AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia Goodwins
Lydia Goodwins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 19
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : Ashley Benson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 11:22


   lydia goodwins
   
C'est le gâteau sur la cerise. Enfin, un truc comme ça ...

   
Nom : Goodwins. Prénom : Lydia. Âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 20 mai 1993, à Memphis. vos origines : Américaine, du côté de la mère, écossaise, du côté du père. Métier : Serveuse dans le restaurant familial. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, j'aime les hommes, les vrais. Statut matrimonial : Célibataire, mais avec un carnet d'adresse très rempli. côté financier : Dans la norme, je ne ne nage pas dans les billets, mais je ne suis pas non plus sans le moindre sous. Disons que je me débrouille Caractère : Aux yeux de mes parents, je suis une personne adorable ! Un modèle de prévenance et de gentillesse, une personne sur qui l’on peut compter, quelqu’un de souriant et un brun espiègle. En réalité, je suis loin d’être un amour. Oui, je suis souriante et je sais me montrer espiègle, mais je suis tout, sauf gentille, d'ailleurs, pour moi, être gentil c'est être faible. Selon les dire de ma sœur, je suis aguicheuse, provocatrice, prétentieuse, menteuse, capricieuse et feignante. J'ai quelques qualités, évidement, mais j'évite de les montrer. Par exemple, je suis intelligente, quand je le veux et douée, là aussi, quand je l'ai décidé. groupe : arnacoeur.

   
the last song
   j'adore le rose. je pue des pieds en permanence. je suis allergique au chocolat. je n'ai jamais ouvert un livre de ma vie. je suis paresseuse et je me repose tout le temps sur les autres. j'adore mettre ma sœur en rogne en draguant son époux. je me suis introduite dans un zoo en pleine nuit. j'ai jamais rien compris à la science et aux mathématiques, pourquoi un plus un, ça fais deux et pas trois ? je raffole de la pizza, surtout la hawaïenne avec ses petits morceaux d'ananas. j'ai un rire bruyant, qui rappel le cris de l'âne.
   
story of my life
   Je ne sais pas si ma naissance était programmée de longue date ou si je suis le fruit d'un accident, quoiqu'il en soit, je suis venue au monde près de quinze ans après ma sœur, ce qui était loin de lui faire plaisir. De la jalousie ? Peut-être, au fond, c'est compréhensible, du jour au lendemain, vous vous retrouver avec un frère ou une sœur alors que vous étiez un enfant unique depuis quinze ans, il y a de quoi être jaloux. Moi-même, je le serais. Mais c'est beaucoup que ça, parce que Vanessa n'est pas jalouse de moi, elle me déteste. J'avais dix ans, lorsque j'ai compris, approximativement, ses raisons. Avant que maman ne se retrouve enceinte de moi, nous vivions en Écosse, pays de naissance de mon père et de ma sœur. Vanessa allait dans une école de quartier où elle jouissait d'une certaine popularité, d'une influence, en bref, elle était l'amie idéale, celle de toutes les soirées. Elle avait beau être jeune, son avenir était tout tracé. Et puis, à l'annonce de la grossesse de maman, papa a tout simplement décidé de quitter l’Écosse et de vivre aux États-Unis. Quoi de plus normal pour lui que de s'installer à Memphis, la ville natale de maman ? C'était décider. Et ça, Vanessa ne l'a pas apprécié. Elle perdait son statut d'enfant unique, en même temps que ses amis, bref, je n'étais pas encore née que déjà, je gâchais sa vie. Je n’invente rien, elle me l'a dit elle-même. Là-bas, à Memphis, elle n'était plus l'élève que tout le monde voulait pour amie, mais un étrange à l'accent abominable, dès les premiers jours, elle a été prisée en grippe par les autres élèves, ce qui l’attristait beaucoup. Et le jour de ma naissance, ça a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase, car elle s'est fait agresser par plusieurs élèves dans les toilettes. Cet évènement traumatisant pour elle ; elle est devenue sourde ; m'a rendue encore plus détestable à ses yeux. Évidemment, je n'y suis pour rien, je n'ai pas demandé à naitre, mais ma sœur est une personne bornée et aujourd'hui encore, même si elle a vieilli et murit, je vois bien qu'elle m'en veut encore.

Enfin, maintenant que j'ai parlé de ma sœur en long, en large et en travers, je vais parler de moi, parce que je suis certaine que vous avez envie d'en savoir plus. J'ai reçu une éducation agréable. Très agréable même. Mon père est un ancien militaire et je crois qu'il devenait trop vieux pour se montrer sévère avec moi. Résultat, je pouvais faire ce que je voulais sans me soucier des conséquences et je dois dire que c'est agréable. La seule chose que je devais respecter, c'est mes tenues. Nous sommes une famille un peu coincées et de ce fait, je devais éviter le maquillage et les tenues jugées trop féminines. Mais, je n'avais pas dit mon dernier mot, je partais de chez moi, habillé d'un pantalon et d'un pull-over trop grand pour moi et dès que la maison était loin, je me changeais derrière un arbre ou une voiture. J'arborais alors des jupes très courtes et des décolletés vertigineux. J'en ai faits tourner des têtes, j'en ai brisé des cœurs, et je continue d'ailleurs, parce que l'amour, ce n'est pas mon truc. On n'a qu'une seule vie et elle est courte, alors je veux en profiter un maximum, tout simplement. J'ai détesté l'école, parce que je trouvais inutile d'apprendre toutes ses choses. De ce fait, je séchais les cours qui ne m'intéressait pas, j'avais même donné le numéro de ma sœur, résultat, elle se faisait remonter les bretelles par mon proviseur et ne pouvait rien dire puisque papa me passait tout ! Et puis, une place m'attendait au restaurant de mes parents, je n'allais donc pas perdre mon temps à apprendre, puisque j'avais un travail avant même d'obtenir mon diplôme. Parlant de mon travail, j'en fais le minimum, je n'ai pas envie de me fatiguer ou de me casser un ongle.
   
all the single lady
   ton pseudo : Silver Banshee. âge : 22 ans. pays : France. fréquence de connexion : Tout les jours, en principe. comment t'es arrivé ici? : Une publicité sur bazzart. un commentaire? : Je kiffe ce smiley  Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 3492972453 .
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 11:46

Encore une fois bienvenue dans le coin. J'espère que tu te plairas parmi nous. J attend la fin de ta fiche et je suis sûre qu'on se trouvera un petit quelque chose Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 3555259597.
Si tu as la moindre question. N'hésites pas! Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 11:48

ah te voila ici aussi Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 2925365648
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Goodwins
Lydia Goodwins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 19
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : Ashley Benson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 11:54

Merci à tous les deux Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 665829800
Oui, Jesse, je vais vous suivre partout à ce rythme là, hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 11:54

Bienvenue parmi nous avec la jolie Benzo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Goodwins
Lydia Goodwins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 19
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : Ashley Benson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 11:57

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 12:26

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Goodwins
Lydia Goodwins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 19
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : Ashley Benson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 13:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 13:18

Bienvenue sur le forum Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Goodwins
Lydia Goodwins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 19
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : Ashley Benson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 17:00

Je e remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 17:07

Welcoooooooooooooome sur CCL la miss !! Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 281361005
Hâte qu'on se trouve un petit lien avec Lou Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 3079596329
Bon courage pour la suite de ta présentation Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 17:17

la belle benson I love you
bienvenue Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 21:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 22:19

Bienvenue sur le forum mademoiselle Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyJeu 12 Nov - 23:24

Bienvenuuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Goodwins
Lydia Goodwins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 19
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : Ashley Benson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyVen 13 Nov - 9:54

Merci à tous Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyVen 13 Nov - 12:05

    Bienvenue parmi nous ma belle !
    Bonne chance pour ta présentation :D
    (et j'adore le titre de ta présentation huhu) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Goodwins
Lydia Goodwins
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 19
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : Ashley Benson

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyVen 13 Nov - 12:37

Je te remercie Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) EmptyDim 15 Nov - 1:34

bravo tu es validé I love you

C'est tout bon pour moi mademoiselle Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 4183929329 Have fun sur le forum Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade. (Ft. Ashley Benson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-