AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyVen 19 Déc - 22:38


Blue Evans-Alcaraz
Elle m'a dit de vous dire que si l'amour avait suffit, elle serait toujours là.

Nom : Evans, son père est américain et Alcaraz, par sa mère qui est française Prénom : Blue Âge : 23 ans date et lieu de naissance : le 11 septembre 1991 à Cœur d'Alene, Idaho, USA vos origines : française par sa mère et américaine par son père Métier : employée dans un salon de coiffure Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : en couple côté financier : ça s'passe ! Caractère : Blue est une fille d'une grande douceur qui cache toutefois un fort caractère, elle n'aime pas qu'on se foute d'elle et préfère se prendre ses quatre vérités en pleine face plutôt qu'on lui mente ou qu'on tente de la ménager. Elle déteste quand on pense pour elle. C'est une fille compréhensive, toujours prête à venir en aide à ceux qu'elle aime ; elle est très loyale mais n'accorde sa confiance qu'une fois. Lorsqu'elle est rompue, elle est impossible à récupérer ; c'est pourquoi elle n'a peut-être pas beaucoup d'amis, mais elle a les vrais, ceux qui sont là depuis toujours et qui resteront pour toujours. Blue ne s'énerve pas facilement, la plupart du temps, il lui faut une excellente raison pour monter en pression ce qui lui permet de garder la tête froide dans des situations qui sont tout de même assez compliquées. Sérieuse quand il le faut, elle adore s'amuser et profite de la vie, de l'instant présent ; c'est important pour elle de ne pas ignorer les bons moments et de les savourer tant qu'on le peut. groupe : haut les coeurs


the last song
elle adore le cappuccino, elle en boit plusieurs fois par jour elle est passionnée de magie et croit à ces histoires là ainsi qu'aux fantômes elle est convaincue que Nicolas Flamel, l'alchimiste, a réellement existé ses parents vivent à Paris, elle y retourne tous les ans pour Noël elle a un tatouage sur l'arrière de l'épaule droite elle fait un footing presque tous les matins, entre 5h et 6h elle est du matin et se lève très tôt même lorsqu'elle ne travaille pas elle vit dans un ancien atelier de peinture aménagé en loft son frère est militaire de l'US Army, elle s'inquiète constamment pour lui ; ils sont extrêmement proches elle a l'habitude de faire un ombré sur ses cheveux elle a un petit chien Jack Russel qu'elle a appelé Jeep elle passe beaucoup de temps à se faire jolie elle a dore se balader dans Paris les soirs de la période de Noël elle a toujours son portable sur elle ou pas très loin d'elle

story of my life
« Promets moi de revenir. » « J'te l'promets Blue. » le jeune homme enlaça sa petite sœur et la serra fort contre lui, peut-être qu'il ne la reverrait jamais ou peut-être qu'il la retrouverait dans quelques mois. Il ignorait ce que la vie, ce que la guerre, lui réservait. (...) On toqua à la porte. Blue coupa le son de la télé et se leva, intrigué par cette visite qui se trouvait être imprévue ; sur ses talons, Jeep, le petit chiot que lui avait offert son frère pour leur dernier Noël ensemble. En ouvrant la porte, son cœur fit un bon si violent dans sa poitrine qu'elle en eut le souffle coupé ; mais cela ne dura pas longtemps, il ne lui fallut que peu de temps pour bondir dans les bras d'Andryam qui lâcha son paquetage pour la serrer contre lui « T'es revenu. » « Une promesse est une promesse. »

Blue ouvrit les yeux en pleine nuit, instinctivement son regard se posa sur la place vide à côté d'elle ; il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Shane avait encore fait un cauchemar. La demoiselle soupira et se redressa, elle attrapa une chemise qu'elle jeta sur ses épaules, par dessus son pyjama pour quitter la chambre. Le salon était inondé d'une lumière pâle, la lune brillait dans le ciel et aucun nuage ne venait la couvrir ; cette lumière lui était suffisante pour voir l'homme qu'elle cherchait debout devant une des grandes baies vitrées de l'ancien atelier qui lui servait de loft « Shane .. » souffla-t-elle, plus pour elle-même que pour l'interpeller, elle savait qu'à cet instant précis il ignorait même qu'elle se rapprochait de lui. Doucement, Blue glissa sa main sur l'épaule de son petit ami ; pourtant ce contact, aussi doux soit-il, eut l'effet d'un choc électrique sur le jeune homme qui fit volte face et lui attrapa les poignets pour la coincer contre le mur, son dos heurtant le mur dans un bruit sourd. Mais Blue n'avait pas peur, ce n'était pas la première fois ; au début elle prenait peur mais aujourd'hui elle savait qu'il n'y était pour rien au fond « Bébé .. » sa voix était douce et en douceur elle dégagea une main pour la glisser sur sa joue sans lâcher son regard. Elle le vit changer, elle le sentit se détendre et quelques secondes après il l'attirait contre lui, la serrant dans ses bras « Pardon .. »

« Il est pas un peu vieux pour toi ? » par-dessus l’épaule de sa petite sœur, Adryam observait l’homme qui venait d’aller s’asseoir dans le canapé pour laisser parler les deux jeunes gens « Andy … » « Quoi ? » Blue observa son frère avant de soupirer, secouant la tête ; elle n’avait rien à répondre, rien à rétorquer. Oui, c’est vrai que Shane était un peu plus vieux qu’elle mais est-ce-que c’était vraiment ça le plus important ? Andryam semblait se rendre compte que sa remarque l’avait blessée si bien qu’il glissa sa main derrière la tête de sa petite sœur pour l’approcher de lui et déposer un baiser affectueux sur son front « C’est sans importance … Mais s’il te brise le cœur, je lui pète les dents. » rajouta-t-il avec un léger sourire en coin qui aurait pu faire penser qu’il n’en pensait pas un mot, mais Blue connaissait trop bien son frère.

C’est un bruit de fracas qui fit accourir Blue dans le salon où elle trouva Shane, prenant son frère par le col pour le plaquer contre le mur, prêt à lui envoyer un coup de poing « Shane ! Arrête ! » le jeune homme semblait percuter ce qu’il était en train de faire et lâcha aussitôt Andy, reculant de plusieurs pas en se frottant le visage. Sa petite amie s’approcha et glissa sa main dans son dos, levant les yeux vers Andy « Qu’est-ce-qu’il s’est passé ? » « J’l’ai réveillé pour savoir où t’étais et ce taré m’a sauté à la gorge ! » « J’suis pas taré ! » « Fallait pas le réveiller ! » rétorquèrent Blue et Shane en même temps, laissant Andryam abasourdit par ce qu’il entendait et par ce qu’il venait de se passer. Le jeune homme rajusta ses vêtements comme pour se donner une contenance « Blue, je peux te parler ? » la demoiselle hocha la tête et suivit son frère pendant que son petit ami s’installait dans le canapé en se frottant le visage. Lorsqu’il furent hors de portée des oreilles de Shane, Andy se tourna vers sa sœur, visiblement il était furieux « C’est un grand malade ce type tu l’sais ça ?! » « Il est pas malade Andy … » « Ah non ? Il était à deux doigts d’me fracasser le nez ! » « Il fait pas exprès ! » « Il fait pas … » Andryam soupira et secoua la tête, plantant son regard dans les yeux de Blue « Il y a un truc que tu me dis pas ? Parce que c’est pas trop ton genre de recueillir des psychopathes tout droit sortis de l’asile. » « Il est comme toi. » « Ah non, moi j’suis pas c- .. » « Il est militaire Andy, il revient de la guerre, et ça l’a traumatisé. » expliqua-t-elle brièvement en fixant son frère ; il pourrait comprendre sans qu’elle ait besoin de lui donner les détails, car elle n’avait pas envie d’en parler, ce n’était pas son histoire.

all the single lady
ton pseudo : Mouzif âge : vingt-deux ans pays : France fréquence de connexion : uniquement le week-end à cause de ma formation rarement dans la semaine comment t'es arrivé ici? : grâce à Bazzart évidemment blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 586312074   un commentaire? : j'suis bien contente de reprendre le RPG quand même blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyVen 19 Déc - 22:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyVen 19 Déc - 22:52

Chico blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3213263352 Merci blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyVen 19 Déc - 22:59

Elle est mignonne cette petite.
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyVen 19 Déc - 23:03

Bienvenue sur CCL la belle et bonne chance pour ta fiche blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3555259597
Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 1:23

Sugg blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 866971559 elle est mignonne tout plein!

Bienvenue sur le forum mademosielle, bon courage pour ta fiche et au plaisir de découvrir le personnage au gré de ta prose I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 4:46

elle est trop cute I love you
bienvenue parmi nous blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 7:52

Merci à tous blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 9:51

Bienvenue blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 9:52

Merci bien blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 10:10

bienvenue blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 10:42

Merciii blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 14:33

J'adore le pseudo. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3848817537
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 15:56

Bienvenue sur CCL blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3555259597 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 16:47

Merci à vous deux blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 19:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptySam 20 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3848817537 blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyDim 21 Déc - 10:57

Merci beaucoup ! Zoella est un vrai coup de cœur moi qui joue rarement des nanas blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyDim 21 Déc - 11:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyDim 21 Déc - 12:17

Merci blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyDim 21 Déc - 18:42

bienvenuuuuuue blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 1448151159
bonne chance pour ta fiche blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyDim 21 Déc - 21:54

Merci blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyLun 22 Déc - 23:38

bravo tu es validé

Oh god ton histoire. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 2806664374 D'une j'ai adoré lire ta fiche, mais en plus, mon dieu, c'est trop touchant et j'ai trop hâte d'en savoir plus. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 1448151159

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. EmptyLun 22 Déc - 23:45

Merci beaucoup ** On en saura plus quand je rédigerai les scénarios blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty
MessageSujet: Re: blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute. Empty

Revenir en haut Aller en bas

blue ⊱ Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-