AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

MAGDA. † get the hell out of here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 0:03


   Magdalen Stasiak
get the hell out of there.
Nom : Stasiak. Nom d'emprunt, nom d'épouse, nom qu'elle adule et qu'elle se représente dans son esprit. Stasiak. Cela lui donne un air étrange, un air d'ailleurs, un air de voyage. Elle chérit ce nom, lui donne sa valeur en le portant avec dignité. Nom de sa perfection. Prénom : Madgalen. Magda pour les intimes que vous n'êtes pas. Mag pour ceux qui veulent tester la tornade qui se cache sous le beau temps. Âge : quarante-six ans. L'approche de la cinquantaine ne l'effraie pas. La terrifie seulement. La vieillesse est une rude épreuve dans ce merdier qu'est la vie. Elle guette les rides, les cache, les foudroie du regard. L'horloge sinistre du temps ne lui fait pas l'honneur de s'arrêter. Elle la nargue. Tic, tac. date et lieu de naissance : le 27 avril, . vos origines : américaines de son père. Culte du macdo, des winston et des navets à la télé. Cliché américain qui pousse le vice jusqu'à l'abandon de son gosse. Abandon psychologique, abandon physique, mais rien n'est grave tant qu'il lui paye la bouffe. Suédoises de sa mère. A vrai dire, ce n'est qu'une origine lointaine, sa génitrice ne lui ayant fait l'honneur que d'un coup d'un soir rémunéré à l'arrière d'une camionnette. Ciao bambino, elle l'a renvoyée au père a peine eut-elle pris son premier souffle d'air pur. Métier : représentante commerciale d'une grande chaîne d'hôtel de luxe, la mention "directrice adjointe" étant étiqueté sur son badge. Elle est, plus concrètement, la voix et le visage médiatique de ces hôtels. Preneuse de risques pour une jolie contrepartie financière. Orientation sexuelle : femme à hommes. Plus exactement, femme à un homme. Fidèle car liée au cou par l'amour monogame et absolu qu'elle voue à son cher et tendre guérisseur des âmes. Statut matrimonial : Mariée. Un anneau au doigt pour le prouver, mais nul besoin de cela pour qu'elle s'en souvienne. côté financier : aucun besoin de s'en préoccuper. Caractère : Madgalen et sa douceur. Son ambition. Sa réussite professionnelle qui lui vaut mille fierté. Son arrogance, parfois, qui fait gonfler ses chevilles comme ses escarpins. Sa subtilité de langage. Son charme naturel. Madgalen et son intransigeante. Sa recherche de perfection en toute chose, en tout être. Son désir de bien faire pour les autres et pour elle. Sa générosité. Sa fascination pour cet homme mystérieux. Magdalen et son aversion pour les hommes, et pour le premier d'entre eux, son père. Sa part d'ombre, ses secrets. Sa capacité à cacher ce qu'elle enfouit au fond d'elle, la vérité, sa vérité. Sa froideur, mur de glace sous sol bétonné. Son unicité. Sa singularité. groupe : haut les coeurs.

   
the last song

   Magdalen apprécie le bon vin chaque jour. Et pas d'alcool sans cigarette. Pas une vraie fumeuse, pas une vraie buveuse. Mais à moitié une autre. Différente. Femme hautaine, capricieuse et égoïste. Voilà la première impression qu'elle dégage aux autres. Loin de se confiner à cette image erronée, Magdalen est tout le contraire. Mais le fait est que son visage sombre et son port altier ne laissent que peu de place aux doutes. Cela ne la gêne pas, car ceux qui s'intéressent à elle le font vraiment. Et alors ils dévoilent un second masque, bien différent du premier. Masque de douceur et de pureté. Son enfance lui a laissé de nombreuses séquelles. Sa haine pour les hommes, quels qu'ils soient, en premier lieu. Sa douceur, sa gentillesse et sa naïveté enfin. Belles séquelles. Dans le cadre du travail, Magdalen porte constamment un masque. Sa douceur cède là place à l'autoritarisme là où les responsabilités pèsent sur ses frêles épaules. Femme de caractère, elle est de ces patronnes un peu revêche qui aime reprocher et crier. Sa façon à elle de passer ses nerfs, la tension qui paralyse ses muscles. Femme-enfant. Elle vit maintenant ce qu'elle n'a pu connaître dans sa jeunesse. Éclats de rire et caprices forment son quotidien. Tempérament double qui la transforme en un éclair de petite brise de printemps à tornade hivernale. La vieillesse la terrifie bien davantage qu'un monstre sous le lit. Chaque matin, elle fait le compte des petits plis qui gâchent la beauté de son visage.
   
   
all the single lady
   ton pseudo : wilde. âge : 21 balais. Achevez moi, s'il vous plait.     pays : france. fréquence de connexion : we'll see, moi même je l'ignore.     comment t'es arrivé ici? : bazzart est mon ami, et je viens de vous faire une demande de partenariat, et BOUM, j'suis tombée sur ce scenario. Moi j'dis que ça va faire des chocapics.       un commentaire? : zberv v hhv hibk
   


   
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 0:05

story of my life
 

Magdalen et sa douceur. Souvenirs d'enfance qui ressurgissent dans sa mémoire. Elle est toujours celle qui va vers les autres lorsqu'ils sont seuls ou lorsqu'ils pleurent. Mais quand ce sont sur ses joues que les larmes coulent, il n'y a personne pour les sécher. Son père échappe à son regard, loin, bien loin de ces cris d'enfants qu'il exècre. Sans doute en train de boire une bière dans un bar miteux, ou de s'acheter des clopes pour aller draguer la vendeuse. Pitoyable mâle, archétype du loser. A cet âge, la petite Magda ne se rend pas compte. Son père est une idole, un dieu, une image envoutée à laquelle elle pourrait tout pardonner. Pourtant, elle ne le voit pas. Elle tourne la tête dans tous les sens, mais n'aperçoit que des parents inconnus aux grands sourires, des enfants jouant et riant dans les bacs à sables ou sur les balançoires, des chiens aboyant et gesticulant - eux-mêmes plus heureux que cette gamine qui les observe. Le désespoir s'empare de la jeune fille, puis l'angoisse, et enfin vient la terreur. Peurs d'enfants - sans doute les pires. Magdalen crie, hurle, et personne ne vient à son secours. Pas plus les grandes personnes que les enfants qui l'entourent. A peine jettent-ils un œil sur cette trouble-faite audacieuse et pénible. Découverte de l'injustice du monde, de l'ignominie des hommes, de la solitude, la terrible et irréversible solitude.

Magdalen et sa naïveté. Troisième fois que son père s’excuse dans la même journée, mais il persiste à continuer. Troisième fois qu’elle enlève la bouteille de rhum de la table de la cuisine pour la déplacer là où il n’ira plus : en haut de la commode. La douleur lui tord les reins, et seul l’alcool désormais peut faire office d’anesthésiant. Cinquante ans - et déjà incapable de se lever seul. Tout naturellement, comme un raie de soleil timide après une averse, la dépression l’a pris, laissant Magda, 15 ans, gouverner la maison d’une main de fer. Elle croit pourtant toujours aux excuses de son père, sèche ses larmes lorsqu’il pleure, et calme sa culpabilité lorsqu’il feint d’en éprouver une. Sa naïveté est légendaire, et il n’hésite pas à en user, en abuser, à recracher encore ce qu’il en reste. Il prend son cœur, le froisse comme une poupée de chiffon, l’abîme pour le plaisir, jouit de la détruire, voilà tout le seul plaisir qu’il lui reste. Son fauteuil et sa poupée, il n’aurait pu rêver mieux. Poser les yeux sur Magdalen lui rappelle toujours qu’elle n’était pas du tout une enfant désirée. Belle descendance que celle de l’union d’un pervers et d’une trainée.  Il estime qu’elle lui a pourri la vie, et qu’il a désormais le droit à sa revanche. Et s’il se venge, c’est plus sadique, plus cruel, plus morbide. Il lui prend l’âme, la déchire. Expérience de la cruauté qui fait naître en elle une aversion mortuaire et irrévocable pour les hommes.

Magdalen et son charisme. Elle l’éprouve sans le penser. Peu à peu, elle commence à surprendre les regards des hommes sur elle. Lubriques. Pleins d’envie. Sombres et dégueulasses. Très vite, ils lui donnent la nausée, ces regards tournés vers ses courbes. Pourtant, elle se maquille, se rend belle, s’habille à son avantage. Paradoxe délicat qui peine à faire cohabiter le besoin de flatter son égo avec celui d’éloigner les indésirables. Lorsqu’elle fait attention à son allure, le charme naturel de Magda opère : elle attire comme une lumière entraîne les moustiques, elle brille de mille feux et évince la concurrence. Son charisme est sans égal aux soirées étudiantes, et son look chic de femme d’affaires fait briller de convoitise les yeux des garçons, de jalousie ceux des filles.  Chacun la regarde. Sans le vouloir, gênée et nauséeuse, Magda remarque bien vite qu’elle est au centre de l’attention. Film projeté en troisième dimension, elle se sent comme derrière une vitrine du quartier rouge. Pire encore, comme une marchandise dans un étal, mise en valeur par des néons rouges. Il lui faudra des années avant de réaliser que loin, très loin d’être une malédiction, cette beauté étincelante lui sera d’un grand secours. Plus tard. Bien plus tard. Patience, petite lumière. Bientôt, tu rayonneras.

Magdalen et son intelligence. L'intelligence d'avoir choisi un nom et un visage parmi tant d'ombres sortant des enfers pour la tenter. Lui. Cet être fantasmé, cette image illusionnée qu'elle a chaque jour en tête, chaque seconde de chaque minute. Elle ne le connait pas, et saurait dessiner chaque trait de son visage dans l'obscurité. Chaque partie de son corps. Chaque détail. Magdalen l'a tellement regardé, tellement caressé, tellement gouté qu'elle l'a transformé en drogue. Cette dépendance n'est un secret pour personne tant ses yeux pétillent lorsqu'il est à ses côtés. Jarek. Une rencontre discrète, un coup de foudre immédiat, un premier rendez-vous, suivi d'un deuxième, d'un troisième, des mots d'amour murmurés, caressés, criés, des promesses, une nuit endiablée, des draps fauve salis d'amour, la bestialité et les hurlements, les baisers, les tendresses, un doigt glissé délicatement sur sa joue, des promesses chantonnées, des promesses à saisir dans sa main, et une bague sur son doigt. Seul homme ayant un jour franchi l'immuable barrière de son cœur. Son mari, son ami, son double.

Magdalen et ses affaires. Patronne sévère et revêche, au regard réprobateur et à l'oeil de lynx. Elle voit tout, elle est partout. Prêtant ses traits à la marque d'hôtel de luxe fondé par son ami le plus proche, elle prend ainsi toutes les responsabilités. Elle est la communication, le visage, la personne publique, et la voix. Les erreurs lui retombent dessus. Elle assume. Sans pour autant oublier de laisser ses cris résonner sur les murs en plâtre des bureaux. Impatiente et cruelle, elle n'est pas aimée par ceux qui se cantonnent au statut de sous-fifre. Ceux, en revanche, avec qui elle va boire un coup à la sortie du boulot la connaissent véritablement et admirent à chaque fois sa bipolarité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 0:29

GOSH JE T'AIME PLUS QUE TOUT, FEMME DE MA VIE, JE T'ÉPOUSE ET JE T'ADORE

j'ai tellement hâte de rpppppppp, gosh, gosh, gosh, gosh
je nous ferai notre rp, je n'attends que ça et j'adore déjà le début de ta fiche
j'espère que tu resteras à l'infini

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 1:25

Quel accueil très cher époux, je vois un véritable sentiment d'amour là-dedans. Allez, fais moi donc deux trois bébés avant qu'on s'entretue .
J'essaye de finir cela demain, qu'on puisse rp au plus vite. Parce que sincérement, tout ça promet de vraies merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 1:30

Je nous ferai notre rp dimanche ou demain, si j'ai le temps, mais j'ai foutrement hâte

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 9:15

Bienvenue sur le forum . J'adore Gillian .

_________________


   
I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 9:57

Bienvenue c'est cool que tu aies gardé gillian ! Depuis le temps que jarek attendait

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 10:21

J'me suis dis qu'après l'attente devait venir le réconfort. Et puis il est tellement canon son scenario, j'comprends pas pourquoi il était libre quand j'me suis pointée, mais c'est tant mieux. Merci à vous deux en tout cas, plein de love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 11:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 13:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 13:11

La suite cat
J'ai déjà fais notre rp.

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 13:13

haa, super choix de scénario, depuis le temps qu'il est attendu! I love you
bienvenue sur ccl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 13:38

bienvenue et magnifique choix

_________________
life is precious.
Some of the greatest moments in life come from moments that are incomplete. And part of being young is making mistakes. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 15:13

Merci à vous, je ne doute pas du tout d'avoir fais un choix parfait. En revanche, Darling, je ne vais pas pouvoir finir ma fiche aujourd'hui, la connexion est vraiment toute merdique et je dois squatter mon téléphone. Arrow
Je finirais d'ici demain ou lundi soir au plus tard tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 31 Oct - 15:21

Tu as fait un choix PARFAIT. silent
Bon courage pour ta fin de fiche. :crush:

_________________

I FUCKING LOVE YOU

C'est pas après l'amour qu'on court mais après la passion: Claquer la porte en criant, revenir en pleurant, s'arracher le coeur. Mais c'est pas grave, on aura au moins eu le cran de la vivre cette histoire d'amour fougueuse avec ses grandes envolées et ses redescentes fracassantes.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Dim 1 Nov - 10:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue par ici madame !!!
Très très bon choix de scenario
Bon courage pour la fin de ta présentation

_________________

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Dim 1 Nov - 12:10

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
MISLEADING APPEARANCES  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Lun 2 Nov - 17:46

Merci beaucoup à vous tous vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Jeu 5 Nov - 12:45

C'est beau. J'ai hâte de rp **
Et ton délai se termine demain TT

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Ven 6 Nov - 21:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here. Sam 7 Nov - 12:34

ton délai se termine, des nouvelles ?

_________________

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGDA. † get the hell out of here.

Revenir en haut Aller en bas

MAGDA. † get the hell out of here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-