AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

☾ was it worth the pain ? (cw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 20:58


   camille 'cami' wells
so it's gonna be forever ou it's going down in flames
Nom : Wells, son nom de jeune fille. Elle a commencé à l'utiliser après avoir quitté Seattle. Légalement, son nom est Hastings comme son mari et c'est ce que dirait son permis de conduire si elle n'en utilisait pas un faux. Prénom : Camille, le prénom que sa mère lui a choisi en hommage de sa grand-mère maternelle. Néanmoins, beaucoup de personnes massacrant la prononciation française, elle se fait connaître sous le nom de Cami. Âge : La jeune femme a 27 ans mais elle déteste célébrer ses anniversaires. Ce ne sont que des jours qui la rapprochent de la mort. date et lieu de naissance : Elle est née un premier mai mille neuf cent quatre-vingt sept dans une petite ville tranquille du New Jersey. vos origines : elle a des origines françaises de par sa mère qui pour tout dire n'a jamais acquis la nationalité américaine. Se faisant, Cami possède la double nationalité : américaine et française. Métier : Elle est l'heureuse propriétaire d'un bar qu'elle gère avec trois autres personnes. La plupart des nuits, on la trouve derrière le bar à servir les clients ou sur le bar à danser. Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle bien que quand il lui arrive d'être attirée par une femme, elle ne se prive pas de passer dans son lit. Statut matrimonial : Elle est mariée depuis cinq ans mais a quitté son mari il y a trois ans de cela, atteinte d'un cancer sensé lui être fatale. Aujourd'hui en rémission, elle n'a jamais eu le courage de partir à sa recherche. Il la croit sans doute morte à l'heure qu'il est. côté financier : Aisée, le bar marche bien et lui rapporte beaucoup de pourboires. Caractère : La première chose que l'on pense quand on rencontre Cami, c'est que c'est une jeune femme pleine de vie. Elle est toujours souriante, de bonne humeur, à s'enthousiasmer pour rien. Cami a un cancer qui aurait dû lui être fatal mais elle a survécu, de ce fait, c'est une personne très optimiste. Elle peut paraître naïve voire stupide pour certains mais Cami croit en tout ce qui apporte de l'espoir même si cela peut parfois paraître ridicule. Elle ne s'énerve jamais. C'est une personne très zen qui a un sang-froid sans limite. Elle sait gérer les crises sans jamais paniquer. La seule chose qui l'effraie, c'est la mort et cela définit énormément qui elle est. Par exemple, elle ne veut pas que d'autres personnes souffrent de son décès, ce qui la pousse à ne jamais parler de ses problèmes, à se renfermer et à agir comme si tout allait bien. C'est une menteuse experte. Pour ses proches, Cami n'a jamais eu de soucis. Ca peut la rendre lâche. Elle est capable de tout claquer et de disparaître si la peur la paralyse. Ce sont sans doute ses pires défauts. Si ça ne concerne pas sa vie, pour dire la vérité en face, elle est la championne. C'est une personne honnête qui n'hésitera pas à vous dire que votre robe vous boudine ou que votre ex est un connard fini. Elle est espiègle et séductrice, elle aime faire tourner son monde en bourrique. C'est une fêtarde, une personne très sociale qui ne supporte pas la solitude. Elle a toujours besoin d'être entourée. Cami est aussi une personne attentive, maternelle qui est toujours là quand il faut.   groupe : haut les coeurs.

   
the last song
   elle a perdu sa mère quand elle avait six ans. tumeur au cerveau, maline. ça a été fatale en quelques mois. elle ne supporte pas les boissons gazeuses que ce soit soda ou eau pétillante, elle finit toujours par avoir la nausée. elle adore la photographie. elle a des appareils de professionnels et photographie tout ce qui lui tape dans l'oeil. sur elle, elle a toujours un appareil jetable si besoin. elle aime geler les souvenirs sur papier. elle adore la nourriture thaï, elle pourrait se nourrir de cela uniquement. cami a toujours voulu voir le monde : le tibet, l'inde, le péru, ces pays un peu mythiques ; mais elle n'en a jamais eu l'occasion. elle déteste avoir les cheveux courts, les cheveux longs la font se sentir féminine. elle parle le français à la perfection, elle n'a quasiment aucun accent. elle est maman d'une petite fille de trois ans dont elle n'a aucune photo, aucune nouvelle. elle l'a abandonnée à la naissance avec son mari. c'est pendant sa grossesse que des analyses sanguines ont révélé la présence d'un cancer métastatique de stade quatre, agressif. la chimio pouvant compromettre la santé de son enfant, elle a refusé de se faire traiter. dès qu'elle a accouché, elle a laissé une lettre à son mari lui expliquant la situation et est partie. elle ne voulait pas qu'il la voit mourir. sa guérison relève du miracle. aucun médecin n'a su expliquer sa rémission. elle vit toujours avec le cancer mais il ne progresse plus. personne dans son entourage n'est au courant de sa maladie. elle ne veut pas être traitée différemment. elle n'aime pas mettre de pantalons, elle se sent toujours plus à l'aise en jupe ou en robe. c'est triste à dire mais elle a un terrible goût en affaire de mode. elle adore les vêtements mais elle ne s'est jamais les accorder. il faut toujours qu'on l'accompagne faire les magasins si on ne veut pas qu'elle achète une horreur. elle est très habile de ses mains. elle peut porter plusieurs plateaux sans rien renverser, défaire le moindre petit noeud et retourne les crêpes comme un véritable chef. il n'y a pas un jour où sa fille ne lui manque pas mais elle pense que son mari a refait sa vie et elle craint sa réaction. c'est mieux pour eux si elle ne fait pas partie de leurs vies. elle profite de chaque instant de sa vie, de peur de retomber malade et de mourir. la mort l'effraie, y penser la pousse droit dans une crise d'angoisse. c'est une grande fan des dessins animés : que ce soit disney, looney tunes, plus récent comme les totally spies ou encore scooby-doo, elle passe ses jours de congés à se faire des marathons. quand elle grignote, elle n'arrive jamais à s'arrêter. elle déteste les restaurants trop chics, elle préfère quelque chose de simple et convivial. il n'y a pas mieux que les pizzérias ou les fast-food. son bar, c'est son bébé, les deux amies et colocataires qui l'aident à le gérer, c'est comme des soeurs. Sans parler de Milan, l'autre propriétaire, son meilleur ami sans qui elle n'imagine pas sa vie. Il est la première personne qu'elle ait rencontré en arrivant ici. elle est fière de la vie qu'elle s'est construite. elle a habité dans une petite ville du new jersey jusqu'à ses six ans. elle a ensuite déménagé à seattle où elle a rencontré son mari. à vingt-quatre ans, elle s'est enfuie et a été se faire traiter dans une clinique du maryland. elle a fini par s'installer ici à memphis il y a deux ans. elle a interdiction de s'approcher des bougies, une fois, elle a failli mettre le feu. elle n'offre que des sourires sincères, souriant de toutes ses dents à chaque fois. c'est une excellente danseuse, chaque soir, elle met le feu dans son bar avec ses amies en dansant pour les clients. il lui est arrivé de faire quelques lap-dances privés pour le plaisir. malgré le fait qu'elle soit toujours amoureuse de son mari, elle a refait sa vie et ne se prive pas de collectionner les aventures. elle est contre les plats surgelés et préfère manger du fait maison même si elle y passe du temps. les films violents ou tragiques l'a font fuir. elle a peur des chevaux, elle les trouve sournois. elle était étudiante en histoire, travaillant pour avoir son doctorat quand sa maladie s'est déclarée. c'est une personne qui donne d'excellents conseils mais qui devrait en prendre de la graine pour sa propre vie. elle prétend toujours aller bien, être une madame tout le monde et personne n'a jamais remis en cause ses mensonges. elle adore les soirées trivia ou jeux de société, si c'est une bonne perdante, elle n'en reste pas moins une compétitrice acharnée qui veut absolument gagner. elle peut paraître enfantine parfois mais c'est juste sa façon de profiter de la vie. elle est un peu superstitieuse, elle ne laisse jamais le pain à l'envers, évite de passer sous des échelles et dès qu'elle voit une coccinelle, elle fait un voeu. elle déteste se prendre la tête, les conflits elle fuit. elle ne s'énerve jamais, il y a d'autres façons de régler les disputes que de se hurler dessus. elle prend soin de son apparence, passe des heures dans la salle de bain et ne sort jamais sans maquillage. son fruit préféré est la cerise. elle est toujours une oreille attentive si besoin est et sait garder un secret. quand elle était petite, elle voulait être une princesse disney.
   
all the single lady
   ton pseudo : spf, emma. âge : 21 ans. pays : France fréquence de connexion : Je passerai tous les jours. comment t'es arrivé ici? : Bazzart. un commentaire? : Vous êtes beaux  ☾ was it worth the pain ? (cw) 3331382264  ☾ was it worth the pain ? (cw) 247030707 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 20:58


story of my life

i. Elle est en retard pour son cours d'histoire et littérature ce jour-là et Cami ne peut pas marcher assez vite dans les rues pour se dépêcher de rejoindre la fac de Seattle. Son café est froid, ce n'était définitivement pas le jour pour mettre des talons quand il y a un carambolage sur la 45ème et que toutes les artères principales de la ville bouchonnent. Son manteau est attaché de travers et son foulard flotte au vent. L'hiver est tombé trop rapidement sur Seattle. La bruine qui tombe depuis plusieurs jours verglace de plus en plus et la jeune femme s'estime heureuse de ne pas s'être cassée une jambe. La blonde tourne au coin d'une rue, marchant à moitié mais essayant de courir pour se dépêcher. Cami n'a jamais été douée en sport, toujours celle qu'on prenait en dernier choix quand il s'agissait de former des équipes de volley. Depuis qu'elle est à la fac, le seul sport qu'elle pratique, c'est celui en salle avec ses amies pour se donner bonne conscience quand elles vont ensuite au café d'en face et commandent des donuts tout en draguant le nouveau serveur avec son accent du sud. Essoufflée, Cami aperçoit enfin sa fac et essaie de piquer un sprint. Elle sait qu'un poste d'assistante va se libérer dans le département et elle voudrait vraiment l'obtenir. Ce serait un plus sur son curriculum vitae mais elle n'arrivera à rien si elle n'obtient pas une lettre de recommandation de Mme Meyers. Mme Meyers - une des profs les plus sévères mais les plus passionnantes que Cami ait jamais connu - qui a certainement déjà commencé son cours. Cami tourne enfin au coin de la rue, soulagée d'arrivée quand elle bouscule brutalement quelqu'un. Son café vole dans les airs et souille ses vêtements et elle titube en arrière. Si une main ne l'avait pas retenue - elle aurait fini les fesses par terre. Elle lève les yeux pour remercier son sauveur quand sa respiration se coupe. La personne qu'elle a bousculé est l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais vu. Elle sent son coeur s'accélérer dans sa poitrine. « Vous allez bien ? » Sa voix est grave et Cami sent ses genoux s'affaiblir. L'homme devant elle est tout simplement parfait. « Euh... Oui, ça va. Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais et... » « Non, non. C'est ma faute. Je vous ai fait renverser votre café. Je peux peut-être vous en offrir un autre. A moins que vous soyez pressée ? » La réponse est oui. Mais à cet instant, Cami a l'impression que si elle tourne le dos à cet inconnu, elle le regrettera pour le reste de sa vie. « J'ai tout mon temps. »

ii. Le bouchon de champagne explose et de la mousse se met à couler sur le lit alors que Cami éclate de rire tout en s'éloignant pour ne pas se faire arroser. Son mari se dépêche d'attraper deux coupes de champagne pour les remplir, la moue boudeuse. « C'est la première fois que ça m'arrive. » déclare-t-il en tendant son verre à Cami. Elle l'attrape le sourire aux lèvres avant de se redresser à genoux, le drap fermement enroulé autour d'elle pour protéger sa nudité. « Ca n'enlève rien à ton charme, » déclare-t-elle en prenant son visage en coupe et en se penchant pour l'embrasser tendrement. Le baiser dure une dizaine de secondes avant que Cami ne s'écarte et ne lève son verre. « A la notre. A notre mariage. » Quelques heures auparavant, Cami s'est avancée devant tous ses amis et sa famille, à l'autel, dans une belle robe blanche (qui lui a majoritairement coupé à la respiration) et a dit oui à l'homme de sa vie. Elle est désormais Madame Hastings et elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie sauf peut-être le jour où elle a rencontré son mari ou celui où il lui a demandé sa main, en bonne due et forme dans ce restaurant quatre étoiles après lui avoir offert une des plus belles soirées de sa vie. La cérémonie a été magnifique. Des fleurs blanches, des prières qui ont tiré des larmes à Cami et enfin une réception avec le gâteau le plus délicieux que la blonde ait jamais goûté. Ils ont dansé, ils ont ri et ils se sont enfuis le plus vite possible de la cérémonie pour avoir leur premier nuit en tant que couple marié. Cami est presque certaine qu'ils ont déchiré la robe dans leur précipitation mais c'est le dernier de ses soucis. Maintenant, nus, entremêlés dans les draps à boire du champagne, Cami n'a jamais été aussi heureuse qu'elle n'est à présent. « Je suis tellement contente d'avoir accepté d'aller boire ce café avec toi. » Son mari sourit et l'embrasse tendrement. « Je suis tellement chanceux que tu m'aies préféré moi à ton poste d'assistante.. » « Hey ! Je l'ai eu au final. Mais tu avais le potentiel d'un prince disney. » se justifie-t-elle. L'homme éclate de rire. « Vraiment ? » demande-t-il en posant sa coupe de champagne sur la table de nuit avant de prendre celle de Cami et de faire pareil avec la sienne. Cami hoche la tête en réponse. « Le parfait ADN pour nos futurs enfants, » répond-elle avec le sourire. « Je crois que je manque de pratique. On devrait s'entrainer un peu, tu ne crois pas ? » déclare-t-il avant de fondre sur sa bouche et de la dévorer. Cami ne peut s'empêcher de rire et tire le drap au-dessus de leurs têtes avant de se perdre dans les bras de son mari.

iii. Cami est assise sur la table d'examen, les mains sur son ventre à le caresser, pour apaiser le bébé agité qui donne des coups de pieds vicieux dans sa cage thoracique. Son mari n'a pas pu l'accompagner à son rendez-vous mensuel chez le gynécologue, un empêchement à cause du travail. Elle a mis des heures à lui assurer que tout irait bien, qu'elle était une grande fille capable de se débrouiller toute seule. Sa grossesse rend son mari un brin possessif, plus qu'il ne l'était avant. Elle comprend. Cami a mis plus de temps à tomber enceinte qu'elle ne l'aurait cru. Il y a eu plusieurs de mois de désespoir quand les tests revenaient négatifs mais leur petit miracle est arrivé et Cami veille à ce que son bébé reste bien au chaud dans son ventre. Elle qui autrefois sortait un peu des sentiers battus - un peu de risque ne peut pas faire de mal - n'a jamais été aussi sérieuse que de suivre les instructions du docteur. Elle qui déteste les hôpitaux qui plus est, depuis la mort de sa mère. Pour rajouter à l'angoisse de son mari à la laisser aller à son rendez-vous seule, dernièrement, Cami a été victime de violents étourdissements. C'est souvent lié à la grossesse mais dans le doute, ils ont décidé que Cami ferait une prise de sang. Elle était stressée tout à l'heure mais maintenant, elle se sent beaucoup mieux. Le médecin est venu, lui a fait l'échographie et leur bébé - ils veulent attendre pour découvrir le sexe - est en pleine forme. Voir son enfant, entendre son coeur remonte toujours le moral de Cami. A cet instant, elle a l'impression d'être invincible et n'a qu'une hâte, rentrer chez elle pour montrer la nouvelle photo de leur enfant, s'extasier avec son mari de voir combien il a grandi depuis le dernier rendez-vous et recommencer à chercher des noms. En plus, c'est la période de Noël et la neige a recouvert Seattle. C'est un spectacle magnifique et la maison qu'ils ont acheté possède un immense jardin recouvert d'une couche blanche intacte. Cami veut juste rentrer chez elle, se faire un chocolat chaud, trouver un marathon d'épisodes de Scooby-Doo et câliner son ventre jusqu'au retour de son mari. Elle sort de ses pensées quand le médecin revient dans la pièce. Tout le calme qui l'avait envahi s'évapore d'un coup alors que Cami voit son air grave. Elle était petite quand sa mère est morte mais elle se rappelle de l'expression du docteur quand il est venu leur annoncer la nouvelle, à son père elle. C'est exactement la même expression que l'homme arbore à cet instant. Soudain, toutes les discussions qu'elle a eu avant avec son père puis son époux lui reviennent en tête. Tumeur au cerveau, agressivité, hérédité. Cami a l'impression qu'elle va vomir. Elle referme ses bras autour de son ventre comme pour se protéger. « C'est le cancer, c'est ça ? » L'homme hésite un instant avant d'hocher la tête. « Les analyses de votre sang ont révélé un taux de leucocytes élevé inquiétant vu vos antécédents et ceux de votre mère. Il est possible que ce soit un cancer. Il faudrait faire d'autres tests mais c'est peut-être une force alerte. » Ce n'en est pas une. Cami demande à passer les tests immédiatement. On lui fait d'autres prises de sang et on la passe au scanner. Le résultat est sans équivoque. Cancer. Cami a simplement l'impression que son monde vient de s'écrouler.

iv. « Mon amour,
Quand tu liras cette lettre, je serais déjà loin. Je te demande de ne pas essayer de me chercher. Si tu m'aimes, respecte mes dernières volontés. Tu vas m'en vouloir, j'en suis certaine mais pense à notre fille. Maintenant, tu es tout ce qu'elle a. Tu te rappelles en décembre ? Quand je suis allée chez le médecin pour l'échographie et une prise de sang ? Je t'ai menti. Je t'ai dit que j'étais anémique, que j'avais juste besoin d'un bon hamburger mais la vérité... Je pense que tu l'as déjà deviné. J'ai un cancer. Le même que ma mère. Ma tumeur se développe rapidement et des métastases risquent bientôt d'apparaître dans mon cerveau. Les médecins m'ont dit que malgré son agressivité, il avait été pris à temps et que je pourrais le traiter. Néanmoins, soigner mon cancer aurait mis fin à ma grossesse. J'ai fait un choix mon amour. J'ai choisi notre fille. J'ai laissé le cancer se développer pour pouvoir la voire naître et je ne le regrette pas une seule seconde. Cette semaine passée avec elle a été la plus belle de toute ma vie. Je regrette de ne pas en avoir plus. Mais je ne peux pas rester. Même en commençant la chimio maintenant, je ne survivrai pas. Il y a tout juste trois pour cent de chance. Je ne veux pas que tu me vois mourir. Qu'elle me voit mourir s'il me reste encore plusieurs mois. Voir ma mère disparaître sous mes yeux, à quel point elle était malade, à quel point elle souffrait... Ca m'a brisée. Ca a brisé mon père. Ni toi ni elle ne méritaient une telle cruauté. Je sais que tu ne vas pas comprendre mais j'ai besoin d'être seule. Je ne veux pas mourir avec toi à mes côtés, ça rendrait la fin encore plus cruelle qu'elle ne l'est déjà. Alors s'il te plait, pardonne-moi. Sois heureux. Fais en sorte que notre fille est une vie merveilleuse. Et peut-être... Parle-lui de moi. Dis-lui que je l'aimais plus que tout. Plus que ma propre vie. Moi, je ne vous oublierai jamais. Jusqu'à mon dernier souffle. On a promis de s'aimer jusqu'à la mort nous sépare. C'est ce que je compte faire.
Encore une fois, n'essaie pas de me chercher.
A jamais, Camille. »


Les larmes coulent librement sur ses joues, mouillant la lettre et faisant couler l'encre mais Cami les essuie rageusement. Il faut qu'elle parte. Sa fille risque bientôt de se réveiller pour son biberon et elle ne veut pas qu'on la voit s'enfuir. Elle espère que son mari comprendra et qu'il ne la cherchera pas. Sans un dernier regard, Elle attrape ses affaires et part de chez elle comme un fantôme. C'est déjà ce qu'elle est.

v. « Cami, t'étais où ? Si tu voulais qu'on change notre réunion mensuelle, tu pouvais le dire. » La blonde secoue la tête, essoufflée et les cheveux dans le vent avant de venir s'asseoir à côté de Milan. En face d'elle se trouve ses deux colocataires et meilleures amies. Tous les quatre gèrent ensemble un bar, ouvert depuis deux ans - depuis que Cami a emménagé à Memphis. Aujourd'hui, ce bar, c'est chez elle. Milan et les filles, sa famille. « Non, c'est bon. J'ai une amie qui travaille à l'hôpital et je lui avais promis de déposer quelques vieux objets bénévolement. On n'a pas vu le temps passé, » ment-elle en souriant, avec une aisance qui montre l'habitude. La vérité, c'est qu'elle avait un pet scan à faire pour surveiller la progression de son cancer. Immobile. Comme ces deux dernières années. Il y a trois ans, quand elle a quitté toute sa vie, sa fille, son mari, elle n'avait jamais envisagé qu'elle survivrait. Les prognostiques étaient tellement négatifs, personne n'y croyait. Elle a quand même accepté la chimio quand elle est arrivée dans le Maryland, dans une clinique qu'on lui avait conseillé. Elle savait que le cancer finirait par la tuer de façon douloureuse. La chimio, l'empoisonnement de son sang avait plus de la chance de l'achever avant qu'elle ne devienne presque translucide, qu'elle ne puisse plus s'alimenter et que sa mémoire se détériore. Contre toute attente, le traitement à marcher. Il était tellement agressif que Cami a supplié qu'on l'achève des dizaines de fois. Mais il a fonctionné. L'opération de sa tumeur au début inenvisageable est devenue possible quand les métastases ont commencé à réduire. L'opération a été un succès et du jour au lendemain, on lui a annoncé qu'elle était en rémission, que son cancer ne progressait plus, qu'elle avait une chance d'avoir une vie normale. Cami n'a pas su quoi en penser. Ne pas mourir - bien évidemment - l'a soulagé. Elle a toujours voulu vivre, passer la barre des cent ans. Mais cette rémission inespérée a mis un an à arriver. Un an. Pour elle, il était trop tard. Cami ne pouvait pas retourner auprès de son ancienne vie. Arrivée en vie et s'excuser ? Agir comme si rien ne s'était produit. Et si le cancer revenait ? Alors, elle a recommencé à zéro. Elle est venue s'installer à Memphis, elle a rencontré Milan. Ils ont monté un projet de bar et ses deux amies sont venues se greffer plus tard. Maintenant, elle vit une vie normale. Aucun de ses amis ne sait pour le cancer, elle ne veut pas être traitée différemment. « Encore désolée, je suis prête. Par quoi on commence ? » Milan, les filles et elle se lancent dans une longue conversation sur le bilan mensuel du bar, sur le stock a renfloué et elle en passe. Avant qu'ils ne le réalisent, ils sortent manger un morceau avant d'ouvrir. Plus tard dans la soirée, Cami se retrouve sur le comptoir à danser et à flirter avec les clients, mettant le feu avec ses deux autres amies. Elle finit la soirée avec un homme. Quand elle rentre chez elle, le lendemain, surprenant le soleil se lever, Cami réalise une chose. Elle est heureuse. Sa vie n'est pas parfaite. Elle ne peut pas réellement s'engager, souffre de l'absence de sa fille tous les jours mais elle a construit quelque chose sur le néant. Cami réalise que pour une fois, elle entraperçoit un avenir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 21:04

Bienvenue mademoiselle ☾ was it worth the pain ? (cw) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 21:06

CandiCola ☾ was it worth the pain ? (cw) 1833955337
Puis le pseudo, il est juste magique.

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et j'ai bien hâte de découvrir Cami ☾ was it worth the pain ? (cw) 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 21:15

Aédan : Merci jolie brune ☾ was it worth the pain ? (cw) 3213263352

Wes : Barnes :crush: Ton pseudo gère aussi ☾ was it worth the pain ? (cw) 3367018736 Merci I love you J'espère que ma petite Cami vous plaira ☾ was it worth the pain ? (cw) 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 21:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 21:29

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 22:22

Bienvenue sur CCL et bonne rédaction cat Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 22:30

Oh Candice et le pseudo, j'aime. I love you I love you
Bienvenue parmi nous. ☾ was it worth the pain ? (cw) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptyVen 12 Déc - 22:43

Jack : Merci, je n'hésiterai pas ☾ was it worth the pain ? (cw) 3848817537

Silley : Je suis fan du métier, je connaissais pas ☾ was it worth the pain ? (cw) 3079596329 Merci beaucoup ☾ was it worth the pain ? (cw) 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 4:06

une autre jolie demoiselle ☾ was it worth the pain ? (cw) 3213263352 bienvenue par ici cami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 10:57

Une autre tu peux dire vu comment elle est belle Rosie ☾ was it worth the pain ? (cw) 3848817537 Merci beaucoup ☾ was it worth the pain ? (cw) 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 11:29

Bienvenue sur CCL :)
bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 13:14

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 14:35

Bienvenue ! ☾ was it worth the pain ? (cw) 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 14:54

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 17:40

bravo tu es validé  

Ton personnage est tellement intéressant, j'ai vraiment adoré lire ta fiche et j'ai hâte de suivre Cami un peu plus en rp. ☾ was it worth the pain ? (cw) 3848817537

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) EmptySam 13 Déc - 17:52

Merci beaucoup ☾ was it worth the pain ? (cw) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☾ was it worth the pain ? (cw) Empty
MessageSujet: Re: ☾ was it worth the pain ? (cw) ☾ was it worth the pain ? (cw) Empty

Revenir en haut Aller en bas

☾ was it worth the pain ? (cw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daisy + anything that's worth having is sure enough worth fighting for.
» (lexie) You are worth more than a few shots of vodka
» No pain, no gain
» only pain can make it beautiful
» TALISA (+) Hold on, pain ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-