AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:14



fiche par asi'click




◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures dans l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Chante sous la douche. ◊ 009. Aime les boissons énergisantes. ◊ 010. Mange très peu de viande, préférant le poisson.◊ 001. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 002. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 003. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 004. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 005. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 006. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 007. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 008. Ne perçoit pas le violet, le rouge, le orange et le vert. ◊ 009. Porte tout le temps des lunettes de soleil.



Comment vous dire que ce qui se passe dans ma tête, n'est pas génial du tout ? Vous y trouverez une âme en lambeaux, recouverte du liquide noirâtre de la dépression avec quelques touches de rouge sang histoire de rendre la mixture encore plus infâme. Pourtant, je ne suis pas un criminel, ni même un psychopathe qui aime torturer ses victimes jusqu'à ce qu'elles le supplient de les achever. Je n'ai pas dit non-plus que j'étais un ange, j'ai mes travers de conduite, comme tout le monde. Ces travers laissent des marques rougeoyantes sur ma peau. Personne ne le sait, personne ne le voit parce que je fais en sorte de tout camoufler. Oui je sais, ce n'est pas la solution adéquate mais que voulez vous que je vous dise ? Quand vous n'avez le soutien de personne, il est plus compliqué de se relever après une grosse chute... Il fut un temps où j'étais heureux et souriant mais, il est révolu. Aujourd'hui, il y a quoi ? Un jeune homme qui sourit peu. Un jeune homme légèrement associable sur les bords, « ah comme il l'aime sa solitude chérie ! » c'est ce que l'on vous dira de moi, entre autre. Sinon, je suis aussi un grand enfant qui aime à dormir avec des peluches et vêtu d'un sublime Kigurumi My Little Pony. Pour la virilité, on repassera. Je suis le genre de garçon qui se contente d'observer le monde autour, essayant de le comprendre comme s'il n'appartenait pas au genre humain. « Hurricane, il vit sur une autre planète ! Et ses copains sont les Bisounours, les Pokémons, voire même pire ! » Non, Hurricane il a vécu des choses pas très agréables et il s'est refermé sur lui-même, sanglotant quand il est seul, criant sa peine dans un silence assourdissant. Ouais, voilà ce que je suis : un poupon démembré et que l'on a piétiné. La liste est longue parce que, pour être honnête, je ne me trouve aucune qualité notable, mais uniquement des défauts. Par contre, j'arrive à peu près à cerner les autres maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'étais trop naïf, trop sensible mais aujourd'hui, je suis méfiant. Bon d'accord, je suis toujours autant sensible mais bon... "Mes parents" vous diront que je suis un garçon discret, secret mais en aucun cas dénué d'intelligence. Ils vous diront aussi qu'ils sont fiers de moi parce que je suis bon élève et que je leur fais honneur. Seulement, ce que "mes parents" ne savent pas c'est ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt... d'ailleurs, personne ne le sait parce que je n'en parle pas. Oh bien sûr, les psychologues le savent mais ils ne peuvent pas y faire grand chose. C'est arrivé, point. Pour finir, je vous direz seulement que, chacun doit se faire sa propre opinion sur ma petite personne. Peut-être que vous aurez raison, peut-être que vous aurez tort.

J'attends vos propositions scratch



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Stint+Ultra+Condensed' rel='stylesheet' type='text/css'><style> .img {box-shadow: 0px 0px 2px gray; border: 1px solid white;} .prez {background-color: #d5d5d5; opacity: 1; text-align: justify; font-family: arial; font-size: 10px; line-height: 12px; width: 160px; height: 256px; transition: all 1s; -webkit-transition: all 1s; -moz-transition: all 1s; -ms-transition: all 1s; -o-transition: all 1s; opacity: 0;} .prez:hover {opacity: 1;} .elevator::-webkit-scrollbar {width: 6px;height: 6px;background-color: none;}.elevator::-webkit-scrollbar-track {background-color: #7a837c;}.elevator::-webkit-scrollbar-thumb {background-color: #d2d2d2;} .gray {filter: grayscale(100%); -webkit-filter: grayscale(100%); -moz-filter: grayscale(100%); -ms-filter: grayscale(100%); -o-filter: grayscale(100%);}</style>
[center]<div style="font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; font-size: 45px; color: #1B1B1B; opacity: 0.8;"><br /><font style="font-size: 9px; font-family: georgia; color: gray;">fiche par ASI'CLICK</font></div><table cellspacing="10"><tr><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412468035-pnj03.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://www.hapshack.com/images/2p3gS.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td><td><center>
<div style="margin-top: -2px; width: px; font-family: 'Stint Ultra Condensed', cursive; text-transform: uppercase; font-size: 30px; letter-spacing: -1px; margin-bottom: -15px;">prénom p² nom</div>
<div style="width: 160px; height: 256px; border: 1px solid white; box-shadow: 0px 0px 2px gray; opacity: 1;"><div style="margin-top: 5px; width: 160px; height: 256px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412468035-pnj03.png'); background-repeat: no-repeat; background-size: cover"><div class="prez"><div style="padding: 5px; text-align: justify; font-size: 10px; line-height: 12px; margin-top: -5px; height: 246px; overflow: auto;" class="elevator"><font style="font-family: georgia; color: black; text-transform: uppercase; font-size: 9px;">intitulé du lien <b>¤</b></font> lien</div></div></div></center></td></tr></table>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:14



fiche par ASI'CLICK

Spencer Callahan

GRAND FRERE DE COEUR ¤ Spencer est mon voisin. Avec sa famille, ils ont été les premiers à nous souhaiter la bienvenue quand nous avons emménagé. On s’est de suite entendu tous les deux. Il est devenu une personne essentielle à mon équilibre. Je sais que si j’ai besoin de parler à quelqu’un, je peux aller le voir. Je le considère comme mon grand frère et je ne peux plus composer mon avenir sans lui.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:15

+
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:15

+
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:15

+
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:15

+
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:15

w/ Spencer Callahan www
w/
w/
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyLun 19 Oct - 22:17

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 3213263352 come on
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMar 20 Oct - 14:04

Je viens en touriste mais au moins je viens Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 4183929329
Tu cherches un lien en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMar 20 Oct - 17:08

> Coucou =D alors comme tu peux le voir, je n'ai encore aucun lien (enfin si j'en ai un mais je dois l'ajouter xD) donc j'ai tout de libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMar 20 Oct - 17:13

Tout de libre, c'est à dire ? Qu'est-ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMar 20 Oct - 17:17

> Meilleur ami, membre de la famille plutôt éloigné, ange gardien... Andrew peut être aussi un des avocats de l'empire Abercrombie et Fitch par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMar 20 Oct - 17:37

Je viens te voir en PV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMar 20 Oct - 17:43

> Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 0:36

Ça dit un lien avec une prof de science du lycée ? Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 6:47

Hello oui pourquoi pas :3 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 14:21

Il a des bonnes notes le Hurricane ? Sinon Sydney peut toujours faire des cours particuliers. Ou alors s'il a des problèmes de discipline, elle va essayer de l'aider. Elle est comme ça Sydney, elle n'aime pas punir les élèves, elle préfère discuter avec. Sinon, Sydney, aurait pu croiser Hurricane dans un club ou autre ? (Elle n'est pas si vieille, oui, elle sort. Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 4183929329 )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 14:38

Hello o/ alors Hurricane ne va pas au lycée il étudie au domicile donc si Sydney veut bien être son professeur de sciences :D Hurricane est un gosse vachement facile à vivre donc pas de problème de discipline
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 22:55

Ah, pourquoi pas alors, elle peut toujours faire un élève à domicile en plus du lycée. Elle ne manque pas vraiment d'argent, mais elle aime son métier et son cher et tendre n'est pas toujours là, alors elle s'occupe.
Donc, au final, ça se passerait plutôt bien ? Sydney n'est pas super chiante. Elle peut même faire des sorties scolaires spéciales pour Hurricane. Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 22:57

Owy en plus Hurricane aime ce genre de sorties ** le gamin est plutôt intelligent et comprend vite les choses. Il est aussi très curieux de nature donc il sera pas mal demandeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 23:05

Ouuh, Sydney va l'adorer, elle adore partager son savoir tout ça. Je pense qu'elle le pousserait et l'encouragerait pour qu'il fasse de longues études. Et s'il demande, elle va l'emmener à toutes les expos de sciences du pays. Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 23:06

Owy *^* il adore apprendre des choses ça va être chouette ** il nous faudra un rp quand tu seras dispo **
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 23:12

Il me reste une petite place si tu veux. Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 23:13

Avec plaisir ** par contre je n'ai plus le net (je suis sur mon téléphone) est ce que tu pourrais l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... EmptyMer 9 Déc - 23:17

Ok, je fais ça demain ou vendredi normalement. Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty
MessageSujet: Re: Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane ||| ♕ Love ; Hate &others little things...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» hate this & i'll love you
» #300, Sometimes good things fall apart so better things can fall together.
» r i l e y — i'm a hurricane.
» Do you like trip ? + Hurricane
» enfin on se rencontre + hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-