AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Soirée entre filles bien méritée (Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Empty
MessageSujet: Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) EmptyMar 20 Oct - 21:20

Les copines d'abord !
Ophélia Scott & Tessa McKinley.
Si on m'avait dit il y a un an que j'aurais trouvé mon alter ego en fille, je n'y aurais sûrement pas cru. Et pourtant... C'était vrai ! J'avais fait l'heureuse connaissance d'Ophélia et très vite nous nous étions liées d'amitié. A vrai dire jusqu'à ne pratiquement plus se quitter. On était un peu le même genre de personnes. Un peu garçons manqués sur les bords qui ont très peu d'amis filles. Je suis issue d'une fratrie de trois et le comble c'est que je n'ai que des frères. Puis pour couronner un peu le tout, je suis pompier. On pourra dire tout ce qu'on veut, il n'y a pas énormément de femmes qui exercent ce métier. Ophélia et moi avions décidé d'aller nous amuser un peu ce soir. Demain j'étais de garde, ce qui fait que je ne travaillais qu'à partir du soir. J'avais donc toute la nuit à accorder à ma meilleure amie. J'avais enfilé une petite jupe en cuire noire ainsi qu'un débardeur bustier de couleur rouge. J'avais laissé mes cheveux détachés tomber sur mes épaules. J'étais arrivée devant la porte de l'appartement d'Ophélia et j'avais frappé contre celle-ci « Dépèche-toi, je sais que t'es pas encore prête Ophé et que tu fais exprès de me faire poireauter devant ta porte » La porte avait fini par s'ouvrir et en voyant la tête de ma meilleure amie, je n'avais pas pu m'empêcher de rire. J'avais raison, elle n'était pas prête.

Quelques minutes plus tard, elle fut enfin prête et nous décollions pour nous rendre au bar. Nous arrivions devant les portes du Luxurious Club. Nous étions deux habituées. Le nombre de soirées qu'on avait passé là-bas, on ne les comptait plus. Les videurs nous laissèrent entrer et nous nous dirigions vers une table. « Tu bois quoi ? » interrogeais-je alors Ophélia. « Je sens qu'on va encore bien rigoler. » Mes mains sur la table face à moi, je scrutais la salle du regard et remarquait qu'il y avait pas mal de gens. Certains entre copains avec une bouteille de vodka posée sur leur table, d'autre en couple ou en train de devenir un couple ou d'autre comme nous, entre meilleures amies à rigoler sur tout et rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) EmptyLun 26 Oct - 11:34

En attente d'une fiche, tkt pas, il y en aura une ^^

    « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Tessa »

    Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne se rappellent plus comment voler, cette citation reflétait bien l'amitié entre Tessa et Ophélia. Deux jeunes femmes qui étaient paumées et qui s'étaient rencontrées par hasard dans un bar à parler de leurs problèmes, c'est d'ailleurs rare qu'Ophélia arrive à parler de ses problèmes, Tessa est la seule femme qui peut la comprendre et Ophélia comprend parfaitement Tessa, une amitié hors du commun qui va durer éternellement, à vrai dire, Ophélia serait perdue sans sa meilleure amie ! Après un réveil en douceur, Ophélia se levait pour prendre son petit-déjeuner, c'est à ce moment-là que son cellulaire s'était mis à sonné et elle ne fut pas surprise par l'appel puisqu'Ophélia et Tessa se parlaient au moins une fois par jour même quand elles ne se voyaient pas, d'ailleurs, c'est ensemble qu'elles décidaient de sortir ce soir afin de pouvoir s'amuser, Ophélia en avait besoin et elle savait que sa meilleure amie aussi alors rendez-vous chez Ophélia pour vingt-heure, comme d'habitude.

    Elle en profitait pour ranger et aspirer l'appartement un petit peu, ses affaires et celle de Spencer traînaient un peu partout et Ophélia détestait le désordre, suite à ça, elle était partie faire les courses parce qu'elle allait mourir de faim et quand Ophélia à faim, elle est d'humeur grogneuse et nerveuse, en fin de compte, elle n'arrêtait pas de la journée, elle en avait profité pour aller voir ses parents un petit peu, Ophélia savait qu'elle était en train de s'éloigner d'eux et ce n'était pas bon alors elle a pratiquement passé son après-midi chez eux jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il lui restait plus que trois quarts d'heure avant que Tessa n'arrive, elle filait comme une flèche chez elle et passait par la salle de bains avant de ressortir peignoir sur elle. Ophélia bouclait légèrement ses cheveux, brosser ses dents, se maquillait, se parfumait et mit ses bijoux avant de danser jusque dans sa garde-robe pour s'habiller. Cinq, dix, quinze minutes passaient et elle ne trouvait rien à se mettre malgré l'immense choix qu'elle avait, au final, elle optait pour une robe noire moulante en bustier avec des escarpins de même couleur, et alors qu'elle retournait dans sa salle de bains, on venait de frapper chez elle. « Dépèche-toi, je sais que ne t'est pas encore prête Ophé et que tu fais exprès de me faire poireauter devant ta porte ». Ophélia ne put s'empêcher de rire. « J'arrive, attends encore deux secondes ». Criait-elle avant de s'attaquer à ses cheveux, elle en faisait une queue haute avec une frange sur le côté qui était lisse, elle avait former sa queue en chignon et en avait terminé par un noeud papillon avec ses mèches qui traînaient derrière sa nuque.
    Ophélia était prête, elle attrapait sa veste et son sac et s'en allait avec sa meilleure amie au bar habituel, elles s'installaient tranquillement et Ophélia retirait sa veste. « Tu bois quoi ? ». Ophélia soufflait, elle n'avait pas d'idée alors elle attrapait la carte et l'observait attentivement avant de regarder sa meilleure amie. « Une double vodka redbull et toi ? ». Demandait-t'elle en souriant avant que sa meilleure amie n'ajoute. « Je sens qu'on va encore bien rigoler ». A entendre ça Ophélia se mit à rire et a acquiesçait de la tête. « C'est sûr que si tu fais comme d'habitude, je vais bien rigoler ». Lançait-t'elle en riant encore, Tessa et Ophélia étaient toutes les deux des fofolles, mais quand elles avaient un verre de trop, c'était encore plus marrant car, elle devenait incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) EmptyLun 9 Nov - 21:16

Les copines d'abord !
Ophélia Scott & Tessa McKinley.
Les moments passés en compagnie de ma meilleure amie étaient sûrement les meilleurs moment de ma vie. Bon, j'exagère un peu, les moments avec mes frères ou mon pères étaient pas mal aussi j'avoue. Surtout ceux avec mon père. Seulement là, je ne l'avais pas mon papa. Je ne l'avais plus, ni même ma petite crapule de petit frère ou l'autre grand dadet. Aujourd'hui, à Menfis, je n'avais que la meilleure amie que j'avais rencontrée il y a un an. Bon, il y avait aussi mon cousin, Spencer, mais encore une fois ce n'était pas la même chose. Je ne sais pas comment expliquer cela. Ophélia c'était la fille comme moi. La femme un peu marbrée sur les bords avec un énorme coeur à l'intérieur. Nous nous étions tellement bien trouvée il y a un an dans ce bar. Qu'est ce que j'aurais fait sans elle jusqu'à présent hein ? Je vous le demande. Je me le demande sincèrement aussi. C'est elle qui est là quand j'en ai besoin. C'est elle qui me prend dans ses bras quand je pleur. C'est elle qui me dit de la fermer et de me bouger les fesses quand je m'écroule un peu trop. Bref, c'est ma meilleure amie. J'ai besoin d'avoir sa voit chaque jour au téléphone même si je ne la voit pas forcément. J'ai besoin de ses moments de rigolade et de complicité après mes longues heures de travail à la caserne. C'est pour tout ça que ce jour-là, j'avais envoyé un texto dans la matinée à ma meilleure amie pour lui proposer une petite sortie entre fille toutes les deux ce soir. Soirée qu'elle avait naturellement accepté. Nous nous étions donné notre habituel rendez-vous à vingt-heure chez Ophé. J'étais arrivée à l'heure. Mais mon amie n'était pas prête et ça m'avait fait bien rire puisque je l'avais parié quelque part. Quand j'avais frappé à sa porte je lui avais lancé une petite phrase lui annonçant que je savais qu'elle n'était pas prête et qu'elle me laissait poireauter intentionnellement derrière la porte. Je l'avais sentit rire jusque de là où j'étais.  « J'arrive, attends encore deux secondes »
m'avait-elle alors répondu. Un petit rire s'était échappé de ma gorge. J'en étais sûre. Je la connaissait tellement par coeur à présent. Quelques minutes plus tard elle se présenta devant moi. Nous nous disions bonjour et nous rigolions en coeur. Suite à ça nous partions en direction de notre endroit de nuit préféré.

Arrivées au bar, Ophélia et moi prirent place à une table. Directement je lui avais demandé ce qu'elle voulait boire.  «Une double vodka redbull et toi ? ». m'avait-elle alors répondu. Double ? Bah dit donc mademoiselle ne faisait pas dans la douceur ce soir. J'hochais alors la tête  « D'accord, une double vodka redbull pour la demoiselle et un cosmopolitan pour moi Jeff s'il te plaît » annonçai-je alors au serveur que nous connaissions très bien. Ophélia me souriait, j'ajoutais alors que je pensais que nous allions encore bien nous amuser ce soir.  « C'est sûr que si tu fais comme d'habitude, je vais bien rigoler ». me répondit alors ma meilleure amie. Je haussais alors les sourcils. Nos verres allaient arriver mais ils n'étaient pas encore posés sur la table.  « Tu parles de quoi ? » lui demandais-je en rigolant. Puis, avant qu'elle ne puisse me répondre, je me levais de ma chaise en commençant à bouger au rythme de la musique qui retentissait. Mais pas de façon sexy, plutôt de façon « débile ». Mes dents dépassèrent de mes lèvres comme si j'étais concentrée, mes joues se retroussaient et mon front se plissait. Je devais vraiment ressembler à une belle grosse débile. Métant les coudes à hauteurs de mes épaules je commençais alors à battre des aîles. Puis j'explosais de rire en arrêtant de faire la gogolle pour le moment puisque je vis nos verres arriver.  « Quoi ? Je danse pas bien ? » demandais-je alors à mon amie presque aussi morte de rire que moi.  « Santé ! A nous ! A notre soirée ! » Je pris mon verre de cosmo qui venait d'arriver sur la table et je le cognais légèrement contre celui d'Ophélia pour faire tchin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Scott
Ophélia Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 36
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : katie cassidy, la perfection

Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) EmptySam 28 Nov - 15:15


tessa ft ophélia

« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Tessa »

Voir Tessa était une source d'énergie pour Ophélia. Dieu seul sait qu'elle a souffert et avoir Tessa avec elle, rendait les problèmes moins douloureux, cette fille était sa jumelle, bien que physiquement, les deux jeunes femmes ne se ressemblaient pas, mais niveau caractère, c'était les identiques ! Elles étaient, toutes les deux, un peu fofolles, toujours garder cette âme d'enfant malgré qu'elles aient grandi. Assis sur une chaise dans ce bar, elles buvaient à oublier l'heure, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre de toute façon. « D'accord, une double vodka redbull pour la demoiselle et un cosmopolitan pour moi Jeff s'il te plaît ». Ophélia souriait au serveur qu'elle connaissait bien, ce qui était normal, car à chaque fois, Tessa et Ophélia se rendaient dans ce bar alors c'est vrai qu'au fur et à mesure, elles connaissaient les lieux. Alors qu'elles attendaient leurs verres, Ophélia remarquait que sa meilleure amie était lancée sur la piste, on pouvait apercevoir la jeune morte de rire en voyant la danse de sa meilleure amie, bien qu'elle était sexy, dans ce moment, elle ressemblait à tout sauf à elle, sa façon de bouger amusait Ophélia qui attendait sa boisson, faut dire qu'Ophélia a soif, très soif. « Quoi ? Je danse pas bien ? ». Spontanément, Ophélia levait les mains l'air de dire " j'ai rien dit " avant de continuer de rigoler. « Disons que même mon chat danse mieux quoi .. ». Lâchait Ophélia morte de rire, que ferait-elle sans Tessa désormais ? Elle lui devait beaucoup, c'est grâce à elle qu'elle reprenait du poil de la bête et son amitié est très importante pour elle. Alors que Tessa apercevait Jeff revenir avec nos commandes, elle reprenait place et Ophélia frappait des mains, prêtes à boire sa première gorgée. « Santé ! A nous ! A notre soirée ! ». Ophélia abaissait la tête en guise de remerciement et souriait à Tessa. « Et à nos conneries qu'on aura oublié demain ». Et c'est en claquant son verre à celui de Tessa qu'elle commençait à boire, god ! Que ça faisait du bien. « Alors, quoi de nouveau ? ». Demandait Ophélia en passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, en posant cette question, Ophé' espérait en savoir plus sur sa relation avec Theo'.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Soirée entre filles bien méritée (Ophélia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre filles bien méritée (Ophélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALIZEE √ (#300) soirée entre filles
» CATALINA ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.
» ophélia + je suis l'étincelle qui met le feu au poudre et qui va t'exploser ..
» ophélia ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» Entre anciens collègues • ft. Dave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: Downtown, Mud Island :: luxurious club-