AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

+ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cold case love
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 122
≡ arrivée : 04/12/2014
≡ célébrité : diieu,

MessageSujet: + LE CONTEXTE Jeu 4 Déc - 4:59

Cold case love
i spend my all life hiding my heart away


Memphis ; Tennessee ; 20h34
Il laisse ses doigts caresser le papier qui trône sur le coin de la table de la cuisine. La maison semble plus vide que jamais. Celle qu'il imaginait joncher de rire et dont l'air ambiant renfermait des effluves de pâtisserie. Ce n'est plus le cas. Elle lui semble maintenant aussi vide que la mort.
Il serre les dents, attrapant à nouveau cette lettre. Mots acerbes à même de lacérer son âme et la réduire à néant. Cette maison tant espérée qui ne ressemble maintenant qu'à un simple tombeau, que la fin des rêveries qu'il avait pu avoir avec elle. Cette vie qu'il s'était dessiné dans les moindres détails. Cette vie qui n'était plus.
Elle est partie. Le laissant pour des raisons qui lui semblent maintenant futiles, mais cette maison avait été leur perte.
Il attrape le bout de papier entre ses doigts et s'approche du feu qui crépite encore dans l'antre de la cheminée. D’un coup de main, il jette le bout de papier dans les flammes dansantes. Il le regarde brûler. Se désintégrer. Ça reflète un peu les sensations qui passent en lui.
Il se perd. Il se ferme pour ne plus ressentir la douleur lancinante dans le fond de sa poitrine. Cette pointe aiguisée et terriblement douloureuse.

les sentiments humains. ce qui guide nos pas. Que ce soit composé de joie ou de peine, ça affecte nos gestes, nos pensées et notre être. Le rendre plus sombre ou plus léger. Ça inhale, ça détruit ou ça construit. Que ce soit l'amour ou la peine. L’amitié ou la haine. C’est fort. Assez fort pour changer le fonctionnement d'un homme, assez fort pour le réduire à néant ou en faire le plus heureux de la terre. Les sentiments humains. À quel point peuvent-ils nous changer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

+ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: watch and learn-