AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

⊹ breathe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyVen 12 Déc - 22:30


bonnie grimaldi
like tomoroow dosn't exist

Nom : grimaldi, la dernière du nom. Prénom :   bonnie, comme la célèbre bonnie parker. est-ce un clin d'œil à cette dernière ? aucune idée, la brune en ressemble pourtant en aucun cas à cette dernière. Âge : vingt trois ans, la vie est encore devant elle. date et lieu de naissance : le 1er mai, une journée qui était bien trop pluvieuse. vos origines : possédant la double nationalité, bonnie est franco-américaine. Métier :simple secrétaire parmi tant d'autres dans une boite de marque. Orientation sexuelle : les hommes lui conviennent amplement. Statut matrimonial : célibataire, que dire de plus la dessus ? les hommes ne l'aime que pour son argent. côté financier : l'argent, c'est quelques choses qu'il n'a jamais manquées chez les grimaldi.à pour arrondir ses fins de mois, elle ne rejette pas non plus les chèques que lui envoies ses parents, même si la brune n'en est pas fière.Caractère : de nature douce et réfléchit, la brune n'a jamais été la 'rebelle' de la famille, bien au contraire. repousser les règles et faire des conneries monumentales, ça na jamais été son truc. ce n'est pourtant pas une fille coincée qui est du genre solitaire. en faîte, la solitude, elle n'aime pas ça. il lui arrive d'aller à des fêtes, mais vous la verrez très rarement ivre morte entrain de danser sur une boite, à moitié nue et entourer de mecs surexcités. ce n'est tout simplement pas son truc. elle a la fâcheuse tendance à vouloir être aimer de tous. ayant beaucoup de mal à faire face à la haine ou les remarques négatives, la sensibilité doit être sa plus grande faiblesse. c'est quelques choses qui la rend en quelques sortes attachante. comme beaucoup de personnes, c'est une fille plutôt jalouse qui a du mal à voir ses proches avec d'autres personnes, qui accapare toutes leurs attentions. ce n'est pas non plus quelqu'un qui aime les conflits, et se battre, ça ne lui est jamais arrivé. les mots peuvent parfois faire beaucoup plus mal et marque d'autant plus les esprits. groupe : haut les coeurs.


the last song
Légèrement fleur bleu sur les bords, il en faut peu pour la faire craquer. Pourtant, comme toutes les filles, elle a son côté compliqué. Elle n'aime pas les chocolats, chose plutôt exceptionnelle. Quant aux fleurs, c'est quelques choses qui ne lui font ni chaud ni froid. Elle trouve tout bonnement que ça ne sert à rien. Une perte de temps et d'argent, c'est tout ce que ça inspire à notre chère Bonnie. Alors, il ne reste plus qu'une chose bien basique, les bijoux. Ça, ça lui fait réellement plaisir. √ ça plus grande peur sont les chats. Un jour, alors qu'elle était encore toute jeune, elle est malencontreusement tombée sur un chat peu sympathique qui lui a griffé les avant-bras alors qu'elle essayait de le porter. Résultat des courses, une certaine aversion pour ces bêtes poilus l'envahit. √ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. √ ayant toujours tout fait pour attirer l'attention de ses parents et les rendre fières, la brune à toujours privilégié les cours aux sorties entre amis. C'est pourquoi elle n'en a peu. Et que sa façon de s'amuser peut paraître bien trop sage pour d'autres. Elle essaie pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. Mais ça ne paraît pas du tout naturel. √ ce qu'elle aime le plus, se sont les fast-foods. Ce qui désole au plus haut point ses parents qui ne la comprennent pas. Eux qui lui ont toujours fait manger des choses nobles aux prix bien trop élevés. Elle mange au moins une fois par semaine dans ce genre de restauration gratuite. C'est une véritable addicte.√ parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. √ la brune a toujours eu tendance à s'attacher trop vite. Ce qui lui a bien sûr joué de mauvais tours. Les personnes profitant souvent de ça renommer ou de son argent afin d'assouvir leurs propres désire personnelle. Maintenant, elle se méfie, s'ouvre un peu moins aux autres et fait surtout profil bas, n'hésitant pas à mentir sur son nom, ses origines ou sa famille. Si ça lui permet de se préserver et d'éviter de tomber sur des vautours, elle ne voit pas où est le souci. √ l'une de ses plus grandes passions, se sont les parfums. Les différentes odeurs qui peuvent se dégager d'une simple eau a base d'alcool et de différents actifs l'intéresse énormément. Elle connaît toutes les familles olfactives et reconnaît sans trop grande difficulté la famille d'un parfum. √sa plus grande peine, c'est la distance qu'il y a entre elle et sa grande soeur, silley. Bonnie à toujours tout fait pour être plus proche de cette dernière et partager certaines choses. Où avoir une once de complicité. Mais son aînée a toujours eu l'air de la détester sans que la brune ne sache vraiment pourquoi. Ça lui fait du mal, et elle se demande bien qu'elle chose horrible ou méchante, elle a bien pu lui faire. N'étant pas du genre lâche et plutôt courageuse, elle n'abandonne et essaye tant bien que mal d'être plus proche de sa sœur. √ elle pleure très facilement. Que se soit pour quelques choses qui la rendent heureuse, triste ou en colère. Elle n'aime pourtant pas montrer ses faiblesses et a quels points certaines choses la touche. Alors, même si ça ne sert à rien et que c'est quelques choses d'assez ridicule, elle se cache le visage et s'essuie les yeux aussi vite que possible en partant dans un endroit où il n'y a personne et fermer, de préférence.

story of my life
Les larmes coulent le long de son visage angélique. Sa respiration rapide rend les battements de son cœur plus rapide. Cœur qui prend de nouveau un coup dure. À croire qu'il est fait pour souffrir et ne jamais connaître la paix, ou le bonheur. Triste vie. Une mauvaise journée de plus a ajouté au compteur. Des paroles et des actes qui marqueront son esprit pour une durée indéterminé. Venant de se faire larguer lâchement par texto le soir de leurs deux mois, la brune ne comprenait toujours pas pourquoi, ce qu'elle avait fait de mal ou ce qu'elle n'avait pas fait pour arranger les choses. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Mais la chute fait toujours aussi mal. Quand tu te livres à une personne, que tu lui parles de tes sentiments, de ta vie, de tout ce que tu penses, que tu partages des moments inoubliables a ses côtés, il est difficile de se dire que c'est fini. Que toutes ses petites chosent habituellement partager prennent fin. Que tu ne passeras plus aucun moment avec cette personne qui te rendait dans tous tes états. Enfin, s'il n'y avait que cette rupture, elle aurait simplement passé sa soirée avec son éternel meilleur ami, un pot de glace devant l'intégrale des saisons de How I Met Your Mother. Seulement, pour une fois de plus, une violente dispute avait éclaté avec sa sœur. Silley bien sûr. C'est toujours la même. La plus grande s'en était pris durement à la petite dernière pour une histoire qui ne la concernait même pas en la traitant plus ou moins gentiment de prostitué. Les autres avaient néanmoins pris sa défense. Comme à chaque fois. C'est peut-être pour ça qu'elle lui en veut autant. Parce que tout le monde est toujours de son côté, et non du sien. Qu'elle est souvent mise sur un pied destale et féliciter pour tout et n'importe quoi. Seulement, Bonnie n'a jamais demandé à recevoir autant d'intention. Ça la gêne plus qu'autre chose en faîte. Pourtant, jamais la Grimaldi n'aurait le courage nécessaire de leur faire-part de cette pensée. Ayant bien trop peur de leur causer de la peine ou quoi que se soit d'autres. Alors, elle se contente simplement de subir et de continuer avec cette honte perspicace qui la suit nuit et jour. Ne voulant pas faire part de ses histoires de cœur à sa famille qui serait bien capable d'aller casser la gueule à son tout nouvel ex. Elle ne veut pas non plus leur parler de l'histoire qu'elle a eue avec sa sœur un peu plus tôt dans la journée. Ça ne ferait qu'enfoncer le couteau dans la plaie et crée encore une guerre sans fin qui n'arrangera certainement pas la situation. Un seul prénom avait alors surgi dans son esprit, Tate. Lui qui arrive toujours à lui rendre le sourire, lui changer les idées. Sa simple présence lui était désormais vitale. Ils n'avaient besoin d'aucuns mots pour communiquer. Juste d'un regard. Cette complicité a toujours été présente et elles ne risquent pas de changer. Aux dernières nouvelles. « Je suis là ma belle. Je serais toujours là. » Un sourire esquissa son doux visage et elle se laissa emporter dans ses bras, dans une étreinte qui réchauffa son cœur meurtrit.

all the single lady
ton pseudo : il change régulièrement, appel moi marine ça ira. âge : dix huit ans, c'pas la classe ça ? pays : la france, au fin fond d'une campagne. fréquence de connexion : le week end en période scolaire et tous les jours sinon. comment t'es arrivé ici? : avec mon fidèle allié, bazzart. un commentaire? : grimaldi powa mon ami.  ⊹ breathe me. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyVen 12 Déc - 22:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyVen 12 Déc - 22:34

Bienvenue sur CCL et bonne rédaction cat Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyVen 12 Déc - 22:35

Encore merci ma belle de tenter la petite soeur de Silley, j'ai hâte de te lire et si tu as des questions, tu sais où me trouver. I love you
Bienvenue officiellement parmi nous. ⊹ breathe me. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyVen 12 Déc - 22:44

Oh la jolie selena ⊹ breathe me. 3848817537
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyVen 12 Déc - 23:17

Même si c'est nous la best fratrie in town, j'avoue que vous commencez à faire concurrence, chez les Grimaldi dites donc Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te lire ⊹ breathe me. 3079596329 ⊹ breathe me. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptySam 13 Déc - 4:01

bienvenue bonnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptySam 13 Déc - 11:25

Bienvenue sur CCL :)
bonne rédaction et si tu as des questions, nous sommes là :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptySam 13 Déc - 14:31

Encore une Grimaldi ? ⊹ breathe me. 2925365648

Bienvenue et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptySam 13 Déc - 20:24

Bienvenue avec la jolie Selena ⊹ breathe me. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyDim 14 Déc - 0:16

bienvenuuuuuue :crush: ⊹ breathe me. 247030707
bonne chance pour ta fiche ⊹ breathe me. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyDim 14 Déc - 13:53

sofiann ; amanda, elle est si rare ⊹ breathe me. 3213263352 merci bien silent

jack ; merci beaucoup et je n'hésiterais pas ⊹ breathe me. 3059421078

silley ; je t'en prie, cette famille à l'air de roxer, j'espère être à la hauteur de tes attentes et merci beaucoup. ⊹ breathe me. 4079240578 ⊹ breathe me. 3848817537

aédan ; et que dire de nina ? ⊹ breathe me. 3070487526 merci beaucoup ⊹ breathe me. 3079596329

wes ; les grimaldi sont bien meilleurs que toutes les fratries réunit voyons silent je te remercie pour ton accueil ⊹ breathe me. 3367018736

avery ; oh god, rosie ⊹ breathe me. 2303963680 merci ⊹ breathe me. 586312074

alicia ; merci beaucoup ⊹ breathe me. 1448151159

ingrid ; eh oui, mais c'est la dernière ⊹ breathe me. 2925365648 merci beaucoup ⊹ breathe me. 989100662

cami ; oh candice ⊹ breathe me. 665829800 merci belle blonde ⊹ breathe me. 3331382264

treassa ; oh god, ça doit bien être la première fois que je vois dakota sur un fo ⊹ breathe me. 3059421078 merci bien ⊹ breathe me. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyDim 14 Déc - 17:23

Love little sis' ⊹ breathe me. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyLun 15 Déc - 18:05

le grand frère ⊹ breathe me. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyLun 15 Déc - 22:36

Alors, alors, le personnage est parfaitement saisi, il n'y a pas de problème là-dessus, mais je vais te demander de corriger tes fautes avant de pouvoir te valider, il y en a un peu trop à mon goût. ⊹ breathe me. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyLun 15 Déc - 22:55

alors j'en ai corrigé certaines, j'espère que se sera bon. ⊹ breathe me. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. EmptyMar 16 Déc - 0:17

bravo tu es validé

il en reste toujours mais je vais être mignonne. ⊹ breathe me. 1757477713 tout est bon ma belle, bienvenue dans la famille et je pense que tu le sais déjà mais un rp familial a été posté. ⊹ breathe me. 4079240578

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

⊹ breathe me. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ breathe me. ⊹ breathe me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

⊹ breathe me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cat + one, two three. one, two, three. breathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-