AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(alyss) never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alyss) never too late Empty
MessageSujet: (alyss) never too late (alyss) never too late EmptySam 3 Jan - 17:03

never too late

ft. alyss & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Il pousse un soupir alors qu’il retire ses gants après cette opération qui a duré des heures. Kieran, il est simplement exténué. Un mélange entre son travail prenant et les pensées qui ne cessent de se percuter dans son esprit. Elle concerne sa femme et sa meilleure amie qui ne cesse de se glisser comme un poison dans le fond de ses veines. Il déteste ça, être incapable de l’effacer de son crâne, elle et ses lèvres. Il avait fait le con Kieran, pensant que ça l’aiderait à ne plus être attiré par elle, mais ça n’avait fait qu’empirer les choses. Il lance les gants dans la poubelle la plus près et s’approche du lavabo pour y passer ses mains. L’idée d’avoir quelques semaines lui caresse l’esprit, mais il repousse finalement cette éventualité. Il n’a pas envie de passer son temps à ne rien faire, même si son travail est épuisant, ça lui permet de ne pas trop penser quand il est là. Entre les murs de l’hôpital, il n’a pas le temps de se faire un débat mental pour savoir ce qu’il a envie de faire. Il passe une main sur son visage et se dirige vers son casier pour se changer en rentrer chez lui.

Kieran arrive devant sa demeure, depuis quelque temps, il se fait distant parce que les pensées ne cessent de le hanter, de le briser et ce foutu mensonge est en train de le rendre fou. Il sait qu’il n’aurait pas dû omettre de lui avouer ce que le médecin lui a dit, mais il se sentait incapable de le faire et maintenant il est pris au piège dans ce foutu mensonge. Kieran, il sent que ce mensonge est en train de le rendre fou parce qu’elle tente de le convaincre qu’ils devraient tente à nouveau, elle garde cet espoir qui devrait être éteint et pour ça, il s’en veut terriblement. Elle n’aura pas d’enfant avec lui et Kieran, il s’en veut simplement de ne pas vouloir lui donner ce qu’elle désire ardemment. Un mauvais coup du sort alors qu’ils rêvaient d’avoir une faille. Il pousse la porte de la maison, laissant son manteau tomber doucement sur le bord d’une chaise. Une douche s’impose, parce qu’il passe sa journée dans le sang, dans l’hôpital et il a cette foutue impression que ça lui colle à la peau. Ses pas s’impriment dans le sol et il passe par la cuisine où trône une table parfaitement mise et orner de chandelle. Il s’arrête un moment, observant la salle et ne peut empêcher son cœur de s’emporter. Kieran, il a des remords qui le rongent depuis trop longtemps et ça en fait que s’empirer avec le temps. « Alyss?» Il cherche sa femme des yeux, mais n’a pas la moindre idée d’où elle se trouve. Il aurait préféré qu’elle ne se donne pas autant de mal, surtout que son mal de tête se fait de plus en plus oppressant. Kieran, il entreprenant de se rendre dans la salle de bain. Il a franchement envie de prendre une douche et tenter de calmer son esprit. Ses vêtements trouvent rapidement le chemin du sol et il se place sous le jet. Ça lui fait un bien fou, lui permet de remettre un peu ses idées en place. Kieran, il fait des conneries depuis quelque temps et sa femme ne mérite pas se agissements. Il l’aime Alyss. Il l’aime plus qu’il ne pourra aimer qui que ce soit. C’est la femme de sa vie, mais il a l’impression que son amour pour elle n’est pas assez pour supporter le poids sur ses épaules. Parce que Kieran, il rêvait d’être père de famille et il ne peut se résoudre à se détacher d’elle pour cette foutue raison. Il devient simplement fou. Il se perd de plus en plus dans les mensonges et il se méprise mentalement pour ce qu’il fait.

Il sort dans la douche avec cette impression que l’eau le lave de ce qui le ronge. Alyss, il tente d’en prendre soin comme il le peut, entre la souffrance et les malaises. Il finit par savoir habilement nier la vérité. Il se méprise pour ça, adroit du mensonge et des cachoteries, mais c’est parce que lorsqu’il se retrouve près d’elle, il se sent apaisé, il se sent bien. Kieran enfile ses vêtements et sort de la salle de bain où il croise directement Alyss dans le couloir. Ses iris glissent doucement sur ses traits. Il n’a pas la moindre idée de ce qui se trame dans son esprit, mais il a tellement d’appréhension qu’il se fait distant depuis quelque temps. Il fait un pas en sa direction et passe ses phalanges doucement contre la peau fine de son visage. « Tu vas bien chérie? Tu as fini plus tôt.» C’est lui qui finit trop tard, mais ça a toujours été comme ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alyss) never too late Empty
MessageSujet: Re: (alyss) never too late (alyss) never too late EmptyDim 4 Jan - 0:32


never too late
I won't let you go So don't let go of me

Ces derniers jours pouvaient être résumés en seul mot, travail. Alyss avait passé la majorité de son temps derrière un bureau les yeux rivés sur un ordinateur à essayer d'écrire, tant bien que mal, un article sur l'impact des nouveaux médias sur la société, un sujet qui ne l'inspirait que très peu. De plus, elle avait pour mission de superviser le travail de toute une équipe de journalistes qui en ce début d'année était plus intéressée par comment perdre le poids gagné pendant les fêtes que par les articles qu'ils devaient rédiger. Si en général elle appréciait son boulot, cette semaine avait été plutôt éprouvante pour la jeune femme car encore une fois d'autres éléments occupaient ses pensées et cela se ressentait dans ses écrits. Jusqu'alors elle avait toujours été capable de dissocier vie professionnelle et vie personnelle mais depuis quelques jours ça la pesait énormément. Alyss était consciente du malaise qui s'installait petit à petit dans son quotidien, elle ne voulait pas l'avouer mais elle avait la désagréable impression que son mari s'éloignait d'elle. Certes, il leur était arrivé de se prendre le tête, ces derniers mois beaucoup plus qu'auparavant et la jeune femme ne savait pas pourquoi. Enfin si, elle pensait savoir pourquoi mais cela la ramenait toujours vers ce qui lui était arrivé, son bref séjour à l'hôpital et elle essayait délibérément de ne pas y penser car cela lui était trop douloureux. Tout ce cheminent de pensées fut à l'origine d'une idée, ce soir au lieu de rester plongée dans son travail Alyss allait rentrer un peu plus tôt et préparer un dîner à Kieran, rien que pour eux. Comme elle le faisait avant.

Alyss n'était pas vraiment connue pour ses talents de cuisinière même si elle tentait toujours de s'améliorer, fort heureusement il y avait certaines recettes que la jeune femme réussissait mieux que d'autres. Ce soir elle avait pour but de faire quelque chose de simple, sans prétention et dans le pire des cas elle avait réussi à dénicher au cas où le numéro d'un traiteur très réputé qui lui sauverait la mise. La jeune femme n'était pas vraiment pressée puisqu'elle savait pertinemment que Kieran ne rentrerait pas avant une heure tardive, ce qui en aurait pu en agacer plus d'une. Alyss, elle, se disait que si il n'était pas à l'heure c'est simplement parce qu'il était en train de sauver une vie ou bien d'une manière moins poétique et héroïque, il était sûrement en train de déboucher une artère. Quand elle prépara le repas elle se remémora le premier repas qu'elle lui avait servie et qui était plus qu'infecte, Kieran avait eu la délicatesse de ne rien dire et avait même essayé de manger son plat, quitte à souffrir d'intoxication alimentaire. Cela avait fini en éclats de rires et par la livraison d'une pizza. Alyss n'était pas du genre nostalgique mais cette époque lui manquait, tout semblait plus simple. Tellement loin de la pression qu'elle s'infligeait depuis sa fausse-couche et qui lui donnait l'impression de ne remplir ni son rôle d'épouse ni son rôle de femme. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle aurait tout fait pour enfin tomber enceinte, pour enfin donner un héritier à son Kieran, qui rêve d'être père. En réalité elle faisait déjà tout ce qu'elle pouvait de son côté, tous les traitements y passaient, mais elle ne pouvait pas faire un enfant toute seule. Dans sa tête c'était plus que clair, elle voulait ré-essayer car elle finirait par tomber enceinte sans aucun doute, même son docteur le lui avait affirmé. Pourtant elle était très loin de se douter de la vérité et des raisons qui motivaient l'éloignement de son époux. Peu importe, elle comptait y remédier avec cette soirée.

Tandis qu'elle allumait les bougies, elle entendit son téléphone sonner. Si initialement elle ne comptait pas décrocher, elle fut obligée de répondre face à l'acharnement de la personne qui tentait de la joindre. Alyss aurait dû écouter son intuition puisque c'était son boulot, résultat elle passa une demi-heure à donner des explications à un pigiste très peu expérimenté mais totalement paniqué. Ainsi elle n'entendit même pas Kieran rentrer, ce n'est que lorsque l'eau de la douche coula qu'elle pris conscience de sa présence. Ainsi elle coupa court à la conversation téléphonique et jeta un bref coup d’œil dans un miroir pour voir dans quel état elle se trouvait. Potable pensa la jeune femme, qui avait espéré avoir un peu plus de temps pour se pomponner et allumer les dernières bougies. Finalement elle essaya de se faufiler incognito dans le couloir dans l'espoir d'aller allumer les dernières bougies, et accessoirement de vérifier que son repas n'était pas en feu. Mais une autre idée lui traversa l'esprit, elle aurait très bien pu le rejoindre dans la salle de bain. Toutes ses bonnes idées furent interrompues lorsqu'elle croisa Kieran dans le couloir, qui se rapprocha automatiquement d'elle. « Tu vas bien chérie? Tu as fini plus tôt.» Instantanément Alyss se sentait mieux, juste bien. Il lui faisait toujours cet effet là Kieran. Il était l'homme de sa vie, elle en était persuadée. Elle n'avait qu'à le regarder pour le savoir, en sa présence elle se sentait parfois même comme une adolescente transie. Elle hocha en guise de réponse. La jeune femme souriait tendrement à son mari et vint poser un baiser sur sa joue, avant d'ajouter. « Et toi ? Tu as l'air exténué. Tu devrais vraiment prendre des vacances,ça te ferait du bien.»  Elle n'avait pas pu faire l'impasse sur ses traits tirés et sa mine fatiguée, certainement une grosse opération. Elle espérait tout de même qu'il serait assez en forme pour ce qui l'attendait, parce qu'après tout c'était censé être une surprise. La réalité la heurta alors qu'elle se perdait dans son regard, s'il était rentré sans qu'elle s'en aperçoive il avait sans doute du voir ce qu'elle avait préparé. Alyss se sentait obligée de lui demander de manière détournée, l'air innocent, en espérant qu'il n'ait rien vu. « Dis moi, est-ce que tu es passé par la cuisine en rentrant ? »  Elle priait pour qu'il réponde que non et cela se voyait dans son regard. Elle trépignait d'impatience à lui d'idée de lui montrer ce qu'elle avait fait, elle était persuadée que cette fois-ci ça allait être délicieux. Elle s'expliqua alors, en essayant de ménager le suspens. « J'espère que tu n'es pas trop fatigué parce que j'ai besoin de tes talents de gourmet ce soir...  » finit elle par avouer. Elle avait envie de lui prendre la main et de l'attirer jusqu'à leur cuisine pour qu'il découvre le fruit de son labeur.     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(alyss) never too late Empty
MessageSujet: Re: (alyss) never too late (alyss) never too late EmptyLun 5 Jan - 1:20

never too late

ft. alyss & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Il aimerait cacher son mal d’être pour qu’elle ne puisse pas le voir, mais Alyss, elle le connait trop pour ne pas se rendre compte qu’il cache quelque chose. Elle connait les traits de son visage, les réactions de ce dernier pour ne pas se douter, pour ne pas ressentir. Alyss, elle est sa femme depuis des années et jamais il n’aurait pensé pouvoir perdre pied de la sorte. Il a l’impression qu’il s’enfonce de plus en plus. « Et toi ? Tu as l'air exténué. Tu devrais vraiment prendre des vacances,ça te ferait du bien.» Il laisse un faible sourire prendre possession de ses lèvres. Au contact de ses lèvres contre sa joue, il laisse ses phalanges s’emparer doucement de sa nuque et vient tourner la tête pour poser ses lèvres sur front. Alyss, elle sent toujours aussi bon et elle est toujours aussi belle. S’il n’avait pas des doutes au fond de son esprit, il serait encore heureux, mais il sait que c’est amplement de sa faute si leur couple bat de l’aile. « Dis moi, est-ce que tu es passé par la cuisine en rentrant ? » Il sourit un peu, il a vu ce qu’elle a pu lui préparer, mais au lieu de lui faire plaisir, il se sent un peu mal à l’aise à cause des doutes qui le rongent. Alyss, c’est une femme merveilleuse, c’est lui qui fait défaut depuis quelque temps. Il se sent atrocement mal Kieran, mais il ne trouve pas le courage de lui avouer la vérité. C’est trop tard, il ne se voit pas lui avouer qu’ils ne peuvent avoir d’enfant, il ne supporterait pas la peine que cela pourrait lui apporter. Il laisse la pulpe de ses doigts glisser tendrement sur son visage et il affiche un sourire. « Je pense que j’ai un peu vu tes plans Alyss.» Kieran lâche un léger rire et retire ses doigts de contre la peau pâle de la joue de sa femme. « J'espère que tu n'es pas trop fatigué parce que j'ai besoin de tes talents de gourmet ce soir...  » La fatigue, elle s’accumule ainsi que les foutus mensonges qui pèsent de plus en plus lourd sur ses épaules. Ça serait plus simple s’il ne l’aimait plus. Ça serait plus simple s’il ne se sentait pas bien quand il se trouve près d’elle. Kieran, il se demande pourquoi il est aussi attiré par Sully. Il aimerait que ce ne soit pas le cas, mais à chaque fois qu’elle se trouve dans la même pièce que lui, c’est insupportable. « Je pense que je devrais réussir à tenir le coup.» Il dort mal de toute façon, il peine à trouver le sommeil depuis quelques semaines.

Kieran, il laisse ses phalanges attraper doucement la main de sa femme et il se met en marche vers la cuisine. Il n’a pas le temps de prendre une pause lorsqu’il se trouve entre les murs de l’hôpital et la journée a été éprouvante, autant laisser sa femme cuisiner au gré de ses envies. Kieran, il se voit mal refuser depuis quelque temps. La distance se glisse lentement entre eux, creusant lentement ce gouffre qu’il s’efforce d’outrepasser. Son amour pour elle est présent, mais le mensonge, cette attirance indésirable, ça s’immisce lentement en lui à même de le rendre encore plus instable. Elle ne mérite pas ça Alyss, elle qui s’évertue à sauver leur couple, à se rapprocher de Kieran alors qu’il pose un pas en arrière pour garder distance. Une fois arrivé en bas, il laisse ses iris dessiner lentement les traits de son visage. Alyss, elle est belle. Elle aurait dû être la seule femme à même de faire chavirer son être, de le posséder. Il l’aime, mais il se demande si c’est suffisant. Il serre un peu les dents et tente de chasser les pensées qui se font envahissantes. Ses doigts relâchent doucement sa main alors qu’il détailler la table pendant quelques instants avant d’accrocher le regard de sa femme. « Je suis à toi.» Il caresse son dos un instant et se détache d’elle pour se poser sur la chaise. Son corps ne supporte plus le fait d’être debout et il ne peut s’empêcher de soupirer un peu en se posant. Il a opéré un homme la majeure partie de la journée pour lui sauver la vie, ça a quelque chose de grisant de savoir qu’il a réussi, mais il en ressent les contrecoups. « Tu veux que je t’aide?» Ca ne lui ressemble pas de se poser pour se faire servir, mais sa journée à été longues et il se semble exténué. Il tente pourtant de le cacher, parce qu’il n’a pas envie de décevoir Alyss. Ça fait trop longtemps qu’ils n’ont pas pu passer du temps ensemble.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(alyss) never too late Empty
MessageSujet: Re: (alyss) never too late (alyss) never too late Empty

Revenir en haut Aller en bas

(alyss) never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-