AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i should ink my skin with your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:06


   simon ainsworth
   
we are the wild youth

   
Nom : Ainsworth, un nom de famille comme un autre, sans grande histoire Prénom : Simon, seulement Simon.   Âge : dix-neuf années, qui ne l'empêche pas de rester un éternel enfant, comme une envie de ne jamais grandir date et lieu de naissance : 16 juin 1996 vos origines : américaine, tout ce qui y a de plus banal Métier : garagiste Orientation sexuelle : totalement hétérosexuel Statut matrimonial : célibataire à plein temps, pas le temps pour se préoccuper d'une autre personne que soi-même. Mais sinon, marié à sa main droite, celle à qui il donne tout son amour côté financier : on se débrouille comme on peut. Parfois ça va, parfois un peu moins. Faut dire que ce n'est pas avec un salaire de garagiste qu'on risque de toucher le gros lot. Le fait que l'entreprise de papa soit côté en bourse parvient à relever la tête de temps en temps, bien qu'il essaie de s'en défaire assez souvent, c'est dur d'être un enfant Caractère : irresponsable, indécis, puéril, intelligent, fainéant, cultivé, rêveur, arrogant, plus de défauts que de qualité pour une seule et unique personne groupe : arnacoeur.

   
the last song
   Simon fume comme un pompier. Il fume, tout le temps, toutes les minutes, tous les jours. Il a constamment besoin d'avoir une cigarette à la bouche Il est issu d'une famille plus qu'aisé. Son père est à la tête d'une grande entreprise, et sa mère est docteur. Cependant, il n'a jamais réellement voulu tout cet argent, il n'est pas comme ces enfants de riches pourris gâtés que l'on voit de partout. Lui a toujours cherché à se débrouiller tout seul, même si ça n'a pas réellement marché   Il n'a jamais vraiment été un couple. Quoi que, une seule fois. Il n'aime vraiment pas ça, il n'a jamais réellement voulu se poser avec qui que ce soit. Il est incapable de garder une fille, et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il suffit de lui laisser quelques temps avant qu'il ne soit lassé par la personne, c'est dans sa nature. Simon n'a jamais toujours été très proche de sa famille. Va savoir si il éprouve ne serais-ce qu'un peu d'affection pour celle-ci. Il a toujours été très distant vis-à-vis de ses parents. Et le fait d'être un enfant unique, ne faisait que renforcer son isolement et sa solitude. De plus, durant son enfance, il a plus eu l'habitude de côtoyer la gouvernante que ses propres parents, eux qui étaient très souvent absent, et peu présent pour le garçon, un scénario classique et banal. Simon a une personnalité bien atypique. Outre le gamin mystérieux et solitaire, il est surtout très arrogant. Pour preuve, au lycée, il a couché avec tellement de filles, qu'il avait finit par s'auto-proclamer Don Juan. De plus, il a le don d'agacer beaucoup de personnes, mais il le vit bien. Simon n'est pas un de ces petits gamins qui se découvrent un talent à l'âge de huit ans. Non lui, il se cherche encore un talent. Par ailleurs, il n'a jamais été le plus brillant des élèves, au contraire. Mais malgré tout, il s'est toujours considéré comme un génie incompris, parce que loin d'être bon en classe, il reste tout de même un génie, à l'image de Will Hunting. Ce n'est donc pas une question d'intelligence, mais plus d'envie et de motivation. Résultat des courses, il est mécanicien. Outre la cigarette, Simon ne gâche jamais son addiction à la mal-bouffe. C'est quasiment tout ce qu'il mange, chaque jour, sans même s'en lasser. Il est habitué à ça, puis il ne s'en priverait pour rien au monde. Bien qu'il vienne des quartiers chics, il a toujours eu le don pour se sortir des clichés des gamins friqués de son âge, il écarte la bonne gastronomie au dépend de mcdo et de pizza. Simon est loin d'être le prince charmant romantique dont tous les filles rêvent. Au contraire, c'est celui qui fait tout pour être détestable. Il est plus du genre à tirer un coup, puis à filer en douce dès que l'occasion se présente. Connard au grand cœur, il n'en reste pas pour autant quelqu'un de très attentionné quand il apprécie la personne.   le simon enfant n'a rien avoir avec le simon actuel. Le premier était beaucoup plus ambitieux. Comme chaque gosses, il rêvait de devenir astronaute, ingénieur, pharmacien et même docteur. L'actuel Simon, lui, ne pense qu'à se prélasser sur le canapé à longueur de journée, à se faire et refaire des marathons de la saga Indiana Jones. Simon refuse catégoriquement de devenir papa. Il a horreur des enfants, et c'est la dernière chose qu'il souhaite au monde. Il ne voudrait être papa sous aucun prétexte, et croyez-le ou non, si un jour il apprend qu'il est papa, vous n'aurez plus aucune trace de lui. Il en est capable, c'est certain.
   
story of my life
 

    HIGH HOPES


09 AVRIL 2005

Et ce soir encore tu restes allongé là, sur cette herbe mouillée, en pleine nuit, par un froid insoutenable. Mais tu t'en moques, toi, Simon Ainsworth, tu restes couché là, les yeux rivés vers le ciel, à contempler les étoiles et la lune, d'un air rêveur, le sourire aux lèvres. Comme ces autres gamins, tu rêves un jour de pouvoir mettre un pied sur la lune comme Neil Armstrong. Tu te l'es juré, toi aussi un jour tu seras comme celui que tu considères comme ton héros. Toi aussi, tu côtoieras les étoiles, petit enfant plein d'ambition que tu es, à seulement huit ans. Et tu sais que tu pourrais rester des heures là, à attendre que le ciel s'illumine à nouveau, à attendre l'aube. Mais ça fait déjà deux heures que tu as quitté ton lit, en pleine nuit, sans même prévenir qui que ce soit, et que tu t'es retrouvé sans savoir comment à des kilomètres de chez toi. Mais tu t'en moquais, cet endroit tu l'aimais, cet endroit tu l'adorais. C'est là que papi t'avait emmené quand tu n'avais que cinq ans, et depuis, c'est là que tu aimes t'évader. Aujourd'hui, papi n'est plus là, mais ça ne t'empêche pas de venir seul, pour penser à lui, et à tous ses moments passés ensemble. « tu sais papi, un jour, quand je serais plus grand, je serais astronaute, et j'irais graver nos noms sur la lune, à tous les deux. » parce que oui, même s'il n'est plus là, tu sais pertinemment qu'il veille sur toi, tu sais pertinemment que ton grand-père est à tes côtés, et même s'il n'est pas visible, tu continues à lui parler, parce que tu ne veux pas l'oublier, parce que tu veux te persuader qu'il est encore sur Terre.

Rieur, tu en oublierais presque que tes parents sont à ta recherche. Tu en oublierais même que tu n'es qu'un gosse trop ambitieux qui ne fait que rêver, constamment. Et tu sors d'un coup de tes pensées, quand une voix t'interpelle au loin, ta mère essoufflée dans la colline qui court en ta direction, criant à maintes reprises ton nom « Simon! Simon ! » et finalement, elle arrive. Elle se tient devant toi et te prend immédiatement dans ses bras tandis que tu essaies de la rassurer, elle, au bord des larmes, s'étant inquiétée pendant des heures pour toi. Et ton père, quelques secondes plus tard, qui se joint à vous et qui te demande de ne plus jamais refaire ce coup-là. Et toi, tu acquiesces de la tête, tu ne cherchais pas à les inquiéter, juste à respirer un peu, toi le gamin qui se prenait déjà pour un adulte. « Pardon maman, je voulais juste parler avec grand-père. »
   
all the single lady
   ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:08

bienvenue parmi nous i should ink my skin with your name 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche silent
Je connais pas le jeune homme mais il est top i should ink my skin with your name 3059421078
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:09

Ah bah on me prend rarement de cours avec les avatars, mais là, t'a fait fort.
Il ressemble un peu à Xavier Dolan, remarque i should ink my skin with your name 1506491307 m'enfin Arrow

Bienvenue ici, copain, j'aime beaucoup le pseudo en fait, bon courage pour la rédaction et il me tarde de découvrir le personnage au gré de ta plume I love you Au plaisir de te lire, et si tu as besoin de la team administrative, faut pas se gêner de nous bombarder de MP i should ink my skin with your name 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:24

Luke : tellement de classe, en toi i should ink my skin with your name 3213263352 merci i should ink my skin with your name 3848817537

Jack : Aha, merci beaucoup I love you

Wes : i should ink my skin with your name 2925365648 j'pense que c'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit réellement connu, aha. J'aime ton pseudo aussi I love you et merci beaucoup, j'hésiterais pas, si c'est demandé aussi gentiment i should ink my skin with your name 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:25

J'avoue que je ne connais pas non plus le jeune homme. i should ink my skin with your name 3213263352
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:30

BIENVENUE I love you
Quel beau garçon i should ink my skin with your name 3070487526
Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Wes, on adore être harcelés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:54

Jamie : oh adelaïde i should ink my skin with your name 2303963680 on peut faire connaissance si tu veux i should ink my skin with your name 586312074 merci I love you

Andrew : oh je connaissais pas du tout ton avatar, mais il a la classe, et il a des petits airs de Shiloh Fernandez, j'trouve i should ink my skin with your name 2925365648 merci beaucoup I love you du coup, je veillerais à bien vous harceler i should ink my skin with your name 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 21:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 22:24

    Caaandice i should ink my skin with your name 2303963680 ah je t'aime i should ink my skin with your name 3070487526 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 22:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 22:54

    Oh, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 23:09

Je ne suis pas contre. i should ink my skin with your name 3367018736 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 6 Jan - 23:13

bienvenue parmi nous jeune homme I love you
bonne rédaction pour ta fiche i should ink my skin with your name 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMer 7 Jan - 11:24

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche i should ink my skin with your name 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMer 7 Jan - 16:35

Jamie : aah, bien bien i should ink my skin with your name 1984371695 (mon petit regard de séducteur)

Mica : ohlala, jenna i should ink my skin with your name 3848817537 merci I love you

Alana: j'aime ton pseudo i should ink my skin with your name 3331382264 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMer 7 Jan - 20:09

bienvenue beau gosse i should ink my skin with your name 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMer 7 Jan - 20:21

    Oh i should ink my skin with your name 3331382264 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyJeu 8 Jan - 20:22

Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyDim 11 Jan - 11:35

Miam i should ink my skin with your name 3079596329 i should ink my skin with your name 586312074
Bienvenue charmant jeune homme i should ink my skin with your name 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyDim 11 Jan - 14:33

Comme tout le monde, je ne connais pas ton joli minois mais c'est justement parfait comme ça ! i should ink my skin with your name 866971559

Bienvenue par ici, et je suis sûre que ce garçon a plein de qualités, ils les cachent sous tout un tas de défauts pour pas qu'on s'approche de lui, c'est tout. Moi j'aime les causes perdues silent

Anyway, bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyLun 12 Jan - 15:25

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name EmptyMar 13 Jan - 14:35

Bonjour à toi mon petit. i should ink my skin with your name 4189080998 i should ink my skin with your name 3922449974

Ton délai est terminé. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. i should ink my skin with your name 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. i should ink my skin with your name 698819246
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

i should ink my skin with your name Empty
MessageSujet: Re: i should ink my skin with your name i should ink my skin with your name Empty

Revenir en haut Aller en bas

i should ink my skin with your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm 147 pounds of pale skin and fragile bones. Sarcasm is my only defense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-