AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Candy # La plupart des gens se contentent d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 10:21


Candelaria Pèrez
La vie ne cessera de changer, tous peut être différent du jour au lendemain.

Nom : Pèrez, nom qui me provient de mon père et j'en suis très fière. Mon père est l'homme le plus important dans ma vie. Nous sommes très fusionnels, ne nous nous cachons rien, et même s'il a tendance à être surprotecteur, je l'aime quand même. Prénom : Mon prénom est Candelaria, il paraît que c'est ma mère qui a eu un coup de coeur pour ce prénom. Je l'aime bien parce qu'il est rare et qu'il reflète parfaitement mes origines. Sans oublier que c'est un des seuls liens que j'ai avec ma mère. Âge : J'ai soufflé mes dix-huit petites bougies, il y a quelques jours.   date et lieu de naissance : Je suis née un certain premier octobre mille neuf cent quatre vingt dix-sept à Barcelone en Espagne. Ville qui vu naître plusieurs générations de Pérez. vos origines : Espagnol depuis des générations. Métier : J'étudie le chant et la danse, mais je partage mon savoir avec des petites filles plus défavorisées. Orientation sexuelle : Je n'aime que les garçons, désolé les filles. Statut matrimonial : Officiellement célibataire, mais tout le monde sait qu'un beau brun occupe mon coeur. côté financier : Je n'ai pas à me plaindre, mon père gagne très bien sa vie. Je suis "riche" grâce à lui. Caractère : Mes amis disent de moi que je suis gentille, douce, généreuse, souriante et persévérante. Mais je suis également naïve, têtue, tête  en l'air, maladroite et indécise. groupe : coeur d'artichaut.


the last song
Candy est une jeune femme très féminine, elle adore prendre soin d'elle. Elle aime la mode, faire du shopping avec ses copines et elle aime par-dessus tous les chaussures. Elle en a une quantité impressionnable. Elle vit avec la mort de sa mère sur la conscience, elle ne s'en remet pas. Elle essaie de tout faire pour lui ressembler. Sa mère était et restera son modèle. Elle est très proche de son père et elle ne veut que son bonheur. Elle encaisse les vacheries de sa belle-soeur juste pour lui. C'est une compositrice de talent, elle aime écrire des chansons et ça se ressent.   Elle ne sort jamais sans son petit carnet ou elle écrit les choses qui pourraient lui donner de l'inspiration.   Elle est follement amoureuse du même garçon depuis l'âge de dix ans. Elle est trop timide pour lui dire que ce qu'elle pense de lui.   Lorsqu'elle est gênée, elle joue avec son pendentif. Il lui a était offert par sa mère, alors elle ne l'enlève jamais. Son téléphone c'est son deuxième meilleur ami. Il est toujours dans sa poche ou dans son sac à main. Elle ne s'en sépare jamais, il cache bien trop de secret. Elle est agréable à vivre, beaucoup de gens l'apprécient et se confient à elle.   C'est une grande fan de dessins animés, elle peut en regarder tous les jours.

story of my life

Dans mes souvenirs, ma mère était la femme la plus belle, la plus talentueuse qui puisse exister. On faisait beaucoup de choses ensemble, on était inséparables, elle était mon modèle. Je me rappelle que nous chantions souvent ensemble et qu'elle criait lorsque je lui piquai ses affaires. Nous étions heureux tous les trois, nous étions unis et rien n'aurait pu défaire cette parfaite harmonie. Mais ce n'était sans compter, cette affreuse maladie, le cancer. Je me souviens que lorsque le médecin nous l'a annoncé, je n'avais pas bien compris ce qu'il y avait de mal. À mes yeux le cancer ce n'était nul d'autre qu'un signe astrologique. Mes devants les larmes de mes parents, je me suis dit que je devais me tromper. Puis le médecin nous expliqua que le cancer que ma mère avait dans la poitrine s'était agrandi et que maintenant ils s'étaient multiplié. Ils lui ont prescrit des traitements, des chimios et rien ne fonctionnait. Elle souffrait, mais elle ne disait rien, un tel point qu'il m'arrivait d'oublier qu'elle était malade. Mais lorsqu'un soir, je rentrais de l'école avec mon sac sur le dos je surpris mon père en larmes, il me fallut peu de temps pour comprendre. Ma mère venait de nous quitter. Je me mis à courir direction sa chambre, mais elle n'était plus là. Je me suis donc coucher sur le lit, pris son oreiller autour de moi et je laissai les larmes m'envahir. L'oreiller sentait encore son odeur de vanille et sur la table nuit ses cachets prenaient encore toute la place. Je me souviens avoir haït la vie et d'avoir hurlé qu'on me la rende. Et sans que j'y attende mon père m'avait pris dans ses bras et nous étions donc là, deux cœurs brisés qui pleuré. C'est à ce moment précis que je me suis promis de prendre bien soin de lui.

La mort de ma mère avait laissé un grand vide en moi, je n'avais plus personne à qui me confier. Et comme tout adolescente, j'en avais grandement besoin. Je me sentais mal dans ma peau, les boutons, les différents changements physiques, à qui aurais-je pu en parler? C'est ainsi que je me plongeai dans le chat, dans l'écrit, dans la composition. Mon père qui ne pouvait pas s'empêcher de m'écouter aux portes, m'avait inscrit à mon insu dans une école de chant. Là-haut je pouvais exploiter mes connaissances et mon savoir. Dans cette école, je me sentais bien, je me sentais enfin libre d'elle celle que je suis. Je suivais mon premier cours quand soudain notre professeur de chant décida de former des duos. Elle testa plusieurs combinaisons et elle insista pour que je me mette avec Thomas. Il était beau, charmant, séducteur et il a eu une voix en ors. Nos deux voix formaient une harmonie parfaite et quand je posai mes yeux dans les siens, j'en frissonnai. J'étais tombé amoureuse de lui, en un regard, en une chanson, il me rendait folle. Aujourd'hui encore, je suis éperdument amoureuse de lui-même-s'il ignore. De son côté il papillonne à gauche à droite avec toutes les filles de l'école. Il aime plaire et il sait que ça marche. Un jour peut-être qu'il va me remarquer.

Depuis peu je lis sur le visage de mon père un large sourire, je le vois heureux et ça me fait plaisir. Mais ce que je n'avais pas imaginait c'est qu'il était tombé sous le charme d'une magnifique blonde. J'étais heureuse de lui-même-si elle ne représentait pas la belle-mère parfaite à mes yeux. Je n'étais pas objectif puisque personne ne sera à la hauteur de ma mère. En plus de me proposer une belle-mère mon père m'avoua que celle-ci avait une fille. J'ai toujours rêvé d'avoir une sœur, alors quand cette nouvelle fut tombée j'étais fort heureuse. Mais Aleah n'était pas vraiment le genre de soeur que je mettais imaginé. J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur avec qui je pourrais me confier, parler des garçons et faire des pyjamas partie. Non, Aleah est plus le genre de belle soeur que l'on voit dans cendrillon. Elle ne m'aime pas, elle dit que c'est de ma faute si ses parents se sont séparés. J'encaisse, je sais qu'elle est blessée et mon père est enfin heureux.



all the single lady
ton pseudo : Saaraah âge : 22 ans pays : France. fréquence de connexion : Cinq jours sur sept (souvent absente le week end) comment t'es arrivé ici? : top-site. un commentaire? : Merci pour ce scénario, merci ce forum et je commence à avoir faim     .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 11:09

Bienvenuuue
Bon courage avec ta fifiche

_________________


    Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ► vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 11:11

La belle Emma :crush: :crush:
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 11:16

Welcooooooooooooooome sur CCL la miss !!
Bonne chance pour la suite de ta fichet et la compet

_________________

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 11:18

Merci beaucoup Spencer (je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à une fille ^^) :crush: :crush:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 11:28

bienvenue parmi nous I love you

_________________


Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 11:30

Mon Chouchou dans the 100 !! (enfin pour ce que j'ai pu voir ) Merci beaucou Jesse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 11:53

Mouhahaha j'avoue je suis une adepte des prénoms mixtes et de mettre les prénoms au sexe opposé à ce qu'on imaginerait le plus silent

_________________

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 12:15

Il en faut pour tout les goût de mon côté j'aime appelé mes perso féminin (Teddy ou Bobby, alors je ne dirais rien )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 17:44

Bienvenue I love you I love you

_________________

Love is a game ♥️
byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 17:44

Merci Skylar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 17:53

Bienvenue (a)

_________________


Hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 18:06

Ian
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 18:34

oh, oui il est parfait dans the 100

Je viens de prévenir la demoiselle qui tente aussi le scénario, elle a maximum 48 heures pour finir sa fiche I love you

_________________


Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 18:37

Oh oui ce n'est pas mon chouchou pour rien ^^
Pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 19:52

J'adore ce que tu as fais de mon scénario, cela me fait un énorme plaisir ❤️❤️❤️
*sort la boîte de chocolat*
Comme promit la boîte de chocolat pour la plus belle du monde
:crush:
On va faire des ravages toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 19:56

Je suis contente que ma fiche te plaises :crush:
Maintenant que la meilleure gagne
Evidemment deux belles gosses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Jeu 8 Oct - 21:44

bienvenue I love you

_________________
life is precious.
Some of the greatest moments in life come from moments that are incomplete. And part of being young is making mistakes. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Ven 9 Oct - 10:07

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Ven 9 Oct - 10:16

Merci Talisa, ça fait plaisir de voir Nikki sur un forum

& la merveilleuse Holland, je n'aurais pas eu ce scénario, je crois que j'aurais tenté le tien avec Dylan ^^ , merci encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Ven 9 Oct - 11:21

bienvenuuue I love you

_________________
and i've moved further than i thought i could, but i miss you more than i thought i would. and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me, talk some sense to me. ~ byendlesslove, excelsior, amber run + found.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Ven 9 Oct - 12:18

Merci Molly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Ven 9 Oct - 12:55

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Ven 9 Oct - 13:40

Bon courage pour la compétition.
Bienvenue I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas cat

_________________

GIVE ME LOVE

Dans chaque histoire d'amour fou il y a un tournant ; cela peut venir plus ou moins vite mais en général cela vient assez vite ; la plupart des couples ratent le tournant, dérapent, font des tonneau et vont s'écrabouiller contre le mur, les quatre roues en l'air. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister. Ven 9 Oct - 14:22

bravo tu es validé I love you

Valentina ayant demandé sa suppression, et comme ta fiche convient parfaitement à Aleah. Tu as le rôle J'espère que tu te plairas parmi nous scratch

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________

GIVE ME LOVE

Dans chaque histoire d'amour fou il y a un tournant ; cela peut venir plus ou moins vite mais en général cela vient assez vite ; la plupart des couples ratent le tournant, dérapent, font des tonneau et vont s'écrabouiller contre le mur, les quatre roues en l'air. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy # La plupart des gens se contentent d'exister.

Revenir en haut Aller en bas

Candy # La plupart des gens se contentent d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Elwing - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait on a surtout besoin d'oxygène. [Camellia E. Nott]
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-