AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

astrea + je ne m'enfuis pas je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 9:08


prénom nom
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : réponse ici. Prénom : réponse ici. Âge : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : réponse ici. Métier : réponse ici. Orientation sexuelle : réponse ici. Statut matrimonial : réponse ici. côté financier : réponse ici. Caractère : réponse ici. groupe : réponse ici.


the last song
parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.


all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 9:09

story of my life
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 9:15

J'aime beaucoup le prénom !

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 9:18

Merci beaucoup astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 9:53

C'est vrai que le prénom est superbe. I love you
BIENVENUE astrea + je ne m'enfuis pas je vole 4079240578
Si tu as la moindre question, n'hésites pas astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 11:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 11:24

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche astrea + je ne m'enfuis pas je vole 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 11:36

Le pseudo est parfait, le choix de personnage aussi. astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff au besoin et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 11:56

En effet, le prénom est très joli astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 12:16

Bienvenue à toi astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 13:05

Bienvenue astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 14:23

Bienvenue & bon courage pour ta fiche astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 14:25

Bienvenue et super choix de scénario astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 16:08

Bienvenue ici. I love you

Bon courage pour ta fiche. astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 22:10

cette fille est tellement parfaite, et ce scéna aussi astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
très bons choix I love you
bienvenue sur CCL, et bon courage pour ta fiche astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptySam 24 Jan - 22:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptyDim 25 Jan - 20:38

bienvenue parmi nous astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3213263352
excellent choix de scénario au passage astrea + je ne m'enfuis pas je vole 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptyLun 26 Jan - 19:40

GRAINGER astrea + je ne m'enfuis pas je vole 2303963680 astrea + je ne m'enfuis pas je vole 1448151159 comment elle est belle I love you
Puis le choix de personnage et ce prénom, je suis mort. astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3848817537

Bienvenue à la maison, mademosielle, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à communiquer avec l'un des membres de la team rocket d'admin, on adore se sentir utile astrea + je ne m'enfuis pas je vole 2395261302 moi, en particulier astrea + je ne m'enfuis pas je vole 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptyLun 26 Jan - 20:23

Bienvenue astrea + je ne m'enfuis pas je vole 1856617236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptyLun 26 Jan - 21:32

oidgufguireg holliday astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3245689909 astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3245689909 bienvenue astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3331382264
bonne chance pour ta fiche astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole EmptyJeu 29 Jan - 14:17

Bonjour à toi mon petit. astrea + je ne m'enfuis pas je vole 4189080998 astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3922449974

Ton délai se termine dans deux jours. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. astrea + je ne m'enfuis pas je vole 3213263352   Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. astrea + je ne m'enfuis pas je vole 698819246
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty
MessageSujet: Re: astrea + je ne m'enfuis pas je vole astrea + je ne m'enfuis pas je vole Empty

Revenir en haut Aller en bas

astrea + je ne m'enfuis pas je vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-