AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

béré + les histoires d'amour finissent mal en général...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 2:11

bérénice yosef

isabelle a attendu, attendu, mais Patrick n'est jamais reparu..

Nom : Yosef, nom de famille israélien hérité de son père. Israël; un pays encrée en elle, mais qu'elle n'a jamais vu et connu. Prénom : bérénice, Le terme grec nikê, présent dans le prénom ancien Berenikê qui a donné ensuite le prénom Bérénice, signifie "victoire". rachel , Le prénom Rachel est formé à partir du terme hébreu ra'hel, qui désigne la "brebis".  nicole, Les racines grecques nikê et laos, qui composent la forme ancienne Nikolaos du prénom Nicole, signifient respectivement "victoire" et "peuple". trois prénoms agréables et beaux qui font son charme Âge : vingt sept ans, elle a la vie qu'elle rêvait à quelques détails près. date et lieu de naissance : le 16/02/1988. à Nice en France. vos origines : née sur le sol français, d'une mère française et d'un père israélien. Elle est franco-israélienne. Métier : danseuse professionnelle: et également diplômée d'Etat en professeur de danse jazz et contemporaine et fière de son parcours. Elle a une bonne technique et expérience en tant que circassienne. Le monde du spectacle et de la comédie musicale c'est toute sa vie. Elle a une formation de comédie musicale (chant, danse, théâtre) également Orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins elle n'a jamais eu la moindre attirance pour une femme. Statut matrimonial : célibataire, elle n'a pas beaucoup de temps à offrir. côté financier : modeste, les spectacles l'a paie vraiment bien, son travail est récompensé. Caractère : une femme entière: aimante, fort caractère, têtue, travailleuse, déterminée, passionnée, taquine, tactile, souriante, sensible, séductrice, charismatique, charmante, drôle, bien élevée. groupe : réponse ici.

the last song
  bérénice a un papa israélien et une mère française, la jeune femme est née à Nice, mais a passé son enfance en Inde jusqu'à ces quinze ans.

aux quinze ans de Béré, sa mère Nathalie décide de retourner en France avec son mari Ezra et leur fille.

Elle continue le lycée et décide d'entrer dans l'école internationale de danse de Paris (AID). et ensuite de faire des remises à niveau à AICOM (académie internationale de comédie musicale)

En France, sa tête, et son nom sont très connus, elle a dansé dans plusieurs comédies musicales: Cléopâtre, Dracula l'amour plus fort que la mort, Salut les copains et Love Circus.

Elle parle anglais, français et hébreu depuis qu'elle est petite. Elle arrive à Memphis pour travailler aux États-Unis dans une compagnie de danse et pour donner des cours.

ces histoires d'amour se sont toujours finies mal et elle en a beaucoup souffert, elle a fini par comprendre que c'était pas pour elle.

Bien qu'elle vive maintenant à Memphis, elle a toujours un pied en France, puisqu'elle créé des projets en France.

adolescente, elle était ingérable, elle a eu sa crise vers ses treize ans et s'est terminée à ses quinze ans. Elle était violente verbalement avec ses parents suite à une blessure ancrée en elle. Et elle cassait des trucs aussi. Elle a eu un électrochoc et tout est redevenu comme avant.

parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
   ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 3:11

Super choix, j'aime bien le début de ta fiche, bonne chance pour la suite et si tu as des questions, mpotte moi

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 8:15

Bienvenue sur le forum .

I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 9:05

superbe choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you

I FUCKING LOVE YOU

C'est pas après l'amour qu'on court mais après la passion: Claquer la porte en criant, revenir en pleurant, s'arracher le coeur. Mais c'est pas grave, on aura au moins eu le cran de la vivre cette histoire d'amour fougueuse avec ses grandes envolées et ses redescentes fracassantes.©️ signature by anaëlle.
Spencer Callahan
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 10:25

Welcooooooooooooome sur le forum !!!
Bon courage pour ta présentation

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Talisa Lockstone
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 11:30

bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 13:48

Jarek Stasiak a écrit:
Super choix, j'aime bien le début de ta fiche, bonne chance pour la suite et si tu as des questions, mpotte moi
Merci beaucoup mon beau, je suis contente que mon choix plaise^^ j'hésiterais pas à te mpotter. :crush:

@Shae Woodstock a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Merci beaucoup ma belle.

@Cameron Davis a écrit:
superbe choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Merci beau-gosse . Contente qu'Alicia plaise^^

@Spencer Callahan a écrit:
Welcooooooooooooome sur le forum !!!
Bon courage pour ta présentation
Merci à toi mon mignon

@Talisa Lockstone a écrit:
bienvenue I love you
NIKKI REED!
Merci beaucoup ma belle.
Tessa McKinley
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 14:29

Bérénice c'est le prénom d'une de mes meilleure amie j'adoooooore donc le choix !
L'avatar je connais pas, mais elle est magnifique !
Bienvenue parmi nous I love you

Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 14:43

bienvenue

Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Loïc Dunnam
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 21:36

la magnifique alicia
bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 6 Nov - 23:27

la belle vikander I love you
bienvenue parmi nous!
Skylar Miller
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Dim 8 Nov - 22:31

Bienvenue !

Love is a game ♥️
byfantasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Mer 11 Nov - 9:02

Bienvenue parmi nous.
Chance Davids
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Jeu 12 Nov - 12:24

Bienvenue

Hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ byfantasy
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général... Ven 13 Nov - 11:03

ton délai est terminé, des nouvelles ?

Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: béré + les histoires d'amour finissent mal en général...

béré + les histoires d'amour finissent mal en général...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1