AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 21:25


Diane Marilyn Coleman
Life itself is the most wonderful fairy tale.

Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.


the last song
✮ Claustrophobe, elle tente de se soigner, les espaces clos l’angoissent. Elle a besoin de savoir qu’une fenêtre, qu’une sortie est quelque part afin de ne pas céder à une crise de panique, cela est très compliqué dans certaines interventions. ✰ Pouvant paraître froide aux premiers abords, elle cache sa véritable personnalité derrière une carapace de jeune femme froide, forte, insensible. ✰ Elle n’est pas une grande adepte des enfants, elle ne supporte pas les entendre brailler constamment. ✰ Tous les matins, elle a ses petites habitudes et ne peut pas commencer la journée sans avoir bu un café noir et effectué son jogging matinal, les écouteurs aux oreilles afin de pouvoir faire le vide dans son esprit. ✰ Malgré son activité professionnelle, elle sait se montrer féminine et arbore des talons hauts dès lors qu’elle se trouve hors de la caserne. ✰ Amatrice de moto, elle en a possédé quelques unes avant de tomber sur celle qu’elle possède depuis quelques années. ✰ Ne supporte pas les musiques actuelles, qu’elle trouve totalement dénuées de sens et préfère écouter de bons vieux tubes comme les Gun’n’roses. ✰ Le café fait partie constante de sa vie et ne peut pas concevoir une journée sans ça. ✰ N’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil afin d’être en forme, mais n’étant pas du matin, il faut éviter d’être trop brusque avec elle. ✰ Après sa formation à l’armée, elle sait se battre, se défendre. ✰ Passe son temps libre dans un refuge pour animaux car elle considère les animaux comme de véritables êtres humains. ✰ En tant que véritable autodidacte, étant plus jeune, elle s’occupait en apprenant les langues étrangères, elle parle quatre langues différentes. ✰ uc....


all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 21:26

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.


Je reste disponible, pour ceux désirant un lien important avant la fiche, par MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 21:31

Hellcome I love you

Shailene DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  1524610190
Bon courage pour ta fiche DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 21:44

Bienvenue avec la belle shailene, elle est vraiment belle DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3555259597 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 21:48

Shailene est un excellent choix. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3848817537
Bienvenue parmi nous ma jolie, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 21:50

BIENVENUE I love you
Elle m'a tellement fait pleurer dans the fault in our stars. (je pleure facilement devant les films, certes, mais bon...)
Bon courage pour ta fiche DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 21:59

J'attends de voir un peu comment tu développes le personnage DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  1448151159 mais j'essaie de penser à un truc dès que ça me vient et je t'envoie un MP I love you

Sinon Woodley est un excellent choix, bienvenue sur CCL mademoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche - pompier, ça gère la fougère - et au plaisir de découvrir ta plume au gré de tes écrits DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  247030707 Si tu as besoin ou envie de causer ou dire du gros n'importe quoi pour te désennuyer, te gêne pas pour faire pulluler les MP dans la boîte des admins, on adore ça DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 22:10

Je vous remercie. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  1448151159
Shailene me tentait depuis un moment, donc j'essaie. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3079596329
Wes, je veux conserver ce côté femme fragile et forte à la fois, ce métier correspondait parfaitement. N'hésite pas, je continue ma fiche sur Word doucement. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyLun 19 Jan - 22:50

Shailene est si jolie :crush:
comme Wes, je trouve que le métier est hyper intéressant, du coup je viendrai probablement te quêter un lien I love you
Bienvenue ! DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyMar 20 Jan - 7:09

pompier, la classe DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3079596329
bienvenue parmi nous DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyMar 20 Jan - 8:11

Bienvenue par ici :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyMar 20 Jan - 9:12

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !

Elle a pas mal de point commun avec mon DC (Jagger) du coup on pourrais se trouver facilement un lien DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3555259597 j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyMar 20 Jan - 9:36

Bienvenue chez toi DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyMar 20 Jan - 12:35

Bienviendu chez les fifoux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyMar 20 Jan - 19:52

Bienvenue par ici DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyMer 21 Jan - 20:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptyJeu 22 Jan - 18:05

bienvenue sur CCL I love you
shailene est tellement un bon choix DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3848817537
et mon frérot a raison, pompier c'est trop awesome comme métier DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3848817537
bon courage pour ta fiche DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptySam 24 Jan - 13:11

Bienvenue sur CCL DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3555259597
Bon courage pour ta fiche DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3555259597
si tu veux un lien quand t'auras terminée ta fiche, je suis dispo héhé !!! :D J'adore Shailene :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptySam 24 Jan - 14:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  EmptySam 24 Jan - 14:42

Bonjour à toi mon petit. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  4189080998 DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3922449974

Ton délai se termine dans deux jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  698819246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty
MessageSujet: Re: DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky. DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiss me, you know you want to (avon)
» blow a kiss, fire gun. (clarke.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-