait un peu en vouloir à Spencer ? Et Spencer en vouloir a Dylan d'avoir tourné le dos à sa frangine, mais il cherche quand même à les rabibocher ?

Tu veux dire que Spencer et Dylan auraient été proches étant plus jeune? Et par la suite, ils auraient pu un peu se perdre de vue, genre parce que Dylan a fait ses études de médecine. Ça aurait rapprocher Spencer de Ethel. Ça fonctionnerait comme ça? Spence ✘ just the way you are - Page 2 1420155966
En gros ils s'en voudraient mutuellement, Dylan est très têtu, c'est cool ça va être marrant alors quand ils se verront, il est pas du genre à faire le premier pas. Spence ✘ just the way you are - Page 2 1420155966 et le fait qu'en plus de ça Spence tente de les rabibocher ça pourrait être fun Cool moi ça me va, si ça te va aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:22

T'a tout bien résumé et ça me va parfaitement comme ça Spence ✘ just the way you are - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:47

Super alors, je t'ajouterai prochainement sur ma fiche si tout roule. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:53

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:47

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:25

J'ai pas spécialement d'idée mais Zachary a une moto et le tien veut passer le permis non?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:17

Ahhhh ben oui, on pourrait carrément partir de ça. Je me dis, Zach est acteur, et Spencer regarde beaucoup de séries/films etc... du coup Zach pourrait être un acteur qu'il aime tout particulièrement et il serait aller l'accoster une fois, il est pas du genre groupie, lui il est très calme, patient, et discute pour débattre des sujets qu'il aborde et non pas pour rien dire. Ils auraient parlé moto dans la conversation et Zachary aurait pu proposer de lui apprendre les rudiments de la moto en attendant qu'il puisse se payer le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Oswald
Zachary Oswald
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 41
≡ arrivée : 08/12/2015
≡ célébrité : Josh Hutcherson

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 EmptySam 12 Déc - 4:29

Mais ça me va carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spence ✘ just the way you are Spence ✘ just the way you are - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spence ✘ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-