AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ethel Ludsen » départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Ethel Ludsen » départ Empty
MessageSujet: Ethel Ludsen » départ Ethel Ludsen » départ EmptyVen 18 Déc - 20:16

Nom(s) du(des) personnage(s) qui seront absents : Ethel Ludsen.
Dates auxquelles vous serez absent : c'est un départ.
Raisons pour lesquelles vous serez absent :
Certains l'auront peut-être remarqué, ou peut-être pas. Mais je ne suis plus très active depuis la fin de mon absence. Le fait est que j'ai perdu toute ma motivation à jouer Ethel, et ça fait un moment déjà ... j'ai essayé de me forcer, pour Kieren d'abord, puis pour Dylan. Malheureusement, cela ne fait pas tout et j'ai conscience aujourd'hui de ramer, et de bloquer un avatar pour rien. Je n'ai plus l'envie de jouer Ethel, c'est comme ça et ça ne sert à rien de pousser plus longtemps, de retarder l'échéance qui allait bien finir par arriver. Ethel Ludsen » départ 3792376951
Dylan, je t'ai déjà tout dit par MP. Mais, encore une fois, désolée de t'abandonner comme ça. Ethel Ludsen » départ 2806664374 Spencer, Simon, désolée pour nos RPs/liens inachevés. Shae, encore merci pour ton MP rempli d'amour de la dernière fois que je n'oublierai pas de sitôt et ... bonne continuation à vous et à CCL surtout ! Ethel Ludsen » départ 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Ethel Ludsen » départ Empty
MessageSujet: Re: Ethel Ludsen » départ Ethel Ludsen » départ EmptyVen 18 Déc - 21:02

Ooh Ethel Ludsen » départ 2806664374
On n'avait pas de lien mais j'aimais beaucoup ton perso Ethel Ludsen » départ 4079240578 Mais en tout cas ta décision se comprend, alors bonne continuation ma belle Ethel Ludsen » départ 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

Ethel Ludsen » départ Empty
MessageSujet: Re: Ethel Ludsen » départ Ethel Ludsen » départ EmptyVen 18 Déc - 22:39

On s'est tout dit par MP oui et tu vas vraiment beaucoup me manquer. Prends soin de toi et bonne continuation en tout cas.
Des bisous. Ethel Ludsen » départ 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Ethel Ludsen » départ Empty
MessageSujet: Re: Ethel Ludsen » départ Ethel Ludsen » départ EmptyVen 18 Déc - 23:18

Merci beaucoup vous deux. Ethel Ludsen » départ 866971559
Et Dylan, t'es adorable. Ethel Ludsen » départ 4079240578 Ethel Ludsen » départ 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Ethel Ludsen » départ Empty
MessageSujet: Re: Ethel Ludsen » départ Ethel Ludsen » départ EmptyVen 18 Déc - 23:51

Je suis vraiment triste de lire ton départ Ethel Ludsen » départ 1751023713 mais je comprends parfaitement ta décision. D'ailleurs, ce serait plutôt à moi de te faire des excuses pour notre sujet auquel j'ai tardé à répondre, ça aurait dû être fait ce weekend en plus ;) Je te souhaite une très bonne continuation que ce soit IRL comme rpgique. Au plaisir peut-être de se recroiser ailleurs Ethel Ludsen » départ 3213263352 Ethel Ludsen » départ 1420155966 Ethel Ludsen » départ 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

Ethel Ludsen » départ Empty
MessageSujet: Re: Ethel Ludsen » départ Ethel Ludsen » départ EmptyVen 18 Déc - 23:51

Merci Spencou I love you
Bonne continuation à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ethel Ludsen » départ Empty
MessageSujet: Re: Ethel Ludsen » départ Ethel Ludsen » départ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethel Ludsen » départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dylan Ludsen » du 17 novembre au 11 décembre
» she'll break your heart. + ethel
» ethel + je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile.
» ft spencer, nouveau départ, nouvelle vie et qui dit ça, dit nouveau coloc ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: talk that talk :: i want you to stay-