AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyDim 21 Déc - 23:59


Callie Carstairs
Joue pas au plus malin avec moi, tu risquerais d'avoir mal

Nom : Carstairs, famille connue et implanté depuis des générations à New York, mais mes parents ont brisés la tradition de vivre là bas, et ils ont donc décidé de s'implanter à Memphis quatre ans après ma naissance. Prénom : Callie, prénom assez commun mais mes parents ne m'ont pas laissé être commune, alors ils m'ont rajoutés trois prénoms à la suite. J'ai donc hérité de Jade Malone Hazel rien que pour moi toute seule. Âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Je suis née un 15 décembre, à New York. vos origines : Américaines. Métier : Journaliste. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire, je n'appartiens à personne. côté financier : Tout roule pour le moment. Caractère : Franche - Douce - Explosive - Sociable - Drôle - Indépendante - Rancunière - Têtue - Brave - Bosseuse - Sportive - Caractérielle. groupe : arnacoeur.


the last song
C'est à l'aube de ses quatre ans qu'elle est partie de New York. A l'époque cette ville lui faisait peur car ce n'était qu'une enfant, mais aujourd'hui elle pense qu'elle aurait été parfaite pour cette ville démesurée. Depuis qu'elle est petite, Callie sait ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle veut écrire, et s'informer sur tout. Elle veut que les gens la reconnaisse pour son travail et non pour son corps. Elle a fait des études de journalisme, et aujourd'hui elle est très heureuse de travailler en tant que journaliste. Il faut savoir que la demoiselle n'aime pas rester sans rien faire, alors sans même qu'on lui dise elle va sur le terrain. Elle aime beaucoup faire la fête, et enchaîner les soirées. Niveau alcool elle se tempère, car elle sait très bien les ravages que cela peut faire sur le corps mais surtout sur l'esprit. Elle préfère avoir l'esprit libre et s'amuser, plutôt que boire et tout oublier. Elle est célibataire car elle le veut, elle ne souhaite pas appartenir à quelqu'un. Elle veut vivre selon ses convictions, et faire ce qu'elle veut quand elle en a envie. C'est pour cela qu'elle enchaîne les relations courtes. Callie ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est elle qui décide. Il n'y a qu'au travail où elle fait des efforts, mais encore là elle est difficile à contenir. Elle a un petit rituel le matin avant de partir travailler; boire son café, se regarder trois fois dans le miroir et parler seule devant ses chaussures. Elle a l'air d'une folle mais c'est sa manière à elle de décompresser. Elle mène la vie dure à ses parents et sa petite soeur. Elle ne les voit que très rarement car c'est elle qui le veut. Elle préfère se consacrer à son travail et sa vie privée plutôt que de privilégier sa famille. Une fois par semaine elle va manger japonais avec sa meilleure amie, et cela depuis maintenant 5 ans. C'est leurs manière à elles de se retrouver et ne pas perdre le contact qu'elles ont toujours eu. Elle pratique beaucoup de sport, en salle ou même en extérieur. Elle pratique le karaté, la danse, et cours de temps à autre. Callie est une jeune femme très franche et très piquante. Si elle a quelque chose à dire, elle n'attends pas et surtout elle ne prends pas de gants.

story of my life
Je ne suis pas du genre à écrire sur des cahiers en me mettant contre la fenêtre en mode nostalgie, je suis plus du genre à me moquer de ceux qui font ça. En général je me marre bien devant les séries de ces adolescentes pré pubères qui bavent toute devant le même mec, mais aujourd’hui c’est différent. Aujourd’hui j’ai envie d’écrire, du moins j’en ressens le besoin. Bon je suis honnête avec vous, je suis allongée de tout mon long dans mon lit, pas coiffée et pas habillée. Je suis juste moi-même au réveil, avec une envie bizarre d’étaler sur papier blanc, certains aspects de ma vie. Je ne sais pas trop par où commencer en fait, je me disais que c’était simple d’écrire sur un journal et puis au final non, je trouve ça plutôt compliqué en fait. C’est peut être parce que j’ai jamais fait ça de ma vie non ? Quand je repense à mon enfance, tout ce que j’ai toujours eu, je me dis que je suis vache avec mes parents. Ils ne méritent pas que je sois si distante, et surtout ils ne méritent pas que je sois si mesquine envers eux. Léana non plus ne le mérite pas, mais je fais pas exprès d’être comme je suis. J’ai l’impression d’avoir toujours été affreuse, et pourtant ce n’est pas le cas. A mes 8 ans j’ai eu la chance de partir en France avec mes parents et Léana, nous avions profités de tout ce que ce pays avait à nous offrir. Je me rappelle des étoiles qui brillaient dans mes yeux, et je me rappelle de chaque endroit que nous avions visité. Je me rappelle aussi surtout qu’à cette époque je mettais mes parents sur un piédestal, et qu’ils étaient fabuleux à mes yeux. Je me rappelle aussi de mes 14 ans, et de la balade à moto que mon père avait prévu pour nous deux. Il savait depuis longtemps désormais que j’adorais ça, et il avait concocté une journée spéciale pour mon anniversaire. Au final quand je fais un bilan de mon enfance, je ne me rappelle que de belles choses, et pourtant aujourd’hui je leurs en veux. Mais de quoi au juste ? Je n’arrive même pas à le savoir… Je crois que je me suis enfermée dans ma bulle à la sortie de l’université. J’ai eu une chance inouïe d’avoir un poste rapidement et un appartement aussi. Mais là aussi, sans l’aide de mes parents je n’aurais rien aujourd’hui… Je réalise que je fais pas forcément les bons choix pour ma vie personnelle, et que j’ai peut être tort de les mettre de côté. Pourtant quand je regarde ce que je suis devenue, je me dis qu’avoir privilégier ma carrière, c’est la meilleure chose que j’ai faite. Enfin bref, si je continue à parler de ça, je crois que je vais finir par regretter mes choix… Revenons au présent, et à la chose qui me préoccupe le plus en ce moment ; Joan ! Ce mec me sort par les trous de nez tellement il est nul. Il est arrivé il y a trois mois au bureau, et parce que monsieur est le fils du patron, monsieur croit que c’est lui le chef ! Alors évidemment avec mon sale caractère c’est pas passé. Je lui ai rapidement remis les pendules à l’heure en lui expliquant qu’il n’allait pas m’apprendre mon métier. Mais bon ça ne l’a pas fait partir à cet idiot, il continue d’envahir mon espace et j’en peux plus ! Je crois que je vais finir par l’assommer ou l’étrangler je ne sais pas trop encore … Et pire que ça encore ? Oh et bien il vient manger tout les jeudis avec sa pimbêche au même restaurant où je vais avec ma meilleure amie… Je crois qu’il le fait exprès pour me faire sortir de mes gonds ! Mais je suis plus intelligente que lui, et je l’aurais à son propre jeu…

Voilà maintenant que j’ai parlé de lui je suis énervée, et j’ai envie de tout casser… Heureusement que c’est dimanche et que je ne travaille pas, mais surtout heureusement que je ne le vois pas ! Je vais pouvoir glander toute la journée et peut être en profiter pour aller courir un peu, mais je vais surtout essayer de faire le point sur ma vie personnelle, et essayer de mettre mes idées au clair. Je vais pas me mentir à moi-même ça ne sert à rien. J’ai beau remuer tout ça dans tout les sens, je ne trouve pas de logique à ce que j’ai pu faire subir à mes parents et ma sœur. C’est quand j’écris ce que je ressens que je prends conscience des choses. Pourtant c’est pas comme si ma meilleure amie me le rabâcher toute les semaines, de faire des efforts et d’essayer d’être plus gentille. Seulement oui c’est plus fort que moi, j’y arrive pas ! Je sais ce qu’il c’est passé mais j’arrive pas à faire impasse dessus et surtout j’arrive pas à pardonner ou simplement passer à autre chose. Pour faire simple, et surtout pour m’alléger de ce poids qui m’étouffe, mes parents ont eu une attitude particulière avec moi pendant des années car ils s’en voulaient. Ils voulaient toujours que tout soit parfait pour moi, que je ne manque de rien, mais surtout que je sois la petite fille la plus heureuse du monde. Pourquoi ? Simplement car ils m’ont adoptés… Jusqu’à mes 22 ans, j’étais persuadée d’être leur fille, et puis un jour je suis rentrée en surprise à la maison pendant mes vacances, et je suis arrivée au mauvais moment. Ils étaient en pleine dispute, ils ne savaient pas s’il fallait me le dire ou pas ! Alors je suis rentrée dans la pièce en trombe et ils ont compris leur erreur. Je les ai regardés à tour de rôle avec une colère si noire que j’en aurais eu peur si elle ne venait pas de moi, et puis j’ai repris mes valises et je suis partie en courant, et en pleurant toute les larmes de mon corps. Je ne les ai pas laissés me rattraper, et je ne les ai pas laissés me contacter. Et aujourd’hui encore je leur fait payer quelque chose qu’ils ont mal jugés. Léana aussi en souffre, mais je m’en fiche, elle n’a pas à subir le fait qu’elle soit adoptée. Elle ne doit pas supporter le fait qu’elle ne sache pas d’où elle vient. Elle ne doit pas s’inquiéter de savoir qui sont ses vrais parents… Moi je l’ai eu cette inquiétude de le savoir, et pour tout dire j’aurais mieux fait de ne pas me renseigner. Après l’annonce de mes parents, j’ai fait beaucoup de recherche sur mes vrais parents, et au final j’ai appris que ma mère était une toxico qui avait été violée un soir d’overdose. Elle c’était rendue compte trop tard qu’elle était enceinte, et du coup elle avait attendue la naissance pour me faire adopter. C’était très dur d’apprendre ça, mais je me suis relevée, et j’en ai fait une force aujourd’hui. Je ne laisse plus rien m’atteindre car je ne veux pas être déçue de la tournure des événements.

all the single lady
ton pseudo : Daylight. âge : 23 ans. pays : France. fréquence de connexion : 5/7 au minimum. comment t'es arrivé ici? : J'ai vu de la lumière alors je suis entrée  J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 2925365648 . Non sans rire, par bazzart. un commentaire? : C'est un petit bijou ce forum  J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3848817537 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 0:04

Katie cassidy J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3213263352

Bienvenuuuuuuuuue I love you J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 2303963680 J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 0:06

Merci toi scratch

Baptiste, si peu vu mais tellement charmant J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 0:07

Bienvenue la belle J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3213263352
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 0:08

Joli choix et merci pour les compliments sur le forum. J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3848817537
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 0:16

Bienvenue par ici toi J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 0:22

Merci à vous J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3848817537
Vous êtes de toute beauté par ici J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 5:22

katiiiiiiiiiiie J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 247030707 J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 247030707
quel bon choix, et ce pseudo est superbe I love you bref, il faut qu'on soit amies nous deux silent
bienvenue parmi nous J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... EmptyLun 22 Déc - 11:53

bravo tu es validé

Pour moi tout ests bon et j'ai hâte d'en savoir plus sur Callie au travers des rps. J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les p'tites bourgeoises, qui te rangent dans une case...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-