AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyDim 11 Jan - 21:37


AnnaLinton
Je n'ai pas pu être adulte au point de pardonner la trahison et je n'ai pas pu non plus être passionnée au point de m'accrocher malgré ma blessure. J'ai perdu.

Nom : Linton, deux syllabes qu'elle trouve doux à l'oreille, elle sait que ça signifie plus d'une chose qu'elle ne compte pas oublier, qu'elle ne peut pas fuir. Et puis, doucement, elle sait que ça la lie à son père, enfermée dans une cage de métal qu'elle ne sait pas l'en extirper, quant à sa mère, elle ne veut même pas ouvrir le chapitre. Ce qu'elle veut, c'est fuir.   Prénom : Anna. C'est jolie, deux syllabes, comme son nom de famille, et puis prénom qu'elle a appris à apprécier quant un petit garçon l'a appelée Nana. Anna ou Nana, qu'est-ce que ça lui importe, dans le fond ? Elle a son coeur qui bat dés qu'il sourit, et l'entendre murmurer son nom perdu dans ses bras l'a toujours rendue un peu plus dépendante, un peu plus accrochée à cette corde de sortie sans voir qu'on la sciait bien plus haut.   Âge : Vingt-et-un an. La majorité et la maman oiseau qui la pousse hors du nid. Elle bat de l'air depuis trop d'années pour qu'hors du nid, elle ne puisse pas prendre son envol. Vingt-et-un battement de coeur tout aussi douloureux, malgré la pommade qu'on a pu lui appliquer. Vingt-et-un battements d'elle qu'elle n'a pas su sauver, elle en a perdu dix, quand l'objet de ses pensées et de son désir n'a pas continué le chemin avec elle. date et lieu de naissance : le vingt-deux septembre, à Memphis. Elle a été conçu pendant une froide soirée d'hiver, c'est la conclusion qu'elle s'est faîte, peut-être le premier janvier, pour un renouveau, mais la question ne se pose plus, oublier entre deux crises de larmes. Elle se dit qu'elle a compté au moins le jour de sa naissance, que l'amour de ses parents lui a permis de vivre. Elle s'accroche à un passé qui s'est éteint, il y a onze ans. . vos origines : Anglo-américaine. Son père est un anglais pur souche, venu en Amérique pour les beaux yeux de sa mère. Mère qui n'a rien d'extraordinaire, c'est une américaine jusqu'au bout des ongles. Métier :  Serveuse dans un bar, elle se tue parfois à la tâche, elle a du laissé tomber ses rêves de gosses et laisser tomber ses études. Il y a des priorités qu'elle ne peut plus fuir. Alors, elle traine ses rêves dans un bar. Elle aime quand même ce qu'elle fait, ça lui permet de lui changer les idées. Mais il reste l'amertume. Orientation sexuelle :   Ezrasexuelle. Elle n'a eu que lui dans sa vie et elle a l'impression qu'il n'aurait que lui. Petite fille amoureuse de prince charmant, elle lui a tout offert, même cette partie de sa vie, il ne peut que revenir. Même une heure, un jour ou un mois, se perdre dans ses bras vaut tout les douleurs de monde. Statut matrimonial : Elle n'est pas en couple ni célibataire. Son coeur s'est fermée avant qu'il puisse briller de tout ce qu'il pouvait. Amoureuse de l'éternel premier amour que la vie s'est amusée à lui enlever. Elle a encore quelques séquelles qui l'empêche d'aller au devant. Elle se dit qu'un jour, il reviendra.   côté financier :L'argent a toujours manqué, mais depuis deux ans, il a laissé ses études pour survivre. Et puis, il faut bien payer les factures que maman oublie souvent à côté de sa dose d'héroïne. Elle se contente de ne rien dire et d'enfuir ce qu'elle ressent. Si elle n'est pas riche, elle n'est pas pauvre au moins, elle permet de manger tout les jours. Même si elle n'a que la moitié de son assiette rempli.  Caractère :douce, tendre, à l'écoute, jalouse, possessive, peu sur d'elle, rebelle, entière, défend la veuve et l'orphelin, taiseuse, bagarreuse, dépendante, généreuse, forte, fragile, gourmande, affectueuse, parfois méchante dans ce qu'elle dit, ne parle pas de ce qu'elle ressent, sait garder un secret, sensible, légère, cassée. groupe : coeur de pierre (désolée. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 698819246 )


the last song
elle est végétarienne depuis qu'elle cinq ans et que son père lui a aimablement expliqué comment on fait u hamburger, d'ailleurs, elle va aux fast food que pour les desserts. elle a toujours les liaisons dangereuses dans son sac, même si elle ne le lie plus. On peut voir le nombre de papiers collants sur la couverture pour qu'elle tienne. elle s'est investie dans un groupe qui essaie de sauver les animaux manipulés et utilisés pour les maquillages, et tout le reste. Bref, la petite chiante qui ouvre les cages et tout le reste. elle est fan de comics aussi marvel que DC COMICS, mais c'est une grande fan de Poison Ivy et de l'Epouvantail. Elle n'a jamais vu les twilight au cinéma, ni les Harry Potter. Elle n'a jamais trouvé l'intérêt d'aller voir des mauvaises adaptions de livres. Elle ne joue pas aux jeux vidéos, mais en connait quand même pas mal. Elle suit les youtubeurs anglais et français, d'ailleurs ces derniers qui lui ont permis de connaitre deux trois mois, car si elle arrive à le comprendre, le parler ... a appris à faire du parkour, même si c'est les bases, elle s'en sort pas mal. Elle a assez confiance en son corps pour en faire ce qu'elle veut et puis, ça permet de fuir plus vite. Elle n'a vu que quelques Disney, et s'en contente bien. Les nouveaux ne l'intéresse pas et elle a un faible pour les studios Dreamwork Elle fait des crises d'hyperventilations qui la réveille souvent la nuit, elle ne les contrôle pas et lui arrache souvent des crises de larmes. elle aurait voulu être vétérinaire et aller dans la savane ou les réserves naturelles travailler, elle ne supporte pas les Zoos, d'ailleurs, elle a été surprise une fois à essayer d'ouvrir l'enclos des loups.


all the single lady
ton pseudo : RE-L. âge : 21 ans. pays : Belgique. fréquence de connexion : 3/7 comment t'es arrivé ici? : aaah. mais quel bazart  un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1506491307 . un commentaire? : tout est parfait.  un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyDim 11 Jan - 21:38

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyDim 11 Jan - 21:40

Hellcome I love you

Taylor, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537

Bonne continuation pour ta fiche un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyDim 11 Jan - 21:46

Taylor est si rare. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyDim 11 Jan - 22:11

bienvenue parmi nous un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyDim 11 Jan - 22:20

Bienvenue sur le forum belle blonde et bonne chance pour ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyDim 11 Jan - 22:58

quel choix original I love you
je l'ai toujours trouvée très belle, taylor un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3079596329
bienvenue sur CCL, bonne rédaction un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 4:44

Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu Momsen, alors là je dis respect :crush:
Puis je l'adore moi, en mode Cindy Lou ou en tant que chanteuse de Pretty Reckless un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'aime beaucoup le titre de ta fiche et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage au gré de ta prose. Faut se fier au team rocket administratif si tu as besoin, hésite pas à balancer des MP à tout va, salace ou non, officiel ou pas. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 2925365648 On aime ça, de toute façon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 12:40

Alana > J'suis amoureuse de ton vava. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537 Merci. scratch

Jamie-Jane > Merci. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352

Luke > Adam. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159 un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1524610190 Merci. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 2806664374

Bryan > Merci beau blond. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3070487526

Mica > Que dire de Jena. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537 Elle est toute belle aussi. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 247030707 Mercii. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159

Wes > Je n'hésiterais pas à venir vers toi, surtout pour les mp salace un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 665829800 un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3331382264 , puis, en cindy lou, elle est troooop chou. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1701133522 Puis, taylor vend du rêve tout le temps, même au réveil, sans make up, je suis sûre. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 4079240578
HAN mais les paroles de ta signature. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159 un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537 un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 13:18

en effet ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue non plus un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537
bienvenue ici belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 13:53

Oh Cindy Lou, carrément cool. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352 un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352
Bienvenue ici, j'adhère au choix de pseudo un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 15:27

Aédan > j'aime ton prénom. scratch mercii scratch

Violet > Emma, comme ça, dégage tellement de chose, j'suis fan de ton vava. cat scratch un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537 & merci. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 15:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 15:31

merci un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 15:40

Bienvenue désirable blonde :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 17:17

BIENVENUE I love you
Très bon choix d'avatar un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyLun 12 Jan - 21:44

Comme je nem Taylor, on ne la voit pas assez à mon goût un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 2056804181 Bienvenue et bon courage pour las suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyMer 14 Jan - 21:28

oh Momsen j'l'aime bien un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352

Bienvenue et bon courage pour ta fiche un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1621262622
Pi ce titre quoi ! un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptyJeu 15 Jan - 21:33

Bienvenue !! un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie EmptySam 17 Jan - 20:20

Bonjour à toi.un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 4079240578 Ton délai se termine demain. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 3213263352 Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.I love you En espérant que tu restes parmi nous. un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty
MessageSujet: Re: un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

un apprenti repenti , et tant pis, si ça me prend toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté + ANGE-BAMBI
» Pour faire la paix avec ses regrets, ça prend du temps √ Nathanielle Ferreyra.
» Qu'importe les hommes tant qu'on a l'ivresse
» fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer ▬ jayden
» Je suis Seth, l'engendreur de la confusion, Seth crée tempête et orage dans toute l'étendue du ciel ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-