AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

AVA # cuz ur all i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 19:24


Ava Wellington
Je crois que certains d’entre nous sont fait pour être seuls...

Nom : Wellington. Ce n'est pas le nom de mon père mais celui de ma mère. Lorsque je suis née, cet enfoiré était en taule et n'a pas voulu me reconnaître. Et lorsqu'il est sorti, dix ans plus tard, il n'a pas daigné donné de nouvelles. J'ai longtemps espéré qu'il se fasse buter par gang ou quelque chose dans ce genre. Puis après, j'ai arrêté de penser à lui. Prénom : Ava. Simple et efficace. Ça évite les surnoms et ça m'arrange. Âge : Trente ans et des poussières. Malgré le fait que je sois encore célibataire et sans enfants, je m'en sors pas trop mal. date et lieu de naissance : vos origines : Ma grand-mère maternelle était française. Sinon, américaine pure souche. Métier : Policière. Depuis toute petite j'avais envie de faire ce métier. Les psychologues diraient que c'est certainement par rapport à mon père et blablabla. Sans doute. J'imagine que cela a joué dans ma passion pour la justice. Chaque fois que je traque un criminel, j'ai l'impression de le traquer lui. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai testé les femmes une fois. J'ai pas trop aimé. C'est pas mon truc. Statut matrimonial : Célibataire. Pas le temps, pas l'envie. côté financier : Je n'ai pas à me plaindre. Je suis seule à vivre dans un appartement et je suis du genre économe. Trop peut-être. Caractère : Débrouillarde, dynamique, indépendante, froide, distante, curieuse, solitaire, méfiante, forte, cassante, sportive, attachante, généreuse, autoritaire, au fond sensible, discrète, franche... Ouais, je sais... groupe : coeur de pierre, what else?


the last song
J'adore la littérature. C'est plutôt étrange, à vrai dire, moi qui suis plutôt une femme d'action. Mais j'aime le repos que la littérature m'apporte. J'aime l'apaisement qu'elle me procure. Il m'arrive souvent de passer la nuit à lire lorsque ma journée a été longue et difficile. Quand on est seule, les mots peuvent tenir compagnie. Ma mère est décédée lorsque j'avais vingt ans d'un cancer. J'étais fille unique et elle avait coupé les ponts avec sa famille, ayant fréquenté pendant des années un voyou (mon géniteur). Je me suis donc retrouvée seule du jour au lendemain et je crois que c'est ça qui a fait ma force. La meilleure boisson de tout les temps est le cappuccino. C'est délicieusement bon et j'en bois au moins une fois par fois ! Je suis entrain d'élever James à m'apporter un cappuccino tous les matins. Mais il est un peu farouche. J'ai déjà tué un homme au cours d'une intervention. C'est arrivé une fois et ça reste une grande souffrance pour moi. Quand je suis énervée, j'appelle les personnes par le nom. Généralement, si je passe à cette étape, préférez la fuite. Lorsque j'avais dix-huit ans, j'étais quelque peu fêtarde. Un soir, complètement ivre, j'ai eu une relation sexuelle avec ma meilleure amie. Contrairement à ce que la légende voudrait, non je n'ai pas apprécié. Les filles, c'est vraiment pas pour moi !   J'aime mon métier et dans ma vie, actuellement, c'est tout ce qui compte pour moi. Je suis dévouée corps et âme à ma vie professionnelle quitte à sacrifier tout ce qu'il y a autour (pas grand chose soit dit en passant). Mon péché mignon c'est la tarte au citron meringuée. Je pourrais manger ça tous les jours de toute l'année. Tous les jours avant de partir travailler, je me lève à l’aurore pour aller faire mon footing. C'est devenu aussi important que mon cappuccino du matin ! Je déteste les carottes. C'est physique. Je déteste tout ce qui est orange en général, mais les carottes plus particulièrement. Je suis déjà tomber amoureuse. Une fois.


story of my life


« Pose ton arme ! Pose ton arme, enfoiré ! » Les dents serrées, le cœur battant, je regardais celui que j’avais traqué durant des mois. Ma première véritable affaire. Il pointait son Beretta 92 sur mon visage et j’avais mon Glock 21 tendu vers lui. Il me fixait de ses yeux perçants qui me glaçaient le sang. J’avais peur. Trop peur, peut-être. Il ne bougea pas et une goutte de sueur froide coula sur ma tempe. Je l’avais traqué sans relâche depuis des semaines, je n’avais pas dormi, pas mangé depuis des jours. Il était dans mon esprit, constamment. C’était un vrai monstre, le diable incarné. Il s’en était pris à des petites filles, des jeunes garçons, à l’innocence même. J’avais rêvé de son arrestation, j’avais tant de fois espérer le clouer au sol, lui faire bouffer la poussière. Et aujourd’hui, il était devant moi.

La ruelle était sombre et je distinguais son visage grâce à la lumière d’un lampadaire miteux. J’étais là, immobile. Il était à peine à quelques mètres. Deux. Même pas. J’ai déglutis et j’ai tiré. La balle entra dans sa poitrine et se logea dans son poumon. Il s’écrasa au sol, comme un vulgaire château de cartes. Je l’ai regardé mourir, suffoquer, se débattre avec la mort. Je n’avais aucun scrupule, aucun sentiment de culpabilité. Juste la haine m’habitait.


« Je suis désolé, Wellington. J’ai étouffé l’affaire autant que je le pouvais, mais vous êtes rétrogradée. » J’ai remercié mon supérieur et j’ai tourné les talons dans le silence. Rétrogradée. Moi qui avais tout donné pour arriver à devenir inspecteur, me voilà redevenue simple flic. Mais j’avais évité le pire et Neal m’avait sauvé la peau en gardant l’affaire en interne. Je suis rentrée chez moi et j’ai pleuré. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et ce n’était même pas par remords d’avoir ôté la vie d’un homme. Je pleurais sur mon sort, aussi pathétique et égoïste que cela puisse paraître. Enrique s’approcha de moi et posa sa main sur mon épaule. « Chérie… Ca va aller. » Il tendit ses bras pour que je m’y loge, mais je le repoussais. « Non, ça n’ira pas ! Tu ne comprends rien ! » Il me regarda me débattre contre moi-même, contre tout ce qui me bouffait. Pourquoi je ne ressentais rien face à mon premier mort ? Pourquoi n’avais-je aucun regret à avoir tué quelqu’un ? Etais-je un monstre, moi aussi ?

J’ai tout détruit. D’abord chez moi. J’ai cassé des lampes, des bibelots, des assiettes. J’ai envoyé valser toutes marques d’affections ou d’amour de la part d’Enrique. Pourtant je l’aimais. Mais je refusais qu’il puisse rester avec quelqu’un comme moi. J’ai détruit notre couple, notre envie de mariage, d’enfants, de famille. J’ai détruit tout espoir qu’il avait eu en nous, j’ai détruit sa vie en le mettant dehors, en le rayant de ma vie du jour au lendemain. Je voulais juste le protéger. Je voulais qu’il m’oublie, qu’il fasse sa vie avec quelqu’un de bien. Quelqu’un qui ne tue pas.

Ma vie a continué. J’ai été la co-équipière de Terence, un vieux flic dont les journées consistaient à faire des rondes sans fin. Je suppose que c’était ma punition. Puis il est parti à la retraite. On a bu du champagne et j’ai été casée avec James. On m’a autorisé à agir de nouveau, et je ne compte pas céder ma place, je ne compte pas refaire la même erreur et j’espère retrouver un grade à la hauteur de mon ambition.



all the single lady
ton pseudo : manon. oui ok c'est pas un pseudo j'avoue. âge : 20 ans & toutes mes dents  AVA # cuz ur all i need 1420155966 . pays : france. fréquence de connexion : 3-4/7 comment t'es arrivé ici? : en cherchant un beau forum sur prd. un commentaire? : toi + moi + euuuux + tout ceux qui le veuuulent + lui + elle et tout ceux qui sont seuuuuuls  AVA # cuz ur all i need 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 19:55

Saleté de flic No . silent
Bon je te laisserai pas dormir la baignoire pour autant...
BIENVENUE AVA # cuz ur all i need 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:00

saleté de coéquipière de James AVA # cuz ur all i need 2925365648
PAS BIENVENUE
je rigole bienvenue ma belle on va bien s'amuser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:04

bienvenue toi AVA # cuz ur all i need 4079240578 Evangeline est juste trop belle AVA # cuz ur all i need 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:05

Bienvenue silent silent silent
Content que tu tente le lien :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:14

Eliott ◇ Couché le brigand ! AVA # cuz ur all i need 1267606302
Quel accueil chaleureux, merci. AVA # cuz ur all i need 3541295908
Merciiiii à bientôt avec mon teaser ! AVA # cuz ur all i need 2056804181

Aédan ◇ Décidément je me sens trop valorisée avec Eliott & toi. AVA # cuz ur all i need 1506491307
Sois pas jalouse parce que je passe mes journées avec lui (et que je lui sauve la vie tout le temps !). AVA # cuz ur all i need 3331382264
Merci beaucoup & oui je sens que ça va swinguer ! AVA # cuz ur all i need 2925365648 AVA # cuz ur all i need 3213263352

Eréndira ◇ Merci beaucoup & oui elle est magnifique. AVA # cuz ur all i need 247030707
J'adore ton prénom soit dit en passant !

James ◇ C'est moi qui suis ravie de pouvoir tenter ce lien !
Merci beaucoup & à très vite dans le jeu ! AVA # cuz ur all i need 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:26

l'avatar + le prénom, excellents choix AVA # cuz ur all i need 2303963680 AVA # cuz ur all i need 3848817537
bienvenue parmi nous AVA # cuz ur all i need 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:27

Quoi tu oserais utiliser ton taser sur un pauvre habitant comme moi ?
J'ai payé ma dette (à la place de quelqu'un d'autre en plus) NAMEHO I love you
Je te garde un sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:30

moi je passe mes nuits avec lui......... NAN MAIS CA VA PAS SE PASSER COMME CA. moi aussi je vais te taser AVA # cuz ur all i need 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:47

Luke ◇ OHLALALALA LEVINE ! :crush:
Merci. AVA # cuz ur all i need 2056804181

Eliott ◇ Mouais. Je t'ai à l'oeil ! AVA # cuz ur all i need 1984371695

Aédan ◇ Aucun problème pour moi, je le supporte déjà assez la journée. Evil or Very Mad
Fais gaffe, j'ai eu une formation ninja ! AVA # cuz ur all i need 3229025741
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 20:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche AVA # cuz ur all i need 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 21:19

Joli choix de personnage. AVA # cuz ur all i need 3213263352
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 21:29

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!! AVA # cuz ur all i need 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 21:49

Merci beaucoup mes demoiselles. AVA # cuz ur all i need 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyJeu 15 Jan - 23:31

Je me répète certes, mais tu as fait un excellent choix d'avatar, et que dire de ce personnage badass qui se dessine à l'horizon au gré de ta prose AVA # cuz ur all i need 1448151159

Bienvenue officiellement parmi nous, t'es déjà bien entourée dis donc - à part Eliott, obviously - et puis j'ai bien hâte de découvrir la suite. Bon courage pour la rédaction et au plaisir de te lire I love you Si besoin est, l'ensemble du staff est à ta disposition pour tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi en vrai AVA # cuz ur all i need 586312074 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyVen 16 Jan - 9:24

Tu plaisantes, je suis la personne la plus classe, la plus élégante et la plus merveilleuse de son existence silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyVen 16 Jan - 12:55

Wes ◇ Merci beaucoup ! AVA # cuz ur all i need 2056804181
Et pas de soucis, je suis l'experte des demandes et des questions inutiles. silent

Eliott ◇ Mais oui, mais bien suuuuur... Evil or Very Mad



Sinon voilà, ma fiche est terminée. AVA # cuz ur all i need 3213263352
J'espère que l'histoire sous forme de rp vous va, je n'ai pas parlé de son enfance car il n'y a rien d'intéressant à dire. AVA # cuz ur all i need 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyVen 16 Jan - 13:14

bravo tu es validé

tu sais déjà ce que je pense de ton personnage (oui, c'est Eliott et je suis schizo). Il est véritablement génial. I love you J'ai le plaisir de te valider, et j'ai hâte de jouer avec toi. AVA # cuz ur all i need 1448151159

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyVen 16 Jan - 13:16

J'ai à faire à un vrai détraqué, dites moi. AVA # cuz ur all i need 3367018736

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! AVA # cuz ur all i need 3213263352 AVA # cuz ur all i need 2056804181
Et au plaisir de jouer avec toi ! AVA # cuz ur all i need 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need EmptyVen 16 Jan - 13:19

Tu sais pas dans quoi tu t'es embarquée AVA # cuz ur all i need 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVA # cuz ur all i need Empty
MessageSujet: Re: AVA # cuz ur all i need AVA # cuz ur all i need Empty

Revenir en haut Aller en bas

AVA # cuz ur all i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-