AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

ANNONCE FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 19:36

Fermeture du forum

OYÉ OYÉ  ANNONCE FERMETURE 4079240578
Donc ce n'est pas la plus joyeuse des nouvelles pour le forum, mais il s'épuise doucement et est en train de mourir à petit feu. C'est pour cette raison que nous avons décidé de le fermer mais surtout partir sur un nouveau projet. On tentera de le faire un peu plus complet pour qu'il soit jouable et différent des citys qu'il y a en ce moment sur la toile.  ANNONCE FERMETURE 1108533112

Si vous avez envie de faire partie de l'aventure, il suffit de poster à la suite pour demander d'être prévenu et même réserver un avatar. Nous mettrons des nouvelles ici, le concept plus précis pour que vous soyez éclairés sans pour autant tout savoir, surprise surprise. ANNONCE FERMETURE 4183929329
Autant vous dire que la ville du nouveau forum sera en Irlande et qu'il y aura une trame de fond. Mais pas d'inquiétude, vos personnages seront jouables sur le forum si vous ne voulez pas inclure la fameuse trame dans vos histoires. Vous pouvez garder vos personnages ou simplement partir sur autre chose (si vous avez envie de venir, bien sur).

Si vous avez envie de continuer le secret santa, c'est à votre guise, mais comme il manque la majeure partie des gens, ce n'est surement pas chaque personne qui aura son cadeau.  ANNONCE FERMETURE 3541295908

Ca n'a pas été facile de décider et on est désolées d'en arriver là mais nous pensons que repartir sur de bonnes bases est la seule solution. En espérant que vous nous suivrez dans cette aventure, plus motivés que jamais. LUV SUR VOUS  I love you

AVATARS RESERVÉS
bob morley
colin o'donoghue
eliza taylor
emilia clarke
harry styles
jamie dornan
louis tomlinson
martin wallstrom
megan fox
nina dobrev
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 19:36

CONCEPT
( http://www.bazzart.org/t106179-hello-from-the-other-side-avisprevenus#3267347 ) PROJET BAZZART

Youghal, Irlande, janvier 1990-1995
Cinq ans. Cinq ans à pleurer les corps disparus, les âmes perdues. Les larmes pour les proches subtilisés et les enlèvements qui perdurent pendant cinq années. Les rumeurs qui courent à son sujet, les expériences qu'il mène sur les corps volatilisés. Un moyen de revenir en arrière, d'effacer les erreurs du passé, réparer le futur qui ne fait que s'empirer. La vie qu'il veut changer. Scientifique amoché. Les enfants, les gens, les parents. Les corps qu'il prend pour objet, pour faire les expériences.
Cinq années à se terrer, à laisser la peur les crever, les bouffer. Les habitants, les survivants. À se demander qui sera le prochain, surveiller les pas, surveiller l'ombre qui plane derrière. Le village rongé par les peurs, le village happé par la rancoeur. Le petit village où les gens se connaissent trop. S'unir pour survivre. Se séparer pour se préserver. Ils agissent pour ne pas se faire kidnapper. Cinq années. Cinq années avant qu'il finir par se dissiper, par s'envoler.

janvier 2016
Le passé qui ronge, les souvenirs qui hantent et qui ne quittent pas. Les habitants de Youghal qui vivent, qui avancent. Vivre à sa façon. Vivre avec les maux au fond du corps, les peines au fond du coeur. Certains ne sont pas concernés, ils sont de passage ou sont indifférents. Ils vivent le vie. Ils ne se laissent pas ronger par les douleurs, ils ne comprennent pas la douleur des anciens, des natifs.
Les habitants évoluent. La vie continue et les maux restent, les mots disparaissent. Chacun le vit à sa façon.
Des survivants qui refont apparition. Le passé qui n'est jamais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 20:08

Oh je suis surprise je pensais pas et ne voyait pas vraiment que le forum mourait à petit feu mais je ne suis là que depuis 2 mois alors... What a Face de mon côté j'aimerai donc être prévenue et réserver Jamie Dornan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 20:10

ANNONCE FERMETURE 1448151159 ANNONCE FERMETURE 1448151159 ANNONCE FERMETURE 1448151159
je ne sais pas quoi dire. je m'y attendais, un tout petit peu. ANNONCE FERMETURE 3213263352  je suis triste d'apprendre ça, bien sûr. j'adore ce forum, je vous adore, j'adore ma molly. mais, je comprends tout à fait. ANNONCE FERMETURE 4079240578  même si on peut toujours persévérer, je comprends que vous ayez envie de changer. d'ailleurs, j'aime beaucoup le nouveau contexte, et c'est super intéressant. j'aime beaucoup le choix de pays, aussi. malgré tout, je suis déjà inscrite sur un forum un peu semblable (enfin, dans le même esprit disons, un lourd passé commun), et puis comme vous le savez je manque beaucoup de temps en ce moment et je ne me sens pas de me relancer sur un nouveau forum. ANNONCE FERMETURE 2806664374

vous aller me manquer. ANNONCE FERMETURE 3213263352  bonne continuation, bon courage avec ce nouveau projet. passez de bonnes fêtes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 20:24

Je m'y attendais un peu, même si j'espérais me tromper et ça n'empêche pas d'être triste de lire cette nouvelle ANNONCE FERMETURE 1751023713 Cependant, l'idée du nouveau projet à l'air plutôt pas mal et j'aime le choix du lieu ANNONCE FERMETURE 3848817537 Pour le moment, je ne sais pas vous dire si je vous suivrais ou non dans ce projet, je vais voir avec Sloan ce qu'elle veut faire pour nos deux loustiques. Je reviens vers vous dès qu'on en aura discuté ANNONCE FERMETURE 1420155966
En tout cas, je vous souhaite bon courage pour le lancement de ce nouveau projet ANNONCE FERMETURE 1707376606 CCL va me manquer ANNONCE FERMETURE 1448151159

je vous n'aime ANNONCE FERMETURE 1621262622 ANNONCE FERMETURE 4079240578 et passez de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 20:26

dylan, c'est vrai que comme ça, ça n'est pas forcément "flagrant" (pour nous ça l'est)... voir une activité très faible et à peine une dizaine de connectés dans les 24 heures... c'est difficile de dire que le fo va bien. evidemment nous te réservons Jamie et c'est super que tu nous suives I love you

molly, je comprends ta décision, c'est dommage mais bonne continuation à toi aussi I love you

spencer, pas de souci I love you en espérant vous voir sur le nouveau projet ANNONCE FERMETURE 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Shannon Rutherford
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 4
≡ arrivée : 20/12/2015
≡ célébrité : Megan Fox

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 20:43

Je viens d'arrivé et je vois ça ANNONCE FERMETURE 1448151159 C'est bien dommage mais votre idée de projet semble bien sympathique, c'est pourquoi ma Shannon fera partit de cette aventure. Je réserve alors Megan Fox pour le vava ANNONCE FERMETURE 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 20:49

oui je suis vraiment désolée ma belle, mauvais timing mais c'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur le nouveau forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 21:01

Oh, je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. J'étais bien avec ma petite Sydney sur CCL. ANNONCE FERMETURE 3213263352 Ça me déprime un peu, car je ne suis pas sur beaucoup de forums et les autres ne sont pas non plus en grande forme.
Pour l'idée du nouveau forum, j'aimerais bien rester, par contre sachant que le concept n'est pas encore bien définit, je ne préfère pas trop m'avancer. D'ailleurs avec une amie, on parlait justement cette après-midi qu'on voudrait bien un forum city avec un "truc" en plus.

En tout cas, bon courage pour le lancement de ce nouveau projet ! ANNONCE FERMETURE 4079240578 Et passez de bonne fêtes ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyLun 21 Déc - 23:28

J'avoue être très triste d'apprendre cette nouvelle mais je comprends, parfois, les choses ne sont pas aussi faciles et ccl a déjà bien fait son temps je suppose ! I love you I love you
Par contre, comme vous l'avez peut-être lu, Molly manque de temps pour se relancer dans un forum et sans Molly, Andrew n'est pas grand chose, voire même rien ANNONCE FERMETURE 3213263352
C'est la raison pour laquelle je ne vais pas me lancer dans cette nouvelle aventure avec vous MAIS

TOUT LE BONHEUR DU MONDE MERCI POUR CES MOMENTS JE VOUS AIME ANNONCE FERMETURE 4079240578 ANNONCE FERMETURE 4079240578 ANNONCE FERMETURE 4079240578 ANNONCE FERMETURE 4079240578 ANNONCE FERMETURE 3898924977 ANNONCE FERMETURE 3898924977 ANNONCE FERMETURE 3898924977 ANNONCE FERMETURE 866971559 ANNONCE FERMETURE 866971559 ANNONCE FERMETURE 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMar 22 Déc - 7:32

Oh c'est triste mais je peux comprendre. Je n'ai pas été la membre la plus active du monde ANNONCE FERMETURE 2806664374
Du coup, j'ai envoyé mon Secret Santa ! ANNONCE FERMETURE 2925365648
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec Kellan donc pour l'instant, je ne préfère pas m'avancer pour réserver un avatar sur le nouveau projet ANNONCE FERMETURE 3213263352
En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation pour ce projet I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Leclerc
Mia Leclerc
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 11
≡ arrivée : 11/12/2015
≡ célébrité : Emilia Clarke

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMar 22 Déc - 11:29

On en avait un peu parlé avec Erwan, et c'est dommage mais si c'est pour repartir sur un bon pied c'est tout aussi bien I love you Pourtant CCL a un noyau de membres fidèles et une activité régulière de mon point de vue de petite nouvelle. Pas forcément besoin d'être une usine à RP pour s'amuser mais je n'ai que le point de vue de membre et je peux comprendre pour vous administrateurs qui s'investissent cela peut être frustrant.
En tout cas j'ai totalement confiance en votre nouveau projet. Et sans m'avancer Erwan m'avait dit garder son perso donc je ferai de même avec Mia. Si vous pouvez me réserver Emilia ce serait super I love you Bon courage pour ce renouveau.

Pouvons nous avoir une idée de la date d'ouverture de ce nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMar 22 Déc - 15:15

sydney, c'est sûr que la période n'aide pas à maintenir les forums dans de bonnes dispositions...
Je vais voir avec mes co admins pour voir si elles sont d'accord pour en dévoiler un peu plus ANNONCE FERMETURE 665829800 à suivre sur le sujet I love you en espérant que tu resteras parmi nous ANNONCE FERMETURE 3848817537

andrew, merci encore pour tes petits cadeaux I love you je comprends aussi ta décision mais comme je te disais par mp, peut-être qu'on se retrouvera qui sait ANNONCE FERMETURE 2925365648

skylar, pas de souci ma belle, tiens nous au courant de ta/vos décision(s)

mia, ahhh erwan va être content ANNONCE FERMETURE 2925365648 donc evidemment on te réserve emilia. Pour ce qui est de la date nous pensons vers fin janvier dernier délai histoire de bien tout peaufiner I love you

bonne continuation à vous et surtout bonnes fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMar 22 Déc - 16:17

Merci à tous pour vos commentaires et bien content que des personnes viennent sur le nouveau forum. ANNONCE FERMETURE 586312074
Je vais peaufiner le contexte et peut-être ajouter les groupes si ca peut vous inspirer scratch

( http://www.bazzart.org/t106179-hello-from-the-other-side-avisprevenus#3267347 ) Le projet sur bazzart si vous avez envie de laisser votre trace ANNONCE FERMETURE 3516051033
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Aloysius Gallagher
Aloysius Gallagher
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 118
≡ arrivée : 07/10/2015
≡ célébrité : Mariano Di Vaio.

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMar 22 Déc - 17:11

oh mince c'est vraiment dommage :/. Mais je peux comprendre.
Pour le moment, je ne sais pas si je vais vous suivre :/. Je m'étais inscrite avec Nora et donc, si je reviens ce sera avec un autre personnage et peut être plus tard, le temps d'arriver à gérer mon temps dans mon nouveau boulot.
En attendant, je vous souhaite bon courage ANNONCE FERMETURE 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMar 22 Déc - 18:22

Merci pour le lien Bazzart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMer 23 Déc - 7:58

Ahah avec un peu de retard. Comme mes co-admins le disent, même si ce n'est pas ultra flagrant, ce renouveau va offrir un bol d'air à notre motivation. :crush: ANNONCE FERMETURE 3213263352 (quoi c'est pas français.)

Alors moi je tiens particulièrement à motiver Sydney (avec qui j'adore RP ! Tu raboules tes fesses sur le nouveau ! I love you ) Et Mia, parce que les début sont hyper prometteurs (mais tu as l'air déjà hyper motivée ANNONCE FERMETURE 586312074 ).

Tous les autres aussi. Après tout, plus on est de fous, plus on rit !!!!! Rolling Eyes I love you

Je vous embrasse tous et souhaite des bonnes fêtes de fins d'année à tous les membres ! ANNONCE FERMETURE 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Mikkel Hummel
Mikkel Hummel
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 60
≡ arrivée : 20/06/2015
≡ célébrité : m.w

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMer 23 Déc - 9:19

Je viens de voir.
Je suis un peu à l'ouest la majorité du temps mais, pour le coup, ça me surprend. Même s'il faut avouer que je n'ai( moi-même) pas été des plus présentes et que j'ai pu participer à ce que le forum perde de l'élan. Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup le concept du prochain et comme l'équipe administrative et les membres sont plutôt des corazons I love you I love you I love you I love you
je me vois bien poursuivre l'aventure, ailleurs.
pourrait-on me réserver martin wallstrom, pour le coup ? ANNONCE FERMETURE 3367018736 ANNONCE FERMETURE 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMer 23 Déc - 17:48

Owh ANNONCE FERMETURE 4183929329 c'est gentil Erwan ! Après avoir lu le contexte sur Bazzart, je trouve que le sujet est assez intéressant. Et j'avoue que le fait de pouvoir jouer un kidnappé peut-être très sympa !

Je veux bien être dans la liste des prévenus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptySam 26 Déc - 16:54

Je vous suivrais jusqu'au bout du monde ANNONCE FERMETURE 665829800
Je réserve évidemment Colin O'Donoghue pour le nouveau forum qui va arriver et si c'est possible, j'intégrerai cette intrigue à l'histoire de mon Aaron (car oui, Aaron survivra lui aussi à ce changement ANNONCE FERMETURE 2925365648 ) En tout cas, c'est un peu triste que CCL voit la fin de ses jours arrivée mais ça met du baume au coeur de savoir qu'une autre aventure est possible, ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyMer 30 Déc - 13:39

aaron I love you t'as intérêt de rester ANNONCE FERMETURE 2925365648

mikkel et sydney, vous serez évidemment prévenus ANNONCE FERMETURE 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyVen 22 Jan - 13:14

Juste pour vous dire (si vous ne suivez pas le projet sur bazzart) que le forum est bientôt terminé. il devrait ouvrir TRES VITE. voilà pour les nouvelles pour ceux que ça intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE EmptyVen 22 Jan - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

ANNONCE FERMETURE Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE FERMETURE ANNONCE FERMETURE Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE FERMETURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: talk that talk :: cheers-