AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 16:18

louanne beauchêne
and my eyes are so sick of burning, salline and coals, i feel the northern winds brewing, they push, they pull.

Nom : beauchêne, souvenir de ses origines françaises, patronyme hérité de génération en génération, depuis de nombreux siècles déjà. Prénom : louanne, des notes douces et quelque peu enfantines, un prénom qui la reflète bien. Âge : vingt neuf ans, la vie qui défile sous ses yeux à une vitesse lumière. la trentaine qui approche à grands pas, mais les traits d'une jeunesse qui restent empreints sur son visage, malgré les années qui passent. date et lieu de naissance : elle est née à rouans, dans l'ouest de la france, le vingt neuf mai de l'année mille neuf cent quatre vingt six. vos origines : françaises & hollandaises, l'europe qui coule à travers ses veines, alors qu'elle vit aux États-Unis, depuis de nombreuses années déjà. Métier : professeur de français au lycée, elle met à bien sa langue d'origine. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les hommes ont se pouvoir sur elle, cette attraction. ils sont les seuls à pouvoir faire augmenter son rythme cardiaque, les seuls à pouvoir la faire rêver. Statut matrimonial : elle est fiancée à cet homme qu'elle aime depuis des années, mais un vide s'est formé en elle, dès l'instant où on l'a foutu en taule. elle a besoin de lui de cette façon viscérale, mais il n'est pas là pour combler ce besoin. il lui reste seulement quelques mois à attendre, quelques mois interminables, mais elle a l'impression qu'elle peut craquer d'un jour à l'autre. côté financier : aisée, le coût de la vie n'est pas un problème pour elle et elle peut remercier ses parents pour ça. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.

the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

all the single lady
ton pseudo : deyeva.. âge : vingt et un. pays : canada. fréquence de connexion : je vais tenter d'être là au moins quatre jours par semaine . comment t'es arrivé ici? : j'étais Némésis avant. un commentaire? :  :crush: .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 16:18

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 16:33

Bienvenue parmi nous I love you

Love is a game ♥️
byfantasy
Spencer Callahan
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 16:38

reuuuuuh bienvenue par ici toi !!!
bon courage pour cette nouvelle fiche
super choix d'avatar et de pseudo

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 16:59

Superbe choix d'avatar Evil or Very Mad I love you
Bienvenue avec cette nouvelle fiche.
Hâte d'en savoir plus.

GIVE ME LOVE

Dans chaque histoire d'amour fou il y a un tournant ; cela peut venir plus ou moins vite mais en général cela vient assez vite ; la plupart des couples ratent le tournant, dérapent, font des tonneau et vont s'écrabouiller contre le mur, les quatre roues en l'air. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 17:02

Merci scratch
J'étais pas certaine avec Benson, mais si elle plait, tant mieux
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 17:05

j'espère que ce personnage sera le bon ;)
rebienvenue et bon courage pour ta fiche

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 17:57

Merci Chloe, je l'espère aussi
Talisa Lockstone
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 20:22

Rebienvenue par ici I love you

Shae Woodstock
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 20:51

Re bienvenue chez toi

I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Chance Davids
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 21:06

rebienvenue (a)

Hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ byfantasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 21:26

ashley que des trop beaux avatars qui arrivent I love you rebienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 21:31

Merci scratch
Drue : tout le monde est beau sur ce forum :crush:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 21:53

ça c'est vrai
Alisha Carter
≡ messages : 35
≡ arrivée : 11/10/2015
≡ célébrité : sophia bush.

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Mer 14 Oct - 22:54

Bienvenue I love you

Remind her how it used to be. With pictures in frames of kisses on cheeks. Tell her how you must have lost your mind. When you left her all alone, and never told her why. And that's how it works. That's how you lost the girl. (taylor swift)
Ethel Ludsen
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Jeu 15 Oct - 11:49

Re-bienvenue I love you

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ► vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
Loïc Dunnam
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Ven 16 Oct - 17:34

la magnifique ashley rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Dim 18 Oct - 14:07

Bienvenue parmi nous.
Avec la belle Ashley.
Dylan Ludsen
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Lun 19 Oct - 12:50

Bienvenue parmi nous. What a Face

Il me faudra du temps pour que je t'ouvre mon coeur. C'est important que tu le saches. Ce sera pas toujours facile, je vais te repousser et il faudra que tu m'empêches de te laisser partir, il faudra que tu t'accroches, que tu restes.♛ by endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Lun 19 Oct - 18:01

Merci à vous tous pour cet accueil
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Jeu 22 Oct - 10:37

ton délai est dépassé, où en es-tu ?

Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Jeu 22 Oct - 16:21

Je suis encore dans la rédaction de mon histoire, donc un petit délai ne serait pas de refus :crush:
Tessa McKinley
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Jeu 22 Oct - 17:15

Bienvenue parmi nous avec la jolie Benzo
Bon courage pour la suite ;)

Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Jeu 22 Oct - 19:06

jusqu'à lundi ca te va ?

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne). Jeu 22 Oct - 20:41

Merci Tessa

Et Chloé, ça serait parfait, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne).

your head and your heart ⊹ (louanne beauchêne).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant