AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 14:38


caelan seidler
And the vision that was planted in my brain, still remains.

Nom : Seidler, un nom d'origines allemandes que mon père m'a légué dès ma naissance. Prénom : Caelan Noah Antoni, oui mes parents auraient sans doute souhaités avoir un beau petit garçon, au lieu de ça, ils ont eu droit à une petite blondinette. Âge : j'ai atteint les vingt-cinq ans il y a maintenant près d'un an, donc mes vingt-six ans arrivent à grands pas. date et lieu de naissance : je suis née un 25 février dans la petite ville de Bandera au Texas. vos origines : je suis totalement américaine du côté de ma mère puis cent pour cent allemandes du côté de mon paternel. Métier : je suis mécanicienne, je sais que ça peut en étonner plus d'un, mais j'ai toujours adorée jouer dans les moteurs. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, ça ne fait aucun doute j'aime les hommes, les vrais, les étalons. J'ai toujours eu ce penchant pour la virilité, pour la puissance des hommes, pour leur présence. Statut matrimonial : aussi libre que l'air et sans doute plus encore, j'arrive trop difficilement à laisser entrer un homme dans ma vie, lorsqu'on parle de sentiments. côté financier : disons que je n'ai pas à me soucier de manquer de quoi que ce soit, l'argent n'est absolument pas un problème. Caractère : franche, intègre, décidée, émotive, douce, peu souriante, têtue, impulsive, boudeuse, combative, intelligente, quelque peu changeante, méfiante et manuelle. groupe : Haut les coeurs.


the last song
Je ne suis sans doute pas la plus souriante des femmes, mais lorsqu'un sourire s'affiche sur mes lèvres, il est authentique, il est réel. Je n'aime pas me forcer, je n'aime pas faire semblant. Je n'accorde pas ma confiance facilement, il faut d'abord la gagner, il faut la mériter, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. L'amour, ce n'est pas l'une de mes priorités pour l'instant, je ne suis pas prête à me rapprocher ainsi d'un homme. Le coeur est un organe trop vital, trop précieux, je ne peux pas me permettre de le confier à n'importe qui. Un jour peut-être, mais ce n'est pas demain la veille. Chaque matin, j'ai besoin de faire mon jogging quotidien, pour me libérer l'esprit, pour me vider la tête et pour me tenir en forme. C'est plus qu'un envie, c'est un besoin, c'est quelque chose de viscéral. Je déteste être prise au piège, être retenue contre mon gré ou être enfermée dans une petite pièce trop longtemps. La nature est pour moi un endroit paisible, un lieu de quiétude, j'aime aller faire un tour régulièrement dans les bois, respirer l'air pur. Je suis amoureuse de la musique, je peux même dire que la musique m'a sauvée la vie, dans les moments les plus difficiles de ma vie. J'ai toujours adorée chanter, m'exprimer sur des mélodies. Je ne suis pas du genre à faire attention à ma ligne, je mange ce que je veux, quand je veux. Les patates frites, les burgers, les sucreries, ce sont des trucs qui me plaisent et je n'hésite pas à en manger. Pas question de m'en tenir qu'à la salade. J'ai un métabolisme rapide qui me permet de garder la forme, donc pourquoi pas. Je déteste la nicotine, que ce soit par le goût ou par l'odeur, cependant les cannabis, c'est une toute autre chose. À l'adolescence, j'y ai prit goût, mais aujourd'hui j'y touche à quelques occasions. J'aime l'alcool, surtout une bonne bière européenne bien froide. De naissance je parle l'anglais et l'allemand, mais j'ai également appris le français et l'espagnol au lycée. J'ai toujours eu une passion pour les voitures, pour les moteurs et tout ce qui fait du bruit. Puis j'ai toujours été manuelle, aimant travailler de mes mains. C'est sans doute un des mes côtés masculins, mais ne vous méprenez pas j'ai tendance à être très féminine, malgré tout.

all the single lady
ton pseudo : océanie. âge : 22 ans. pays : un pays très très très froid, le canada The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 1448151159 . fréquence de connexion : assez fréquemment, tous les jours ou presque. comment t'es arrivé ici? : par ma magnifique soeur thélia qui joue dalisay et eréndira ici The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352 . un commentaire? : le forum me semble vraiment attrayant, hâte de RP, ça fait un moment The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3079596329 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 14:38

story of my life
Nos chemins s’étaient croisés beaucoup trop souvent pour que ça ne soit que le fruit du hasard. Certains auraient cru en un destin évident, mais pour moi, c’était beaucoup plus. Une obsession, quelque chose de malsain, le genre de truc que vous donne des frissons dans le dos. Peu importe où j’allais, il était là, ses yeux rivés sur moi avec insistance.  C’était comme si j’étais seule au monde ou comme si j’étais la seule personne que ses yeux intenses pouvaient apercevoir sur cette terre. Son regard ne me quittait pas d’un seul millimètre, me pourchassant lorsque je m’avançais à travers la rue. Pour Michayla, ma meilleure amie cet étranger avait un œil sur moi, c’était aussi simple que ça, mais je savais pertinemment qu’il cachait quelque chose de plus sombre. Je pouvais le sentir au fond de mes tripes. Voyons Caelan, tu divague. Cet homme est juste raide dingue de toi, c’est simple. En plus, il est hyper canon, profites-en ! Et pourtant, cet homme avait beau être mon type d’homme, je le redoutais. Je pouvais sentir la noirceur de son âme émaner jusqu’à moi, ce qui me procurait la chair de poule. Non, il n’était pas question d’aller le voir, même seulement pour lui demander ce qu’il avait à me fixer de cette façon. J’étais beaucoup trop poule mouillée, pour même m’approcher de lui de quelques centimètres, j’avais trop peur et cette peur était parfaitement justifié.

Je m’avance rapidement à travers les arbres, j’ai cette boule qui me noue l’estomac depuis plusieurs minutes déjà. L’inquiétude m’envahi de plus en plus, il y a belle et bien quelqu’un qui me fixe, qui me suit. Je peux sentir ses yeux rivés sur moi, ils me procurent des picotements glacés à travers tout le dos. Je n’aime pas la sensation, elle me fait paniquer, avec la noirceur qui envahi de plus en plus les bois. Des craquements se font entendre autour de moi, me faisant sursauter à tous coups. J’ai l’impression qu’il va surgir dans mon dos à tout moment. J’ai peur, très peur. J’essaie de me convaincre, je me dis que je laisse tout simplement la paranoïa m’envahir, mais au fond, je sais qu’il est belle et bien là. Les minutes s’écoulent, plus que quelques-unes encore et je serai sortie de cette noirceur déconcertante. J’aurais dû donner un autre point de rencontre à Julyan, un endroit un peu moins effrayant, un endroit où je n’aurais pas à m’aventurer seule dans les bois.

Mon corps tout entier heurte soudainement un mur solide puis je perds pied et me retrouve sur les fesses. Je lève rapidement la tête, cette dernière tournant légèrement sous l’impact. C’est à cet instant que mon regard se pose sur ce visage magnifique, mais tellement inquiétant. Les pulsions de mon cœur s’accélèrent, la peur me gagne davantage. Tu ne devrais pas t’aventurer seule ici, encore moins à la tombée de la nuit. Sur ces mots, il avance une main vers moi et sans se soucier de ma réaction, il me saisit la main et me remet sur mes pieds, comme si j’étais aussi légère qu’une poupée de chiffon. Je fronce légèrement les sourcils, absolument pas rassurée. Sans doute… c’est pourquoi je retournais chez moi. Et, merci… Je ne sais pas trop quoi dire, j’ai juste besoin de m’éloigner de lui, de me sentir en sécurité. Sur mes paroles, je tourne les talons, hésitante, mais avant que je puisse m’éloigner, l’homme me saisit la main à nouveau et m’empêche de faire le moindre pas. Pas si vite, Caelan. L’entendre prononcer mon prénom me glace le sang dans les veines. Comment peut-il seulement le connaître ? La peur me gagne, je n’ai qu’une seule envie, rentrer chez moi et aller me coucher. J’aurais dû laisser Julyan me raccompagner, ainsi j’aurais évité cette scène inquiétante, voir effrayante. Je… on m’attends, je dois y aller. Cependant, je comprends rapidement que le choix ne m’appartient pas, ce n’est pas moi qui décide. Contre cet homme imposant, c’est perdu d’avance, mais je ne me résigne pas pour autant. Seulement, il gagne à tous coups et il réussit à me mener exactement où il désire.

Je ne sais pas exactement combien de temps s’est écoulé depuis notre rencontre dans les bois. J’ai perdue toute notion du temps. Plusieurs jours. Plusieurs mois. Je n’arrive plus à faire le décompte. Assise sur le lit, mon regard est rivé sur la fenêtre à laquelle des barreaux ont été posés, comme dans une prison. J’en ai marre, je dois mettre un terme à tout ça. J’ai beau jouer les femmes dociles, j’ai beau faire ce qu’il désire, par peur qu’il me frappe, par peur qu’il m’abatte, je n’en ai plus la force. Ma famille me manque, tout comme mes amis, comme Julyan et comme mon confort. Je me doute que ma situation pourrait être bien pire, mais être séquestrée par cet homme durant des mois, ça n’a rien d’excitant. Aussi charmant, aussi gentil peut-il se montrer par moment. Il a un véritable problème, il n’a rien de normal. Il est beaucoup trop calme, beaucoup trop posé puis en un rien de temps, la colère monte en lui. Je dois trouver un moyen de sortir, il le faut, seulement aucun plan n'arrive à illuminer mon cerveau...

Je cours à toute vitesse, je ne peux pas m’arrêter, je ne peux pas faiblir, pourtant j’ai de plus en plus de difficulté à respirer. Malgré tout, je continue de m’enfoncer dans les bois, sans regarder un seul instant derrière moi. Je sais qu’il est là, je sais qu’il est tout près, je peux entendre sa voix à quelques mètres derrière moi. Je cours, le vent glacial me gèle le visage, la neige gèle mes pieds nus, mais ça n’a aucune importance, j’ai enfin la chance de m’échapper, j’ai enfin la chance de lui filer entre les doigts, je dois la saisir. Caelan ! Sa voix me fait frissonner d’horreur, elle me fait frissonner de peur. Je cours sans arrêt, je cours aussi rapidement que mes jambes me le permettent, je ne peux pas m’arrêter. Les arbres défilent sous mes yeux, je m’enfonce alors que l’endroit me semble totalement inconnu et désert. Je cours à toutes jambes, mon cœur bat à cent mille à l’heure dans ma poitrine, ma vision se brouille, mais je ne m’arrête pas. Je me laisse guider par cette peur, par cette énergie qui m’habite, par cet espoir d’enfin lui échapper. Je peux l’entendre, de plus en plus près de moi, mais je me refuse à tout abandon. J’accélère, du moins c’est ce que je tente de faire. Les minutes s’écoulent, défilent devant moi et la peur augmente avec le désir de retrouver ma vie…

Puis c’est là que cette route apparait devant mes yeux, c’est là que la porte de sortie semble grande ouverte. L’espoir renait en moi, sans hésiter, je me jette sur cette route complètement glacée, prête à arrêter la première voiture à se diriger vers moi. Je n’ai pas à attendre bien longtemps. Lorsque la première voiture s’arrête et que le visage d’un nouvel étranger se montre, je sens toutes mes peurs s’envoler. Sans même attendre le moindre signe de sa part, j’ouvre la portière et je m’installe dans la voiture. Merci de vous êtres arrêté... Je soupires de soulagement, alors que par la fenêtre, je peux voir Bryson, à l’orée des bois. J’ai réussie à la vaincre, j’ai enfin réussie…

Deux ans et trois mois… plus de deux années de captivité, plus de deux années de souffrance. Après quoi il faut réapprendre à faire confiance aux gens, après quoi il faut réapprendre à vivre. Difficile, mais faisable et c’est exactement par ces étapes que j’ai dû passer. Même après plus de trois ans, la douleur demeure, les craintes aussi et malgré tout la vie continue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 14:43

Bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 14:43

Bienvenue sur CCL The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3555259597 holt est un choix de malade et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 14:45

Merci The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 247030707
Jamie est tellement la perfection incarnée. Je l'aime d'amour celui-là :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 15:31

Claire est superbe et puis ton pseudo est juste parfait. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 15:51

Claire The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 2303963680
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 17:28

Hellcome I love you

Quel bon choix d'avatar The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3848817537

Bonne continuation pour ta fiche The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 17:29

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 19:26

En espérant que tu te sentiras autant chez toi que ta soeur. I love you
Claire est un choix de fou (le personnage le plus charismatique de TVD The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352 )
BIENVENUE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 20:35

claire holt, la parfaite The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 2303963680
bienvenue parmi nous The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyDim 25 Jan - 21:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyLun 26 Jan - 3:44

Hannn The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 4079240578 Merci à vous tous pour cet accueil, c'est très apprécié The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352 Y'a que de belles personnes par ici The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 247030707

Je dois vous avouer que j'ai longuement hésité à prendre Claire, mais finalement j'ai l'impression que c'est un bon choix The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyLun 26 Jan - 17:25

Océa The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352 le choix d'avatar est parfait, Claire est tellement... bah parfaite The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 247030707 bienvenue ma soeur The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 4079240578 il nous faudra un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyLun 26 Jan - 19:49

Ce que tu as écrit déjà :crush: :crush: :crush:
Puis partiellement allemande, tu gères la fougère. GERMANS FOR DA WIN The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 1707376606

Réserve-moi un lien, tu veux? J'adore le personnage déjà The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 2303963680

Bienvenue sur le forum, bon courage pour terminer ta fiche et au plaisir de découvrir cette suite ASAP The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 1448151159 si tu as des questions ou une envie de causer/déconner, faut faire péter les MP chez les admins, on a l'art de se complaire à se sentir utile en soutenant nos membres quoi The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyLun 26 Jan - 21:30

claire la sexy The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 1524610190 bienvenue The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 2303963680
bonne chance pour ta fiche The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyLun 26 Jan - 23:00

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyMar 27 Jan - 1:38

Quel accueil ! The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 1448151159 Merci tout le monde scratch
Wes, hann merci :crush: contente que le personnage te plaise The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352 Et t'as tout à fait raison, les allemands, ça gère trop The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 1707376606 Je te réserve un lien avec plaisir, Ben est juste trop beau et j'adore également ton personnage The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyMar 27 Jan - 11:29

Holt est une déesse, super choix !

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyMar 27 Jan - 19:56

Bienvenue par ici belle blonde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyMar 27 Jan - 23:15

bienvenue par ici The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3555259597 bon courage pour ta fiche The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyJeu 29 Jan - 1:37

Je dois vous avouer que c'est le meilleur accueil que j'ai reçue sur un forum, c'est vraiment agréable à voir, ça donne envie de rester The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352

Merci à vous trois The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyJeu 29 Jan - 10:24

bravo tu es validé

ton histoire est prenante I love you J'ai véritablement adoré la lire The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3070487526 Pauvre Calean The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3213263352 On a envie de lui faire des calins du coup. Puis 50 ans de psychanalyse suffiront pas The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 3331382264 Je te valide avec plaisir !

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. EmptyJeu 29 Jan - 12:56

Merci Andrew The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. 247030707 Avec l'avatar que tu as, tu peux venir m'en faire quand tu veux des câlins silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty
MessageSujet: Re: The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The silence, like a cancer, grows. › caelan seidler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-