AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 2:49


   kenaël-jayan ashishsingh
   
« Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »

   
Nom : Singh, mon nom de famille, hindou, venant de mon père mais, j’ai fait la demande pour le changer. Prénom : Kenaël-Jayan, tout simplement parce que ma mère voulait un prénom original et beau. Ashish, non pas pour ce que j'ai l'habitude de fumer, mais pour rendre hommage à mes origines indiennes. Dans la culture hindou, cela signifie même "bénédiction". Âge : vingt et un an, ouais enfin d'ici quelques jours mais on va pas tortiller du cul pour chier droit. date et lieu de naissance : le 30 mars, tu ramènes les bouteilles, je m'occupe des joints. Né à Memphis, il faut dire que je n’ai jamais bougé mon cul d’ici, trop feignant je pense. vos origines : je suis américain mais, aussi italien et hindou de la part de mon paternel. Métier :  j’ai toujours été un branleur, j’ai jamais rien fait en cours et j’ai toujours voulu arrêter les cours mais, mon père ne m’as jamais laissé faire. Puis, j’ai découvert ce que je voulais être vraiment, un pompier, je veux combattre le feu. Alors, je suis actuellement un stagiaire dans la caserne de la ville. Orientation sexuelle : j'aime les petits culs et les gros seins donc je suis hétérosexuel. Statut matrimonial : Célibataire dans ma façon d'être. En couple avec ma famille. Fiancé avec mes amis. C'est compliqué avec la vie. Séparé avec la réalité. En relation libre avec les autres. Divorcé avec les critiques. Et marié à ma personnalité. côté financier : je ne suis pas un roi, je ne suis pas le plus riche mais, les sous commencent à rentrer depuis que j’ai trouvé mon boulot donc, je me relève doucement. Caractère : Je suis marrant, un vrai petit clown, j'adore rire. Je suis quelqu'un qui a un bon fond mais qui ne le montre jamais. Je ne suis pas sensible, j'ai une forte personnalité et je ne lâche jamais rien. Quand je veux, je peux être très adorable mais, ça, il faut que tu le mérites. Mais, je suis considéré comme un "bad-boy". Je déteste qu'on me donne des ordres et donc l'autorité, j'ai toujours été désobéissant dans ce cas. Je suis borné, quand j'ai décidé quelque chose, c'est comme ça et ça ne changera pas. Je n'arrive pas à me dévoiler, à lâcher mes émotions, et faire exprimer mes sentiments. Je suis quelqu'un de mystérieux en fait. groupe : j'ai un cœur de pierre, bien sûr mais, laisse moi préciser que c'est une pierre précieuse.

   
the last song
   je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion. Heureusement, je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et dernièrement, j'essaye d'apprendre le skate l'eau est mon élément, une fois que j'y rentre, j'ai toujours du mal à en sortir mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûr que je serai chiant tout le long de la sortie j'adore dormir, si je pouvais, je ferai que ça de ma journée j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Puis, je peux pas m'endormir sans avoir bu un verre de lait chaud j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres j'ai toujours été un très grand fan de Michael Jackson et même que lorsque que j'étais adolescent, je voulais qu'on m'appelle Jackson je gratte des fois sur ma guitare, j'ai appris moi-même à en jouer, sans aucun professeur mais, je le fais toujours lorsque je suis seul je suis loin d'être le petit garçon parfait d'autrefois, je crois que c'est la vie qui m'a rendu si aigri et si mauvais je fais souvent le ménage pas par choix mais, parce que je suis allergique à la poussière je pleure devant la mort de Muphasa, la mort de la maman de Bambi et la fin de Friends
   
all the single lady
   ton pseudo : mzelleTracy. âge : 20 ans. pays : France. fréquence de connexion : tous les jours. comment t'es arrivé ici? : en volant. un commentaire? : comme sur les blogs ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 2:50

story of my life

Tu ne veux pas rentrer de l’école, tu préfères largement prendre ton temps sur la route. Tes yeux glissent sur le paysage qui t’entoure. C’est tellement plus calme à l’extérieur, chez toi, c’est toujours l’enfer. Chaque jour, tu vois le même spectacle et de plus en plus, tu te renfermes sur toi-même. Tu te poses toujours les mêmes questions mais, cela fait douze ans que tu ne trouves pas les réponses. A croire que tu ne les trouveras jamais. C’est toujours la même rengaine lorsque tu rentres chez toi. Ton père n'a pas besoin de réelles raisons pour asséner des coups à ta mère. Qu'il soit à jeun ou bourré, les coups pleuvent sur le corps de celle qui t'as donné la vie. T'essaies souvent de te mettre entre les deux, de sorte à protéger ta maman. « Arrête papa, arrête, maman saigne, laisse-la tranquille maintenant. » Mais, il faut l'avouer, une claque sur ton visage et tu dégages à mille lieux de là, tandis que ton père continue à se déchaîner sur maman. Ça devient difficile pour toi de devoir détester celui qui représente la moitié de ta vie. Ta mère n'a jamais rien fait pour le chercher, jamais un pied de travers, jamais un mot de trop. Ta maman a su élever quatre enfants avec brio, elle a fait un boulot de malade et n'a jamais quitté la cuisine pour que le repas soit toujours servit sur un plateau au paternel. Mais, lui, il en a rien à foutre de tout ça, il s'en fout complètement. Au lieu de tendre la main à ta mère, il la cogne avec ses poings. Lorsqu'il a enfin fini de s'énerver sur elle, il lâche quelques jurons, lui dit de se taire et va se servir une bière dans le frigo. C'est là que ton rôle prend vie. Tu ramasses ta mère, tu la consoles, la prend dans tes bras, lui dit que tu trouves ça dégueulasse. A ta mère, t'es son rempart. Tu a un grand frère et une grande sœur, ainsi qu'une petite sœur mais, lorsque ton père n'arrive plus à porter ses couilles, il n'y a que toi qui est là, que toi qui la défend, quitte à te prendre des coups toi aussi. Ta grande sœur, Bindiya, protège ta petite sœur, Maylea. Elles sont dans la chambre et sont sûrement collées l'une à l'autre dans le lit en pleurant. Ton grand frère, Nayan, lui, il a pris ses affaires et s'est barré de la maison depuis des mois. Il vient vous voir des fois à la sortie de l'école et tu le soupçonne de venir aussi voir ta mère lorsque ton père est au boulot mais, toi, tu veux plus en entendre parler. Il vous a abandonné alors qu'il aurait pu être le seul à vous défendre face à ce monstre.

Tu venais à peine de rentrer à la maison que ta soeur, Maylea, te sautais dessus en hurlant. « Il vient d'où tout cet argent Kenaël ? Il y a bien trop de billets là ! » Elle tenait dans ses mains une dizaine de billets que tu avais préalablement posé sur la table du salon. Cet argent, tu le récoltais en vendant de la drogue. Tu n'étais pas très fier de ça mais, c'était le seul moyen que tu avais trouvé pour subvenir aux besoins de ta famille. Ta mère ne travaillait toujours, elle était interdite de sortie et ton père avait dû abandonner son boulot il y a quelques semaines à cause des problèmes de santé. Quand à tes soeurs, elles essayaient de poursuivre leurs études. Il faut bien remplir le frigo, payer les factures et offrir des extras aux femmes de ta vie. « T'en fais pas pour ça, May. Le plus important n'est pas d'où il vient mais, ce à quoi il va servir. Tu pourras aller faire les courses avec et tu garderas le reste pour toi, pour t'offrir ce que tu veux. » Tu avances dans la salle à manger et te retrouve face à tes valises. Tu ne comprends pas tout de suite mais, ta soeur te mets à la porte de chez vous. « T'as recommencé tes conneries Ken, tu deales à nouveau alors ! La prison ne t'as pas suffit, il te faut quoi pour que tu comprennes putain ? Tu veux que papa te fasses la même chose qu'à maman, tu veux qu'il te tombe dessus ? » Ta soeur te tape complètement sur les nerfs quand elle commence à agir comme ta mère. Souvent, elle prend son rôle pour la laisser reposer et te fait des leçons de morale à tout va. « On t'aime Kenaël mais, si c'est la seule solution pour que tu changes alors, tu dois partir de la maison et reprends ton argent avec toi. » Tu regardes ta soeur puis tes valises. Tu n'avais donc plus le choix, il fallait que tu partes. Tu ne savais pas encore ou tu allais pioncer ce soir mais, ce qui était sûr c'est que tu n'abandonnerais pas de faire de l'argent car toi, tu es conscient que c'est la seule chose qui vous tient debout. La drogue vous aide à vivre et tu as beaucoup trop de clients pour les laisser tomber. Alors que ta soeur te tend la liasse de billets, tu prends tes valises et te dirige vers la porte. « Garde-les, tu sais très bien que tu ne peux pas faire sans. Je vous en ramènerai d'autres tant qu'il le faudra. Appelle-moi dès que ce salaud s'en prend à vous. » Un dernier regard vers l'intérieur de la maison et te voilà parti de la maison familiale.

Tu tournes autour d'elle, tu n'hésites pas à la mater de toute part. Son petit cul en forme de cœur, ses jolies petits seins qui pointent, ses jambes de gazelle, elle est magnifique cette jolie blonde. Avec ta bande de potes, vous vous êtes incrustés dans une fête de gros bourgeois et elle est présente. « Salut Boa, ma petit sainte-ni-touche, toujours pas décider à goûter à Oscar ? » Boa, joli surnom que tu lui a donné en référence à ses seins. C'est le diminutif de bonnet a et tu sais qu'elle déteste ça. Quant à Oscar, c'est celui que tu considères comme ton anaconda, ta grosse bête entre tes jambes. Cette fille, tu la connais depuis un moment, tu la veux dans ton lit, tu veux juste baiser une petite vierge et celle-là te semble parfaite. « Va voir ailleurs Singh, j'ai pas besoin de ton asticot. » Elle essaie toujours de te remettre à ta place mais, elle ne se rend toujours pas compte qu'elle a devant elle Kenaël, le mec qui n'abandonne jamais jusqu'à ce qu'il obtient ce qu'il veut. « Sérieux, t'es trop habitué à ton binoclard, faudrait que tu deviennes un petit peu plus pétasse, je suis sûre que t'en es une au fond. » Tu la vois se retourner pour te balancer en pleine figure son verre à la gueule. Votre relation depuis le début est comme ça. Tu la cherches et tu la trouves mais, elle te résiste et continue à rester sur le chemin de la droiture. T'aimerai qu'elle ait autre chose qu'un balai dans le cul. Tu la prend sur tes épaules, tandis qu'elle te hurle dans les oreilles et te frappe dans le dos, et tu te jettes avec elle dans la piscine immense qui se trouve dans le jardin. « Je te déteste Singh, tu vas le regretter. » Elle se détache de toi et se met à rejoindre le bord de la piscine pour en sortir. Tu te mets à rire et elle se retourner vers toi pour te foudroyer du regard. « T'es encore plus pétasse comme ça, Boa. » Portant une robe blanche, l'eau permettait de voir à travers celle-ci. La jolie blonde ne put que rejoindre à nouveau le bassin pour ne pas se sentir plus honteuse qu'elle ne l'était déjà.

La température était insoutenable dans ce bâtiment mais, tu ne pouvais le quitter avant d'aider le maximum de personnes à en sortir. Au départ, tu étais juste venu rendre visite à un ami pour fumer quelques joints et de planer au maximum mais, une odeur de brulé vous a vite fait redescendre sur terre. Le bâtiment était tout simplement en flammes et la fumée commençait à prendre tout l'espace. En ouvrant la porte de chez ton pote, tu vis tous les voisins descendre, tout en toussant et avancer dans le brouillard, comme s'ils n'allaient jamais arrivé à bon port. Avec ton pote, vous vous étiez compris sans même vous parler, il fallait aider ceux qui rester bloquer dans leurs appartements, en attendant les pompiers. Tu ne sais plus exactement qui tu as sorti du bâtiment, tu ne te rappelles que d'un bébé, un nourrisson d'à peine quelques mois, qui était resté bloqué dans sa chambre, tandis que la mère hurlait dans le couloir. Sans même réfléchir, tu t'es engouffré dans l'appartement à la recherche de ce petit bout de vie. C'est en sortant de l'appartement quelques secondes après que les pompiers te rejoignirent. Ils t'aidèrent à sortir du bâtiment, bébé dans les bras. Après, tout s'est passé très vite. On t'a pris le nouveau-né des bras pour aller l'examiner, te demanda d'aller aussi vers une ambulance te faire examiner, les voisins te remercièrent de les avoir sauver et la maman de ce bébé t'idolâtrait déjà. Toi, tu ne cherchais que ton pote du regard. C'est en compagnie de sa jolie voisine que tu le remarqua et c'est lorsque tu pris sa direction que le chef des pompiers se posta devant toi. « Tu as été très imprudent jeune homme mais, tu as fait un travail remarquable. Sans toi, ce bébé serait mort. Félicitations, ce serait un honneur d'avoir un homme comme toi dans ma caserne. » Il te serra la main et repartit en direction de son camion, tandis que les pompiers te donnèrent des tapes affectueuses dans les mains ou l'omoplate. Ce que venais de te dire le chef te fit un éclair dans la tête. Tu voulais devenir pompier, tu serais pompier un jour, c'était ça ton rêve et tu le réalisa en intégrant l'école des pompiers puis, la caserne de la ville. Avec ce métier, tu espérais un nouvel avenir pour ta famille. Tu t'y voyais déjà, ta mère quitterait ton salaud de père et n'aurait plus à subir ses coups, tes soeurs te porteraient en triomphe et ton frère, en fait, non, tu ne veux vraiment plus en entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 2:55

bienvenue kenaël-jayan scratch j'aime beaucoup le prénom kenaël et jayan aussi d'ailleurs baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3213263352 puis zayn, il est mignon quoi baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 3:04

Bienvenue sur CCL cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 3:33

Bienvenue ici beau garçon baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3331382264
J'adore le prénom, l'avatar aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 10:12

bienvenue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 10:36

bienvenuuuuue baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 1757477713 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3070487526
bonne chance pour ta fiche baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 10:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 11:14

Ouuuh un bad boy.
BIENVENUE santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 15:35

Bienvenue !
J'adore le pseudo, en passant baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3848817537 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 16:25

Bienvenue sur CCL baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3555259597 bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 17:11

    oh merci à tous pour votre accueil, ça fait tellement de bien baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3848817537 scratch baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 32856069
    Vous êtes magnifiques au passage, et si ça vous intéresse, je recherche toutes sortes de lien baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 17:18

Si tu veux un lien avec une dépressive, je suis là :apopo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 17:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 17:22

zayn... il nous faut obligatoirement un petit quelque chose toi et moi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 18:29

Zayn a vraiment une gueule à croquer quand même... baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3367018736


Bienvenue ici baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 20:52

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 21:11

j'aime beaucoup ton choix d'avatar baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 3213263352 bienvenue ici et bonne continuation avec ta fiche baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 22:11

    Merci encore pour votre accueil, vous êtes trop mignons I love you scratch :crush:
    Pour les liens, bien sûr je vous accepte, n'hésitez pas à me mpotter.
    Sur ce, je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 22:43

bravo tu es validé

Ton statut matrimonial et tes phobies m'ont tellement faite rire. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 2925365648 très bonne fiche !

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. EmptyMer 17 Déc - 23:00

    Petite perverse, je suis sûre que tu as été attiré par le strip-tease baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. 665829800
    merci beaucoup pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ kenaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KENAËL / SAGE ▬ I don't believe in fairy tale
» Zoey Pemberton > Baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-