AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 4:08


Taylor Hilson
As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.

Nom : Hilson, le sien... J'aurais pu reprendre le mien le jour où il est parti, mais je ne l'ai pas fait, pourtant ça fait plus de trois ans désormais. Trois ans que je porte son nom comme on entretient une pierre tombale. Prénom : Mes parents n'ont jamais voulu connaitre le sexe du bébé à l'époque, alors ils ont choisi un prénom mixte, et je dois bien avouer que ça me plait, j'ai l'impression qu'il m'autorise à faire des trucs de garçon manqué, qu'il me donne le droit de ne pas toujours me comporter en fille modèle. Âge : vingt-sept ans, vingt-quatre plutôt fantastiques, plus trois franchement pathétiques. date et lieu de naissance : je suis née le dix-neuf mars 1987 à Orlando en Floride, le "sunshine state". Je pensais que c'était un bon signe d'être né avec le soleil au dessus de sa tête, comme si ça annonçait une vie douce et agréable. vos origines : mes parents sont tous les deux américains, lui avocat, elle professeur de lettres. Métier : professeur de lettres, comme ma mère. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais de tous les hommes, je n'en ai aimé qu'un seul, et je suis sûre que je n'en aimerai qu'un dans ma vie. Les autres, depuis trois ans, sont ce que j'appelle de l'entretien, ils me font oublier tout ça l'espace d'un instant, me sentir bien. Statut matrimonial : veuve à vingt-sept ans, c'est compliqué. J'avais toujours imaginé qu'à cet âge-là, on serait en train de réfléchir aux prénoms de nos enfants, qu'on achèterait une maison et qu'on passerait Noël comme une petite famille devant la cheminée. côté financier : Je gagne ma vie correctement, pas de souci, et puis l'héritage n'a pas été énorme mais il est tout de même important, je l'ai placé sans jamais y toucher. Caractère : je suis têtue, j'aime avoir raison même si j'ai tort, parce que ça serait reconnaître que j'ai des faiblesses, et les gens n'ont pas besoin de le savoir. J'aime me montrer forte et ne pas craquer, devant personne, jamais. Je suis impatiente, on dit même de moi que je peux paraître froide au premier abord. Pourtant, quand on me connait, je suis, je pense, quelqu'un de drôle, d'optimiste et surtout, je suis droite et franche. groupe : coeur de pierre.


the last song
Taylor est une passionnée de livres, si certaines auraient choisi de faire un dressing, elle a choisi de faire une grande bibliothèque dans laquelle elle passe la majeure partie de son temps. Elle parle quatre langues couramment, l'anglais, le français, mais également l'italien et le mandarin. Elle ne sait pas nager et a une peur bleue de l'océan, plutôt ironique pour une fille de Floride. Elle est accro à son téléphone et les réseaux sociaux sont toute sa vie, ou presque... Facebook, instagram, snapchat, vine, elle est partout, ça l'amuse et elle y met tout un tas de conneries qu'elles s'amusent à regarder de temps en temps avant de dormir. Elle déteste le café, mais l'odeur la met de bonne humeur le matin, alors elle en fait, tout le temps, sans le boire, juste histoire de parfumer sa salle à manger. Elle porte son alliance en permanence, mais pas à son doigt. Elle l'a faite ajouter à un bracelet qu'elle ne quitte jamais. Elle déteste Memphis et s'était toujours dit qu'elle quitterait cet endroit dès qu'elle en aurait l'occasion, mais à la mort de David, elle n'a pu s'y résoudre. Elle est très proche de son frère, il est son meilleur ami, et tous les dimanches midi, ils déjeunent ensemble, c'est leur rituel. Ils se retrouvent tous les deux et vont manger un morceau. Elle adore les tulipes, ce sont ses fleurs préférées, mais c'est quelque chose qu'elle garde secret. Elle aime à s'imaginer que celui qui lui offrira un jour un bouquet de tulipes aura le droit au bénéfice du doute, persuadée que ce jour n'arrivera, de toute façon, jamais. Très féminine, elle a pourtant tout d'un garçon manqué, dingue de Formule 1, de football américain, et même de boxe, c'est un vrai mec quand il s'agit de parler sport.

all the single lady
ton pseudo : long way home, comme une certaine chanson par quatre certains australiens... Coincidence ? Evidemment !  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 586312074   âge : 24 ans... Oui oui, vous gagnez deux vieilles biques pour le prix d'une, y'avait une promo sur les RPgistes d'âge mûr !  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2925365648 pays : France, Australie bientôt. fréquence de connexion : 7/7, mais je bosse dur, horaires particuliers, bref, je serai le vampire du forum  :jack: . comment t'es arrivé ici? : Bazzart ce héros. un commentaire? : On se pousse tous de la fiche d'Adam, j'vous vois le draguer bande de vipères  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3059421078 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 4:08

story of my life

Il était là, allongé sur ce lit comme s’il dormait paisiblement, il avait presque ce petit sourire au coin de la lèvre comme lorsqu’il rêvait et qu’elle l’observait dans son sommeil. Pourtant, cette fois, il ne se réveillerait pas, il était parti comme ça, sans qu’elle n’ait vraiment eu le temps de s’y préparer. C’était dingue comme une simple douleur, répétitive, pouvait paraitre anodine, jusqu’à ce qu’on mette ce fichu mot « cancer » dessus. C’est à cet instant que toutes les images reviennent, et qu’on se dit « mais pourquoi je ne suis pas allé voir le médecin plus tôt… » Plus tôt… Oui… Parce qu’il était déjà bien trop tard, les métastases avaient atteints les organes vitaux, et aucune opération n’était envisageable. « Plus que quelques mois… » Les médecins étaient brutaux, ils prenaient cet air désolé et annonçaient, comme ça, derrière leur grand bureau dernier cri à l’homme de sa vie qu’il allait mourir. Taylor ne put contenir ses larmes, pourtant, elle s’était promis d’être forte pour lui pour eux, mais l’idée de vivre dans un monde dans lequel il n’existait pas lui semblait inconcevable. C’était impossible, pas lui, pas son David. Il avait toujours été un amoureux extraordinaire, et ce depuis plus de sept ans, leur histoire avait connu des hauts et des bas, évidemment, comme dans toute relation, mais ils avaient toujours tout surmonté… Sauf ça. Lorsqu’ils s’étaient rencontrés, Taylor n’avait que dix-sept ans, lui en avait vingt, il venait squatter le canapé du salon pour jouer à la console pendant des heures avec son frangin, et si au début, elle les avait maudits parce qu’il monopolisait la télé et l’empêchait de regarder ses séries préférées, elle avait finalement trouvé un certain intérêt à tout ça. Lui. Au début, elle s’incrustait simplement avec eux de temps en temps, puis suppliait son frère de l’emmener en soirée une fois majeure. Taylor devenait une vraie petite femme, ce fut donc tout naturellement qu’un soir, ils dérapèrent… Leurs échanges de regards se changèrent en échange de salive et tout bascula. Au début, ils n’avaient pas voulu avouer la vérité à Jer’ mais il comprit rapidement, depuis le temps que ces deux-là se cherchaient, il était évident que ça allait finir par arriver, il s’y était préparé. Les années passèrent, Taylor prenant le chemin de la fac, David celui de la vie active, leur permettant de vivre tous les deux dans un petit appart’ en ville. Le soir de leur quatre ans, il lui sortit le grand jeu et la demanda en mariage sur la plage, tandis que la nuit était tombé et que la lueur de la Lune faisait briller encore plus les petits diamants incrustés dans l’anneau qu’il lui tendait. C’était beau, c’était magique, c’était Taylor & David, David & Taylor. Personne ne pouvait entraver ce conte de fée, sauf lui. Ce putain de cancer. Taylor s’assit près du corps de son mari, et resta assise un long moment, sans un mot. Les souvenirs lui revenaient tous en mémoire, les uns après les autres comme on rembobine une cassette, c’était le film de leur vie et il était terminé. Leur comédie romantique s’était transformé en drame, elle n’était plus cette petite blonde pétillante qui finit heureuse et a beaucoup d’enfants, non, elle était cette pauvre jeune femme brisée et dévastée qui aurait du mal à se relever. Finalement, elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres glacées, une dernière caresse sur ce visage creusé par la maladie, et elle sortit. Voilà. C’était fini. Le vide, il n’y avait que le vide, le néant autour d’elle, elle était ce corps encore debout qui venait de perdre son âme en même temps qu’il venait de perdre la sienne. Autour d’elle, des tas de gens lui caressaient le dos et lui parlaient mais elle n’entendait rien, elle ne les voyait même pas, il n’y avait plus rien que le silence.



« Salut beauté ! » La tête dans le cul, la migraine toquant sur les parois de son crâne, Taylor ouvrit un œil. Un mec était allongé à côté d’elle, il l’observait tendrement, lui caressant le bras pour un réveil en douceur. « Sors de chez moi, abruti… » Elle lui tourna le dos et s’empapha sur son oreiller. Le brun, surpris, s’exécuta, il se rhabilla rapidement, et non sans un dernier regard vers la blonde, nue dans ces draps froissés, il quitta la pièce et l’appartement de la demoiselle. « Nan mais Cheryl, le mec j’sais pas ce qu’il s’est imaginé, il était là à me contempler pendant que je décuvais sur mon oreiller, il s’est imaginé quoi ? » Au bout du fil, Cheryl riait aux éclats. « Tay’, t’es pire qu’un mec j’te jure, tu les prends, tu baises et tu les jettes, ça se fait pas ! » La blonde haussa les épaules. « J’vois pas ce qu’il y a de mal, quand c’est un homme qui fait ça, personne ne fait de scandale, mais là… J’ai pas le temps pour ces conneries moi. D’ailleurs faut que je file au boulot, on se retrouve au bar à 22h ce soir ? Allez, ciao pétasse ! » Le boulot… Elle avait cours à quinze heures, de quoi se remettre d’une soirée encore bien mouvementée, reprendre ses esprits, se refaire une tête, puis faire le show pendant deux heures devant des ados qui n’avaient absolument rien à foutre de T.S Eliott, d’Ezra Pound ou de Steinbeck. Par contre, elle, ça l’avait toujours passionnée, elle avait trouvé dans les livres un réconfort, une manière de s’évader et de se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre l’espace d’un moment, l’espace de quelques pages. A travers les mots, elle voyageait et son esprit vagabondait loin de sa vie à elle, elle n’était plus Taylor Hilson, elle était Lennie Small, ou bien Tom Sawyer, et ses soucis étaient désormais les leurs. Lorsque la cloche retentit, Taylor n’avait pas vu le temps passer, elle parlait toujours de ces romans avec vivacité et passion, avec amour, parce que oui, elle les aimait toutes ces œuvres, depuis sa plus tendre enfance, depuis que sa mère, elle-même professeur, l’avait bercée à la littérature. Ramassant ses bouquins et ses classeurs, elle reprit la direction de sa voiture et rentra chez elle pour corriger quelques copies, manger en vitesse, se préparer puis retrouver sa meilleure amie dans leur lieu de détente préféré. Dans sa robe en dentelle noire, Taylor avait mis les petits plats dans les grands. Cheryl était déjà arrivée lorsqu’elle fit son entrée dans le bar, et zyeutant les mâles environnants, elle alla s’assoir au comptoir. C’était leur rituel, elles venaient chacun de leur côté, mais ne se parlaient pas pour autant, d’ailleurs, chaque soir, elles ne se connaissaient plus, la première à se faire inviter par un beau mec musclé gagnait et payait les consos de l’autre, les barmaids étaient au courant, voilà des mois que ce petit jeu durait. A vrai dire, ça les amusait, et certains pariaient même le soir sur laquelle des deux seraient la plus rapide à concrétiser. Ce soir-là n’échappa pas à la règle. Taylor avait des vrais radars à la place des yeux, et le beau brun aux yeux bleus lui avait tapé dans l’œil, seul, fixant son verre, sûrement déprimé… Proie facile. « Ca sera une tequila sunrise pour moi, et… un Jack pour monsieur, il a clairement besoin d’un truc qui dépote là. J’suis Taylor. » Elle lui adressa un immense sourire, et observa chaque parcelle de son corps, de son visage. Pas mal le type, bingo. Jouant avec ses cheveux, elle ne laissait rien au hasard. Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà dans un coin à s’embrasser… Il essaya de lui raconter sa vie, mais ça ne l’intéressa pas, Taylor voulait juste s’amuser, profiter, et surtout ne pas connaitre ses problèmes, non, eux, elle les fuyait. Le regard malicieux, elle jouait, ses lèvres caressant le cou de ce garçon dont elle ne connaissait le nom que depuis quelques minutes, et ses va-et-vient le long du corps de ce charmant jeune homme faisaient monter la température de la pièce au maximum. Elle maitrisait le sujet à la perfection, il était au taquet, dans sa tête comme dans son jean, il la voulait, et aussi excitante soit la situation, le jeu l’était encore plus. Lorsqu’il l’attira vers la sortie, elle savait qu’elle avait gagné la partie ce soir, Cheryl allait devoir raquer. « Jamais le premier soir… Mais peut-être le deuxième. » Elle venait de le frustrer, et elle savait que ça allait le rendre fou, à tel point que le lendemain serait beaucoup plus passionnant que le premier, plus bestial, plus sauvage, bref, bien meilleur. Après avoir laissé son numéro à Adam, elle fit volte-face et regagna le comptoir, fière de cette magnifique victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 4:23

Bienvenue belle blonde Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 4:25

:crush: :crush: :crush: :crush: :crush: :crush:

GOOOOOOD UNE BOMBASSE A L'HORIZON !!!

ET LA MIENNE EN PLUS DE CA ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 247030707 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 247030707

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236

Toi et moi, on va faire tout plein d'étincelle crois moi  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3245689909  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 735693676  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 866971559

Bref quand je te vois, direct j'ai envie de...
Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Tumblr_n400p2i0rZ1rdutw3o2_400

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 4:52

Bienvenue ici, le choix d'avatar est parfaiiiiiit Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1448151159
ps: Comment ne pas draguer ce mec parfait Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 7:37

hilary, quel choix original Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537
bienvenue parmi nous Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 10:39

quel choix Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2303963680 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2303963680
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 10:57

pour ma part, c'est lui qui m'a draguée Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3792376951 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3792376951
bienvenue ici mademoiselle Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 11:15

Aédan O'Loughlin a écrit:
pour ma part, c'est lui qui m'a draguée Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3792376951 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3792376951

Oh que ce soit toi ou moi, la fin reste la même silent Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3245689909

Alizée Cheesmann a écrit:
ps: Comment ne pas draguer ce mec parfait  Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190

Toi tu vas vraiment devenir ma préférée Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1420155966 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1984371695 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2395261302 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 11:54

Je tiens à prendre ma défense et dire que nous ignorions ton existence, cachottier. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 586312074
Hilary est un choix PARFAIT. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 12:05

Non mais quel choix de malade Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329
Hilary est tellement parfaite Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537
Bienvenue parmi nous jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 13:22

BIENVENUE ici.
Hâte de voir ce que vous nous réservez tout les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 15:23

Bienvenue jolie mademoiselle, ce choix d'avatar.. ouah I love you Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2303963680 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2303963680 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2303963680
Bon courage pour ta fichounette ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 15:29

bienvenuuuuuue :crush: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3070487526
bonne chance pour ta fiche Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 15:57

J'étais mdr sur le commentaire sur les vipères Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2925365648
Contente de voir des p'tits vieux du rp comme moi, ça me rassure d'en trouver encore quelques-uns I love you

Bienvenue sur le forum, Duff est un choix rare mais super intéressant, moi en tout cas je l'aime bien Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1621262622
Bon courage pour la rédaction et au plaisir de découvrir ton personnage au gré de ta prose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyDim 28 Déc - 16:22

Han mais quel accueil ! Vous êtes des amours par ici ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1833955337 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 247030707

Jack, merci beau brun ! Jamie est tellement hot (surtout avec sa barbe ! :crush: )

Adam, Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 989100662 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 989100662 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 989100662 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 735693676 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 735693676 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 735693676 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3245689909 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3245689909 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3245689909 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 8919369 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 8919369 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 8919369 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 4189080998 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 4189080998 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 4189080998 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 4189080998 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1876872887 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1876872887 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1876872887 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3922449974 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3922449974 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3922449974 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3922449974

T'as envie que je bouge mon booty comme ça devant ce torse dénudé c'est ça Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 586312074

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Tumblr_ncfs74XmB31qdqqiao1_r1_250

Mais bon, fais attention, à jouer avec le feu, on finit par se brûler Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2395261302 Tu vas finir comme ça...

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Tumblr_lzvxj3WnsG1qlu9zp

Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 665829800

Alizée, ton prénom + Nereng ! T'as tout compris !!! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2341115092 (à part qu'il ne faut pas faire les yeux doux à mon Adam ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 4279077032 )

Luke, haaaaaan Levine aka l'homme qui me ferait regarder The Voice US encore et encore et encore ! Jôlem ! Merci bien !

Lexis, merci beaucoup ma belle ! T'es toute jolie !

Aédan, ouais ouais c'est ce qu'on dit mais bon, j'vais te surveiller à l'avenir naméoh ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2269148898

Adam bis, toi, dégage de là avant que je te frappe ! Tu viens sur MON Territoire draguer d'autres filles... Et ma main dans ta figure ?

Silley, ouais bon j'avoue que l'autre chaud lapin ne parle pas trop de moi mais ça ne saurait tarder, bientôt il viendra ramper à mes pieds Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 586312074

Cami, et que dire de Candice ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2056804181 Merci beaucoup en tout cas, ravie de voir qu'Hilary plait autant, je ne m'attendais pas à tant d'engouement ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 866971559

Andrew, Jack Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190 J'nous réserve rien si toi tu me réserves une place près de toi Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2925365648

West, OMG ce choix de vava que tu nous as fait ! cat cat cat Thank youuuuu pour l'accueil, et merci pour le courage, j'en aurai besoin j'suis claquée par le taff Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 2925365648

Treassa, merci jolie blondinette ! I love you

Wes, oh un Benouuuu ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 247030707 Merci pour ton accueil trop choupinou, effectivement, on se retrouve souvent entourés de petits jeunes mais on s'y fait Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 32856069 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 665829800 Contente que Duff fasse l'unanimité à ce point-là, je ne m'attendais pas à un tel accueil ! EN espérant que le personnage vous plaira et vous inspirera des liens de fifous ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329




J'en profite pour ajouter que je suis à la recherche de tout type de liens, ex, amis, famille, collègues, je suis ouverte à toute proposition puisque je n'ai encore rien décidé concernant sa vie en elle-même, il n'y a que sa relation avec Adam qui est déjà toute préparée. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1856617236 Du coup, si vous avez besoin de liens particuliers, n'hésitez pas à me mpotter Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyLun 29 Déc - 4:30

hilary, quel choix super Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537
bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin d'un lien ma mica t'es tout à fait disponible Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 247030707 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyLun 29 Déc - 14:29

Bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyLun 29 Déc - 16:47

tellement peu vue et tellement belle. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537
bienvenue à toi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyMer 31 Déc - 13:35

Bienvenue chez nous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyMer 31 Déc - 13:48

Mica, han oui avec plaisir pour un lien Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3848817537 Et JLC est parfaite d'ailleurs Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 665829800

Joy, merci ma belle !

Beatriz, toi aussi t'es belle tiens !

Sage, merci ! Chico Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyMer 31 Déc - 13:53

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3367018736 mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyJeu 1 Jan - 7:11

Bonjour à toi mon petit. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 4189080998 Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3922449974

Ton délai se termine dans deux. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 698819246
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyJeu 1 Jan - 14:47

Euh ba j'ai posté hier dans ma fiche, et je l'ai un peu complétée donc il va de soi que je suis toujours là... La raison de ma "lenteur" s'appelle le boulot, il me lâche pas ce c** ! Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3059421078 Du coup aujourd'hui est mon unique repos de la semaine, je comptais en profiter pour faire ma fiche. Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) EmptyJeu 1 Jan - 15:03

Pas de problème, on comprend, si tu as besoin d'un délai n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty
MessageSujet: Re: Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» elle met du vieux pain sur son balcon, pour attirer les moineau les pigeons. (sasha)
» ELIZA TAYLOR COTTER
» I want to you... Feat Taylor Swift
» Maverick | Titre à venir
» Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-