AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez|

+ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Cold case love
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 122
≡ arrivée : 04/12/2014
≡ célébrité : diieu,

MessageSujet: + LES GROUPES Jeu 4 Déc - 5:32

Les groupes du forum
pour savoir qui vous êtes

coeur d'artichaut
La douceur des rayons du soleil un matin d'été, comme le souffle de celui qu'il aime dans le creux de leur cou. Le coeur ne demande qu'à aimer, qu'à s'ouvrir à quelqu'un, non pas parce qu'ils sont naïfs, mais qu'il croit que l'amour a une importance plus que grande dans leur vie. Les blessures ne sont pas présentes et il se laisse parfois bercer par de douces paroles mensongères et se font duper. La joie de vivre, un bonheur perceptible dans le fond de leurs prunelles. Ils sont heureux ou sur le point d'atteindre ce bonheur tant convoité, les sentiments ne sont pas des ennemis, mais quelque chose à même de les rendre plus forts. La vie en rose.

haut les coeurs
Les hauts et les bas des montagnes russes de la vie. La neutralité, l'impartialité. Ils sont plutôt caméléons, capable de se fondre dans la masse, capable de s'adapter. Aptes à trouver le juste milieu, ils sont capables de se sortir facilement des problèmes qui peuvent survenir. Baisser les bras ne fait pas partie de leur quotidien, mais c'est facile de discerner les moments où il faut passer à autre chose. Changeant, ils sont difficiles à comprendre, parce qu'ils s'adaptent, parce qu'ils comprennent et que leur visage peut être aussi faux que vrai. Jouer de mensonge ou s'ouvrir. Ce milieu. Ce parfait milieu qu'il faut savoir atteindre. Il a pourtant ses côtés sombres, ses côtés froids.

coeur de pierre
Le froid d’un hiver glacial. Les glaçons qui s’accumulent et la tempête qui fait rage au fond du cœur. Les blessures sont profondes et laissent des stigmates, des trous impossibles à combler, à remplir. Écorché par la vie, par ce passé houleux. Le goût amer d’une rancœur qui laisse une sensation d'acier rouillé contre la langue. Cette sensation que rien ne va, que leur vie est en train de glisser lentement entre leurs doigts, dégoulinante de regrets et de maux impossibles à effacer. Ils se referment aux sentiments, refusant d'essuyer une nouvelle perte, ressentant cette peur sourde au fond de leurs entrailles. Se refermer pour mieux avancer. Se refermer pour mieux vivre.

arnacoeur
Le vent de liberté. Celui qui fouette le visage avec rage. Ils aiment à vivre leur vie sans se prendre la tête, sans penser, sans s’amarrer à un port d'attache pour les retenir. Profiter de chaque instant, oubliant ce passé tortueux pour mieux avancer. Le passé n'est que ce qui les formes à être ce qu'ils sont à présent. Adepte de moment présent, des soirées où ils perdent la tête, se laisser porter par les effluves de l'alcool ou par la passion de la musique. Tenter de ne pas se compliquer l'existence, tenter de faire ce qui les anime et ce qui les passionne. Les compromis ne sont pas une option, simplement vivre sa vie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

+ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: watch and learn-