AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Tyrell • Maybe tonight I'll call you, after my blood turns into alcohol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyrell Wallstrom
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 24/10/2015
≡ célébrité : Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: Tyrell • Maybe tonight I'll call you, after my blood turns into alcohol Jeu 5 Nov - 14:17

Oui excusez moi, ma fiche est terminée mais je n'ai pas pu la poster à cause d'un soucis internet.. (les joies de l'internat) je la poste ce soir promis !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

MessageSujet: Re: Tyrell • Maybe tonight I'll call you, after my blood turns into alcohol Ven 6 Nov - 11:18

bravo tu es validé I love you

Je l'aime bien ton personnage. T'inquiète pas pour le retard, ce sont des choses qui arrivent. I love you I love you Tu es validée, bienvenue parmi nous :crush:

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

I FUCKING LOVE YOU

C'est pas après l'amour qu'on court mais après la passion: Claquer la porte en criant, revenir en pleurant, s'arracher le coeur. Mais c'est pas grave, on aura au moins eu le cran de la vivre cette histoire d'amour fougueuse avec ses grandes envolées et ses redescentes fracassantes.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Tyrell • Maybe tonight I'll call you, after my blood turns into alcohol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2