AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mar 27 Oct - 22:14


   Sydney Ackerley
   
mettre une citation pas trop longue quand même

   
Nom : Ackerley. Le nom prestigieux de son époux, anciennement Jenner. Prénom : Sydney. Âge : 28 ans. date et lieu de naissance : 1 juillet, Memphis. vos origines : Américaines. Métier : Professeur de science au lycée . Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : mariée. côté financier : Très bonne. Caractère : Sérieuse dans son travail, elle sait néanmoins s'amuser quand il le faut. D'ailleurs, elle est de nature joviale, toujours de bonne humeur, prête à commencer la journée avec un grand sourire. Elle est assez naïve, vous pouvez lui raconter qu'un avion de ligne à fait un looping une fois alors que vous étiez dedans, elle vous croira sans doute, plus c'est gros, plus sa marche. Elle accorde facilement sa confiance, du moment que vous lui faisiez une bonne impression. Elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds, elle a son petit caractère, bien qu'elle soit facile à vivre, parfois, elle peut crier, car vous aurait fait un truc qu'elle n'aime pas. En général, elle est patiente, travaillé avec des adolescents, il en faut beaucoup ! Elle s'implique énormément dans son travail, elle ne veut pas que ses élèves échouent et parfois, elle stressera plus pour ses élèves qu'eux même le devraient. Elle est un peu jalouse, elle n'aime pas qu'une femme s'approche trop de son homme. C'est une grande mauvaise joueuse, impossible pour elle de perdre et elle ramènera tout jeux à une compétition. Intelligente, elle aime partager ses connaissances sans paraitre pour une intello de service, elle aime le fait d'être professeur et du statut que ça lui confère. Elle est assez conciliante et diplomate, il y a toujours une solution avant d'en venir aux grandes punitions, elle essayera toujours de trouver une solution, pour elle, tout problème peut se régler. Curieuse, elle adore écouter les ragots ou alors les raconter. C'est une jeune-femme très sociable, elle sait toujours quoi dire pour ne pas laisser s'installer de blanc dans une conversation, elle aura toujours une petite anecdote à raconter, elle est le genre de femme que l'on peut venir aborder sans crainte. Fidèle en amour et en amitié, elle ne trahira jamais une personne. C'est une personne simple, bien que sont compte en banque soit remplit, elle ne s'achètera pas tout ce qui est hors de prix et surtout ne le criera pas sur les toits. Amusante, elle a toujours le petit mot pour faire rire ses amis. groupe : cœur d’artichaut.

   
the last song
   Elle aime boire un café avec un nuage de lait tous les matins Elle aime sortir avec ses copines, danser, faire la fête, boire des verres décompressé. Elle adore les animaux, les chats, les chiens, les hamsters, enfin tous les animaux mignons. Elle ne supporte pas être en retard et que les gens arrivent en retard. Elle se sent prête à avoir des enfants, elle aimerait avoir le sien, au lieu d'éduquer ceux des autres.  Elle déteste prendre les transports en commun, trop bondés à son goût. Elle adore emmener ses élèves à des sorties scolaires Elle n'aime pas vraiment s'occuper des factures, papier important et essaye le plus possible de les faire au dernier moment par contre elle est organisée dans ses cours.Elle adore le chocolat blanc et pourrait en manger toute la journée, si son corps ne prenait pas un gramme. Faire du sport lui permet de décompresser, elle aime aller courir dans la ville. Elle ne le dit pas, mais son mariage est arrangé. Elle est phobique des araignées, elle ne peut s'empêcher d'appeler son mari pour qu'il vienne tuer la bête. Elle fait toujours au mieux pour paraitre être l'épouse parfaite durant les dîners importants. Pendant ses années de faculté, elle a parcouru l'Europe allant de festivals en festivals. Un de ses rêves serait de voyager en Australie dans la ville de Sydney, voir où ses parents sont tombés amoureux. Elle adore son métier, elle aime les responsabilités que cela lui incombe, faire apprendre à ses élèves la méiose et la mitose de la cellule est sa plus grande passion. Bien qu'elle ne soit pas du tout à plaindre question argent, elle ne se voit pas devenir femme au foyer, elle avait besoin d'être indépendante et de pouvoir faire le métier qu'il lui plaise. Elle corrige souvent les copies de ses élèves dans un café, elle aime qu'il ait du bruit autour d'elle. Elle essaye toujours de s'habiller élégamment. Elle n'aime pas conduire quand il pleut, sa mère étant morte dans un accident de voiture, un jour de pluie. Elle déteste la pluie même si elle ne conduit pas, elle est toujours de moins bonne humeur ses jours-là. C'est une très mauvaise menteuse.
   
   
all the single lady
   ton pseudo : Tetel. âge : Toujours 23 ans. pays : France. fréquence de connexion : Le plus possible 5j/7j. comment t'es arrivé ici? : Je crois par une publicité sur facebook, mais je suis sur le forum depuis maintenant aout, je ne fais que changer un peu mon personnage. un commentaire? : Au passage, j'adore le nouveau design, c'est vraiment très beau.
   


   
Spoiler:
 

_________________

Smile at life
Better not look down, Cause it's gonna be a long way to fall, This is our last chance, And it's everything or nothing at all, Don't make me a fool, darling don't make me crawl ~byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mar 27 Oct - 22:15

story of my life
   Mon père est né à Memphis, ma mère, elle est New-yorkaise. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage de mon père, celui-ci adorant voyager. Dès qu'il est en vacance, il voyage. Il a déjà fait le tour du monde et je pense qu'il voudrait le refaire. Ma mère, elle était assez attachée à sa ville natale et donc ce fut avec le cœur lourd qu'elle rejoignit mon père pour s'installer avec lui à Memphis. Au début de leurs relations, ils avaient bien essayé de vivre à des milliers de kilomètres, chacun ayant des obligations dans leurs états. Mais ce fut sans compter, que ma mère tomba enceinte de moi. Je suis donc née à Memphis, un premier juillet. Leur relation fut rapide, mais d'après mon père, c'était l'amour de sa vie et on ne laisse pas l'amour de sa vie s'échapper. Mon prénom, Sydney, a été choisi par mes parents, car ils ont fait un voyage à Sydney, leur tout premier voyage ensemble, voilà pourquoi je porte le nom d'une ville d'Australie, que je n'ai jamais visité. Le bonheur, ne dura pas longtemps, je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte alors que je n'avais pas encore un an. J'ai toujours une photo d'elle où elle pose avec mon père, d'ailleurs à Sydney, ils ont l'air si heureux sur cette photo, que parfois, j'aurai aimé voir leur bonheur, mais je n'ai aucun souvenir. De ma mère, à part, la photo, je n'ai qu'un pendentif, que je porte en permanence. J'aurai voulu la connaître, savoir ce qu'elle aurait pensé de moi, mon parcours. Mais mon père m'a toujours rassuré sur le fait, qu'elle m'aurait totalement adoré. D'après lui, j'étais la plus belle petite fille de la terre entière et il en avait vu des petites filles. Ma mère peut-être trop habituée à sa conduite new-yorkaise avait succombé à un accident de la route, un jour de pluie. Après l'accident, mon père étant seul, fut beaucoup courtisé, d'après ses dires, les veufs pères célibataires attirés beaucoup les jolies femmes.

Et la vie continua, alors que j'allais avoir quatre ans, mon père se remit à voyager, il décida d'aller voyager en Irlande, sans oublier sa fille. C'est là-bas, qu'il tomba amoureux d'une femme et quelques mois plus tard, ils se marièrent. Tous les deux avaient perdu leurs conjoints et avaient un enfant à charge. J'avais gagné un demi-frère et une nouvelle mère. Je n'ai pas vraiment de souvenirs non plus de cette époque et à vrai dire maintenant, je peux dire que je suis heureuse pour mon père qu'il est retrouvé quelqu'un. Je pense que ma mère l'aurait voulu. Ma belle-mère, est une personne très gentille, je la considère comme ma mère, même si je sais que ce n'est pas vraiment elle. Mais elle m'a élevé et m'avait vue évoluer dans la vie que je mène aujourd'hui. Son fils, par contre, nos rapports on, toujours, était dur. N'acceptant pas le remariage de sa mère, il s'est braqué contre mon père et moi, ainsi que sa mère. Mais j'étais tout de même heureuse d'avoir un frère, bien qu'il soit distant avec moi, je me dis qu'il serait toujours là pour moi, si je suis dans le besoin. Mon adolescence avec lui fut plus que tumultueuse, se fut une succession de crises. Bien qu'il m'agace par beaucoup d'aspects, je le considère toujours comme mon frère et je peux comprendre qu'il ne voulait pas partager sa mère, ni même d'avoir un nouveau père. Il quitta la maison familiale lors de sa majorité et je n'avais que très peu de nouvelles de lui.

Moi, l'amour de ma vie, je ne l'ai toujours pas rencontré et à vrai dire, la vie en a décidé autrement pour moi. Le travail de mon père, me fit déménager, jusqu'à Chicago. Mon père travail dans les finances et disons le franchement, il m'a arrangé un mariage. Le fils qui hérite de l'entreprise Ackerley, mon père m'a assuré que c'était l'homme parfait pour moi. Il a beaucoup d'argent, il sera à la tête de l'entreprise familiale, il est élégant, un homme tout à fait charmant. Je l'ai rencontrée plusieurs fois avant notre mariage, ce n'était pas vraiment le coup de foudre entre nous deux, bien qu'il soit des plus adorable, mais complétement amoureux d'une autre. C'est aussi à cette époque que j'ai commencée mes années d'études pour devenir professeur, un métier que j'ai toujours affectionné, durant ma scolarité, j'ai donné plusieurs fois des cours particuliers et l'expérience a été excellente. Avant mon mariage, j'ai fait un petit caprice et je suis partie tout un été en Europe, mais c'était une des conditions pour que je me marie. Je n'avais pas envie de n'avoir rien fait de ma vie en étant célibataire. J'ai écumé plusieurs festivals, rencontré beaucoup de monde, fait beaucoup d'expériences que je ne pourrais refaire. Après, mon petit road trip, Lennon et moi, nous nous sommes mariés et nous sommes rentrés à Memphis, ma ville natale où j'ai fini mes études en étant une femme mariée.

Après avoir eu mon diplôme d'enseignement, je fis quelques petits stages dans différente école, puis, je fus engagé au lycée de Memphis comme professeur de science. J'ai toujours aimé les sciences, alors l'enseigné pour moi était une très bonne chose. Cela fait maintenant trois ans que j'enseigne à des adolescents. La vie se déroule paisiblement pour le moment, cela fait maintenant quelques années que je suis mariée avec Lennon, j'ai appris à l'aimer au fil du temps, maintenant, c'est une habitude, je me suis fait à cette vie, qui est disons le facile. Je possède une grande maison avec mon époux à Memphis dans le quartier le plus luxueux de la ville. Bien que, je n'ai pas vraiment choisi mon époux, j'aime ma petite vie avec lui. J'espère que ça restera ainsi.

_________________

Smile at life
Better not look down, Cause it's gonna be a long way to fall, This is our last chance, And it's everything or nothing at all, Don't make me a fool, darling don't make me crawl ~byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mar 27 Oct - 23:54

Reuh Welcoooooooooooooooome la miss !!
Je suis fan de ce changement de perso, le choix du scena est top
Bon courage pour cette nouvelle fichette

_________________

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mer 28 Oct - 8:03

ReBienvenue I love you

_________________

Love is a game ♥️
byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mer 28 Oct - 8:59

Très bon choix de scénario scratch
Contente que l'on garde le lien avec Erwan.
Bon courage pour cette nouvelle fiche.

_________________

GIVE ME LOVE

Dans chaque histoire d'amour fou il y a un tournant ; cela peut venir plus ou moins vite mais en général cela vient assez vite ; la plupart des couples ratent le tournant, dérapent, font des tonneau et vont s'écrabouiller contre le mur, les quatre roues en l'air. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mer 28 Oct - 10:29

Rebienvenue I love you

_________________
life is precious.
Some of the greatest moments in life come from moments that are incomplete. And part of being young is making mistakes. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mer 28 Oct - 10:34

Re bienvenue sur le forum .

_________________


   
I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mer 28 Oct - 11:06

rebienvenue I love you

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mer 28 Oct - 11:14

Re Bienvenue =)

_________________
MISLEADING APPEARANCES  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Mer 28 Oct - 21:52

emmy la trop belle I love you
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Sam 31 Oct - 11:35

Rebienvenue parmi nous.
Hâte de voir ce que ça va donner avec la nouvelle Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Dim 1 Nov - 7:51

Je te laisse envoyer un mp à Lennon voir s'il est d'accord ? Moi je n'ai rien à redire !

_________________

DON'T BREAKEVEN

still alive but barely breathing. i'm wide awake she's no problem sleeping. what am i supposed to do when the best part of me was you. I'm falling to pieces. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Dim 1 Nov - 13:29

Merci à tous ! Vous êtes super ! I love you

Ok, Erwan !

_________________

Smile at life
Better not look down, Cause it's gonna be a long way to fall, This is our last chance, And it's everything or nothing at all, Don't make me a fool, darling don't make me crawl ~byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Dim 1 Nov - 20:59

Je n'ai rien à dire non plus juste que c'est parfait !!
Faite entrer ma belle épouse d'amour

_________________

LENNON ACKERLEY

L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile ..l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Dim 1 Nov - 23:00

Merci, mon époux d'amour !

_________________

Smile at life
Better not look down, Cause it's gonna be a long way to fall, This is our last chance, And it's everything or nothing at all, Don't make me a fool, darling don't make me crawl ~byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable Dim 1 Nov - 23:19

bravo tu es validé I love you

Me revoilà du coup. Hop hop hop, c'est tout bon I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________
    far away
    C'est comme une douleur séchée, des plaques de chagrin sclérosé, un grand soupir assourdi, et le regret, juste, de toutes les jolies choses qu'il leurs restait à faire et qu'ils ne feront plus. △ Et le truc c'est qu'il passe son temps à dire qu'il est passé à autre chose, mais c'est que des mensonges, des putains de gros mensonges. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable

Revenir en haut Aller en bas

Sydney ▲ For every dreamer, a dream we're unstoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-