AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptySam 7 Fév - 18:51

JENNA-LOUISE COLEMAN - 53
ADELAIDE KANE - 31
JENNIFER LAWRENCE - 63
EMMA WATSON - 180
AMANDA SEYFRIED - 29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptySam 7 Fév - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptySam 7 Fév - 22:32

DYLAN O'BRIEN - 39
MICHAEL FASSBENDER - 73
RYAN GOSLING - 70
JAMIE DORMAN - 96
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptySam 7 Fév - 23:17

DYLAN O'BRIEN - 39
MICHAEL FASSBENDER - 72
RYAN GOSLING - 70
JAMIE DORMAN - 97
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 7:55

GAME OF THRONES - 86
WALKING DEAD - 159
THE 100 - 37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 17:11

dojczland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 21:18

dojczland
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 21:19

#78a5b6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 10:43

DYLAN O'BRIEN - 38
MICHAEL FASSBENDER - 73
RYAN GOSLING - 70
JAMIE DORMAN - 97
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyLun 9 Fév - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyMar 10 Fév - 19:08

Je participe [], Je ne participe pas []
Nom & prénom :
Choix du costume :
Code:
[b]Nom & prénom[/b] + costume
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyMar 10 Fév - 22:16

GAME OF THRONES - 86
WALKING DEAD - 163
THE 100 - 33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 7:10

GAME OF THRONES - 87
WALKING DEAD - 162
THE 100 - 33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyMer 11 Fév - 21:44

Oyé oyé cher amis rpgiste. Je suis -toujours- à la recherche d'un scénario masculin, très très important pour mon personnage, mais ça vous, vous en doutez n'est ce pas ? Bref, j'vous en fait la description : Quelques pistes pour son histoire, même si elle reste négociable sur toute la ligne. Infirmier, issu d'une famille aisé, sous la pression de son père, fiancé à une femme qui voyage beaucoup. En pleines remise en question, il se rend peu à peu compte que sa vie lui à été dicté et qu'il est temps de la reprendre en main. Il est infirmier, fait la rencontre de mon personnage (jouer avec Mila Kunis), à l’hôpital. Il se prend d'affection pour cette fille complètement paumé, 30 ans, ratée, et tout l'opposé de sa vie. Ils se lient d'un sentiment assez fort, entre colocataire et meilleur ami, jusqu'au jour ou il dérape, lui avoue à mi-mots ses sentiments. (pour les détails je vous laisse lire le scénario, c'est mieux raconter). Bref, si vous optez pour ce scénario, vous avez l'assurance de jouer un lien intéressant, compliqué à point pour "pondre" des rps intéressant, exploiter des sentiments, etc... Vous avez aussi l'assurance de vous faire pas mal de liens -il en à déjà 3 actifs-, étant donné que mon personnage en comptabilise quelque un et que je pense être bien intégré. Je jure solennellement -que mes intentions sont mauvaise :D - que je vous chérirais jusqu'à la fin des temps, que je ne vous abandonnerais pas - ce liens je l'attend depuis un moment, il me fait craquer, j'en ai besoin, il me tient à cœur, bref, j'y tiens tellement que je ne vous abandonnerait pas de si tôt !- et que je ferais de mon mieux pour vous aider à vous intégrer, vous sentir chez vous, et à aimer ce personnage que j'aime tant.
En ce qui concerne le forum, il est au top pour ce qui concerne l'activité -faible taux de membres fantômes, des recensement organisé assez souvent-, intégration et ambiance. Pour la qualité des RPs c'est pareil, vous êtes sur de rencontré de bon RPGiste. Bref, ce forum c'est LA vie. The place to be, mec ;)
J'vous attend avec mon ami le pot de nuttela, et répondrais volontier à toute questions, proposition, indécente ou pas ;)

https://cold-case-love.forum-canada.com/t363-m-libre-chris-evans




Promotion de mon scénario Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 13:04

JENNA-LOUISE COLEMAN - 52
ADELAIDE KANE - 06
JENNIFER LAWRENCE - 69
EMMA WATSON - 201
AMANDA SEYFRIED - 26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 13:27

Code:
<blockquote>

</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 14:09

Fitz adorerait pouvoir désobéir à sa mère sur tout. Il le fait déjà beaucoup, ce qui a le don d’agacer madame Riggs. Et si elle le menaçait souvent pendant son adolescence, avec des punitions dont il se fichait, elle a su trouver les bons arguments cette fois. Et il connait assez sa mère pour savoir qu’elle mettra sa menace à exécution s’il refuse ce mariage. Quelle honte d’avoir un enfant qui ne suit pas la vie qu’on a prévu pour lui, mieux vaut le déshériter et faire comme s’il n’existait pas. Sa mère n’a jamais pu l’accepter comme il était. Pourtant, Fitz se trouve beaucoup plus intéressant que son frère et de loin. Les journaux ont beau parler souvent de lui, il a beau avoir réussi sa vie professionnellement parlant (enfin réussi selon les critères de sa mère, pas ceux de Fitz), il n’a jamais eu l’impression que son frère était vraiment heureux. Comment l’être avec toute la pression qu’il a sur les épaules ? Il n’a jamais l’occasion de se détendre, de sortir et de s’amuser. Au contraire, Fitz, il fait ça tout le temps. Bien mieux comme vie. Mais les deux frères ne sont pas assez proches pour qu’il confirme les doutes du cadet en lui confiant son ennui et son malheur. Alors Fitz ne peut que supposer et tout faire pour éviter d’avoir une vie comme la sienne. « En même temps avec ta castratrice de mère, c'est pas étonnant. » Aussi loin qu’il se souvienne, il est la seule personne à oser tenir tête à sa mère. Et il le ferait tout le temps s’il le pouvait. Son père, son frère et même sa grand-mère maternelle, il n’a jamais compris pourquoi personne ne lui disait jamais rien. Sans doute parce qu’ils ont vu comment elle réagissait quand Fitz l’envoyait sur les roses. Fitz préférerait se tirer une balle plutôt que finir avec une femme comme elle. Faut espérer que la fiancée choisie par ses soins ne lui ressemble pas. Mais il n’a pas envie de penser à ça, il veut oublier toute cette histoire avec Jessica et les effets du joint. Il avait déjà réussi à oublier avant qu’elle ne remette le mariage sur le tapis. Alors il propose de reprendre le jeu là où ils l’ont laissé parce que c’est ce qu’ils font de mieux. Jouer, au sens propre ou figuré, plutôt que parler. Fitz, il a toujours préféré éviter les conversations trop sérieuses. Il sait jamais trop quoi dire et de toute façon, il évite même de penser à des trucs trop sérieux, tout simplement. Il préfère vivre sans réfléchir, profiter sans se poser de questions. Il a toujours fonctionné ainsi et ça marche plutôt bien pour lui jusque-là. Elle contourne la table pour venir face à lui. Leurs regards se croisent une seconde avant que les choses s’accélèrent. Il est repoussé dans le fond du fauteuil et rapidement, Jessica se retrouve au-dessus de lui, leurs lèvres collées et affamées. Naturellement, ses mains se posent dans le bas de son dos et commencent à la caresser tout en amplifiant l’intensité des baisers qu’ils échangent. Ils ont assez joué, trop parlé, maintenant place à l’action. Et Fitz, il est toujours aussi heureux de la retrouver, de l’embrasser et de la toucher à nouveau. Elle sépare leurs lèvres légèrement pour mordiller la sienne et murmurer quelques mots. « J'avais une autre idée en tête. » Il préfère ça à toutes les idées qu’elle pourrait avoir. Et sur ces mots, elle entame une descente le long de son corps, embrassant son torse puis ses abdos faiblement dessinés. Et lorsqu’elle saisit son entrejambe à travers le dernier vêtement qu’il lui reste, il soupire de plaisir. Il ne connait pas de meilleure façon de s’échapper de la réalité. Jessica a beau être la chose la plus réelle dans la vie de Fitz, il peut être sûr qu’avec elle, il va oublier tout le reste. Rapidement, son caleçon rejoint le reste des vêtements sur le sol et il lâche un nouveau soupir lorsque la brune commence à le toucher. D’un geste, il fait remonter son visage en face du sien et possède ses lèvres. Leurs langues commencent une danse langoureuse alors qu’à l’aide de deux doigts, il dégrafe son soutien-gorge qu’elle laisse tomber sur le côté du fauteuil. La suite des choses se fait rapidement, sans que Fitz n’ait même besoin d’y réfléchir. Sans cesser de l’embrasser, il se relève avec Jessica et, en glissant ses mains fermes contre son corps, il la fait reculer jusqu’à heurter un mur. Ses doigts caressent sa poitrine, son ventre puis frôlent son sous-vêtement. Il cesse de l’embrasser pour descendre et faire tomber sa culotte. Il prend son temps pour le faire, contraste avec la passion dont il faisait preuve il n’y a pas cinq secondes. Elle soulève les pieds pour l’aider et elle se retrouve entièrement nue sous son regard. Et Fitz, il la regarde comme si elle était la huitième merveille du monde. Ce qu’elle est sans doute, sauf que c’est une merveille dont il veut être le seul à profiter. L’héritier pose ses mains sur les fesses de Jessica et vient taquiner son intimité du bout de sa langue. S’il n’a qu’une hâte : ne faire qu’un avec elle, il décide de la faire patienter. Il a toujours adoré constater l’effet qu’il lui fait. Et cette fois ne fait pas exception à la règle. Comme si le souffle de Fitz contre la peau de Jessica suffisait à la faire perdre les pédales. Et il ne connait pas de meilleur sentiment au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 14:09

Des nouvelles? Ctrl + V - Page 7 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 17:56

Code:
[center]( :geekage: schizo ) Welcome o/[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 20:33

DYLAN O'BRIEN - 37
MICHAEL FASSBENDER - 71
RYAN GOSLING - 70
JAMIE DORMAN - 100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 21:50

Code:
JENNA-LOUISE COLEMAN - 52
ADELAIDE KANE - 01
JENNIFER LAWRENCE - 70
EMMA WATSON - 205
AMANDA SEYFRIED - 26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 1:13

GAME OF THRONES - 89
WALKING DEAD - 169
THE 100 - 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ctrl + V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: lost in paradise-