AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

love is bad, really (bébé astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:11



   astrée davis
Nous avons l'art, afin de ne pas mourir de la vérité

   
Nom : davis. Prénom : astrée, l'étoile. Âge : vingt-deux ans, mais on me dit souvent que j'ai l'air plus jeune. date et lieu de naissance : le vingt-quatre décembre à Arlington, joli cadeau. vos origines : américaines par ma mère. Métier : j'étudie l'art de l'architecture. enfin, je fais juste des études d'architecte. et puis pour payer les fins de mois, je suis caissière le week-end. Orientation sexuelle : je ne sais pas, les hommes sans doute. Statut matrimonial : vierge, simplement, je pense que c'est assez clair. côté financier : ça fait mal (de vivre sans toi). Caractère : sensible, romantique, douce, calme, patiente, attentive, naïve, tête en l'air, innocente. groupe : coeur d’artichaut.

   
the last song

   ma famille, je ne sais pas vraiment quoi répondre. une mère alcoolique, un père parti avant ma naissance. Ma seule famille, c'est mon frère, Cameron. petite à l'école, maman ne venait que rarement me chercher. maman. quel nom idiot qui qualifie une personne idiote. le dessin, l'art, j'ai découvert cela à l'école. vous savez, souvent, on demande aux enfants de dessiner leur famille. et bien moi j'ai dessiné deux traits. un rouge, et un rose. le rouge représentait ma maman, et le rose mon frère. car le rouge, c'est mal on m'avait appris. et le rose et bien, c'est le paradis. j'ai longtemps cherché à découvrir la signification de ces deux traits, et désormais c'est chose faite. voilà d'où est partie ma passion pour l'art. mon frère, il faisait tout à la maison. parfois maman rentrait le soir, et il devait la laver je m'en souviens. parfois elle se cognait dans les meubles. parfois même on entendait des drôles de bruits venant de sa chambre, quand il y avait des monsieur. J'apprendrais plus tard en grandissant, que c'était le sexe que j'entendais. à mon entrée au collège, les garçons venaient souvent vers moi. mais je les repoussaient tous. finalement, les seuls garçons gentils que je connaissais, enfin le seul, c'était mon frère. à l'école, les professeurs me ramenait sans cesse en cours en claquant des doigts. Ils disaient: "Astrée, décidément tu portes bien ton prénom, tu es toujours dans la lune !" pour moi l'amour, c'est irréel. en effet, comment voulez vous avoir envie de connaître l'amour quand votre mère ne fait que coucher avec des hommes. je ne sais pas. c'est pour cela que aujourd'hui, à vingt-deux ans, je suis encore vierge. je n'ai eu que des petites relations, mais systématiquement, au moment voulu j'avais peur. alors les garçons partaient. aujourd'hui, je me dis que finalement, tous les garçons sont pareils. lorsqu'il eu atteint sa majorité, après une engueulade avec notre mère et son mec du moment qui voulait me frapper -etautressansdoute-, nous avons décidé de fuir. c'est donc ici que nous nous sommes retrouvés, à Memphis. Moi, j'avais seize ans. C'était jeune, sans doute trop jeune pour vivre une telle aventure. Mais je me dis que finalement, Cameron m'a sauvé de ma mère et de ses hommes. Je lui en dois beaucoup. j'ai tout de même continuer le lycée, ici, à memphis. après un bac scientifique, j'ai commencé des études d'architecture. être architecte est un vrai rêve. et puis, le dessin et ce métier, ça va bien ensemble. pour payer le loyer et m'aider en fin de mois, je suis caissière le week-end. mais je fais des vernissages de mes peintures aussi, de temps en temps. c'est d'ailleurs là que je l'ai rencontré. je fume des cigarettes depuis environ un mois. ça change de la petite fille sage, mais bon, quand on tombe dedans il est difficile d'en sortir. mon frère n'est pas au courant. j'ai peur de lui dire. je partage une colocation avec trois personnes, dont mon frère. plutôt sympa, même si j'aurais préféré vivre seule sans doute. aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans. et je crois que je peux enfin dire que je suis heureuse de ma vie. oui, réellement.

   
all the single lady

   ton pseudo : sheepirl, mais s'il vous plait, juste Mathilda. âge : seize ans et demi bientôt. pays : celui du fromage et des escargots. fréquence de connexion : on va dire 4/7, mais 7/7 en vrai haha. comment t'es arrivé ici? : pub-rpg-design. un commentaire? : j'attends mon temple, cameron  love is bad, really (bébé astrée) 1856617236  love is bad, really (bébé astrée) 2395261302 (je vous aime tous  love is bad, really (bébé astrée) 247030707 ).
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:11

story of my life


Je m'assoie sur mon lit, et attrape le petit carnet à motif étoilé se trouvant sur ma table de nuit. Mes yeux croise le regard du réveil, m’annonçant que minuit ne tardera pas à sonner. Un soupir s'échappe de ma bouche. J'ai besoin de faire le point sur mon histoire, le point sur ma vie. Et surtout le point sur mon avenir. L'avenir me fait peur, j'ai peur d'être comme ma génitrice. Ma génitrice, alcoolique. Un souvenir me revient.

Je suis à côté du meuble de la salle à manger, assise, les genoux repliés. Maman rentre dans la pièce, et lance un regard vers moi. Elle sent pas bon de la bouche, ça sent l'alcool, c'est fort. Mais j'ai l'habitude. Du haut de mes cinq ans, j'ai déjà l'habitude de l'odeur de l'alcool. Elle marche ne titubant, et ne tarde pas à tomber. Des larmes apparaissent sur mes joues. Moi je ne comprend pas, à l'école, mes copines me disent que leur maman jouent avec elles à la poupée et à la dinette. Moi, elle n'a jamais joué avec moi. Maman m'appelle, avec une voix roque, la voix de l'alcool. Je la reconnais cette voix. Quand elle s'énerve, elle a cette voix. Et cette voix, elle me fait peur. Je me lève, et court dans ma chambre. J'aime pas quand elle est comme ça, ma maman. Ça me fait peur.

Cette situation, elle deviendra mon quotidien. Je rentrais de l'école, je me restait dans la salle à manger, et lorsque maman se rendait compte de ma présence, je courais dans ma chambre pour me cacher. Un jour, la maitresse m'a demandé ce que j'avais sur le visage. J'ai dis ce jour là, que je m'étais cogné dans la récréation. En réalité, c'était le sang de maman qui s'était elle cogné ce matin. à l'école, personne n'a rien vu. Je leur en ai souvent voulu. Et puis, ma seizième année est arrivée. Trop vite. C'était brutal. Je me souviendrais du mec de maman parmi tous ceux que j'ai pu voir à la maison.

il a cogné maman dix minutes plus tôt. cameron est parti la nettoyer dans la salle de bain. moi, je suis resté silencieuse dans le salon. l'homme m'attrape, me dis que je ne suis pas comme eux. que moi, j'ai quelque chose. je prend peur. je me fige. j'ai envie d'hurler. il m'attrape par le cou, de colère face à mon silence. je le sens s'énerver, et puis d'un coup plus rien. j'entends la voix de Cameron. je sens que l'homme frappe mon frère et j'ouvre les yeux. je fond en larmes. pourquoi suis-je née, c'est la question que je me suis posé. je sens le surnom débile que ma mère vient de me prononcer. bébé. j'ai envie de hurler et de lui dire que je ne suis pas son bébé. que je ne l'ai jamais été. mais je suis bien trop sage pour ça. et puis, je ne veux pas lui faire de mal. [...] le soir, cameron me propose de partir. enfin plutôt, m'ordonne. au début, je pensais à maman, et puis très vite je suis devenue réaliste. si elle voulait s'en sortir, elle l'aurait sans doute fait. je me blottie contre lui, comme à mon habitude.

mes amies, pour le peu que j'en ai trouve ça bizarre que je sois aussi proche de mon frère, au point de dormir avec lui. lors de cette réflexion, je leur ai simplement dit que en lui je trouvais le seul réconfort possible dans ma famille. alors elles ont compris. après cette scène, nous sommes partis, juste Cameron et moi, à Memphis. Il avait trouvé un job. Nous avons vécu dans la rue quelques temps, semaines, et je ne vais pas caché que je l'ai très mal vécu. Mais bon, parfois il faut. Et puis j'ai grandis, j'ai muris. Je fais des études qui me plaisent, je fais des vernissages de mes peintures. Alors même si j'ai eu un passé difficile, que je n'ai pas vraiment de famille -saufcameron- je suis heureuse oui. un peu coincé en amour, mais heureuse. Et puis il y a Juno, la chienne de Cam, elle est tellement craquante. Je l'adore, et elle me rend souvent de bonne humeur. Et puis récemment...

je suis devant une de mes peintures en train d'expliquer sa signification. aujourd'hui, c'est vernissage. et il y a du monde. à la fin, un homme vient vers moi. il à l'air un peu plus âgé, peut être vingt-quatre ans comme mon frère, je ne sais pas. il me sourit, je lui sourit. il est grand, et j'ai l'impression d'être un petit grain de sel à côté d'un grain de riz. il me pose des questions, admire mon œuvre, et me donne son numéro de téléphone. il m'a dis de le tenir au courant de mes prochaines œuvres. il est intéressé par mon talent, il dit qu'il pourrait me faire de grandes choses. j'accepte, et je hoche la tête, timidement. et puis il part rejoindre une fille. peut être sa copine. ou sa sœur. ou même une amie, à vrai dire je m'en fiche un petit peu. cet homme, il m'a déstabilisé. il y a eu quelque chose en lui, quelque chose de différent. quelque chose de plus que professionnel s'est fait ressentir. peut être ai-je senti que ma carrière allait prendre un nouveau tournent. quoi-que.

je regarde à nouveau le réveil, qui m'annonce une heure douze du matin. un bâillement s'échappe de ma bouche, et je repose mon carnet. finalement, je n'ai pas écris grand chose. j'ai surtout réfléchie. je m'enroule dans ma couverture, et éteint la lumière. et je ferme les yeux. je ne tarde pas à m'endormir, paisiblement. cette nuit là, je rêverais de l'homme. l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:22

Oh yeaaaah I love you I love you I love you I love you I love you I love you love is bad, really (bébé astrée) 2056804181 love is bad, really (bébé astrée) 866971559 love is bad, really (bébé astrée) 32856069
*fait la danse de l'amour :crush: *
Merci encore de prendre mon scénario, tu le regretteras pas (enfin j'espère). love is bad, really (bébé astrée) 586312074

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, ma boite MP t'es grande ouverte. love is bad, really (bébé astrée) 1757477713

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:35

toi! love is bad, really (bébé astrée) 3367018736 on a tout nos forums en commun, c'est pas possible love is bad, really (bébé astrée) 3079596329
bienvenue sur ccl, très très bon choix d'avatar I love you et j'adore le pseudo love is bad, really (bébé astrée) 2303963680 love is bad, really (bébé astrée) 3848817537
tu vas voir, on est bien ici love is bad, really (bébé astrée) 1105736124 love is bad, really (bébé astrée) 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:40

je n'hésiterais pas, Cameron. Et tu es bien drôle à danser, comme ça cat cat merci love is bad, really (bébé astrée) 3492972453

drue → MOI  love is bad, really (bébé astrée) 3367018736 love is bad, really (bébé astrée) 3367018736 love is bad, really (bébé astrée) 866971559 c'est drôle en effet, mais tu es partouuuuut  love is bad, really (bébé astrée) 2925365648  love is bad, really (bébé astrée) 2395261302 merci beaucoup haha, j'espère me plaire aussi love is bad, really (bébé astrée) 2056804181 et puis tu es belle en ronan love is bad, really (bébé astrée) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:52

Bienvenue love is bad, really (bébé astrée) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 22:20

Bienvenue ici love is bad, really (bébé astrée) 3555259597 Il nous faudra un lien avec Cassie je pense love is bad, really (bébé astrée) 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 23:03

Astrée Davis a écrit:
drue → MOI  love is bad, really (bébé astrée) 3367018736 love is bad, really (bébé astrée) 3367018736 love is bad, really (bébé astrée) 866971559 c'est drôle en effet, mais tu es partouuuuut  love is bad, really (bébé astrée) 2925365648  love is bad, really (bébé astrée) 2395261302 merci beaucoup haha, j'espère me plaire aussi love is bad, really (bébé astrée) 2056804181 et puis tu es belle en ronan love is bad, really (bébé astrée) 247030707

pas tant, je ne suis pas sur taaant de forums que ça love is bad, really (bébé astrée) 4183929329
merci love is bad, really (bébé astrée) 1757477713 love is bad, really (bébé astrée) 4079240578 bonne rédaction de fiche, en tout cas! love is bad, really (bébé astrée) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 23:25

Bienvenuuuuuuue parmi nous love is bad, really (bébé astrée) 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyVen 13 Nov - 8:28

Bienvenue sur le forum love is bad, really (bébé astrée) 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyVen 13 Nov - 12:03

    Bienvenue parmi nous ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyVen 13 Nov - 17:31

Ce pseudo de malade love is bad, really (bébé astrée) 3079596329 !!! En plus avec Danielle quoi love is bad, really (bébé astrée) 1524610190 ! Quel choix love is bad, really (bébé astrée) 3848817537 !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyVen 13 Nov - 18:02

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. Danielle est magnifique. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. love is bad, really (bébé astrée) 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyVen 13 Nov - 21:54

drue → merci beaucoup ! ♥️
tessa → et que dire de toi, dakota, un nom pareil. bref, t'es parfaite aussi silent merci ♥️
embry → oui obligé haha (sophie turner est waouw en passant ♥️) :crush:

merci beaucoup à tous. j'ai désormais fini ma fichou, je donne la parole à Cameron love is bad, really (bébé astrée) 3079596329 love is bad, really (bébé astrée) 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyDim 15 Nov - 9:15

bravo tu es validé I love you

J'ai beaucoup aimé ta fiche. Pardon pour le retard, je n'étais pas très présente hier. :crush: Réserve moi un sujet avec Cameron. love is bad, really (bébé astrée) 586312074

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyLun 16 Nov - 11:12

Welcooooooooome sur le forum !! love is bad, really (bébé astrée) 281361005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: Re: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

love is bad, really (bébé astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les amis, c'est beau (astrée)
» SHAE (+) It must have been love but it's over now
» they don't love you like i love you (Fitz) /HOT
» (+ wes) love the way you lie
» (BL) love the way you lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-