AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

(M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

MessageSujet: (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY Dim 20 Sep - 0:08


prénom nom
c'est bien, vous avez touché le fond

Nom : totalement libre. Prénom : ce sera Kieren pour les besoins du scénario, libre à vous de le garder ou d'en changer complètement. Je ne l'ai indiqué nul part de toute façon. I love you   Âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : au choix, mais il a pratiquement toujours vécu à Memphis (il y est au moins depuis ses huit ans). vos origines : libre. Métier : je le vois bien avec un boulot physique, manuel. Orientation sexuelle : il est hétérosexuel. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : au choix, ça dépendra avant tout du métier que vous avez choisi pour lui. Mais il ne vient pas d'une famille riche à la base, c'est même tout l'inverse.   Caractère : protecteur, observateur, impulsif, trop fier, orgueilleux, égoïste, jaloux maladif, possessif, drôle, je-m'en-foutiste, aimant, violent, autoritaire, ... groupe : cœur de pierre ou arnacoeur (plutôt le second, le forum en manquant mais libre à vous de voir ce qui est le plus intéressant pour Kieren I love you).


the last song
L'histoire de Kieren est plutôt libre, je ne veux pas vous bloquer en quoi que ce soit. I love you Néanmoins, quelques points sont nécessaires pour coller à ma fiche, et au lien avec Ethel ; il faudra donc les respecter. I love you
s'il n'est pas né à Memphis (à vous de voir ce que vous préférez), Kieren doit vivre ici depuis au moins ses huit ans à peu près. C'est là qu'ils se sont rencontrés, avec Ethel : à l'école. Elle avait deux ans de moins que lui mais ils se sont tout de suite entendus.
né au sein d'une famille plutôt pauvre (à vous de voir s'il a des frères et sœurs ou non et ce qu'il en est de ses parents) Kieren a toujours été très responsable et très mature. Il connaît la valeur de l'argent et c'était peut-être l'une des plus grosses différences entre lui et Ethel.
pourtant, ils étaient les meilleurs amis du monde pendant des années, c'est au lycée que les choses se sont gâtées. Quand Kieren s'est mis à sortir avec une fille et qu'ils passaient moins de temps ensemble. A cette période-là, Ethel commençait à avoir de très mauvaises fréquentations et s'est mise à prendre de la drogue régulièrement.
sous le coup de la cœur (qu'elle s'inspirait elle-même), elle lui a balancé à la gueule qu'elle n'avait pas besoin de lui. Trop fiers pour revenir l'un vers l'autre, ils ont perdu contact, ne se calculaient plus quand ils se croisaient en ville ou chez des amis. Ce n'est pas l'envie qui manquait, pourtant.
peu après avoir arrêté de parler à Ethel, Kieren a rompu avec sa petite amie. Depuis, il n'a plus eu aucune relation durable et stable. Il couche à droite et à gauche, ne se pose pas/plus.
il y a sept ans, il a lui-même commencé à toucher à la drogue. Mais ça a duré deux ans avant qu'il soit à deux doigts d'en crever. Là, il a tout arrêté, s'est repris en main. Il a aussi commencé à se faire divers tatouages à ce moment-là (point totalement négociable si vous choisissez un avatar qui n'est pas tatoué, bien sûr I love you).
il lui arrivait souvent de demander des nouvelles d'Ethel à leurs potes en commun, c'était sa manière à lui de veiller sur elle de loin. Mais il a assisté à sa déchéance. Il faisait le stalker parfois, la surveiller de loin sans oser plus l'approcher.
Et puis, un jour - il y a deux ans -, il a été incapable de la retrouver. Et il a appris qu'elle avait quittée Memphis. Que ses parents lui avaient demandé de quitter leur maison.
Il ne sait pas qu'elle est maintenant de retour en ville. Mais il a su pour son père (mort des suites d'une maladie).

story of my life
ethel ludsen we used to be friends Kieren et Ethel. Ethel et Kieren. Pendant longtemps, ils étaient inséparables, indissociables l'un de l'autre. Kieren supportait les crises frôlant parfois le ridicule d'Ethel et Ethel ... et bien, elle restait avec Kieren alors qu'ils ne faisaient pas partie de la même "classe sociale". En vérité, cela ne représentait pas un réel problème, pour elle. Elle l'appréciait pour ce qu'il était, pour son franc-parler et sa manière de lui répondre. Il n'avait pas peur d'elle, n'avait pas peur non plus de lui dire ce qu'il pensait de son comportement, de son attitude, de sa manière de s'habiller, de ses fréquentations. Il avait deux ans de plus et comme elle ne s'entendait pas vraiment avec qui que ce soit, c'était Kieren son modèle. Parce qu'il affirmait ses idées hauts et forts, qu'il était qui il était et qu'il emmerdait ceux que ça gênaient. Alors qu'Ethel, elle, ne tenait pas tête à ses parents comme ça. Pas autant qu'elle l'aurait voulue en tout cas. C'était un peu son modèle, parfois. Quand elle ne voulait pas que ce modèle, ce soit son frère, Bryan qui ressemblait trop à leur père à son goût. Kieren, il était là pour elle quand elle en avait besoin, et même quand elle ne le disait pas - parce qu'elle ne le disait jamais, en fait -. Il supportait qu'elle ne se confie pas nécessairement à lui. Qu'elle soit cassante, souvent méchante, toujours garce sur les bords. Mais il y a eu la drogue. La copine d'Ethel, alors que c'est elle qui lui a filé le numéro de portable de son 'meilleur ami'. Il s'est éloigné d'elle. Elle l'a éloigné de lui, plutôt. Parce qu'en vérité, elle ne supportait pas de le voir avec une autre. Elle avait l'impression qu'il s'éloignait d'elle, qu'ils n'avaient plus cette relation privilégiée. Elle était jalouse, mais pas seulement parce que cette fille semblait le remplacer dans sa vie. Aussi, et surtout, parce qu'elle avait toujours aimé Kieren. Elle était amoureuse de lui, comme une dingue. Et sa fierté, son orgueil, sa connerie légendaire, l'avait empêché de lui dire. De faire le premier pas. De se déclarer. Et les voilà aujourd'hui, comme deux parfaits étrangers. Quand Ethel a quitté Memphis, ils ne se parlaient plus tous les deux. Depuis six ans au moins. Mais elle ne l'a jamais oublié. Et lui ne l'a jamais oubliée non plus. Parce qu'il était amoureux, lui aussi. Mais ce sont deux parfaits crétins, hein ? C'est toujours difficile de faire un pas en avant ... D'autant plus lorsqu'on est en froid depuis aussi longtemps. Lorsque l'on n'est plus censé penser à l'un et à l'autre. Et encore moins comme ça.

_________________


    Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ► vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY Dim 20 Sep - 0:34

mes exigences

Bonsoiiiir. Déjà, merci à toi de - peut-être - t'intéresser à mon scénario. Sache que si tu le choisis, jt'aimerai jusqu'aux étoiles. Et j'te promets plein de RPs de folie. Plein de larmes, de sang, d'amour, de violence (pas super vendeur tout ça ). Enfin bref, promis, tu le regretteras pas. Mais bon, avant ça, j'ai quelques exigences quand même ... Oh la relou !


négociabilité
l'avatar est négociable. J'ai mis Billy Huxley parce que c'est mon coup de cœur du moment, qu'il est impossible ... trop ... Ofeoofofgikfgfg et que j'adoooore les barbus tatoués ! Enfin bref, il n'en reste pas moins totalement négociable parce que je conçois qu'il ne plaise pas à tout le moment. Pis, il n'a pas beaucoup de ressources, il est vrai (j'peux faire plein d'avatars quand même s'il le faut et visez moi un peu ces gifs & ici ). Dans le même genre, y a aussi Levi Stocke (encore moins de ressources ), Thiago Perri, Fabian Schweitzer, Joel Alexander, Ilias Petrakis mais j'vais en rester là avec ces mannequins sans avatars et sans gifs et j'vais ajouter quelques têtes connues donc beaucoup plus abordables : Jon Kortajarena, Tobias Sorensen (), Shia Labeouf, Casey Deidrick, ... Bref, comme vous voyez je ne suis pas très difficile : proposez, et j'aviserai. Je me garde un droit de véto quand même, faut que sa tête me plaise (mais y a pas de raison).  
le pseudo est donc totalement libre. J'ai mis Kieren parce que c'est plus simple pour écrire le scénario mais faites vous plaisir : je ne l'ai indiqué que dans ce sujet, pour plus de facilité donc.
les infos données ne sont pas négociables (sauf quand c'est indiqué), idem pour le lien. Evidemment.

activité
si tu choisis de tenter le scénario, je t'en supplie ne disparais pas avant d'avoir finit ta fiche. Y a rien de plus agaçant, quoi que ...
si tu termines ta fiche, je t'en supplie ne disparais pas au bout de deux semaines.
je ne demande pas la lune mais une activité correcte. Passez sur le forum, soyez présents, participez à la vie de CCL (en souhaitant la bienvenue aux nouveaux, en votant sur les top-sites pourquoi pas et en cherchant d'autres liens à droite et à gauche).
quand vous devez vous absenter, prévenez-moi par MP avant de poster une absence (ou juste après, I don't care), j'aime bien être prévenue quand même.
une à deux réponses par semaine s'il vous plaît ! Ce qui est vaaaachement bien, sur les forums RPG, c'est de ... pouvoir RP.   Et j'aime bien quand ça évolue, quand ça avance, pas quand on stagne pendant des mois parce que j'ai droit à une réponse toutes les deux semaines. Je suis moins active en période de partiels mais je suis toujours là, souvent trop au taquet, faut pas avoir peur.

++
généralement, je fais entre 600 et 800 (ou plus) en RP mais ça peut varier, selon les réponses, selon le partenaire en face. Je ne suis pas difficile, j'aime autant faire le court que le plus long. Mais je n'aime pas faire trop long, on tourne vite en rond, et ça devient vite ... une corvée (bon peut-être pas jusque-là quand même) de répondre. En tout cas, ça va plus vite quand on reste sous la barre des 1 000 mots mais comme déjà dit, je ne suis pas trop exigeante sur ça.
un orthographe et une syntaxe corrects, siouplaît ? On fait tous des fautes (moi la première) mais j'aime bien le français agréable à lire. Certaines fautes ... J'ai vraiment, vraiment du mal. Mais je suis compréhensive, comme fille.
Speaking of which, j'aime bien avoir un certain ... feeling avec les personnes avec qui j'ai des liens aussi importants. Je ne demande pas à ce qu'on se mpotte tous les jours ou quoi, mais si ça pouvait être ... agréable de parler avec toi, si on pouvait justement discuter de nos RPs, du lien, de l'évolution de celui-ci, bref de tout ça, c'est un sacré plus. Et si t'es relou, tu SOOOOORS. silent Nan j'déconne mais voilà, sois gentille s'il te plaît et je serai suuuupeeer gentille, moi aussi. cat  cat  cat  cat
et pour finir : choisiiiis Kiereeeen ! J'te jure on va s'éclater ensemble. Je sens que le feeling passe déjà (promis j'vais pas me mettre à te renifler m'enfin).      

_________________


    Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ► vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY Jeu 8 Oct - 12:41

SALUT TOI Evil or Very Mad
Est-ce que tu recherches toujours ton Clyde ? Et, surtout, est-ce que Stephen James te conviendrait pour le rôle ? (Bon, il n'est pas barbu je sais mais des tatouages, il en a pleiiiiiiiins )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY Jeu 8 Oct - 12:44

I love you silent cat scratch :crush: I love you silent cat scratch :crush:

T'as trop fait ma journée, voilà.
Stephen James est aaaaabsolument parfait, je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans la liste juste au-dessus.

Plein d'amour sur toi.

_________________


    Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ► vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY Jeu 8 Oct - 14:05

MOOOOOOOOOH t'es chou

scratch

Par contre, autant te prévenir, tu risques d'être harcelée via les MP par le p'tit tatoué que je suis (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY Jeu 8 Oct - 14:50

C'toi qu'es chou.

Et bien surtout n'hésite pas, ce sera avec plaisir.

_________________


    Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ► vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) √ BILLY HUXLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy-