AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

dry and dusty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 19:51


trent haner
in many ways I'm the burden that devides us from the light
in many ways you're the halo that keeps my spirit alive

Nom : haner, le nom d'un père cinglé. le nom d'une famille quasi inexistante. Prénom : trent. 'est ni beau, ni moche, c'est lui, trent. Âge : trente-trois ans, bien qu'il fasse plus vieux en ce moment avec sa barbe mal taillée et ses cernes sous les yeux. date et lieu de naissance : un vendredi treize février dans le froid de new-york, plus précisément dans le bronx. peut-être que tous ses malheurs viennent de là. vos origines : américaines, tout simplement. Métier : un truc qui paye pas de mine, mais qui l'occupe, il est mécanicien. Orientation sexuelle : il aime les femmes et leur manie a toujours vouloir avoir raison. les femmes et leur habitude a toujours vouloir plaire aux hommes. Statut matrimonial : fiancé, mais elle est plus là à cause de lui, alors il traîne avec les fonds de bouteilles. Côté financier : c'est pas l'éclate, mais y a sûrement pire que lui. Caractère :  drôle ; intense ; contrôlant ; jaloux ; possessif ; sanguin ; tendre par moment ; tactile ; charmant ; froid ; cynique ; attachant ; secret ; brisé. groupe : cœur de pierre.


the last song
il méprise sa famille, son père avant tout. il se sent perdu et brisé depuis quelques mois. depuis que sa jalousie excessive lui est montée à la tête. depuis qu'il a pété les plombs. il a peur de devenir fou comme son père, ça le hante et le ronge. il est violent, s'en rend compte. alors, il fait du sport, beaucoup de sport, pour essayer de se canaliser. il déteste le froid. il préférerait mourir de chaud plutôt que de froid. si ça ne tenait qu'à lui, il ne sortirait jamais de chez lui. il resterait avec les cadavres de bouteilles. depuis peu, il a un chien qu'il a trouvé dans une rue de memphis, abandonné à lui-même. ça lui a fait penser à ce qu'il est devenu, alors il l'a pris. il est fou de tatouage. il est persuadé qu'une fois que l'on en a un, on ne peut plus s'arrêter d'en faire. il ne mange aucun légume, il déteste ça. lui, c'est de la viande en permanence qu'il mange. il repense tous les jours a ce qu'il a fait à sa fiancée. ou plutôt, ancienne fiancée. il a perdu le sommeil depuis cette histoire dont il est responsable. le travail est son seul moyen d'échapper à la réalité en quelque sorte. il fait de la guitare et à vrai dire, il se débrouille pas mal. il ne fume pas, déteste l'odeur des cigarettes. par contre, il noie ses chagrins dans l'alcool. il est persuadé que tous ses problèmes sont liés à sa naissance, il est né un vendredi treize. il est légèrement superstitieux, mais totalement athée. il est excessivement jaloux, c'est ce qui lui fait perdre ses conquêtes en général. il pense sérieusement consulter un psy, mais sait aussi pertinemment qu'il lui en foutra une s'il l'agace. il songe se mettre à la boxe, il parait qu'il tient une bonne droite. il est fan des vieux films en noir et blanc, particulièrement à ceux de lubitsch. il est connu pour être drôlé, pourtant, en ce moment, il ne rigole plus. il a même perdu tout sourire.

all the single lady
ton pseudo : blinded in chains. âge : dix-huit ans, j'suis un bb encore. pays : france. fréquence de connexion : le plus possible, promis.  dry and dusty. 3213263352   comment t'es arrivé ici? : par hasard en fouillant sur bazzart. un commentaire? : ce fomum dépote. puis, le scénario de cat aussi. alors enjoy.  dry and dusty. 3229025741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 19:51

story of my life
tell daddy that i hate that motherfucker like you, mom
la balle rouge rebondit sur le mur. Une fois, deux fois, trois fois. trent, arrête ça s'il te plaît. il n'arrête pas. seuls les garçons bien élevés écoutent les instructions. la balle tape toujours. poc. poc. poc. trent. arrête et viens plutôt ici, voir ta nouvelle famille. ils ont pas peur, ceux-là, de prendre trent sous leur toit, d'en assurer sa sécurité. ils ont du cran, beaucoup de cran. parce qu'il est pas très sage, comme gosse, trent. faut dire qu'il valait mieux pas qu'il le soit dans le bronx, là où il est né. sinon, il se faisait bouffer, tout cru. poc. poc. il rattrape la balle dans ses mains, s'approche de la porte ouverte, donnant sur le bureau de la directrice de l'orphelinat où il a été placé plus jeune, parce que ses parents n'étaient plus aptes (n'ont jamais été aptes) de l'élever. sa tête blonde dépasse du cadran de la porte. ses yeux bleu transpercent les yeux marron de son nouveau père adoptif, certain d'arriver à l'éduquer. il faut l'entendre quand il dit que, oui, ce sera facile d'éduquer trent. oui bien sûr, tout ira bien. mais pourtant, y en a déjà quelques uns qui ont dit ça. et trent, il est toujours aussi étrange, aussi froid, méchant et méfiant. trent, tu pourrais dire quelque chose au moins. peut-être que la directrice en a un peu marre de lui, peut-être qu'elle voudrait bien le refourguer pour toujours dans une famille. quelque chose. il se moque royalement, à la trent. c'est à ce moment-là que les nouveaux parents se disent merde, on a peut-être pas choisi le bon. mais faut le comprendre trent, c'est pas sa faute à lui, s'il est né dans la mauvaise famille, le mauvais jour, au mauvais endroit. père cinglé, mère traînée, bronx abîmé, trent brisé. et c'est pas sa faute, promis juré.

it was my heart, it was my life, it was my start, it was your knife
la bouteille, vide de tout breuvage, s'écrase contre le mur. des éclats de verre virevoltent un instant, tombent au sol. on dirait un bref résumé de sa vie. ivre mort, il tente de se lever de sa chaise, titube, se rattrape en s'appuyant sur la table. allez tous vous faire foutre ! il hurle ça, aux murs, au bouteilles, aux photos souvenirs de cat et lui. à qui d'autre pourrait-il le hurler de toute façon ? trent, il est seul dans sa maison, leur maison. il l'a cherché, c'est de sa faute tout ça, si ses pas résonnent dans les pièces. c'est de sa faute si cat, elle n'est plus là. et elle est où, d'ailleurs ? il est tellement saoul, le mécano, qu'il ne se souvient même plus où est-ce qu'elle est. ça lui reviendra, lorsqu'il aura dessaoulé. sur la table, jonche une bouteille quasiment vide. trent penche la tête pour lire le nom de la bouteille, manque de tomber, rit comme un idiot, pleure comme un gamin. mais c'est pas de sa faute s'il est jaloux. amoureux, jaloux et possessif. c'est pas de sa faute, si les femmes sont viles, cherchant à séduire n'importe quel homme avec un beau sourire. fallait pas l'énerver, trent. fallait pas travailler dans ce bar. il pousse un grognement, semblable à celui d'une bête, attrape enfin la bouteille pour la terminer d'une traite. c'est fort, ça lui arrache la gorge, c'était peut-être pas du vin en fait, mais il s'en tape, trent. tant qu'il peut oublier ses chagrins, tant qu'il peut les noyer dans l'alcool. mais ce qu'il oublie, trent, c'est que les chagrins savent nager. ils rebondissent pour mieux s'écraser sur sa gueule d'ange usé. dans un sanglot qu'il trouve lui-même stupide, il s'écroule au sol. fallait réfléchir avant, trent. fallait réfléchir avant de cogner. avant de frapper la jolie poupée, tombée au sol à moitié inanimée.

so watch my wings burn as they burn in the fire
crochet du droit, crochet du gauche, uppercut, il pense à sa garde, souffle, sautille, et enchaîne le gars avec un side-kick, ce qui le propulse dans les cordes. fou de rage. voilà ce qu'est trent. et l'entraîneur attrape son bras droit, qui était prêt à s'abattre sur le pauvre mec essoufflé dans les cordes. ok trent c'est bon ! du calme. pourquoi du calme ? trent, il a besoin de se défouler, de frapper, encore et toujours. frapper, frapper. il enlève ses gants de boxe, détend ses mains, enlève ses bandages, découvre ses phalanges rougies par les coups et la crispation de ses poings. ça fait pas longtemps, la boxe. mais il a du potentiel. et puis, ça permet de lui faire oublier sa vie, ses problèmes, cat. cat. bon sang, il s'agit toujours d'elle. à ce qu'on lui a dit, elle est plus dans le coma. il est pas allé la voir, jamais. même pas quand elle était encore dans le coma. parce qu'il avait bien trop peur de la regarder, de regarder son visage abîmé. ou alors, il avait simplement peur de croiser sa famille, un médecin. la honte. sentiment faisant intégralement parti de lui à présent. ses poings se resserrent. ça va, haner ? il tourne la tête, un peu trop vite, si bien qu'il en perdrait presque l'équilibre, preuve aussi qu'il n'a pas entièrement dessaoulé de la veille. son entraîneur, il peut pas comprendre. il lui a rien dit, il dira jamais rien. il veut juste oublier cette histoire. oublier qu'il a cogné l'être auquel il tenait, auquel il tient le plus au monde. et il se souvient, trent, qu'on lui a dit qu'on fait plus souvent mal par amour que par haine. il en est conscient maintenant. faut que je frappe. l'entraîneur, il rigole. ouais, ça le fait marrer de voir que trent, c'est comme une bête, un animal piégé dans une grande cage. il est persuadé que trent, c'est le genre de gars qui pourrait faire des combats et tout rafler, mais haner, il veut pas. être mécanicien, ça lui suffit. bon sang, haner ! t'es un monstre. t'as les sacs de frappe si tu veux là-bas. t'es un monstre. ah oui, c'est ça. un monstre. un réel monstre, qui fait peur quand il montre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 19:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 20:02

Bienvenue avec le sexy Gosling dry and dusty. 2395261302 dry and dusty. 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 20:26

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 20:28

merci vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 20:31

Le profil vend du rêve pour la suite dis donc I love you

Bienvenue sur CCL, bon courage pour la rédaction et au plaisir de découvrir Trent à travers ta prose copain! dry and dusty. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 20:49

Tu fais mon bonheur si tu savais cat
Je pensais pas qu'il serait pris. Hésite pas à me harceler de mp et je suis trop contente silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 20:52

MON DIEU RYAN. dry and dusty. 2303963680 dry and dusty. 3245689909
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 20:58

merci vous trois.

wes, ton pseudo, j'suis fan. puis barnes, voilà quoi. dry and dusty. 3367018736 dry and dusty. 3367018736
cat, non mais ton scénario est génial et tu pensais qu'il allait pas être pris ? teuh. dry and dusty. 121409905 dry and dusty. 247030707 dry and dusty. 247030707
silley, oh mais t'es bien belle toi dis donc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 21:02

J'ai si hâte de rp :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 21:04

Je suis nouvelle ici mais bienvenue tout de même à toi dry and dusty. 3555259597

P.S. : Elle Fanning est une fan de Ryan "So beautiful Man" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 21:06

cat, et moi donc ! dry and dusty. 3070487526 dry and dusty. 3070487526
eleonore, t'as pris elle fanning, t'as pris elle fanning, mon dieu, qu'est-ce que je la trouve sublime cette fille. il nous faudra un lien si tu veux bien. dry and dusty. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 21:10

J'adore déjà le début de ta fiche silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 21:19

oh, alors vraiment, tant mieux. silent dry and dusty. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 21:21

bienvenuuuuuuue dry and dusty. 1757477713
bonne chance pour ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 21:25

oh, dakota est toute mignonne je trouve. dry and dusty. 3213263352
merci. dry and dusty. 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyMer 17 Déc - 22:41

La suite silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyJeu 18 Déc - 0:35

tststs, patience. dry and dusty. 3367018736 dry and dusty. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyJeu 18 Déc - 0:42

Mouhaha silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyJeu 18 Déc - 0:56

tiens, t'as le début du début. silent
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyJeu 18 Déc - 0:58

J'adore cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyJeu 18 Déc - 1:21

aw parfait, je continue demain. (peut-être même que je termine demain hinhin Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyJeu 18 Déc - 10:19

bienvenuuuue I love you très bon choix de scéna dry and dusty. 3848817537
enfin, je ne vais surement pas t'aimer dry and dusty. 4279077032 mais çaaaa tu verras plus tard héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. EmptyJeu 18 Déc - 12:10

la jolie nina. dry and dusty. 3213263352
oh ouais, une future ennemie hinhin. dry and dusty. 3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dry and dusty. Empty
MessageSujet: Re: dry and dusty. dry and dusty. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dry and dusty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-