AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 15:56

Casey Green
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Green Prénom : Casey Orson Âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 25 decembre 1989 vos origines : réponse ici. Métier : Coach de sport. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Riche. Caractère : Aimable, tetu, chanrmant, sociable, lunatique. groupe : réponse ici.

the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.

all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 16:19

Bienvenue parmi nous I love you

Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 16:30

Bienvenue ici jeune homme et n'hésite pas en cas de question

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 16:37

C'est qu'il a bien grandit le petit Efron. I love you I love you
Bienvenue, bon courage pour ta fiche cat

C'est comme une douleur séchée, des plaques de chagrin sclérosé, un grand soupir assourdi, et le regret, juste, de toutes les jolies choses qu'il leurs restait à faire et qu'ils ne feront plus. △ Et le truc c'est qu'il passe son temps à dire qu'il est passé à autre chose, mais c'est que des mensonges, des putains de gros mensonges. ©️endlesslove
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 16:39

Rebienvenue

Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Spencer Callahan
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 16:51

(Re -apparemment-) Welcooooooooooooome par ici !!!
Bon courage pour la fichette
J'aime beaucoup le choix du pseudo

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Shae Woodstock
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 17:22

Bienvenue sur le forum .

I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Skylar Miller
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 19:42

Zaaaaac ! :crush: :crush:
Bienvenue parmi nous

Love is a game ♥️
byfantasy
Talisa Lockstone
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 9 Nov - 21:27

bienvenue I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Mar 10 Nov - 9:12

efron, waw, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum! qu'il est canon I love you
bienvenue sur ccl en tout cas,
Dylan Ludsen
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Mar 10 Nov - 17:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. What a Face

Il me faudra du temps pour que je t'ouvre mon coeur. C'est important que tu le saches. Ce sera pas toujours facile, je vais te repousser et il faudra que tu m'empêches de te laisser partir, il faudra que tu t'accroches, que tu restes.♛ by endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Mer 11 Nov - 9:15

Bienvenue parmi nous.
Super choix d'avatar et de pseudo.
Sydney Ackerley
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Mer 11 Nov - 20:18

Zac, toujours aussi canon ! :crush:

Bienvenue sur le forum. I love you

Smile at life
Better not look down, Cause it's gonna be a long way to fall, This is our last chance, And it's everything or nothing at all, Don't make me a fool, darling don't make me crawl ~byfantasy
Chance Davids
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Jeu 12 Nov - 12:25

Bienvenue

Hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ byfantasy
Loïc Dunnam
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Dim 15 Nov - 17:34

bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 16 Nov - 20:28

Bienvenue parmi nous
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement. Lun 16 Nov - 20:34

ton délai est dépassé, des nouvelles ?

Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement.

Casey O. Green►La vie est une longue thérapie où nous soignons notre vie passée continuellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1