AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

If I jump let me sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 13:15


DesmondHensey
Hold my head under water, take a breath for the Father
This is your baptism and you can't forgive em

Nom : Hensey, murmure irlandais entre les lettres Prénom : Desmond. A une lettre près, démon. Ironie du grand barbu sûrement.   Âge : 28 piges. date et lieu de naissance : 15/12/1986 ; Queens ; NY vos origines : Irlandaises. L'écho muet d'une patrie que ces ancêtres ont largué pour le rêve américain Métier : Prêtre en déchéance, la foi lacérée. Prêtre fugitif. Prêtre reconverti en serveur dans un bar Orientation sexuelle : La question ne se posait plus il y'a quelque temps mais l'oeil semble apprécier les courbes féminines même si celles-ci lui étaient interdites. Etaient ... Statut matrimonial : Célibataire. Le voeu de chasteté perdure encore et toujours ; les habitudes sont dures à perdre côté financier : La dèche Caractère : Desmond, c'est une ombre qui s'étend, qui sillonne entre le faux et le vrai, entre le mal et le bien. Le cul entre deux chaises, punition divine. Desmond, c'est perdition, se chercher, se perdre, chuter toujours un peu plus dans les ténèbres. Desmond, ça ment pour se planquer, ça manipule les apparences pour rester dans l'ombre. Desmond, c'est culpabilité et remord, cocktail molotov qui lui explose souvent en pleine gueule. Foi en l'humanité éventrée, la putréfaction de tout ce en quoi il croyait de bien. Desmond, un point d'interrogation sur la vie. Le bien. Le mal. Desmond, âme crevée, corps éreinté et puis la fin, il attend, l'espoir au bord des lèvres.  groupe : coeur de pierre


the last song
Desmond a encore du mal à répondre lorsqu'on l'appelle par son prénom, identité occultée tant d'années par l'appellation officielle de son passé en friche: Père Hensey Insomniaque, Morphée l'a renié comme toute punition. Desmond est errance nocturne où ses pensées se crèvent entre elles Une tendance à l'autodestruction à ses heures perdues, se flageller, s'auto-punir quand il estime ne pas l'être assez Une droiture et posture qu'il peine à perdre bien qu'il sache que ça peut le trahir, il y travaille La foi est perdue, noyée dans les ténèbres mais les vertus auxquels il s'est adonné avec tant de ferveur sont encore dures à perdre Son palais a redécouvert le goût sournois de l'alcool, dans la décadence spiritueuse, il y trouve apaisement éphémère Si sa foi en l'humanité a implosé, il en est autrement pour le monde animal, Hensey préfère la présence des animaux qu'aux êtres humains Son chapelet est encore autour de son cou, enterré sous ses fringues de civil, sa soutane crève dans son sac de voyage comme un cadavre qui se décompose   Calme le plus souvent, il lui arrive d'avoir des crises de violence. Soit il les domine, soit il se perd et s'y noie La paix semble lui pisser à la gueule. Ses nuits sont peuplées de cauchemars, de souvenirs écorchés vifs. Il passe son temps libre devant les journaux télévisés à se saouler des horreurs du monde, à être témoins de la cruauté de la vie


all the single lady
ton pseudo : bone_echo. âge : 26. pays : AHA. fréquence de connexion : 4/7j. comment t'es arrivé ici? : Bazzart. un commentaire? : VENEZ VOUS CONFESSER MES ENFANTS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 13:15

story of my life
If I jump let me sink LargeAu commencement, Dieu créa le ciel et la terre ; Genèse, I, 1
C'est un miracle qu'ils ont dit. Miracle. A voir la dégaine de l'habitacle de ferraille, à voir l'état des lieux de l'accident, à voir le nombre de morts et lui, là, survivant. Et lui, là, orphelin. Et lui, là, en vie. Où est le miracle de se retrouver du jour au lendemain sans famille ? Plus de père, plus de mère, plus de frères, plus de sœurs ? Miracle ? Pourquoi lui ? Pourquoi ? Rien qu'un adolescent turbulent, un petit rebelle mais qui a, aujourd'hui, gagné le droit de survivre à tant de personnes. Pourquoi ? Qui en a décidé ainsi ? Le grand barbu ? Le copain d'en haut ? « Qu'est ce que t'attends d'moi, MERDE ! Reprends-moi ! Je veux mourir » La rage qui implose dans les veines, l'incompréhension qui copule avec la douleur, le deuil, la solitude. Perfusion de tristesse branchée au poignet, Desmond erre, cherche des réponses mais ses questions ont toujours l'écho muet de sa propre douleur. « J'aurais aimé que quelqu'un d'autre survive, j'veux plus vivre. Non, je veux mourir » Suicide psychologique, morte lente, le temps passe et Desmond prie pour qu'il l'emporte dans son sillon ; plus aucune envie de rester ici-bas ; plus envie d'être le dernier Hensey. Délivrance dans des cachets gobés sur le banc d'une église. T'as voulu que je survive ? Prends ça dans ta gueule , connard de barbu

La main se pose sur son front perlé d'une rosée de sueur, le bip résonne dans la pièce aseptisée, immaculée presque. Père Rodkin règne dans la pièce, le noir de sa soutane jurant avec le blanc pur de la pièce. « Mon enfant, sais-tu que Dieu a un plan pour chacun de ses enfants ? Il y a une raison à tout. S'il t'a sauvé de cet accident, s'il t'a sauvé une fois encore aujourd'hui, c'est qu'il a besoin de toi sur Terre pour accomplir des choses tandis que ta famille, il en avait besoin à ses côtés dans son Royaume. Aie la paix dans ton cœur, tu n'es coupable en rien d'être un survivant, tu ne fais rien de mal en étant encore en vie » Dans l'aura de Père Rodkin, une percée d'apaisement prend naissance dans la résonance des larmes qui courent sur ses joues, culpabilité de survivant, affliction exorcisée avec des mots de paix. Desmond se relève avec dans son cœur, un appel auquel il répond présent. De l'hôpital au séminaire, une renaissance : Père Hensey, bonjour.

If I jump let me sink LargeFerveur d'une main, bonté de l'autre et la foi dans le cœur, la vie n'a jamais été aussi douce. Père Hensey, un havre de paix qui œuvre au nom de Dieu dans une paroisse de NY remplissant sa mission. Les années s'écoulent paisiblement dans cette nouvelle vie pastorale où Père Hensey trouve sa place dans le monde, trouve un but à sa vie. Le début de l'année 2014 est marquée par sa mutation dans une nouvelle paroisse. Boston, un enfer à devenir, le génocide de l'innocence. Les doutes perlent sa conscience au fil du temps, son attention s'agrippe à des indices qui le laissent de marbre. Se pourrait-il que … ? Non, les mots lui manquent. Jamais, non, jamais, cela ne se peut pas. Lui et ses confrères ne sont pas là pour ça, ça, ce n'est pas leur mission. Fermer les yeux ? Refuser l'horreur, s'inonder d'illusions ? Une fois encore, Hensey se perd, bataille de conscience mais dans l’inconscience, l'enquête se mène en interne. « Qu'est ce que vous faites dans le bureau de l'évêque ? » Les deux enfants détournent les yeux, répondent dans le vague avant de dégager le plancher. Ca sent mauvais, ça sent l’abomination, il le ressent Hensey dans le plus profond de son âme, le mal est là, en ces murs, il le sent et le pourchassera.

Enquêteur improvisé, Hensey se noie sous les évidences et les indices qui ancrent de plus en plus sa théorie. Le diable se cache dans ses confrères et s'adonne sur les âmes innocentes qui gravitent dans ce lieu de paix devenu un lieu de perdition. « Je ne peux le tolérer, c'est une abomination ! C'est mal ! Ce sont des âmes innocentes, nous ne sommes pas là pour ça ! » L’archevêque reste muet et sourd, les affaires restent cachées, dans l'oubli et les innocents continuent d'être souillés. Les cas ne s'arrêtent pas et pourtant, Desmond a essayé tout un tas de méthode : la discussion, la dissuasion, la menace : rien. Aucun changement si ce n'est se faire menacer lui aussi. La rage rôde, dévore sa chair. Père Hensey ne le supporte plus et dans les ténèbres de la nuit, un besoin de justice. « T'as pas honte ? Ce sont des enfants de Dieu ! » « Tu n'es pas non plus innocent. Je dirais même que tu es notre complice. Es-tu allé à la police ? Non. » « La police n'aurait rien fait, faute de preuve ! Les enfants refusent de parler ! J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que cela cesse ! » « Ca n'a pas cessé, grâce à toi » « Parce que l'archevêque vous défend ! Parce qu'il vous couvre et ça me dégoûte ! Un jour, toi comme les autres , vous payerez le prix de vos actes ! Dieu vous voit » L'horreur étend ses bras, sourire de vainqueur sur les lippes. « Dieu ne m'a pas encore foudroyé alors c'est que Dieu tolère » Le mot de trop, la phrase de trop. Fêlure. Le vase explose, tessons de verre dans l'âme. Face à l'abomination sans nom, face à cette horreur, à cette humanité désastreuse, le contrôle se perd. Les mains saisissent le cou de l'infamie et serrent, serrent jusqu'à ne plus laisser la moindre particule d'air s'infiltrer. « C'était que des enfants ! » Les yeux sortent de leurs orbites, la rage s'exprime et l'étau se resserre. Quelque minutes et c'est la fin. La furie retourne dans son trou et ne laisse qu'un homme désemparé qui tient en ses mains le cou d'un homme sans vie. « Qu'est ce que j'ai fait ?! »

If I jump let me sink LargeLa mer le dégueule sur ses rivages, même elle n'en veut pas de lui, même elle le rejette. Naufrage humain, Hensey recrache l'eau saline et reste enfoncé dans le sable humide. Il fait l'ange, l'ange échoué. Déchu. Et puis l'autre là, le barbu, il est où ? Où quand dans le monde, il y'a le mal qui rôde. Puis il en fait quoi de ses plans à la con ? Il en fait quoi de ces enfants meurtris à l'âme, ceux qui devront vivre avec ce fardeau indélébile ? Elle est où sa putain de justice à lui ? Dans le cul du monde. Desmond, encore là, misérable à être une fois encore sauvé. Le barbu, il en veut pas de lui dans les cieux ou quoi ? A quoi bon rester dans la cuvette de l'univers. Tire la chasse, merde ! Résolution & soumission ; Hensey se relève, les battements du cœur en bordel, refusant de s'arrêter. Continuer ? Pourquoi faire ? Aucune réponse, que les hurlements de la mer en sourdine et au fond, un goût de saumure en latence. Continuer sans aucune foi, continuer sans espoir. Continuer en étant quoi ? Un tueur ? Un sauveur ? Un homme de foi ? Un être humain, habitacle où, hélas, les émotions et les souvenirs règnent en maître ? Dieu est toujours là, Dieu est omniprésent et n'abandonne jamais ses enfants mais aujourd'hui, si. La voilà la vérité, Dieu s'en branle. Point final.

L'homme se redresse, essore sa soutane avant de s'en défaire. Retrait symbolique. Une fois encore : renaissance. « Je suis Desmond Hensey, je suis non plus fils de Dieu mais fils de l'Homme » et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 13:23

bienvenue parmi nous If I jump let me sink 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 14:07

bienvenue If I jump let me sink 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 15:28

Bienvenue avec ce perso qui me semble fort intéressant If I jump let me sink 3555259597
Bonne rédaction et si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 16:26

j'ai hâte d'en lire plus, il a l'air tellement prometteur If I jump let me sink 1448151159
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 16:45

J'adore le début de ta présentation.
BIENVENUE et bon courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 17:32

Bienvenue et je suis fan du début de ta présa silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 17:40

bienvenue sur CCL I love you
bon courage pour ta fiche If I jump let me sink 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 17:52

Voilà un personnage qui promet If I jump let me sink 2395261302 Bon courage pour la suite de ta fiche et hâte de découvrir ta plume If I jump let me sink 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 17:55

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche If I jump let me sink 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptySam 10 Jan - 21:32

Ce début qui donne envie d'en lire plus. If I jump let me sink 1448151159
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptyDim 11 Jan - 6:33

Je peux pas croire que tu nous laisses si peu d'informations sur un personnage qui me vend carrément du rêve. J'EN VEUX PLUS, ICI, MAINTENANT, TOUT DE SUITE, BON! If I jump let me sink 1751023713

Bienvenue sur CCL copain, bon courage pour la rédaction qu'il me tarde de découvrir parce que ta plume m'a déjà conquis avec peu de mots If I jump let me sink 2925365648 et puis au plaisir de te lire. Le team rocket administratif est là pour toi si besoin est, la boîte MP toujours avare de petits mots salaces ou demandes officielles ou officieuses If I jump let me sink 2395261302 Compte sur moi pour suivre le tout de près et réserve moi un petite place dans ta vie, tu veux ? If I jump let me sink 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptyDim 11 Jan - 11:42

Bienvenue If I jump let me sink 3213263352
Bon courage pour ta fiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptyDim 11 Jan - 14:18

Je ne connais pas ton charmant monsieur mais j'aime l'originalité If I jump let me sink 3079596329
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptyLun 12 Jan - 15:29

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptyLun 12 Jan - 18:25

Merci pour l'accueil tout l'monde ! Ca fait plaiz' sa-mèèèèèère !

Wes Rothschild : Wesh wesh , suis-moi ! J'te fais une place dans mon lit aussi ? Viens te confesser mon p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptyMar 13 Jan - 5:27

Tu me donnes presque envie là If I jump let me sink 3367018736

bravo tu es validé

If I jump let me sink 1448151159 If I jump let me sink 1448151159 If I jump let me sink 1448151159 je suis sur le cul, c'est tout ce que je trouve à dire, vraiment. putain, mais créer ce genre de personnage est déjà quelque chose, mais de le faire rendre comme t'y arrive avec cette plume de fou et cette prose envoûtante aux figures de style qui nous transcende, c'est du grand art, du génie If I jump let me sink 2303963680 . je veux et exige un lien, j'sais pas encore quoi, mais un lien certainement. je m'incline bien bas, j'ai dévoré ta fiche et j'ai hâte de le voir évolué, ce petit. If I jump let me sink 247030707

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink EmptyMar 13 Jan - 9:10

WOAH que de compliments If I jump let me sink 3914765533
J'sais plus où m'mettre mais ceci dit : MERCI If I jump let me sink 2056804181 If I jump let me sink 866971559

Un lien, je te réserve. Toi incliné ... hmm le bon angle *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If I jump let me sink Empty
MessageSujet: Re: If I jump let me sink If I jump let me sink Empty

Revenir en haut Aller en bas

If I jump let me sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-