AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

love is bad, really (bébé astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

love is bad, really (bébé astrée) Empty
MessageSujet: love is bad, really (bébé astrée) love is bad, really (bébé astrée) EmptyJeu 12 Nov - 21:11



   astrée davis
Nous avons l'art, afin de ne pas mourir de la vérité

   
Nom : davis. Prénom : astrée, l'étoile. Âge : vingt-deux ans, mais on me dit souvent que j'ai l'air plus jeune. date et lieu de naissance : le vingt-quatre décembre à Arlington, joli cadeau. vos origines : américaines par ma mère. Métier : j'étudie l'art de l'architecture. enfin, je fais juste des études d'architecte. et puis pour payer les fins de mois, je suis caissière le week-end. Orientation sexuelle : je ne sais pas, les hommes sans doute. Statut matrimonial : vierge, simplement, je pense que c'est assez clair. côté financier : ça fait mal (de vivre sans toi). Caractère : sensible, romantique, douce, calme, patiente, attentive, naïve, tête en l'air, innocente. groupe : coeur d’artichaut.

   
the last song