AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

(M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY Empty
MessageSujet: (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY EmptyMer 21 Oct - 16:00


Hayden McKinley
On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours !

Nom : McKinley. Prénom : Hayden. Âge : la vingtaine. date et lieu de naissance : au choix. vos origines : américaines. Métier : étudiant. Orientation sexuelle : au choix. Statut matrimonial : en couple. côté financier : au choix. Caractère : Doux - Attentionné - Gentil - Patient - Têtu - Passionné - Sérieux - Rebelle groupe : au choix.


the last song
Il est né dans une famille recomposé à Phoenix. Son père et sa mère se sont mariés alors qu'ils avaient chacun déjà un autre enfant. Ce qui fait qu'a sa naissance il a récolté d'un frère et d'une sœur. Il n'a jamais été très doué pour l'école. Sauf pour le sport. Il est capitaine d'une équipe (au choix). Il sort avec la petite intello de service. Seulement les choses ne vont pas très bien pour lui au jour d'aujourd'hui. Il a décidé de rendre visite à sa sœur pour les vacances. Il ne sait plus où il en est dans son couple ni même dans sa vie perso.

story of my life
Tessa McKinley Sœur aînée Tessa est la fille de son père, donc sa demi sœur. Ils ont toujours eu une relation fusionnelle. Quand il se confit à quelqu'un c'est à elle. Il vient vivre avec elle alors qu'il se sent perdu dans sa vie.


story of my life
Tobias Woodley (scénario)Frère aînée Hayden est le petit frère de Toby et Tessa. Il est le fils de Richard et Olivia le père de Tessa et la mère de Toby. Toby et lui ont onze ans d'écarts mais ils ont une bonne relation. Toby a toujours été un model pour Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

(M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY EmptyMer 21 Oct - 16:04

Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe . Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario I love you

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. . Pour le nom de famille c'est pas négociable puisque c'est le frère de Tessa.

Avatar : J'ai pensé à Dylan O'Brien mais il est réservé pour un scénario. Vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre si ça ne vous convient pas.

Le lien : Le lien n'est est évolutif. Ils sont comme chien et chat. C'est des frère et sœur après tout. Il aura aussi certainement un lien avec Spencer qui est le cousin de Tessa par son père, donc aussi d'Hayden mais ça ce sera à voir avec lui.

L'histoire : Vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp et j'aime quand les sujets font environ 30 lignes minimum, c'est ce que je fais en général même si je vais souvent un peu plus loin. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;). Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY EmptyJeu 19 Nov - 16:15

hello sistaaaaaaaaaaaaa' (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY 2341115092 (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY 2341115092 (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY 2341115092
Heureuse de m'voir ? Bon, pour l'avatar, j'ai rien contre Dylan, mais j'ai pensé à Sean O'Donnell... dis-moi si ça te convient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

(M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY EmptyDim 22 Nov - 10:08

Hey (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY 1420155966
Oui très contente ! Je ne pensais pas que ce serait le petite qui arriverait en premier scratch
Je ne connais pas cet avatar, mais, si tu le préfère, va pour lui Laughing (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN)
» TAKE A DEEP BREATH (ft Dylan)
» Dylan Ludsen » du 17 novembre au 11 décembre
» (M/LIBRE) √ AU CHOIX
» (M/ LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy-