AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

fly me to the moon (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 18:22

willow sevigny
oh my darling, what if you fly ?

Nom : Sevigny, sa mère fût adoptée très jeune par une famille d'origine française (venue s'installer en Amérique pour affaires) et sa fille hérita aussi du patronyme. Prénom : Willow. L'inspiration de ses parents fût grandement puisé dans le film du même nom. Un classique disait-ils, mais une horreur pour la belle. Être affublée du même prénom qu'un horrible nain, elle ne le digère toujours pas. Âge : Bien qu'elle agisse toujours comme une éternelle gamine, Willow approche déjà le quart de siècle. Du haut de ses 24 ans, elle continue néanmoins de faire l'enfant et de s'attirer ennuis après ennuis. date et lieu de naissance : Sept décembre 1990, dans la grande ville de New York. Si elle s'est souvent promené de villes en villes, elle reste (et restera toujours) une vraie de vraie New Yorkaise. vos origines : Américaine, pure et dure. Métier : Récemment sortie de taule, Willow n'a pour le moment pas d'emploi. Elle commence peu à peu sa petite vie au Tenessee et cherche à gagner sa vie de façon un peu plus légale cette fois. Orientation sexuelle : Homosexuelle. Depuis toujours, elle aime les femmes et n'éprouve pas la moindre attirance envers les hommes. Autant dire que son petit séjour de deux ans derrière les barreaux ne l'a en aucun cas aidé à se départir de cette attirance qu'elle éprouve pour toutes ces jolies demoiselles. Statut matrimonial : Libre comme l'air. Elle n'a jamais réellement connu la vie de couple, à croire que ça n'a pas encore adonné. côté financier : Pauvre comme tout, Willow est bien loin de rouler sur l'or. (Elle tente tout de même de s'en sortir sans avoir recours aux moyens illégaux qu'elle utilisait autrefois)Caractère : réponse ici. groupe : Arnacoeur. (Ça tombe bien, vous en avez grandement besoin parait-il)

the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

all the single lady
ton pseudo : Targaryen, mais j'ai aussi un prénom: Joany I love you âge : Vingt et un ans, déjà. pays : Canada, Québec. fréquence de connexion Normalement, à tous les jours, mais ayant tout juste brisé mon ordinateur, je me contente de quelques jours par semaine à la bibliothèque. D'ici deux ou trois semaines, ce sera réglé. (: comment t'es arrivé ici? : Bazzart. un commentaire? : Soyez indulgents, je n'ai pas rp depuis presque un an. (Si ce n'est pas plus)  Laughing  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 18:22

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 19:01

elle est tellement jolie cette fille I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 19:27

Bienvenue I love you

Love is a game ♥️
byfantasy
Tessa McKinley
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 19:41

Bienvenue parmi nous I love you

Shae Woodstock
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 20:19

Bienvenue sur le forum .

I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 21:53

ohh zoe kravitz, elle est vraiment trop cute I love you
bienvenue sur ccl!
Spencer Callahan
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 22:14

Ohhhhh excellent choix d'avatar, on ne voit que trop rarement Zoe sur les forums
Welcooooooooooome sur le forum !!
Et bon courage pour ta présentation

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Mer 28 Oct - 23:53

Bienvenue ici jolie jeune femme

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Jeu 29 Oct - 10:04

Choix de folie. Je suis un peu amoureuse d'elle depuis que je l'ai vu à marseille silent
Ca veut dire qu'il nous faudra un lien :crush:

I FUCKING LOVE YOU

C'est pas après l'amour qu'on court mais après la passion: Claquer la porte en criant, revenir en pleurant, s'arracher le coeur. Mais c'est pas grave, on aura au moins eu le cran de la vivre cette histoire d'amour fougueuse avec ses grandes envolées et ses redescentes fracassantes.©️ signature by anaëlle.
Talisa Lockstone
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Jeu 29 Oct - 10:40

bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Sam 31 Oct - 11:36

Bienvenue sur CCL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Dim 1 Nov - 19:07

Spencer Callahan a écrit:
Ohhhhh excellent choix d'avatar, on ne voit que trop rarement Zoe sur les forums
Welcooooooooooome sur le forum !!
Et bon courage pour ta présentation
Et pourtant, elle est si jolie. Merci en tout cas. I love you

Cameron Davis a écrit:
Choix de folie. Je suis un peu amoureuse d'elle depuis que je l'ai vu à marseille silent
Ca veut dire qu'il nous faudra un lien :crush:
Je suis officiellement jalouse.
Pas le choix pour le lien, je viendrai te harceler. Merci à toi.

Merci à vous tous pour l’accueil, vous êtes mignons.
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow) Jeu 5 Nov - 9:24

ton délai est dépassé, des nouvelles ?

Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fly me to the moon (willow)

fly me to the moon (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1