AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

Isaiah - Title in progress...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Isaiah Kinisger
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/11/2015
≡ célébrité : Cillian Murphy

MessageSujet: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 19:05


Isaiah Kinisger
À quel moment faut-il arrêter de rêver et redescendre sur Terre ?

Nom : Kinisger. Prénom : Isaiah. ge : 35 ans. date et lieu de naissance : Le 11 septembre, dans un village Amish du comté de Lancaster, en Pennsylvanie. vos origines : Américaine depuis plusieurs générations. Il possède de lointain parent irlandais. Métier : Opérateur de marché, ou plus communément appelé Trader. Orientation sexuelle : Homosexuel. Il reste cependant très discret sur ses penchants. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Isaiah fait du très bon travail et, à ce titre, est payé en conséquence. Autant dire franchement qu’il possède de belles sommes sur ses différents comptes en banque - ce qui est assez amusant pour quelqu’un d’aussi peu matérialiste. Caractère : Curieux – Assidu – Méthodique – Passionné – Loyal – Honnête – Diplomate – Hargneux – Nerveux – Individualiste – Sarcastique – Prudent groupe : Haut les coeurs.


the last song
Isaiah n’est absolument pas matérialiste. Vous en aurez la preuve flagrante si vous visitez son appartement qui, en plus d’être minuscule et de ne contenir que ce dont il a besoin, ressemble à s’y méprendre à un appartement-témoin. Il est allergique à la noix de coco. Isaiah possède un Dogue allemand qui lui arrive à la taille. Une montagne de muscle, mais surtout, un monticule de tendresse. Il ne parle jamais de sa famille ou de son passé parmi les Amish. Si bien que personne n’est clairement au courant qu’il possède une petite soeur avec qui il continue de correspondre par lettre. Avec son passif, il paraîtrait naturel de penser qu’Isaiah n’est pas très doué avec la technologie. C’est totalement faux. Il a appris sur le tard, mais est aujourd'hui très à l'aise avec son utilisation. Il ne prend la voiture qu’en cas d'extrême nécessité. Isaiah préfère de loin marcher plutôt que de monter dans une bagnole. Il a touché à la drogue durant son adolescence, mais la fuit comme la peste aujourd’hui. Il fume néanmoins beaucoup de cigarette et boit de l’alcool de temps à autre. Isaiah n’a aucun goût musical. Comprenez par là qu’il assimile très vite n’importe quel style de musique à du vacarme assourdissant. La musique classique est peut-être la seule qu’il tolère, à défaut de l’apprécier. Il ne passe que très peu de temps devant la télévision et possède, par le fait même, une culture cinématographique catastrophique. Harry Potter ? Jamais vu. Isaiah est quelqu’un de fondamentalement non-violent. N’essayez pas de le faire sortir de ses gonds, en dehors d’un regard profond et d’un silence de plomb, vous n’obtiendrez rien de plus.

story of my life
On dit beaucoup de stupidités sur les communautés Amish. Isaiah a toujours trouvé cela amusant de les entendre, sans pour autant prendre la peine d’y répondre. Pauvreté, austérité, stupidité. En réalité, tout n’est qu’une question de point de vue. Pour Isaiah, ce mode de vie n’est que simplicité et audace. Il n’a jamais souffert de la faim ou de l’hypocrisie qui gangrène le “monde extérieur”. Acculé dans le petit village où il a vu le jour, le jeune homme a grandi parmi les siens, dans une ambiance où le silence est d’or, où les mots sont dangereux et où les gestes valent bien plus qu’une simple parole. Ses parents étaient fermiers, comme beaucoup d’adulte de son entourage et très tôt, le petit Isaiah aidait pour les récoltes. C’était une habitude salvatrice qui, non content d’essuyer l’énergie débordante du gamin, a cultivé son corps autant que sa patience. Il a eu un train de vie excessivement calme, éduqué par la communauté elle-même à travers des valeurs encore solidement ancrées en lui. Le jeune garçon a exploité sa curiosité à travers beaucoup de livres que lui fournissait son institutrice ou les hommes du village. Sans télévision ni jeux vidéo pour le distraire, il n’a pourtant jamais souffert de l’ennui. Il se fit de très bon amis à travers son petit village, des amis avec lesquelles il continue de correspondre de temps à autre. Vers l’âge de huit ans, Isaiah fut même gratifié d’une petite soeur, prénommée Esther. Autant le dire franchement, il garde un très bon souvenir de son enfance parmi une communauté soudée et dévote.

Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci se solda durant son rite de passage, à l’âge de seize ans. Tout comme quatre de ses compères, Isaiah fut autorisé pendant une certaine durée à côtoyer le monde moderne, et ce fut à Lancaster qu’ils le firent. Ils y découvrirent le bruit assourdissant de la ville, l’alcool et la cigarette. Cette expérience n’aurait dû que conforter Isaiah dans le style de vie des Amish et pourtant, il ne put se résoudre à retourner dans son village natal à la fin de son rite. Ce fut pour lui une révélation, poussé par une curiosité malsaine et dévorante pour tout ce qu’il avait loupé en grandissant à l’écart du monde. Il laissa donc son village en arrière et se fit prendre sous l’aile d’un ancien Amish ayant fait le même choix que lui, une dizaine d’années auparavant. Si la nouvelle de son excommunions blessa sa soeur, pour ses parents, Isaiah n’était plus. Il mit quelque temps à se remettre du regard profond que son père lui accorda, entre le dégoût et la haine. L’homme qui le logeait, Jacob, lui enseigna bien plus en six mois que ses parents en seize ans. Il lui apprit à vivre parmi une tout autre communauté, une communauté austère et individualiste, mais où se niche quelques parcelles d’humanité, si l’on sait où chercher.

Jacob remarqua rapidement l'intelligence acerbe d’Isaiah et lui conseilla de reprendre de “vrai” étude. L’adolescent accéda à sa requête, accumulant en plus de l’école, un travail à mi-temps pour payer sa part de loyer. Il apprenait vite, tant et si bien que ce furent ses professeurs qui le guidèrent vers une orientation plus pointue, à base de finance et de mathématique avancée. Isaiah en développa une passion féroce, curieux d’observer sans cesse les chiffres jouer aux montagnes russes. Il se spécialisa donc pour un futur emploi de Trader, au côté d’un Jacob qui le soutenu dans son choix de carrière. Ce ne fut qu’à l’âge de dix-neuf ans qu’Isaiah put enfin reprendre contact avec sa soeur, lorsque cette dernière réussit à lui pardonner son abandon qu’elle qualifie encore de “stupide” aujourd’hui. C’est à cette époque qu’il rencontra un nouveau collègue de classe. Matthew. Une forte tête, trop prompt à la réplique sarcastique, mais doux comme un agneau, pipelette comme une oie et… Sans doute un peu idiot. Isaiah tomba éperdument amoureux de cet homme qu’il trouvait fascinant. Si différent de lui, et pourtant si compatible, il eut énormément de mal à encaisser ses désirs malsains pour un autre homme. Six mois plus tard, il osa en parler à Jacob, entre le plat principal et le dessert. Si l’homme qui l’hébergeait c’était toujours montré d’une ouverture d’esprit étonnante, il le fut encore à ce moment-là.

La discussion sincère qu’ils échangèrent aida quelque peu Isaiah à assumer ses tendances, bien que Jacob lui-même lui conseiller de rester discret. Les hommes sont parfois idiot, et certain n'accepte guère ce genre de déviance. Prudent, le jeune homme avoua pourtant ses sentiments à Matthew, un an après leur rencontre. Quelque peu hésitant, ce dernier accepta tout de même de tenter l’expérience, ayant une sympathie féroce pour Isaiah et son “mutisme de poupée, mais hé, au moins t’écoute quand je te parle, tu fais pas juste semblant”, comme il le disait si bien. Leur relation se passa tout en douceur, entre l’affection et le désir charnel, la passion et les coups de sang que pouvait parfois avoir Matthew lorsque quelque chose n’allait pas. Pour être sincère, ils s’entendaient assez bien pour former un couple sain et fidèle. Le temps s’écoula. Isaiah fut embauché à la fin de ses études par une grande entreprise et fut muté dans une succursale de Memphis. Matthew ne se fit pas prier pour le suivre, et le jeune Amish remercia chaleureusement son tuteur d’avoir pris soin de lui tout ce temps. Aujourd’hui encore, Jacob est une figure paternelle aimante pour Isaiah. Ce ne fut que deux ans après leur départ pour le Tennessee que les choses se compliquèrent un brin. Quand bien même leur couple c’était toujours avéré solide, nul n’est à l'abri de ressentir de l’amour pour une tierce personne. C’est ce qui fit rompre Matthew, laissant le pauvre Isaiah au profit d’une femme d’une beauté assourdissante. Blessé, le trader accepta pourtant se fait avec une certaine désinvolture. Les choses sont ce qu’elles sont, et si l’homme qu’il aimait profondément ne lui retournait plus ses sentiments, il ne pouvait pas faire autrement.

La vie reprit donc son court, laissant à Isaiah un arrière-goût amère. Il brilla dans son entreprise comme un trader placide, mais néanmoins dangereux en affaires. Et les choses en sont là aujourd’hui. Entre la routine qu’il tient pour acquise et les déboires amoureux qui l’obsèdent. Il n’a jamais regretté d’être parti de son village. Si la douleur qu’il ressent a été insoutenable, à une époque, il la sait nécessaire pour se sentir en vie.


all the single lady
ton pseudo : Shiki. âge : 24 ans. pays : France ~ fréquence de connexion : Connexion, tout les jours. Mais pour le rp’, c’est environs tout les deux jours. comment t'es arrivé ici? : Prd ! un commentaire? : Poney.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 19:21

super choix d'avatar I love you j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________


Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 19:55

J'adore cillian. Je demande un lien bonne chance pour le reste de ta fiche.

_________________

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
avatar
Isaiah Kinisger
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/11/2015
≡ célébrité : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 20:00

Merci à tout les deux

Et je suis totalement open pour le lien, Embry

_________________


so Keep Your Lips Sealed
It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most of freedom, And of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world, There's a room where the light won't find you, Holding hands while the walls come tumbling down, When they do I'll be right behind you.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 20:22

J'adore ton début de fiche. Bonne chance pour la suite & bienvenue sur le forum ! I love you

_________________

Smile at life
Better not look down, Cause it's gonna be a long way to fall, This is our last chance, And it's everything or nothing at all, Don't make me a fool, darling don't make me crawl ~byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 20:36

bienvenuue I love you

_________________
life is precious.
Some of the greatest moments in life come from moments that are incomplete. And part of being young is making mistakes. @ ALASKA.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaiah Kinisger
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/11/2015
≡ célébrité : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 20:39

Merci beaucoup les filles scratch

_________________


so Keep Your Lips Sealed
It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most of freedom, And of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world, There's a room where the light won't find you, Holding hands while the walls come tumbling down, When they do I'll be right behind you.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amalia Escames
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 53
≡ arrivée : 09/11/2015
≡ célébrité : Tatiana Maslany

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 20:58

Cillian. Il est tellement parfait. Très bon choix d'avatar. Je voudrais un lien aussi avec ce personnage prometteur. scratch
Si tu as la moindre question. N'hésites pas. Bon courage pour la suite. :crush:

_________________

CAN'T LOVE YOU

Si je levais les yeux, il allait m'embrasser, j'en étais certaine. Et soudain, je me suis rendu compte que j'avais une envie folle qu'il m'embrasse. J'avais imaginé si souvent ce baiser que je connaissais par coeur la forme de ses lèvres.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 21:01

Bienvenuuuuue I love you

_________________

Love is a game ♥️
byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 21:05

Bienvenue sur le forum .

_________________


   
I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaiah Kinisger
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/11/2015
≡ célébrité : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 21:11

l'accueila, merci Amalia

Merci pour l'acceuil les filles cat

_________________


so Keep Your Lips Sealed
It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most of freedom, And of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world, There's a room where the light won't find you, Holding hands while the walls come tumbling down, When they do I'll be right behind you.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 21:40

Welcoooooooome sur CCL mister !!
Bon courage pour ta présentation

_________________

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaiah Kinisger
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/11/2015
≡ célébrité : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Mer 11 Nov - 21:53

Thaaaanh youuu cat

_________________


so Keep Your Lips Sealed
It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most of freedom, And of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world, There's a room where the light won't find you, Holding hands while the walls come tumbling down, When they do I'll be right behind you.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Jeu 12 Nov - 12:26

Bienvenue

_________________


Hopeless
You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Jeu 12 Nov - 17:16

cillian, et ce pseudo, j'adore I love you
bienvenue sur ccl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaiah Kinisger
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/11/2015
≡ célébrité : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Jeu 12 Nov - 18:35

Héhé, merci à vous deux scratch

Enfin fini ! cat

_________________


so Keep Your Lips Sealed
It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most of freedom, And of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world, There's a room where the light won't find you, Holding hands while the walls come tumbling down, When they do I'll be right behind you.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Jeu 12 Nov - 20:42

bravo tu es validé I love you

jamais vu harry potter ? je sais pas si je valide
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.

_________________


Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Isaiah Kinisger
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/11/2015
≡ célébrité : Cillian Murphy

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress... Jeu 12 Nov - 21:11

Wouhouuu ! Merciiii ! cat

_________________


so Keep Your Lips Sealed
It's my own design, It's my own remorse, Help me to decide, Help me make the most of freedom, And of pleasure, Nothing ever lasts forever, Everybody wants to rule the world, There's a room where the light won't find you, Holding hands while the walls come tumbling down, When they do I'll be right behind you.byfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaiah - Title in progress...

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah - Title in progress...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Waaaagh ! in progress
» [98/99] En Route pour le Loch Ness
» Arthur Leroy Elmsley [In Progress]
» TITLE DELETED FOR INNACURACY AND DEFAMATION
» Erreur de script à l'écran titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-