AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

nouveautés du 3 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

MessageSujet: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 15:48

mise à jour du 3 décembre

happy birthday to us
jingle bells, jingle bells, jingle all the way
Bonjour à tous I love you

Tout d'abord, COLD CASE LOVE est fier de vous annoncer les un an du forum. *sort le champagne*     (bon okay on a quelques jours d'avance mais mais...) Le temps passe à une vitesse folle n'est ce pas ?
Un merci particulier à Belzézé pour ce design I love you

A cette occasion, quelques animations seront lancées.
Certains d'entre vous ont déjà choisi de devenir secret santa cette année et d'offrir un cadeau à la personne qui vous a été attribuée. N'oubliez pas de les préparer pour le 20 décembre ! Si vous n'avez pas reçu le mp vous donnant le nom du petit chanceux qui recevra votre cadeau, envoyez un message à Embry pour le prévenir I love you

Nous vous proposons aussi une soirée chatbox et vous invitons de ce fait à nous faire part de vos disponibilités dans ce sujet. On vous y attend nombreux.

L'intrigue sur Halloween déjà en place sera terminée d'ici quelques jours, il est donc grand temps de clôturer vos sujets...

Ensuite, le forum connait une petite baisse d'activité, la fin d'année, les examens, on a tous des bonnes raisons mais ça n'empêche pas de venir poster une réponse de temps en temps ou même de flooder si vraiment on ne peut pas rp...  
De plus, il est très important de voter pour les tops sites que vous trouverez dans ce sujet, remonter régulièrement les sujets bazzart et prd régulièrement, promouvoir CCL sur FB... C'est comme ça que le forum restera à la vue des gens et attirera le plus de monde I love you ce seront peut-être les futurs joueurs de vos scénarios  
On fait donc appel à vous les membres pour redoubler d'énergie en cette fin d'année pour continuer à faire vivre le forum encore longtemps. I love you

N'hésitez pas à nous faire part de vos petits commentaires, on aime ça !
On vous aime.  I love you

Still your mind, now I’m yours to choose
Il est des promesses impossibles à tenir, mon amour. Je sais qu'en me tirant une balle je ne te rejoindrai pas. Ce serait trop facile, trop beau. S'il existait, cet endroit ou l'on peut se retrouver je n'aurais qu'à attendre. Je sais qu'en appuyant sur la détente je te perdrai à jamais mon amour. Mais au moins, j'oublierai. by fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 17:58

Je suis complètement fan de cette nouvelle version scratch :crush: J'aime ce violet pâle, c'est doux et le header est parfait. (en plus je suis dessus Cool ) En tout cas FELICITATIONS à toute l'équipe pour ces nouveautés cat

et JOIE YEUX ÂNE HIVER CERF au forum !!!!

Δ OPEN UP YOUR HEART
Manners are a sensitive awareness of the feelings of others. If you have that awareness, you have good manners, no matter what fork you use. © signature by anaëlle.
Shae Woodstock
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 18:04

Je suis fan de vos MAJ éclairs . Encore une fois, c'est une très belle version que vous nous offrez . J'aime beaucoup les tons qui sont sobres et très bien travaillés, ça donne un aspect élégant qui repose beaucoup . Bravo à vous pour ce travail, qui est encore une fois fabuleux et surtout bon anniversaire au forum .

I hope I'll see you here
A pure feeling, I'm invisible and magical.If only for a moment, a pure feeling, I'm scared to control it. Stretching out my arms, I let it comfort me. Our bodies moving in the dark, it takes the pain from me. by fantasy
Riley Abbot
≡ messages : 68
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : ebr

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 18:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE CCL

Cette version est superbe, j'aime beaucoup les petits changements scratch

(En passant, je suis désolée, je me suis inscrite ici pendant une période très creuse mais d'ici deux-trois semaines je devrais être plus active cat )

Skylar Miller
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 19:09

C'est magnifique, j'aime beaucoup ! :crush:

Love is a game ♥️
byfantasy
Aaron Shepperd
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 19:52

Trop beau
J'adore les couleurs et la bann est superbe (Belzézé tu es trop forte )

Bitter Sweet Symphony
I'll take you down the only road I've ever been down. You know the one that takes you to the places, where all the veins meet yeah. No change, I can't change but I'm here in my mold. I am here in my mold. But I'm a million different people from one day to the next.
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 21:35

Merci pour vos super commentaires

hello from the other side
Hello, it's me. i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over everything. they say that time's supposed to heal but I ain't done much healing. hello, can you hear me? i'm in California dreaming about who we used to be.byfantasy
Voir le profil de l'utilisateur http://cold-case-love.forum-canada.com
Talisa Lockstone
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Jeu 3 Déc - 21:47

Je trouve cette version magnifique Le design, les couleurs, tout s'accorde parfaitement Vous faites toujours un beau boulot, franchement bravo et joyeux anniversaire CCL

Molly Hastings
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Ven 4 Déc - 11:12

oh la la, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir sur les forums & qu'elle n'est pas ma surprise de voir la nouvelle version, là, en plein cours de civilisation américaine c'est magnifique ! les couleurs sont douces, j'adooore le header, trop de talent encore une fois et j'aime particulièrement les boutons, les petites rayures je suis trop fan. encore un super boulot, merci pour tout ça ! et puis... ma molly est sur le headeeeer ça fait trop plaisir c'est clair que cette période est un peu nulle pour tous les forums, mais ccl la traversa avec brio et, bien sûûûr... JOYEUX ANNIVERSAIRE CCL D'AMÛR ! I love you I love you

and i've moved further than i thought i could, but i miss you more than i thought i would. and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me, talk some sense to me. ~ byendlesslove, excelsior, amber run + found.
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Ven 4 Déc - 11:49

merci beaucoup les filles I love you

ça fait plaisir de voir vos petits commentaires

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Tessa McKinley
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Dim 6 Déc - 13:41

Encore une fois félicitation pour votre travail I love you
Ce nouveau design est fabuleux et magnifique bravo !!

Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre Mar 8 Déc - 11:04

merci beaucoup ma belle I love you

Nobody loves no one.
The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. And I never dreamed that I'd lose somebody like you. No, I don't want to fall in love with you by fantasy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveautés du 3 décembre

nouveautés du 3 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1