AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyMar 20 Jan - 16:13




une soirée mouvementée.
Au volant d'une Aston Martin dernier crie, le jeune homme débarque devant chez la superbe journaliste. Ils ont sympathisé lors du fameux banquet de noël et le temps leurs a manqué pour se revoir plus tôt. Il sonne chez elle et la voit sortir dans une robe qui lui va à ravir, il ne tarit pas d'éloges à son égard sur le chemin qui les mène jusqu'au restaurant. La galanterie a toujours fait parti de ses valeurs, éculés si l'on en croit sa sœur, alors il n'est pas étonnant de le voir tenir la porte à la jeune femme pour s'insérer dans le restaurant italien qu'ils ont choisit pour ce soir. Simple et élégant, rien de très raffiné mais la nourriture y est très bonne, le chef, un étoilé réputé à Memphis fait les meilleures pâtes que Richard ait pu goûter jusque là. Il ne sait pas grand chose de Callie à vrai dire, il se réjouit pourtant de cette soirée en sa compagnie. Il sait que cela ne les mènera pas bien loin. Dans le fond, Richard, il ne cherche pas à se caser, il n'appartient à personne ou peut être Alyss, la seule femme qui ne sera jamais sienne, même s'il n'aime pas trop l'admettre. Après toi. fit il en s'adressant à la belle. Les voilà devant le serveur qui s'apprête à les placer lorsqu'une voix qu'il connait trop bien retentit derrière lui. Il se tourne pour voir Freddie en charmante compagnie, trop charmante sans aucuns doutes. Il pose une main derrière la taille de Callie, sans vraiment savoir pourquoi, enfin... Il le sait, il est jaloux mais pas question de l'admettre. C'est pas son genre la jalousie de toutes façons.

Son regard croise celui de la brune et la soirée qu'ils ont passés ensemble lui revint en mémoire immédiatement. Comment ne pas s'en souvenir en même temps, c'était explosif. Il s'était même surprit à fantasmer sur son corps depuis... Rah merde, il secoue la tête pour chasser ses images et il se tourne de nouveau vers Callie, près à prendre la parole lorsque les deux tourtereaux se joignent à eux dans des salutations très conventionnelles auxquelles il se joint sans véritablement s'étendre. Vous savez le genre de conneries basique que l'on sort : bonjour, ça va ? Et vous ? Ce restaurant à l'air délicieux. Enfin bref, le tout dans une ambiance un peu gênante. Déjà parce qu'entre lui et Freddie, c'est un peu tendue, après tout, il l'a pas revu depuis ce soir là... Et puis, il ne peut s'empêcher de remarquer la tension électrique qui unit le compagnon de la sauvageonne à son rencard. Comme s'ils étaient prêt à se jeter l'un sur l'autre... Votre table est prêt monsieur Connely. A moins que vous ne souhaitiez une table pour quatre ? faisant face au serveur. Il fronce les sourcils, c'est assurément une mauvaise idée mais il entend une voix derrière lui lancer : C'est une excellente idée, pourquoi ne mangerions nous pas ensemble ! Et bien, la soirée risque d'être mouvementé. Il se tourne alors vers Callie : Ça te va ? Après tout, c'est elle son rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyMer 21 Jan - 22:31


soirée mouvementée

J'étais ravie d'aller dîner avec Richard ce soir, je trouvais que c'était une excellente idée. Pour marquer le coup j'avais donc décidée de me faire jolie plus que d'habitude. Une fois prête, je l'attends en faisant les cents pas dans mon appartement. Je sais que j'ai l'habitude d'aller à des rencards, mais pas avec ce genre d'hommes. Pas avec le genre de mec adorable et qui ne pense pas à vous mettre dans son lit dès qu'il vous aperçoit. Il sonne à ma porte et je le vois se tenir bien droit face à moi. Il est très beau ce soir, comme la dernière fois que je l'ai vu, mais c'est toujours agréable de voir un bel homme à sa porte. Je lui suis dans sa voiture et nous nous dirigeons vers le restaurant et pendant tout le chemin il me complimente. Je souris timidement, j'apprécie ce moment avec lui. Je lui retourne certains compliments en le remerciant, et parfois je reste muette ne sachant pas trop quoi lui dire. Je ne suis pas timide, mais j'avoue que je ne sais pas comment me comporter face à lui. Cette soirée me permettra de penser à autre chose, car ces derniers jours la seule chose qui me hante c'est le baiser entre Josh et moi. Je ne sais pas trop comment l'analyser et du coup mon cerveau y voit flou. Je secoue la tête et je rentre dans le restaurant. Très bon choix, moi qui apprécie plus que tout la cuisine italienne. "Je trouve que c'est un excellent choix de restaurant.." dis-je sincèrement en lui souriant. Je regarde devant moi, nous nous dirigeons vers le serveur pour prendre notre table avant que j'entende la voix d'un homme qui me rends dingue dans tout les sens du terme. Mon coeur fait un raté, et mon cerveau bouillonne. Je me retourne et je vois par la même occasion que Richard en fait de même. Il semble regarder la personne aux côtés de Josh. Je plante mon regard dans le sien, je pensais rougir face à lui et puis en fait non. Je ne sais pas comment je dois réagir et puis je pense à tout ce qu'on c'est dit, mais surtout à ce baiser et au fait qu'il soit avec sa "petite-amie". Je sens une main se poser sur mon dos, et automatiquement je baisse mon regard et souris. C'est agréable et je suis contente qu'il fasse ça. Tiens Josh, que pense tu de cela ? Richard me regarde, veut me parler mais il n'a pas le temps de placer un mot, que les deux amoureux s'avance vers nous et nous salue. Je reste neutre, et ne parle pas beaucoup. Je préfère l'ignorer, après tout il m'a juste embrassé, et nous nous détestons donc bon... L'ambiance est légèrement plombée, et il faut dire que je suis mal à l'aise. J'ai pas envie d'éterniser le moment, alors je suis ravie de voir le serveur s'avancer vers nous. Il nous propose notre table, et nous propose une autre table pour quatre si nous le souhaitons. Je m'apprête à lui répondre que nous ne sommes pas ensemble, mais une voix derrière moi acquiesce l'idée et j'en reste bouche bée. Non c'est pas une bonne idée ! Merde quoi !! Richard à l'air aussi interloqué que moi, mais il le montre moins. Il me demande si l'idée me plait, et bizarrement je ne sais pas trop quoi répondre. J'hausse les épaules et je lui souris "Pourquoi pas, ça pourrait être sympa." dis -je faussement réjouie. Et je me retourne vers Josh le regard plein de défi, qu'il comprenne bien la tournure de ma phrase.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptySam 24 Jan - 23:25




une soirée mouvementée.
Depuis maintenant quelques jours, c'est le bordel dans ma tête. Il a suffi de quelques évènements récents pour que je sois totalement perturbé. Enfin … perturbé, perturbé, pas tant que ça mais si quand même. Je secoue la tête après quelques réflexions. Non mais on va tout de suite se calmer, je n'allais certainement pas me prendre la tête ou réfléchir d'avantage. Les choses sont claires, Freddie est ma copine, nous nous entendons très bien et je n'allais certainement pas gâché cela pour un simple baiser échangé avec une de mes collègues. Je sors mon téléphone de ma poche, envoie un texto à ma prétendue petite amie pour l'inviter à un superbe dîner ce soir, juste elle et moi en tête à tête, comme n'importe quel couple. Voilààà ! Là, je me sens mieux ! Je vais passer la soirée avec ma copine et ça va être bien, ça va être très bien même. On se fera des regards doux, on fera des sous-entendus sexuels une bonne partie de la soirée et on finira la nuit dans mon lit à s'envoyer en l'air comme des dingues. C'était le parfait plan, la parfaite soirée et rien ne pouvait gâcher ça, j'en étais persuadé.

J'étais réellement content de passer la soirée avec ma belle brune, j'ai même décidé de me faire tout beau pour elle ! Après avoir passé plusieurs minutes sous la douche à chanter la dernière chanson de Beyoncé, j'ai opté pour une chemise blanche et un jean pour tenue. Simple, mais très classe. ELLE VA CRAQUEEEEER ! Elles craquent toutes de toute manière ! Comme un bon gentleman, je passe la chercher chez elle avec même quelques minutes d'avance, héhéhé ! « Bonsoir. » Je dis simplement en la voyant, le souffle coupé. Freddie était une femme extrêmement jolie ; grande, belle, fine, et très séduisante. Le genre de femme qu'il me fallait, c'est pourquoi je culpabilisais de ce qui s'était récemment passé au bureau. MAIS BREF, ON N'A DIT QU'ON Y PENSAIT PLUS. Je me penche en avant pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui ouvrir la portière de la voiture. Gentleman jusqu'au bout, ce soir !

Quelques minutes ont suffit pour qu'on arrive au restaurant italien que j'ai choisis. Connaissant les goûts de la jeune femme, j'étais pratiquement sûr qu'il lui plairait. C'est bras dessus bras dessous que nous entrons dans le restaurant, un magnifique sourire … Sourire qui s'est tout de suite éteins lorsque mon regard croisa celui de Callie, accompagné par un jeune qui me disait étrangement quelque chose sans que je me souvienne exactement où je l'avais vu. Callie. Avec lui. Son bras dans son dos. Immédiatement, je ne pu m'empêcher de repenser à notre baiser explosif et à ce qui aurait pu se passer ensuite, si on ne nous avait pas interrompu. « Votre table est prêt monsieur Connely. A moins que vous ne souhaitiez une table pour quatre ? » Donc mademoiselle avait un rencard ? Oui bon, moi aussi ! Maaaaais, Freddie, c'est ma copine, d'accord ? Cependant, je ne pouvais détacher mes yeux de la jeune blonde qui se trouvait face à moi et qui, il fallait l'avouer était à en couper le souffle ce soir. « C'est une excellente idée, pourquoi ne mangerions nous pas ensemble ?! »  Je demande alors sur un ton faussement heureux. J'étais ici pour passer la soirée avec ma copine, pourtant, je refusais de laisser ma collègue seule avec cet individu. Elle annonce d'ailleurs être d'accord avec mon idée et accepte que nous mangions tous ensemble. Je me tourne ensuite vers Freddie. « Et toi ma chérie ? Tu es d'accord ? » Je demande avec un petit sourire. C'est une des rares fois où je l'appelle 'ma chérie' nous formions certes un couple, mais il était loin d'être ordinaire. Je tourne ensuite ma tête vers Callie et le jeune homme. C'est moi où il y a quand même pas mal de tensions ? Je glisse ensuite ma main sur la taille de Freddie, pour la rapprocher de moi. Que la soirée commence …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyDim 25 Jan - 22:45




une soirée mouvementée.
Elle asperge la table de désinfectant, tandis qu’elle sent sur le coté une petite main tiré sa chemise. Elle tourne la tête et aperçois une petite gamine. Cheveux blond, yeux bleues, une parfaite petite arienne. « J’veux un ballon », Freddie l’observe, elle, sa main qui en tient déjà un. Elle fronce les sourcils, et adopte le sourire-spécial-enfant-mécontent. « Mais tu en à déjà un ballon… ». Elle se remet à sa tache, frotte la table. La gosse lui tire encore la chemise. « J’en veux un autres », elle soupire, se tourne vers elle. « Tu ne peux pas en prendre un autre, il faut en laisser pour les autres enfants et... » La gosse se met à hurler, un cri strident, comparable à une alarme de voiture. « Eh oh oh ! Arrête ça ! » La gosse se tait et la regarde de ses grands yeux de mômes. « Comment un si petit corps peut produire un son pareil… » Elle se tourne vers les ballons, en attrape un et le lui tend. La gosse le lui arrache des mains, tournent les talons et se dirigent vers la salle du restaurant. « De rien, et reviens vite nous voir dans ton restaurant préféré ». Elle débite cette phrase qu’elle à appris lors de sa formation, sans y croire vraiment. Décidément, elle n’est pas faite pour avoir des enfants. Elle ferait une très mauvaise mère, et puis de toute façon, il faut être deux pour procrée… Et même si c’est le cas en ce moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. Cela ne fait que quelques semaines qu’elle fréquente Josh. Deux tout au plus, bien qu’elle le connaisse depuis plus longtemps que cela. En fait, elle le connait depuis qu’elle connait Jay. C'est-à-dire environ quatre mois et demie, cinq mois. Et elle le connait parce qu’il se trouve être le meilleur ami de son ancien colocataire. Bref, Josh est le petit ami parfait. Gentleman, soigné, tendre, ils s’entendent bien et leur relation est simple, sans prise de tête. Il est attentionné, et l’emmène justement ce soir la au restaurant.

A peine rentrée chez elle, elle saute dans la douche, puis enfile une jolie jupe et un top à fine bretelle. Elle détache ses cheveux, se maquille légèrement, enfile son perfecto en cuire et de grand escarpins avant de retrouver Josh en bas de chez elle. Il a choisis un restaurant italien, qui ne se trouve pas bien loin de chez elle. Ils entrent dans le restaurant, et son cœur manque un battement. Elle aperçoit un visage qu’elle aurait préféré ne pas voir ce soir… « Richard… » Elle est plutôt étonné de le voir la, et en si bonne compagnie…. Elle observe la grande blonde sous tout les angles, sans même se gêné. Elle est parfaite, digne de la compagnie de maitre Connely… Tellement différente de Freddie, tellement plus chic, avec plus de prestance, plus de classe. Elle en ressent un léger pincement au cœur. De la jalousie ? Ouai surement, après la soirée qu’elle à passer en sa compagnie, le voir avec une autre femme la dérange quelques peu… Elle voit la main du jeune homme descendre sur ses hanches, tandis que Josh se rapproche d’elle. Il semble connaitre la grande blonde. Génial. Décidément, elle à eu assez affaire aux blondes pour aujourd’hui…
Le serveur arrive il s’adresse à Richard. « Votre table est prêt monsieur Connely. A moins que vous ne souhaitiez une table pour quatre ? », Elle s’apprête à répondre, à balbutier quelques remerciement, quelques paroles pour s’éclipser avec son petit ami. Quand elle l’entend répondre. « C'est une excellente idée, pourquoi ne mangerions nous pas ensemble ?! ». Oh mais oui Josh, qu’elle bonne idée as-tu… Elle lui lance un regard noire, se maudissant d’avoir accepté de manger au restaurant tout simplement. Il se tourne vers elle, toujours souriant. « Et toi ma chérie ? Tu es d'accord ? ». Elle a envie à cet instant de lui arracher ce petit sourire. Chérie ? Sérieusement ? Freddie n’est pas une chérie, ni un petit cœur et encore moins un petit ange. Elle n’est pas du genre à donner des noms doux à celui qui l’accompagne, et n’as pas l’habitude d’en recevoir. Un petit peu décontenancé, elle hoche tout de même la tête pour accepter.
Ils s’installent à une table, joliment dressé, quelques bougie dispersé de par et d’autre, un bocal de gressin. Bref le restau italien typique. Elle choisit de s’installer en face de Richard. Déjà parce que la présence de « miss blondasse j’me la pète » risque de l’indisposer, puis aussi pour une raison pratique : s’il ose faire la moindre remarque par rapport à leur nuit passé, elle serait en très bonne position pour un coup de pied dans les couilles… A peine installé, elle se tourne vers lui, ignorant les regards que ce lance Josh et la jeune femme. « Alors Richard, raconte nous un peu comment tu as connu ta nouvelle petite amie… » En réalité, elle n’en à rien à foutre. Clairement. Mais le match commence, 1-0.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyDim 1 Fév - 21:12




une soirée mouvementée.
Voir Freddie en si bonne compagnie éveille en lui un sentiment qu'il pensait ne ressentir que pour une seule et unique personne : Alyss. Et pourtant, ses tripes ne le trahissent pas : il est jaloux. Ses boyaux se tordent pour le laisser avec un gout amer dans la bouche. Il se dit qu'il ne va pas se laisser abbatre pour si peu, qu'il devrait oublier ce sentiment étrange et se concentrer sur son rendez vous : Callie. Une très jolie fille, élégante, apprêtée, elle est divinement belle, elle a de la conversation, des bonnes manières, la soirée se profilait en fait très bien avant que le couple qui se trouve face à lui ne débarque. Surtout quand il entend la voix rauque de Josh retentir et proposer de les accompagner pour le repas, il lève les yeux au ciel. Il serait malpolie de refuser, alors il préfère se tourner vers Callie, espérant presque qu'elle dirait non. Pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Il le sent pas ce plan, mais une part de lui est plutôt satisfaite de faire foirer le diner en amoureux de la colocataire de sa soeur. Et toi ma chérie ? Tu es d'accord ? Il lève un sourcil. Chérie ? Il n'aurait pourtant pas penser que Freddie était le genre de femmes à aimer les surnoms un peu mielleux que s'accordent les amoureux. Au contraire, il aurait plutôt pensé qu'elle était le genre de nanas à les trouver niais comme tout. Enfin, il semblerait qu'il ne sache finalement pas grand chose sur elle dans le fond et réciproquement. La tension est plus que palpable et Richard ne peut s'empêcher de remarquer ce qui se trame entre Callie et ce type qui est apparemment le mec de Freddie. Des échanges de regards qui se veulent trop passionnés pour ne rien représenter. Il a toujours admiré cette tension électrique entre deux individus remarquable si aisément. Il regarde la belle brune dans un sourire et mime de sa bouche : Chérie ?. Il se reconcentre ensuite vers son propre rencard et lui tient la chaise avant de la laisser s'assoir puis il en vient à s'installer à son tour, une place inconfortable puisque juste en face de celle qu'il aurait sans doutes aimé évité ce soir. A vrai dire, il a pas mal pensé à elle ces dernières semaines...

Il repositionne le col de sa chemise, espérant masquer un malaise papable, il n'a pas vraiment envie d'entrer dans les détails de sa rencontre avec Freddie où même définir le lien qui les unit, il est trop flou, trop complexe. Alors Richard, raconte nous un peu comment tu as connu ta nouvelle petite amie… Quelle garce. Quelle magnifique garce. Elle sait pertinemment qu'il ne donne pas vraiment dans les relations de couple, Callie par contre, n'est pas tout à fait consciente de ce point essentiel, il comptait en parler au cours de la soirée, le sujet aurait été amené subtilement mais grâce à Freddie, il se sent obligé de mettre les deux pieds dedans. A vrai dire, c'est notre premier rendez vous. Il jette un regard en direction de Callie, c'est elle son genre de fille, classe, chic, féminine. Elle est tout ce à quoi il aspire en général. Nous nous sommes rencontrés au banquet de noël et nous avons sympathisé. Voilà tout, je suppose que votre histoire est plus croustillante. ajoute t-il simplement, éludant un peu les propos de la provocatrice. Il se demande même si la jeune femme était en couple lorsqu'ils ont... fait l'amour. Un souvenir redoutable. Et vous, vous vous connaissez comment ? demande t-il à Callie en ce qui concerne la relation qui la lie à Josh, pour changer de sujet et ne pas entrer dans le jeu de Freddie. Puis sa curiosité le pique, faut l'avouer, ces deux là ressemble à deux ex un peu mal à l'aise qui ne savent plus comment se comporter avec l'autre. Il est loin de se douter qu'ils sont seulement collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptySam 14 Fév - 11:50




une soirée mouvementée.
Il l'appelle ma chérie ... Ce prénom me sort un sourire mesquin mais surtout une grimace de dégoût ! Je m'en fous s'il le voit après tout c'est pas mon ami ni quoi que ce soit d'autre. Je décide de faire comme si tout était normal, et du coup nous nous dirigeons tous ensemble vers notre table. Il faut l'avouer, ce n'est pas la soirée dont j'ai rêvé quand Richard est venu me chercher, mais bon au final je vais pouvoir m'amuser quand même ! Je ne décroche pas mon regard de Josh, de la façon dont il est habillé, de la façon dont il se tient mais surtout de la façon dont il se comporte avec cette jeune femme. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai l'impression que ce baiser m'a changé. Pourtant quand je le regarde se tenir aussi droit devant moi, je n'ai qu'une envie c'est de le gifler mais pourquoi j'ai aussi envie de l'embrasser ? Je suis perdue et je n'aime pas ça, je me ressaisis et j'analyse la situation. Cette situation est trop embarrassante mais pourquoi ne pas la tirer à mon avantage après tout ?
Comme par hasard je me retrouve face à lui, c'est la force du destin c'est clair. Moi qui voulait passer une soirée agréable en la compagnie d'un homme charmant, c'était raté, je me retrouvais face au gros nul de service ! Même pas capable d'assumer ses faits et gestes ! Et sans même que je ne puisse souffler, la jeune femme face à Richard lui pose une question ! Hum hum j'ai l'impression qu'elle est jalouse ou c'est mon imagination qui me joue des tours. Elle a l'air d'ailleurs de prendre un malin plaisir à vouloir piéger Richard, j'ai l'impression de me voir dans un miroir quand je la regarde, je crois que je vais l'apprécier cette fille au final. Richard lui réponds que c'est notre premier rendez vous, et il faut le dire un premier rendez vous assez particulier. J'aurais aimé pouvoir apprendre à le connaître au calme dans ce petit restaurant que j'aime particulièrement. Il jette un regard vers moi et je lui souris, il raconte ensuite où nous nous sommes rencontrés. Et puis la situation change du tout au tout, Richard se retourne vers moi et me demande d'où Josh et moi nous nous connaissons. Je lève légèrement les yeux au ciel, c'est vraiment ça qu'il l'intéresse où il veut juste changer de sujet. "Et bien c'est un collègue de travail tout simplement." dis-je en défiant Josh du regard. Voyons ce qu'il peut rajouter, il ne va tout de même pas dire que nous nous sommes embrassés devant sa "petite-amie". Je souris mesquinement, et j'ajoute "Mais nous ne nous entendons pas beaucoup en temps normal." Tiens Josh, j'ai pas envie d'être gentille avec toi ce soir ! Je me retourne vers la jeune femme, j'ai bien envie de savoir si ça fait longtemps qu'ils sont ensemble. "Je ne me suis même pas présentée au fait, je m'appelle Callie et vous ?" dis-je sur un ton sympathique. Et j'enchaîne "Cela fait longtemps que vous êtes ensemble avec Josh ?" Je lui souris en attendant sa réponse et en jetant quelques coups d’œil à Richard et à Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyMer 25 Fév - 15:04




une soirée mouvementée.

Pourquoi a-t-il fallu que le soir où je décide d'emmener ma copine au restaurant, je tombe sur cette Callie avec un autre ? POURQUOI ? Le pire ? C'est qu'elle est vraiment ravissante, belle à en faire craquer plus d'un et son sourire … Bordel, son sourire. J'enviais presque le gars qui était avec elle. Bizarrement, je commence à me sentir mal à l'aise. Parce j'avais ma véritable copine à ma droite et pourtant, j'étais incapable de détacher mon regard d'une autre femme. Je gardais néanmoins mon sourire de séducteur habituel, il fallait sauver les apparences coûte que coûte. C'est pour cette raison que j'ai proposé de manger tous ensemble. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, j'espérais pouvoir détacher mes yeux d'elle mais surtout, il fallait que je fasse attention : Freddie n'était pas au courant que mes lèvres avaient embrassé celles de Callie. C'est arrivé un peu accidentellement … Enfin, pas tant que ça. On s'était disputé encore une fois, nous avions poussé le bouchon un peu trop loin et puis voilà. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour calmer nos tensions. Le pire ? C'est que j'avais apprécié et à voir comment elle avait répondu au baiser, je crois qu'elle aussi.

Nous nous asseyons donc et ça promet d'être une graaaande soirée. De plus, Freddie et moi étions certes un couple, mais nous étions loin d'être du genre niais à se jeter des mots d'amour. C'est aussi ça que j'aimais chez elle : elle était comme moi concernant les sentiments et l'envie de ne pas en parler. Ce soir, il fallait donc frapper fort en matière d'exagération et je commençais plutôt bien avec le chérie qui était très bien placé. Freddie semble savoir comme les deux se sont rencontrés et ça m'étonne quand même un peu. Parce qu'il est vrai qu'une certaine tension s'était crée entre Callie et moi ; mais il semblerait que ce soit la même du côté de ma copine et du partenaire de Callie. Très très étrange. « A vrai dire, c'est notre premier rendez vous. » Tiens donc. Je souris malgré moi. Elle n'avait donc personne dans sa vie. Ce n'est pas censé me plaire étant donné que s'il l'avait invité au restaurant, c'est justement pour essayer d'établir une relation. Je tourne ensuite ma tête vers ma collègue de travail, attendant impatiemment d'entendre sa réponse concernant notre relation. Nous travaillons ensemble, c'est vrai. « Mais nous ne nous entendons pas beaucoup en temps normal. » C'est vrai aussi. Je me racle la gorge avant d'ajouter sur un ton amusé. « Parce que je suis meilleur qu'elle et qu'elle a du mal à l'admettre. » On se chamaille pas mal, elle me prend la tête et je n'ai pas envie de revivre ça ici. J'ai envie de passer une bonne soirée, je lui adresse donc un clin d'oeil pour qu'elle comprenne que j'utilise l'humour. Avec elle, sait-on jamais.

Le serveur nous apporte ensuite les cartes et j'ouvre doucement le menu, regardant assez furtivement ce que j'allais bien pouvoir commander. « On s'est rencontré grâce à mon meilleur ami qui nous a présenté. Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil et m'a fait comprendre que c'était réciproque. » Je réponds, même si ça ne m'était pas destiné à Callie, en plantant mes yeux dans les siens. Je tourne ensuite la tête et reporte mon attention sur Freddie. « C'est bien comme ça que ça s'est passé, non ? » Je demande alors avec un petit sourire. Je la laisse néanmoins donner plus de détails et lui répondre quant à la durée de notre relation. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyMer 25 Fév - 19:01




une soirée mouvementée.
Elle adore manger au restaurant, elle à toujours aimé cela. Déjà parce que l’on y mange bien, mais aussi parce que l’on peut y déguster du bon vin. Elle adore la nourriture italienne, c’est pour cela qu’elle à tout de suite accepté l’invitation de Josh. Pourquoi aurait-elle refusé, il est son petit ami, et sortir diner au restaurant avec son petit ami est une activité des plus normales… Mais si elle avait su qu’elle croiserait Richard, en très bonne compagnie, elle aurait refusé cette invitation. Des souvenirs de cette nuit passée lui reviennent par flash. Elle essaie de les oublier, de faire comme si ça n’était jamais arrivé… Et puis il y a Josh et ce surnom débile. Chérie… Ils ne sont pas de ceux qui s’appellent par ces petits noms doux… Elle ne dit rien, mais elle voit que Richard l’a remarqué. Il l’observe, son petit sourire au coin des lèvres. Elle voudrait bien lui arraché par un doux baiser sur ses douces lèvres… « Chérie » demande t-il en mimant ses mots sans les prononcer. Elle lui envoie d’abord un regard noir, puis se laisse aller à sourire. Elle lève les yeux au ciel. Il le sait, elle le sait, elle n’est pas une chérie. Et ce sobriquet ne lui sied guère…

Elle pose la question, elle se fou un peu de la réponse, elle se fou de savoir comment Richard à rencontrer cette belle blonde. Elle veut juste le mettre mal à l’aise, ou du moins essayer. Elle sait très bien qu’il n’est pas ce genre d’homme à se poser, ou même à chercher une femme pour se poser… « A vrai dire, c'est notre premier rendez vous. ». Tant mieux. Il n’était donc pas en couple quand ils ont… Flash. Elle s’efforce de l’envoyer dans un coin de son crane. « Nous nous sommes rencontrés au banquet de noël et nous avons sympathisé. Voilà tout, je suppose que votre histoire est plus croustillante. », Non elle ne l’est pas. Et Freddie n’as pas envie de s’étaler dessus… Non, ce qui la chagrine c’est cette jalousie qu’elle ressent pour cette relation… Il la rencontrés au banquet… Il n’aurait jamais pu rencontrer Freddie dans un banquet. Déjà parce qu’elle ne les fréquente pas, et puis parce qu’elle n’est surement pas le genre de femme sur lequel il se serait retournés… Elle ne peut le nier, elle la jalouse.

« Et vous, vous vous connaissez comment ? », il pose la question à Josh et cette blonde… Oui, ça aussi peut être intéressant… Après tout Josh est son petit ami et c’est de sa relation avec cette blonde qu’elle devra être jalouse. Elle explique qu’ils sont de simple collègue de travail, qu’ils ne s’apprécient pas en temps normal. Bizarre… On dirait le contraire. Freddie fronce doucement les sourcils, préoccupé par ce dialogue. Josh ajoute qu’elle ne supporte pas d’être moins bonne que lui. Ils se chamaillent. Ils sont presque ridicules. Puis elle pose la question sur cette relation entre elle et Josh. Elle n’a pas envie d’en parler, elle voudrait l’esquiver. Elle ouvre la bouche pour faire diversion quand Josh répond à sa place. « On s'est rencontré grâce à mon meilleur ami qui nous a présenté. Elle m'a tout de suite tapé dans l'œil et m'a fait comprendre que c'était réciproque. », Ouais, ça doit être ça. Oui bien sur, elle doit être avec Josh parce qu’il lui à taper dans l’œil… ou parce qu’elle était un peu déboussolé, parce que le départ de son ancien appartement l’a laissé avec une multitude de questions sans réponse… Elle acquiesce, souris, silencieuse… Elle ose poser son regard sur Richard, croise ses yeux. Elle ne peut détacher son regard du sien, pendant un instant. « C'est bien comme ça que ça s'est passé, non ? », elle tourne vivement la tête vers son petit ami, acquiesce une nouvelle fois. « Oui, c’est exactement comme ça… ».
Le serveur arrive, mettant fin à cette discussion désastreuse. Elle ouvre la carte, hésite un instant entre les lasagnes au saumon et l’une de leur nombreuse et savoureuse pizza. Puis elle se dit qu’elle doit se comporter comme une dame, une vraie dame. Et elle choisit les lasagnes. Elle parcoure la carte des vins, puis lui vint cette idée. Elle rend sa carte au serveur, plante son regard dans celui de Richard, sourire aux lèvres, elle déclare : « Richard vas nous choisir un bon vin… il est très doué pour cela… » Elle hésite à rajouter qu’il est aussi un excellent amant, bien mieux que certains qu’elle à connu. Elle voudrait le faire savoir à cette blonde, qu’elle et Richard, cela c’est déjà produit… A moins qu’elle aussi ait pu gouter à ces plaisirs…

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyMar 3 Mar - 16:20




une soirée mouvementée.
C'est quand même fou, il y a encore quelques semaines, jamais il n'aurait imaginé se retrouver dans une telle situation. Pour commencer, l'idée de faire l'amour avec Freddie ne l'aurait jamais effleuré et pourtant, elle l'avait charmé, elle avait sans doutes réussit à l'attraper dans ses filets plus facilement qu'il ne l'aurait cru, elle est quand même très loin du genre de femmes qu'il fréquente habituellement. Alors bon, la simple idée d'une quelconque jalousie la concernant ne devrait pas lui effleurer l'esprit. Pourtant, les faits sont là, papillons dans le ventre, une rage mesurée et inexpliquée quand il entend le bellâtre appeler la jeune femme chérie. Un mot qui ne lui correspond d'ailleurs pas vraiment. En tout cas, jamais il n'aurait pensé qu'elle était le genre de nanas à aimer être affublés de pseudonymes un peu cucul.Et bien c'est un collègue de travail tout simplement. Mais nous ne nous entendons pas beaucoup en temps normal. Richard est bon juge des comportements, et là, il est clair qu'il y a de l’électricité entre ces deux là, le genre qui finit au lit même s'ils ne le savent pas encore. Parce que je suis meilleur qu'elle et qu'elle a du mal à l'admettre. Ces dires comfirme la pensée de Richard. On dirait deux adolescents maladroits qui se cherchent. Et là où la situation devrait emmerder le bel avocat, il est plus concentré sur le visage de Freddie, n'écoutant qu'à moitié les propos tenus devant lui. On s'est rencontré grâce à mon meilleur ami qui nous a présenté. Elle m'a tout de suite tapé dans l'œil et m'a fait comprendre que c'était réciproque. C'est bien comme ça que ça s'est passé, non ? Pas étonnant, avec un corps comme le sien, elle ne pouvait que lui taper dans l'oeil. Elle est séduisante et le pire, c'est qu'elle n'a même pas conscience de ses atouts, elle sait qu'elle est jolie, le soucis n'est pas là, elle ne sait juste pas comment se mettre en valeur.  Oui, c’est exactement comme ça… Le serveur arrive à ce moment pour prendre leurs commandes. Avec cette discussion, il n'a pas prit le temps de se pencher sur la carte, en même temps, c'est un homme d'habitude Richard, il prend toujours la même chose : Le risotto au poulet et aux cèpes. Au moins, c'est une valeur sure, il ne sera pas déçu. Richard vas nous choisir un bon vin… il est très doué pour cela… Richard lève les yeux vers elle, surprit par cette remarque. Il n'aurait pas pensé qu'elle évoquerait ce souvenir devant son petit ami, c'est maladroit de sa part. Il pourrait presque croire qu'elle est jalouse et même si cette idée est grisante, ça risque de mettre un malaise. Elle est vraiment étrange cette soirée, c'est comme si chacun était venu avec la mauvaise personne et qu'il faudrait faire un échange. Avec plaisir. C'est vrai que je sais apprécier les bonnes choses. fit il, le regard plein de sous entendus avant de se concentrer sur la carte des vins. Pas que des choix judicieux mais il s'arrête sur une bouteille qui lui semblerait convenir parfaitement à cette soirée : un vin de caractère. Il tend la carte au serveur qui s’éclipse rapidement pour laisser les deux couples tranquilles. L'ambiance est presque lourde, ce n'est en rien la soirée qu'il avait imaginé passé, c'est le troisième dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) EmptyJeu 12 Mar - 20:21




une soirée mouvementée.
Ce n'était vraiment pas à cette soirée à laquelle je m'attendais. J'avais aspiré à autre chose ! Au final je me retrouve avec une jeune femme qui à l'air de bien connaître Richard, et en face d'un homme que je peux pas supporter mais surtout qui m'a embrassé récemment. Je ne m'étais jamais posée la question de savoir s'il était célibataire d'ailleurs. Et aujourd'hui j'ai ma réponse, et je sais pas ce qui m'énerve le plus. Le fait qu'il soit avec quelqu'un, ou alors qu'il m'est embrassé alors qu'il a quelqu'un. Je bouillonne au fond de moi, mais je ne veux pas exploser face à Richard, mais surtout pas au milieu du restaurant. J'opte l'ironie, et je sors mon sourire narquois. "Mais oui, voilà. Il est tellement plus doué que moi... dans ses rêves..." dis-je en souriant de plus belle. Je n'aime pas cette soirée, vraiment pas et je sens qu'elle ne va pas aller en s'arrangeant. Après ça la discussion vire sur le pourquoi du comment ils sont ensemble. Cette demoiselle à l'air pourtant gentille, mais surtout saine d'esprit, donc je comprends pas trop pourquoi il se retrouve avec elle. Je préfère ne pas y penser, et j'écoute pas quand Josh parle. Cependant quand elle prends la parole elle n'a pas l'air convaincue. J'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu, enfin qu'elle s'en fout peut être pas, mais je pense qu'elle est ailleurs. Elle jette des regards à Richard, et j'ai cette impression qu'il c'est déjà passé quelque chose entre eux. Le serveur arrive et nous apporte les cartes. Je la lis en long, en large et en travers et je ne sais pas trop quoi prendre. J'opte pour des tagliatelles au pesto, c'est incontournable et j'adore ça. La jeune femme en face de Richard lui fait une remarque, et je me retourne vers celui ci qui se trouve un peu surpris. Je ne fais pas attention à sa réponse et je rends la carte au serveur. En voulant bouger mes jambes, je touche celles de Josh. Il lève le regard mais ne dit rien. Je baisse les yeux et souris légèrement. Non mais c'est dingue pourquoi je réagis comme ça. Je relève la tête trente secondes plus tard et une question me taraude, j'ai besoin de la poser. "Vous vous connaissez depuis longtemps tout les deux, Richard ?" Je pose mon regard sur la demoiselle et ensuite sur lui. Je le regarde attentivement pour apercevoir ses émotions, ses attitudes. Je suis curieuse je le sais, mais en même temps j'ai eu le droit à la même question avec Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty
MessageSujet: Re: une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une soirée mouvementée (Callie, Josh et Freddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we know what we are, but know not what we may be.( josh & callie. ♥)
» what about us ? ∞ josh & freddie
» Good morning. ∞ Josh & Callie. ♥
» Soirée en amoureux {Nathan
» ALIZEE √ (#300) soirée entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-