AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

can't do without you (jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do without you (jess) Empty
MessageSujet: can't do without you (jess) can't do without you (jess) EmptyDim 11 Jan - 14:47

jess&&violet
aujourd'hui, journée de sincérité pour jess et moi. ça me ferait presque rire intérieurement, un rire cynique et moqueur. pourtant je suis vraiment heureuse. la sincérité n'a pas toujours été de mise entre elle et moi, malgré notre amitié à toutes épreuves. ça n'a fait empiré, ces dernières semaines. à vrai dire, je ne sais pas si "à toute épreuve" est toujours une expression d'actualité, quand on parle de notre relation. j'ai peur. réellement. qu'elle me lâche, qu'elle me tourne le dos, qu'elle préfère m'oublier plutôt que de faire face à ma réalité. vous parlez d'une réalité, même moi j'ai du mal à l'assumer. des fois je me dis que ce n'est qu'un tissus de conneries, ces pseudo sentiments, ce n'est rien d'autre que de la possessivité. je vais finir par ressembler à cet imbécile de fitz, qui utilise jess comme un jouet. remarquez, elle ne vaut pas mieux. ça doit lui remettre les idées en place de temps en temps, qu'on la traite comme elle traite le reste du monde. je me considère comme une chanceuse vous savez. une foutue veinarde, je ne sais pas bien ce que j'ai fait pour mériter son attention toute particulière. qu'elle me considère comme son amie et non comme une catin parmi tant d'autres. une petite peste pleine aux as perdue dans la masse.

bah, ça n'a pas d'importance. aujourd'hui, nous serons sincères. de vraies amies. malgré le froid mordant, on est allées à la plage, rien d'extraordinaire, non. j'ai emporté mon paquet, que je tiens à la main, sans discrétion. on attend juste le bon moment, pas vrai. jess me raconte sa dernière soirée, j'écoute distraitement, riant aux bons moments, mais pas réellement absorbée par la conversation. dans un silence, j'en profite pour m'arrêter, jeter ma clope dans le sable au loin, et me tourner vers elle. sous la lumière froide de l'hiver, elle est encore plus belle que d'habitude. dangereusement belle. elle me fait penser à une lionne, une chasseuse diablement séduisante. ça ne m'étonne pas que tous les hommes finissent par tomber dans ses filets à un moment ou un autre.

- la prochaine fois, je viens avec toi. j'ai bien besoin de sortir. j'en peux plus de rester cloîtrée entre quatre murs.

En vrai, j'étais simplement trop défoncée pour mettre un pied dehors. j'avoue que je me suis perdue dans la drogue ces dernières semaines. noël est une période que je déteste, ça me rappelle à quel point je suis seule dans cette vie. wes m'a tenu compagnie, m'a aidée à me changer les idées, de la manière qu'il fallait on va dire. je ne sais pas combien de temps ça durera, combien de temps il va encore me supporter. j'en profite tant que je peux.

- tiens, joyeux noel.

je lui tends le sac. jess n'a besoin de rien, je le sais bien, à part peut-être un peu de bon sens, mais je peux rien pour elle de ce côté là. j'ai trouvé une robe, une robe bleu foncée qui lui fera forcément plaisir. j'espère. ça m'a coûte la peau des yeux compte rendu de ma situation financière à ce jour. mais ça valait le coup, si il y a bien une robe sur terre pour jess, c'est celle ci.

- si tu ne fais pas flancher la terre entière avec ça... j'ajoute avec un vague sourire entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can't do without you (jess) Empty
MessageSujet: Re: can't do without you (jess) can't do without you (jess) EmptyLun 12 Jan - 21:58


can't do without you
Jessica est habillée simplement, un top noir, un jean, il est rare de la voir si peu apprêté. Cette soirée est réservé exclusivement à sa meilleure amie. Elle aime passer du temps avec elle, c'est simple, agréable, d'un naturel troublant. Elle se sent bien à ses côtés tout simplement. Elle lui raconte une énième histoire qui a commencé par les mots : j'étais complètement déchirée l'autre soir et... Et qui le plus souvent se terminait par j'ai couché avec ce type. Le plus souvent, c'est Jessica qui cause et Violet qui écoute inlassablement ses histoires, elle est patiente avec son amie. Trop. Parce que Jessica elle mériterait parfois qu'on la remette à sa place et que trop peu de gens sont capables de le faire. Simplement parce qu'elle se fiche de ce qu'ils disent tous, de ce qu'ils pensent d'elle ou c'est ce qu'elle s’évertue à faire croire. Le fond est vrai, il n'y en réalité qu'une seule personne capable de véritablement la blesser et c'est bien Violet. Lucide sur la nature humaine, ça lui fait parfois peur de tenir autant à quelqu'un parce qu'elle sait que si jamais elle perd son amie, elle en crèverait. Enfin bref, t'as pas manqué la soirée de l'année. Assise sur le sable frais, elle enterre ses pieds nus. Elle a retiré ses chaussures quelques minutes plus tôt, elle se fout d'avoir froid, elle est trop bien les pieds dans le sable. la prochaine fois, je viens avec toi. j'ai bien besoin de sortir. j'en peux plus de rester cloîtrée entre quatre murs. Violet a droit à un traitement de faveur, c'est la seule de ses amis qu'elle ne traite pas n'importe comment. Ca ne veut pas dire qu'elle ne se montre parfois pas odieuse avec elle, loin de là mais elle l'aime et c'est palpable.

Elle prend le sac dans ses mains, un sourire sur les lèvres. tiens, joyeux noel. Comme une gamine devant son sapin le 25, elle ouvre ses grand yeux de biche et elle déchire le papier cadeau avec véhémence. Elle se mordille la lèvre lorsqu'elle voit la robe. Elle est divine. Ses yeux brillent de joie. Violet a toujours eut très bon gout de toutes façons. si tu ne fais pas flancher la terre entière avec ça... Elle sourit à son amie et lance : C'est plutôt en la retirant que je vais faire flancher la terre entière. elle fait un rapide clin d'oeil avant de reprendre : Elle est parfaite, attend, je vais la mettre ! Pudique ne fait pas parti du vocabulaire de la brune. Elle retire son jean et son haut et la voilà rapidement en sous vêtements. Elle me va bien ?Bon dieu, la robe a du lui coûter une fortune, elle s'est montré d'une générosité sans pareille quand on sait que les finances ne sont pas terribles en ce moment. Elle n'en dit pas un mot ceci dit, parce qu'elle sait que ce sujet pourrait mener à une discorde. Elle l'enfile et en effet, ça lui va comme un gant. Dans un battement de paupière, son regard se pose sur la belle Ludsen. Elle a de la chance de l'avoir. Elle a trouvé cette personne capable de la supporter même quand elle se montre détestable, une personne qui la connait véritablement de fond en comble et qui sait que son comportement n'est pas réel, qu'elle joue un rôle. Le soucis, c'est qu'à force de porter le costume, elle avait fini par s'y perdre. Tiens. Cette petite coutume entre elles était apparue des années plus tôt, peu de temps après la mort de sa mère alors qu'elle ne recevait plus que des cadeaux totalement dénués de sens et d'amour. Violet se pointait chez elle le 25 au matin avec un présent. Lorsqu'elle a vu ce tableau, elle n'a pas hésité une seconde. Tu n'as pas vraiment de chez toi pour l'accrocher pour le moment... Mais... Tu peux toujours l'accrocher chez moi en attendant... Surtout que ma proposition tient toujours, si jamais tu veux venir vivre avec moi. fit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas

can't do without you (jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-