AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptySam 17 Oct - 19:34

Dylan Nolhan Ludsen
31 ans | PDG | Célibataire | Hétérosexuel | Jamie Dornan

Who are you ?
What are you looking for ?
√ il est très sportif, il lui faut sa dose d'adrénaline. surtout pour extérioriser son tempérament de feu. il pratique beaucoup de sport. de la course à pied, tous les matins dés le réveil. du combat avec son propre coach, tous les trois jours. √ c'est un véritable cordon bleu mais il ne cuisine jamais. √ dylan ne dort que très peu par nuit et cela lui suffit amplement. généralement il se réveille entre 5h30 et 6h30. √ il est ambidextre. √ il a très peu d'amis mais cela lui convient parfaitement, il sait en qu'il peut faire confiance comme ça. √ il passe souvent sa main dans ses cheveux quand il est frustré. √ il a une petite sœur, ethel, leur relation est assez particulière et compliquée. √ c'est un adepte invétéré de voitures, d'ailleurs il en possède quatre (une porsche panamera, une ferrari 458 et une audi rs7 sportback) dont une que  qu'il affectionne tout particulièrement. une mustang shelby gt500. √ avant de reprendre l'entreprise de son père, dylan était un médecin urgentiste depuis six ans. √ il n'a jamais connu l'amour et ne veut pas en attendre parler, il attend la bonne. √ il ne s'attache pas facilement aux gens, c'est d'ailleurs très rare. √ il adore lire. √ il aime boire un bon verre de vin, le soir en rentrant. par contre il n'a jamais touché à une cigarette ou à la drogue. √ il a une fâcheuse tendance à agir sans réfléchir lorsqu'il est fort énervé et à dire des choses sans avoir tourner sept fois sans langue dans sa bouche. √ il aime la nature, la faune et la flore le rend serein. √
intelligent dylan n'a jamais réellement été très proches de ses parents, son père trop absorbé par son travail et sa mère qui ne faisait rien pour changer les choses. il a très vite pris ses propres repères et est devenu indépendant sans pour autant ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse mettre sa relation avec son père en péril. dylan étant un très grand admirateur de son géniteur, il est très vite devenu mature et est apte à prendre de lourdes décisions s'il le faut, comme son père. malin ce dernier fait preuve d'une grande ingéniosité, de perspicacité et témoigne d'une intelligence malicieuse plus ou moins rusée. il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. maniaque. il aime que tout soit comme il le souhaite et si cela ne lui plait ou correspond pas il est certain qu'il ne laissera pas passer. il déteste le désordre. mystérieux. dylan est souvent voire tout le temps perçu comme étant une personne très mystérieuse, très secrète.  il a une fâcheuse tendance à se méfier de tout et de tout le monde. dés qu'un inconnu s'approche de lui. il ne montre jamais ses faiblesses et se cache derrière une carapace solide. il cache ses émotions et tout ce qui touche son ressenti. c'est quelqu'un d'indécis, il retire très vite ce qu'il dit, surtout si cela concerne ses émotions. autoritaire. son nouveau rôle de pdg a fait en sorte qu'il le soit encore davantage. il ne contrôle absolument pas ses faits et gestes, lorsque il a quelque chose à dire, il le dit et ce à n'importe qui sans se préoccuper du mal qu'il peut bien faire autour de lui. il n'est pas du genre à plaire en ce qui concerne son caractère, seuls ses amis qui le connaissent réellement parviennent à l'apprécier. si une personne le cherche, elle le trouvera automatiquement. impulsif. dylan est un homme très coriace, rien ne l'atteint vraiment et peu de personne le connaisse réellement, il est donc difficile de le briser. il est têtu, il a du mal à lâcher l'affaire, il a un véritable besoin d'apprendre de lui-même et n'aime pas être remis à sa place ou commander. derrière tout le côté négatif se cache tout de même une vraie et belle personnalité, lorsqu'on apprend à le connaître et à passer ouvre son tempérament sulfureux il reste une personne agréable et très calme, il n'est pas du genre à chercher des noises à n'importe qui. si vous ne le faites pas chier, il ne répondra pas. c'est ce qui fait son intelligence, c'est bien connu l'ignorance est le meilleur des mépris. on répond aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptySam 17 Oct - 19:35

Girls just wanna have fun

Ethel Ludsen | Sœur
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptySam 17 Oct - 19:35

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptySam 17 Oct - 19:35

Prénom Prénom Nom
Une petite citation

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton







À vous. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptySam 17 Oct - 19:41

Allez j'inaugure C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352 (j'espère que Ethel ne va pas m'en vouloir...). En lisant ta fiche j'ai eu une idée qui pourrait être originale C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329 .
Dylan pratique de la boxe, Shae est inscrite a un cours de self défense, je me disais que les deux auraient pu être amenés à se croiser, si leur prof est le même pour tous les deux. D'ailleurs, le prof de Shae est un peu exaspéré de la voir faire, parce qu'il sent qu'elle a une rage intérieure, mais qu'elle n'arrive pas à l'extérioriser comme il faut. Du coup je me disais que Dylan aurait pu être un cobaye pour un cours, sauf que Shae ne sait pas du tout qui il est. Puisqu'elle ne connait que le nom Ludsen mais n'a jamais vu le visage de ceux qui tiennent la boite. Cela pourrait amener Dylan à se laisser aller quant à son image en se disant "pour une fois qu'on ne va pas me tomber dessus". Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 11:17

    Je veux bien un lien aussi (a) ! Hors, je n'ai pas d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 12:40

Shae Woodstock a écrit:
Allez j'inaugure C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352 (j'espère que Ethel ne va pas m'en vouloir...). En lisant ta fiche j'ai eu une idée qui pourrait être originale C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329 .
Dylan pratique de la boxe, Shae est inscrite a un cours de self défense, je me disais que les deux auraient pu être amenés à se croiser, si leur prof est le même pour tous les deux. D'ailleurs, le prof de Shae est un peu exaspéré de la voir faire, parce qu'il sent qu'elle a une rage intérieure, mais qu'elle n'arrive pas à l'extérioriser comme il faut. Du coup je me disais que Dylan aurait pu être un cobaye pour un cours, sauf que Shae ne sait pas du tout qui il est. Puisqu'elle ne connait que le nom Ludsen mais n'a jamais vu le visage de ceux qui tiennent la boite. Cela pourrait amener Dylan à se laisser aller quant à son image en se disant "pour une fois qu'on ne va pas me tomber dessus". Qu'est ce que tu en penses?


Pourquoi t'en voudrait-elle? Rolling Eyes
Si tu n'étais pas venue sur ma fiche, je serais venue sur la tienne, ça tombe bien C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352
J'aime beaucoup l'idée c'est vrai que depuis qu'il a repris l'entreprise de son père, tout le monde le connait un peu plus qu'auparavant et voir que quelqu'un ne se jette pas dessus ou le bombarde de questions, ça pourrait le faire. Bon un cobaye, c'est sympa pour lui merci C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1108533112 non mais sinon il n'y a pas de soucis, j'adhère totalement. I love you



Ophélia Scott a écrit:
Je veux bien un lien aussi (a) ! Hors, je n'ai pas d'idée ^^

Avec plaisir What a Face tu voudrais quel genre de lien pour commencer, du négatif? Positif? Je vais aller lire ta fiche en attendant. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 13:06

    Du positif, si possible C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 13:54

Dylan Ludsen a écrit:
Pourquoi t'en voudrait-elle? Rolling Eyes
Si tu n'étais pas venue sur ma fiche, je serais venue sur la tienne, ça tombe bien C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352
J'aime beaucoup l'idée c'est vrai que depuis qu'il a repris l'entreprise de son père, tout le monde le connait un peu plus qu'auparavant et voir que quelqu'un ne se jette pas dessus ou le bombarde de questions, ça pourrait le faire. Bon un cobaye, c'est sympa pour lui merci C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1108533112 non mais sinon il n'y a pas de soucis, j'adhère totalement. I love you  

Parce qu'elle aurait peut être voulu avoir la première place C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329
Mais les grands esprits se rencontrent, ça fait plaisir C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352 .
Je suis contente que l'idée te plaise à vrai dire j'avais peur que cela ne te convienne pas. Mais du coup me voilà rassurée, et j'aime bien pouvoir jouer sur le côté "simple" des choses. Il n'aura rien à caché, ni même à adopter un comportement qu'il a l'habitude de montrer pour les gens qui le connaissent. Et puis, il ne va rien risquer, t'as vu un peu la petite frêle en face C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2925365648 . La seule égratignure qu'il pourrait avoir est si elle vient à le griffer sans faire exprès C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2925365648 . Du coup niveau évolution, on partirait sur amis en devenir ? C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 13:56

Okay Ophélia C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578 bon je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées en lisant ta fiche, rien ne peut les rapprocher vraiment en ce qui concerne le boulot ou les amis ou la situation C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3792376951
Dylan court tous les jours le matin et tôt, c'est écrit que Ophélia est sportive. Ils auraient pu, si ça fonctionne, se croiser dans un parc quand ils couraient tous les deux chacun de leur côté, pour débuter. Tu en penses quoi? C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1420155966 bon c'est pas fameux excuse-moi C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329 si j'ai autre chose en tête je te fais signe au cas où ce début ne te plaira pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 14:05

    C'est une bonne idée, on peut partir sur ça et évoluer à la suite, on pourrait faire la rencontre dans un parc où j'aurais pu te foncer dedans, un truc du genre et commencer une discussion et voir par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 14:31

Oui on peut partir sur ça et voir en rp comment ça peut évoluer. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578


Shae (qu'est-ce que j'adore ce prénom C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352)
Ah bah qui va à la chasse perd sa place, tant pis pour elle C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3331382264
Pourquoi ça ne m'aurait pas convenu? J'aime beaucoup l'idée c'est original et ça change des rencontres bizarroïde C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2925365648 et comme tu dis c'est ce côté "simple" justement qui est bien. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578
En fait il serait lui-même avec Shae C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3848817537 pas de faux sourires et de faux semblant, naturel quoi C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2395261302
C'est Dylan qui fera attention à elle pour ne pas là blesser, t'inquiète pas C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1416707121 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 586312074
Oui sinon du coup au niveau évolution on pourrait partir sur ça C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578 c'est même très bien, ils sont totalement différents et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 14:52

Merci beaucoup C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352. (j'aime beaucoup Dylan aussi, ça me rappelle ma jeunesse, quand je regardais Beverly Hills C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3914765533 )
Je suis pas trop une adepte des rencontres bizarroïdes non plus C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2925365648. Et tu as tout bien cerné, c'est exactement ce que j'avais dans ma petite tête. Ah oui, on ne fait pas de mal à ma petite Shae, elle est toute mignonne C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1448151159 . Bon alors on est d'accord tous les deux, merci beaucoup C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 866971559 et je viens de voir que tu as demandé un lien à ma Tali aussi scratch . Si t'es tenté par un rp j'ai de la place au cas où C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329 .
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyLun 19 Oct - 20:01

Shae Woodstock a écrit:
Allez j'inaugure C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352 (j'espère que Ethel ne va pas m'en vouloir...).

Non, je ne peux pas t'en vouloir, pas à toi. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3792376951 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3848817537 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3848817537 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3848817537 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3848817537

Dylan Ludsen a écrit:
Ah bah qui va à la chasse perd sa place, tant pis pour elle C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3331382264

Toi, par contre. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2269148898 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2269148898
C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 247030707

Voilà, j'ai laissé ma trace.
Ciao bye. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMar 20 Oct - 12:54

Shae Woodstock a écrit:
Merci beaucoup C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352 . (j'aime beaucoup Dylan aussi, ça me rappelle ma jeunesse, quand je regardais Beverly Hills C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3914765533 )
Je suis pas trop une adepte des rencontres bizarroïdes non plus C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2925365648 . Et tu as tout bien cerné, c'est exactement ce que j'avais dans ma petite tête. Ah oui, on ne fait pas de mal à ma petite Shae, elle est toute mignonne C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1448151159 . Bon alors on est d'accord tous les deux, merci beaucoup C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 866971559 et je viens de voir que tu as demandé un lien à ma Tali aussi scratch . Si t'es tenté par un rp j'ai de la place au cas où C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329

Ta jeunesse? Oh non ne me dit pas que tu es une vieille silent C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2925365648 (non je plaisante bien sûr C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3367018736)
Ça tombe bien alors que tu n'y sois pas adepte aussi, on se comprends bien t'as vu ça C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2395261302 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3079596329 comme dis t'inquiète pas Dylan sera plus à la protéger je pense qu'à lui vouloir du mal. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1448151159 oui j'ai demandé, j'attends sa réponse C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3213263352 et je suis vraiment tenté pour un rp je n'en ai aucun pour le moment donc on peut se lancer. :crush:


Ciao bye, salut Ethel, merci d'être passée, ça fait plaisir de temps en temps. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1108533112 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMar 20 Oct - 18:24

Aooooooon je peux avoir un lien ? Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMar 20 Oct - 21:31

Haaaan non tu ne peux pas voyons C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 1984371695 non je te taquine avec plaisir tu as une idée déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMar 20 Oct - 21:38

Pas le moins du monde xD
Mais on va trouver Laughing
Tu peux me parler de Dylan en résumé ?

Pour moi, Tessa est ici depuis un an. Elle s'est fait abandonnée par sa mère quand elle avait deux ans. Elle à une très forte relation avec son père qui tout comme elle est pompier. Elle à deux frères, un par alliance et un demi frère qui est le fils de la nouvelle femme de son père et son père (oui c'est compliqué huhu). Elle est la cousine de Spencer (j'ai vu que tu lui avais demandé un lien). Elle est follement amoureuse de son collègue Theodore depuis un an mais lui il ne voit rien et il n'a d'yeux que pour sa petite amie Alisha. Voilaaaaa  Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMer 21 Oct - 12:25

(j'ai la flemme de tout récrire, alors je te copie/colle ce que j'ai écris sur la fiche d'Alisha. What a Face)

Pour te parler un peu de Dylan il a 31 ans, il a toujours vécu à Memphis, il a été six ans durant médecin urgentiste avant de reprendre les rennes de l'entreprise de son père quand il est tombé malade et maintenant à temps plein depuis son décès. Il n'a pas hésité une seconde d'ailleurs pour tout quitter. Il a une petite sœur, Ethel avec qui les liens sont très compliqués. Il n'a jamais été très proche de ses parents cependant, son père trop pris par son boulot et sa mère qui ne faisait rien de plus. Question caractère, il est intelligent et très indépendant, il est devenu mature assez jeune et à avoir ses propres responsabilités. Il est malin, rusée et il fait preuve de perspicacité et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il est maniaque et on le qualifie aussi comme étant quelqu'un de mystérieux et qui ne se dévoile jamais. Il ne montre rien de ce qu'il ressent ou éprouve et il se méfie de tout le monde. Il est indécis et autoritaire, il aime commander il est impulsif et très coriace. (j'ai un peu synthétiser ce qu'il y avait sur la fiche)
Sinon il est très sportif, il n'est jamais tombé amoureux et il ne s'intéresse pas vraiment aux femmes (même s'ils les aiment ) il est TRÈS riche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMer 21 Oct - 13:18

Je comprends ta flemme ;)
D'accord, personnage intéressant C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 247030707
tu as quoi comme lien de libre ?
Je peux être l'exception ? Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMer 21 Oct - 13:55

Merci pour le personnage intéressant C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3367018736
J'ai tout de libre en fait, comme je viens d'arriver sur le forum. Shae sera une très bonne amie à lui par la suite, sinon voilà. Cool
Je comptais faire un scénario pour faire la "future" copine de Dylan mais c'est à voir si ton perso et le mien peuvent "bien" s'entendre ou pas, voir s'ils se correspondent caractériellement, physiologiquement et tout ça. On peut voir en rp par la suite, il n'y a pas de soucis. Mais en attendant, il faudrait voir comment ils se sont connus, quel est leur lien de base. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyMer 21 Oct - 15:10

Si j'avais su j'aurais attendu le scénari Laughing
Pour le lieux de connaissance je pense à une chose : l'hôpital vu qu'elle est pompier et lui médecin urgentiste, ils auraient pu être dans une intervention en même temps ou alors aux urgences ?
Owiii un rp C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyJeu 22 Oct - 12:25

Tessa McKinley a écrit:
Si j'avais su j'aurais attendu le scénari Laughing
Pour le lieux de connaissance je pense à une chose : l'hôpital vu qu'elle est pompier et lui médecin urgentiste, ils auraient pu être dans une intervention en même temps ou alors aux urgences ?
Owiii un rp C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578

Tu voudrais jouer la future copine de Dylan? Cool
Oui j'avais pensé à ça pour le commencement. Ils se seraient forcément croisés plus d'une fois aux urgences puisqu'il y travaillait.
Comme Dylan est pas du genre très entreprenant, très bavard, ils se seraient seulement aperçus, parler pour expliquer le cas de la victime mais sans plus. Elle est ici depuis quand Tessa et travaille en tant que pompier depuis quand?
Dylan ça fait six ans, voir quand est-ce qu'ils auraient pu se voir la première fois et voir ce qu'on pourrait faire par la suite, sachant qu'il ne travaille plus aux urgences mais qu'il est PDG donc...
Pour le rp, dés qu'on s'est mis d'accord, il n'y a pas de soucis. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Monroe
Jolene Monroe
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 45
≡ arrivée : 24/09/2015
≡ célébrité : jennifer lawrence

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyJeu 22 Oct - 16:35

hey you :coeur: est ce que ça te dit un petit lien avec Jo ? elle a 27 ans, enceinte de 5 mois elle débarque de Roswell pour retrouver son frère qui vit à Memphis depuis plusieurs années après s'être fait mettre dehors par leurs parents. les parents sont très catholiques chrétiens pratiquants, un peu trop au goût de Jolene qui se détache de cette ambiance qui lui fait dire que ce n'est pas très tolérant tout cela. elle est gentille, déterminée, impulsive. elle aime beaucoup le sport, et elle est fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) EmptyJeu 22 Oct - 17:12

Dylan Ludsen a écrit:
Tessa McKinley a écrit:
Si j'avais su j'aurais attendu le scénari  Laughing  
Pour le lieux de connaissance je pense à une chose : l'hôpital vu qu'elle est pompier et lui médecin urgentiste, ils auraient pu être dans une intervention en même temps ou alors aux urgences ?
Owiii un rp  C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578

Tu voudrais jouer la future copine de Dylan? Cool
Oui j'avais pensé à ça pour le commencement. Ils se seraient forcément croisés plus d'une fois aux urgences puisqu'il y travaillait.
Comme Dylan est pas du genre très entreprenant, très bavard, ils se seraient seulement aperçus, parler pour expliquer le cas de la victime mais sans plus. Elle est ici depuis quand Tessa et travaille en tant que pompier depuis quand?
Dylan ça fait six ans, voir quand est-ce qu'ils auraient pu se voir la première fois et voir ce qu'on pourrait faire par la suite, sachant qu'il ne travaille plus aux urgences mais qu'il est PDG donc...
Pour le rp, dés qu'on s'est mis d'accord, il n'y a pas de soucis. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4079240578

Oh ouaiiiiiiis C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 3079596329 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 247030707 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 2925365648 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) 4183929329 Laughing
ça fait un ans environ que Tessa est là ;)
Donc ça fait combien de temps qu'il est PDG ? Parce que du coup si ça se trouve c'est pas possible comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-