AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée Empty
MessageSujet: We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée EmptyMer 24 Déc - 0:17

« Naidan & Alizée »  
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.



   
Depuis que je bosse dans ce bar, je me fais encore plus de filles le soir. Ma vie sexuelle va d'un coup mieux. Alors, hier soir, on a fait une grosse soirée au bar et après mon service j'ai pu profité un peu. Et comme tous les soirs, je ramène cette fille dans mon lit. Après avoir fait pas mal de bruits en couchant avec cette fille, qui était vraiment très bonne au passage, on s'est endormis.

J'ai passé une bonne soirée mais aussi une bonne nuit. Bon bien sur le plus dur c'est ce matin, quand je me réveille avec cette migraine affreuse. J'entend gueuler, ça c'est Alizée. Je la vois débarquer dans ma chambre en criant. "Chut, ma tête". Je met la tête sous l’oreiller. Je l'entends encore gueuler, je touche le lit et sent personne. J'espère qu'Alizée ne s'en ai pas prit à elle. Je me lève en vitesse pour aller au salon, j'imagine ma gueule. Je vois Alizée gueulait contre la fille que j'ai ramené hier soir. "Euh....j'ai oublié ton prénom...tu peux nous laisser s'il te plait ?". La fille prends ses affaires et part directement. Je regarde assez énervé, j'imagine même ma tête et ma dégaine, je suis en caleçon dans le salon, les cheveux en pétard et la gueule de bois, assez remonté contre ma colocataire et amie Alizée. "Qu'est ce qui t'arrives ? Que tu gueules pour le bruit qu'on a fait hier d'accord mais pourquoi tu t'en prends à elle ?". Je ne comprenais pas son comportement. Je pars dans la cuisine en soupirant prendre un café avant de m'énerver plus contre elle.


   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée Empty
MessageSujet: Re: We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée EmptyMer 24 Déc - 19:12



❝I can't stay mad at you, but damn i'm going to try❞
Toi & Moi
Je venais à peine de m'endormir, sois vers les environs de cinq heures du matin. Pourquoi si tard? Simplement car mon idiot de coloc avait encore ramener une de ses salopes, oups pardon du mot, ce soir après son quart de travail. Aussi bien préciser que ce dit colocataire travail dans un bar et termine donc de travailler à trois heures du matin. Tout cela pour dire que mon cadran se fit entendre une heure plus tard et oui, je me levais à six heure chaque matin moi, j'avais des chevaux à aller nourrir. C'est avec un air de morte vivante que je sortie de mon lit pour aller dans la cuisine me servir un bol de céréale. Je dois avouer que la principale raison de ma mauvaise humeure n'était pas vraiment de ne pas avoir réussis à avoir une bonne nuit de sommeil, mais bien que ce soit à cause de lui encore une fois. C'est petite conne qu'il ramenait m'énervait au plus haut point. Le comble je crois que ce fut de la voir entrer, avec ses cheveux brun en bataille et la chemise de mon panda sur le dos. Je me retournais vers elle, et l'entendis à peine me murmurer que mon cadran l'avait déranger. Je sentis mes yeux s'agrandir, premièrement MON cadran l'avait dérangé? Deuxièmement elle portait le linge des autres sans rien demander en retour, non mais pour qui se prenait-elle? « Ah ouais, et bien moi c'est ta voix de corneille qui ma déranger toute la nuit! » Je la regardais un air méprisant au visage. Je pouvais devenir réellement désagréable lorsque je manquais de sommeil. Ma voix monta d'un octave, ou peut-être trois, lorsque j'enchainais ma prochaine phrase. « ET PUIS POURQUOI TU PORTE CETTE CHEMISE LA? TON LINGE DE SALOPE NE TE PLAISAIS PLUS? » Oui bon, elle ne m'avait rien fait cette fille, mais je ne pouvais m'empêcher d'être en ''criss'' contre elle. Je m'approchais d'elle, n'écoutant sa réplique que d'une oreille avant de lui arracher la chemise et de me diriger vers la chambre de Naidan. J'ouvris la porte, qui alla se fracasser contre le mur et jetais la chemise quelque part sur le plancher. J'attrapais le linge de l'autre conne avant de retourner dans le salon et de lui balancer par le visage, criant d'autres âneries. C'est ce moment la que choisis Naidan pour nous rejoindre, il renvoya l'autre fille et me regarda en m'accusant de m'en prendre à elle pour rien. Oui bon d'accord il avait un peu raison, mais je ne savais même pas moi-même pourquoi je m'en prenais à elle. « Elle me tape sur les nerfs. » Que je lui répondis tout bas. Il partit dans la cuisine et je le suivis en prenant place sur un banc pour terminer mes céréales. « Et d'ailleurs parlant du bruit, j'espère que tu es content je dois aller faire toute ma journée de travail avec une heure de sommeil dans le corps! » Décidément je cherchais le problème ce matin-là. Je ne réalisais seulement à ce moment là qu'il n'avait que ses boxer sur le dos, je ne m'empêchais pas de le reluquer un peu avant de replanter mes yeux fâcher dans les siens.


©️ Pando

(Je tiens à m'excuser d'avance s'il y a des fautes je n'ai pas eue le temps de faire de correction j'étais un peu pressée! j'espère que tu va aimer! ) We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée 3213263352 We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée Empty
MessageSujet: Re: We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée EmptyMar 30 Déc - 0:31

« Naidan & Alizée »  
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.



   
Alizée est ma meilleure amie et colocataire depuis un moment maintenant. J'aime cette fille, on rigole bien, on fait souvent des soirées mais surtout on s'est apprécié les moments juste tous les deux. Bon là, à vrai dire elle est en colère car on a encore fait du bruit hier soir mais d'habitude elle crie après moi pas après la fille avec qui j'ai passé la nuit. Avec leurs cris, j'ai été réveillé et pas un très bon réveil d'ailleurs. J'arrive dans le salon, avec ma gueule de bois, mon caleçon et ma tête de fou du mauvais réveil ou du lendemain de soirée, voir même les deux. Je vois la fille que j'ai ramené hier avec une chemise à moi. Je trouve ça plutôt amusant mais je ne sais pourquoi, ça ne fait pas rire Alizée.  "ET PUIS POURQUOI TU PORTE CETTE CHEMISE LA? TON LINGE DE SALOPE NE TE PLAISAIS PLUS?" Puis elle jette la chemise dans ma chambre après lui avoir arraché. Merci Alizée, une chemise en moins. Je me débrouille donc pour que la fille en question s'en aille et je me retourne vers Alizée, en gueulant un peu. Elle me réponds tout bas. "Elle me tape sur les nerfs." "C'est une raison ? Tu rigoles ? La moitié des gens me tapent sur les nerfs c'est pas pour ça que je m'en prends à eux, Alizée". Je pars en suite dans la cuisine, j'ai besoin d'un café. Elle me rejoint et s'assoit sur la table avant de me dire "Et d'ailleurs parlant du bruit, j'espère que tu es content je dois aller faire toute ma journée de travail avec une heure de sommeil dans le corps! " Elle mange ses céréales. "Pauvre choupinette". Je l'embrasse sur le front. "Tu auras le droit à un massage ce soir et puis à de gros câlins si tu veux de ton panda d'amour qui s'excuse d'avoir fait du bruit". Je souris, j'aime quand elle est jalouse, elle tient à moi je trouve ça mignon. Depuis quelques temps, Alizée et moi, on est de plus en plus proche mais je ne veux pas me poser, pas maintenant, l'amour j'ai arrêter d'y croire et puis c'est pas comme ci on m'avait brisé le coeur une fois, j'ai pas envie de re-souffrir. L'amour, j'essaie d'arrêter merci. Je bois mon café et je la regarde en souriant. "Jalousie bébé c'est pas bon la jalousie".

   

   
   

made by pandora.

   
   

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée Empty
MessageSujet: Re: We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée EmptyVen 9 Jan - 5:05



❝I can't stay mad at you, but damn i'm going to try❞
Toi & Moi

La moue au visage, je n'étais vraiment pas de bonne humeur ce matin. Principalement, car je n'avais pas réussie à trouver le sommeil cette nuit. Un grand merci à mon Panda! Je l'adorais, aucun doute là-dessus, c'était de loin mon meilleur ami, mais je ne pouvais endurer ces petites ''chixes'', comme on le dit au Québec. Il en avait une nouvelle pratiquement chaque soir et laisser moi vous dire que se faire réveiller par des cris de jouissance lorsque notre vie sexuelle est aussi active qu'un ordinateur éteinte ce n'était pas agréable du tout. Bon je savais que j'avais exagérée en m'en prenant à la poufiasse du jour, mais je n'avais pas pus m'en empêcher. C'est peut-être pour cela que je pris ça remarque très personnel, je me calmais cependant instantanément après. Un air de cochon toujours accroché au visage, cependant j'avais baisser d'un ton. « Oui, bon pardon! Tu sais bien que quand je peux pas sentir quelqu'un je l'endure pas du tout. » Cela ne justifiait absolument rien et je le savais, mais c'était vrai. Si elle n'était pas venue me voir je serais certainement resté plus calme. Je rougis instantanément lorsqu'il déposa un petit baiser sur mon front. J'essayais tant bien que mal de le caché, en détournant le regard. Oh non attend, ce n'est pas parce que je ne le regarde pas qu'il ne me vois pas, au moins je ne pouvais voir sa réaction. Je rigolais doucement à son autre réplique, c'était vrai que je ne dirais certainement pas non à ce massage, moi qui étais tellement courbaturé suite à tout ce travail manuel que je faisais au Ranch. « Bibiche serait très heureuse d'un bon massage, mais pour te faire pardonner il va falloir plus que ça. » Je lui fis un petit sourire malicieux, mon estomac gourmand ne serait calme que lorsqu'il aurait eu sont lot de Starbuck. « Je crois qu'un bon Frappucino au caramel sera de mise. » Je fis une petite grimace avant de me lever et d'aller porter mon bol dans mon bac. Nous avions une étagère, avec sept bac numéroté (avec le numéro de notre chambre) ou l'on pouvait déposer notre vaisselle pour la faire plus tard. Le mien était pratiquement toujours plein. « Moi Jalouse? Tu te trompe mon cher, je ne suis jalouse de personne. » Bon peut-être que je l'étais un peu, mais ça jamais je ne l'avouerais, en fait ce n'était pas vrai je finissais toujours pas avouer, mais pour le moment je niais, c'était beaucoup plus facile. J'aurais aimé moi pouvoir avoir des garçons dans mon lit chaque soir, en fait un seul garçon... Isaac. Je devais me le sortir de la tête celui-là, jamais rien ne pourrait arriver avec lui! OUBLIE LE ALI! Je me retournais vers Naidan, un petit sourire au lèvre avant de m'approcher et de le prendre dans mes bras. « C'est bon je te pardon, c'est pas de ta faute si tu as une tronche de beau garçon et que les filles ne peuvent pas te résister! » Je tapais doucement sur ses abdo avant de me retourner et de me diriger vers ma chambre tout en lui lançant : « D'ailleurs ce beau garçon pourrait penser à se mettre du linge sur le dos. Pas que sa me dérange. » J'attrapais mes pantalons d'équitation moulant sur mon lit les enfilais rapidement et retournais dans le salon m'asseoir sur le divan pour la demi-heure que j'avais devant moi avant le travail.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée Empty
MessageSujet: Re: We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée Empty

Revenir en haut Aller en bas

We love each other but we say it to ourselves not ► Naidan & Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-