AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Maverick | Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 0:12


Maverick Thompson
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Thompson. Prénom : Maverick. Âge : 33 ans. date et lieu de naissance : 16 avril 1981 à Memphis. vos origines : Américain. Métier : Policier. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Veuf. côté financier : Ça va. Disons que l'assurance vie de sa femme aide pas mal la situation. Caractère : Séducteur / Fidèle Une fois en couple, il est fidèle comme tout. Il s’est toujours dit qu’il quitterait une femme avant de franchir la ligne. Lorsqu’il est célibataire, Maverick aime beaucoup séduire, sentir qu’il fait de l’effet aux femmes. Cependant, même s’il est incapable de se voir avec une autre femme pour le moment, de devoir remonter en selle le stresse beaucoup. Il est un peu méfiant envers l’amour, ayant peur de souffrir à nouveau. Et il n’a pas envie que ses filles voient plein de femmes défiler dans la vie de leur père. Orgueilleux : Comme pas mal d’hommes, il a son égo. Il n’aime pas se montrer faible et émotif. Même s’il a besoin d’aide, en ce moment, il n’ose pas en demander, se disant qu’il est capable de s’en sortir tout seul. Il préfère rester célibataire plutôt que de faire subir une vie familiale instable à ses filles. Elles passeront toujours avant ses besoins. Désordonné : Bonne chance pour trouver quelque chose dans sa maison. C’est sans doute pour ça qu’il ne prend plus le temps de trouver deux chaussettes identiques. Tout traine depuis la mort de Margaret. Protecteur / loyal : Quand il aime quelqu’un, il est prêt à tout pour cette personne. Jamais il ne laissera tomber ses proches, tant que ce soit réciproque. Franc / sec : Quand quelque chose lui déplait, il n’est pas gêné de le dire et ça peut parfois sortir assez sec. Cependant, quand ça concerne ses émotions, il est possible qu’il mente en disant que tout va bien alors que ce n’est pas du tout le cas. Persévérant : Lorsqu’il veut quelque chose, il est très persévérant malgré les obstacles. L’échec ne lui fait pas peur, dans la plupart des cas. Dépressif :: Ce n’est normalement pas le cas mais depuis la mort de Margaret, Maverick est un peu dépressif. Il a beaucoup moins d’énergie, moins de gaieté également. Il ne fait que s’occuper de ses filles et aller au boulot. Il sort beaucoup moins qu’avant. Il faut dire que c’est sans doute ses filles qui le tiennent debout. Qui sait de quoi il serait advenu, s’il ne devait pas s’occuper d’elles. groupe : coeur de pierre.


the last song
Il était hyperactif lorsqu’il était petit, incapable de rester assis plus de dix minutes sans bouger. √ Le côté social est moins sa tasse de thé, cependant. Il faut lui poser un tas de questions pour lui tirer les vers du nez, lorsqu’il ne va pas bien. √ Il prenait le temps de cuisiner lorsqu’ils étaient deux mais depuis la mort de sa femme, il est adepte de la livraison et des plats surgelés. Son ventre risque d’en être victime, d’ailleurs. √ Pour le moment, la possibilité d’aimer une autre femme est tout simplement inimaginable. Il aurait l’impression de tromper Margaret. √ Il n’avait pas le droit de s’occuper de la lessive, lorsque Maggie était toujours envie. Apparemment il ne faudrait pas nettoyer le blanc avec le rouge ? √ Comme pas mal beaucoup d’hommes, il ne baissait jamais la lunette de toilette. Jusqu’à ce qu’il doive partager la cuvette avec le petit siège de Dora l’exploratrice de ses filles. √ Il ne prend pas le temps d’accrocher son linge propre, n’ayant pas assez de temps. Ce n’est donc pas rare de le voir avec deux chaussettes dépareillées, prenant les premières qui lui tombent sous la main, dans le panier. √ Il se frotte toujours la barbe lorsqu’il réfléchit. √ Il passe beaucoup de temps au gym, pour garder la forme. Un peu moins depuis qu’il est papa monoparental, cependant. √ N’hésiterait pas de casser la gueule à ceux qui oseraient faire du mal à sa petite soeur. √ Est allergique aux chats. √ Est très proche de sa petite soeur mais moins de son petit frère. Il n’est pas tellement fanatique de l’enfant prodige qu’il considère comme un mouton comme il suit les traces de leurs parents. √ Il fait du travail administratif depuis quelques mois, au boulot, comme il n’est plus aussi concentré et vigilant. Mais il a hâte de retourner sur le terrain car il adore ça, malgré les risques.

story of my life
Juin 2007, Memphis

« Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ta famille s’acharne tant sur ta carrière. Qu’est-ce que ça peut bien changer que tu sois policier plutôt que politicien ? En plus, les deux mots se ressemblent à fond. » Parles-moi en donc. Et à vrai dire, j’en avais un peu rien à foutre, de ma famille. S’ils n’étaient pas capables d’accepter que je ne voulais pas suivre les traces familiales, c’est qu’ils n’ont aucun respect pour ma personne. Moi, ce que je voulais faire, c’était être policier. J’en rêvais depuis ma tendre enfance. Déjà, à cet âge, mes amis et moi on se pourchassait dans la maison avec nos fusils en plastique et nos casques de policiers. « Laisses tomber, sérieusement. Ma famille, maintenant, c’est le poste de police. » Il y avait cette fraternité que je n’avais jamais connu ailleurs. Tout le monde se motivait, s’entraidait. On était proche les uns des autres, comme une vraie famille. J’étais beaucoup plus proche d’eux que de ma famille à moi. La seule personne de qui j’avais été proche, à une époque, c’était Jacob. Mais j’avais eu trop de mal à l’endurer lorsqu’il était devenu arrogant. J’avais préféré qu’on se sépare à partir de là. « À l’exception du boss. Lui, il m’aime pas. » On ne peut pas plaire à tout le monde, je peux faire avec ça. « Si tu veux mon avis, il n’aime pas grand monde à part sa femme, sa fille et sa propre personne. » Ça ne serait pas surprenant, disons-le. J’hoche tout simplement la tête en avalant une gorgée de bière, lui donnant raison. Pendant ce temps, je fais un signe de main, au barman, pour qu’ils nous rapportent un deuxième verre chacun. Sauf que mon collègue me déconcentre en me donnant un coup de coude dans les côtes. « Entrée du bar, fille en bleu. » Je me retourne discrètement pour regarder la femme en question. Comme note, je lui donne un haussement d’épaule. « Je te la laisse. Je préfère sa copine, en rouge. » Parait que les hommes sont un peu comme les taureaux. Nous serions attirés par le rouge, nous aussi. En tout cas, une robe rouge me faisait toujours de l’effet. Et on ne parlera même pas de la lingerie. Kennedy me fait signe de le suivre pour aller rejoindre les deux femmes en question sauf qu’il a à peine le temps d’ouvrir la bouche que celle en bleu la lui referme aussitôt. « Pas la peine de parler, sauves ta salive pour une autre, je ne suis pas intéressée. Merci ! » J’ai presque la mâchoire qui retombe, surpris de sa réaction. Kennedy, lui, est piteux. Il retourne au bar sans rien dire, l’égo au plus bas. Et moi, je le suis en rigolant. « Tu vas en trouver une autre. » Sauf qu’il ne semblait pas du même avis. Il semblait plutôt penser que c’était mort pour ce soir. Je pense qu’elle a vraiment appuyé sur une corde sensible. « Je pense que je vais rentrer. Tu viens ? » Je regarde autour de moi avant de secouer la tête négativement. « Nah, c’est bon. Je vais rester encore un peu et puis je rentrerai. On se voit demain au boulot ? » Je lui donne une tape amicale dans le dos avant de le regarder s’en aller. Moi, je ne criais pas échec aussi facilement. Celle en rouge, elle me tapait dans l’œil. Et je n’allais pas retourner chez moi la queue entre les jambes, sans avoir au moins essayé. J’en profite pendant que sa copine est en discussion avec un grand brun. « Je te paye un verre ? » Elle se retourne vers moi et me jauge sans trop de discrétion. Cheveux long, barbu … le genre de mec qu’on ne croit pas trop fréquentable. « Désolée mais les motards, ça ne m’intéressent pas. » Je m’accoude contre le bar, à côté d’elle, en faisant un bruit de bouche pour indiquer qu’elle est dans le champ. « Policier. » Elle a presque l’air surprise. Je pense qu’elle m’imaginait plutôt de l’autre côté des menottes. « Au pire, si t’es pas intéressée, t’auras qu’à me planter après. Au moins, t’auras eu un verre gratuit, t’as rien à y perdre. » Elle contemple l’idée puis elle accepte finalement. On bavarde ainsi pendant un bon bout de temps jusqu’à ce que l’ambiance s’alourdisse un peu. Le moment où on se demande si on propose de rentrer ou pas. Le moment où ça passe ou ça casse. Elle peut accepter ma proposition comme elle peut être vexée et mettre un terme à la soirée tout de suite. Mais à en voir le regard qu’elle me lance et le ton mielleux avec lequel elle me parle, je serais prêt à parier qu’elle acceptera. Et je fais bien de me lancer car c’est le cas.

Un rayon de soleil traverse le rideau de ma chambre pour venir me tirer de mon sommeil profond. Je soupire et j’ose ouvrir un œil, laissant celui-ci s’habituer à la clarté de la pièce. Aucune trace de celle qui a partagé mon lit hier soir, si ce n’est qu’une légère trace de son parfum contre mes draps. Je souris jusqu’à ce que je réalise que j’allais être en retard pour le travail. « Merde ! » Je me lève en trombe et j’enfile le premier uniforme qui me tombe sous la main avant de courir jusqu’à la cuisine tout en me faisant une queue de cheval en chemin. Je pars la machine à café pendant que je fourre deux tranches de pain dans le grille-pain. Pendant que le tout se prépare, j’enfile rapidement mes chaussures. Café à la main et pain dans la bouche, je saute dans ma voiture direction poste de police. En arrivant, je me dépêche de rejoindre mes collègues à qui notre patron est visiblement en train de parler. « Aujourd’hui, une nouvelle employée se joint à nous. Il s’agit de ma fille, Margaret, qui travaillera au laboratoire du poste. » Je lance un regard à Kennedy avant de me concentrer sur la fille du patron qui fait son entrée dans la pièce. Oh merde … Si le patron ne m’aimait déjà pas, il m’aimerait encore moins s’il apprenait que je m’étais tapé sa fille la veille. J’allais faire en sorte que ça ne se sache pas. Une fois qu’elle fût présentée à tout le monde, nous pouvons aller travailler. Et aussitôt assis dans la voiture, je passe mes mains dans mon visage. « Oh my god. J’ai couché avec la fille du boss. J’ai couché avec la fille du boss. » Et Kennedy trouve la situation plutôt comique parce qu’il se moque de ma gueule solide en ce moment. « Je ne m’en vanterais pas trop si j’étais toi. » Non, pas tellement.

{ … ]

Janvier 2008, Memphis

Journée de travail terminée, j’ai proposé à Margaret de la ramener chez elle, comme sa voiture est au garage. Son père est loin de se douter de ce qui se trame entre nous et c’est très bien ainsi. « Mav, arrêtes la voiture. » Je la regarde rapidement en fronçant les sourcils, avant de ramener mon attention sur la route. « Quoi? » Je la vois qui sourit, du coin de l’œil, avant que sa main glisse sur ma cuisse. « Arrêtes la voiture. » Ok, ce n’est certainement pas moi qui allais la faire répéter. Je tourne sur la première rue que je vois et je me gare sur le côté, dès qu’on arrive dans un coin un peu moins passant. Je détache ma ceinture et je l’agrippe derrière la tête pour l’attirer vers moi et pouvoir l’embrasser. Ça fait quelques mois que ce petit manège dure, déjà, mais nous n’en avons pas parlé à personne. Moins de gens savent, moins il y a de chances que cela s’ébruite. Et nous n’avons pas vraiment envie que ce qui se passe entre nous arrive aux oreilles de mon patron, alias son père. Il me déteste déjà bien assez. « Ce serait tellement plus simple si nous n’avions pas à se cacher. » Elle a raison mais ce n’était pas une bonne idée non plus, pour ma fertilité. J’allais finir castré si son père venait à le savoir. Entre deux baisers, je me recule pour la regarder en souriant. « Ton père ne doit pas le savoir, jamais. » Je rigole un peu avant de reposer mes lèvres contre les siennes, mais elle se décolle presque tout de suite. « Maverick, je suis enceinte. » Attendez un minute, quoi ? On rembobine, s’il-vous-plait ? J’ai bien entendu ce que j’ai entendu ? Je la fixe sérieusement alors que je reprends place complètement assis sur mon siège. « Répète ça ? » J’ai bien compris mais je veux qu’elle répète quand même, au cas où. Juste au cas où j’aurais mal compris. « Je suis enceinte … » Bingo, j’avais raison. Je recolle mon dos contre mon siège avant de rapporter mon regard à l’avant de la voiture. Je ferme les yeux et je plaque mes mains contre mes yeux. « Oh my god, ton père va me tuer. » Quelle connerie je viens de faire, hein ? Se taper la fille du patron et l’engrosser en plus de ça ! « Qu’est-ce qu’on va faire ? » La question qui semble si compliqué, dans ma tête, mais si simple dans celle de Maggie. « On va lui dire, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse? » Et comment c’est supposé bien passer, alors qu’il ne sait même pas qu’il se passe quelque chose, entre nous ? On va lui apprendre qu’il va être grand-père. Que moi, Maverick, vais être le père de ses petits-enfants – d’un au moins – et qu’il devra m’endurer comme gendre. Laissez-moi rire, fuck. « Il y a aucune chance que ça se passe bien. » Après tout ça, on dirait que je ne réalise même pas que je vais être papa, trop préoccupé par le fait qu’on devrait tout lui dire. C’est plutôt ça qui me tracasse. Margaret glisse ses doigts entre les miens, pour me réconforter. « On va y aller un jour à la fois. Et puis je suis assez grande pour prendre mes décisions, je n’ai pas besoin de son approbation. » Ouais, mais ce n’est pas toi qui va devoir l’endurer tous les jours au travail, après qu’on lui ait dit, seigneur. Je réfléchis mais rien ne semble avoir du sens. Mais malgré ça, je me lance : « Épouses-moi. » Ça me semble irréel, surréaliste, mais ça sort tout seul. Je lui demande de me marier comme ça, dans ma voiture de patrouille avec la braguette à moitié détachée entre un début de préliminaires et l’annonce d’une grossesse imprévue. Plein de classe. « Tu penses vraiment que ça va changer quelque chose? » Je rigole un peu, secouant la tête négativement. « Aucunement, ça ne changera rien. Il voudra tout autant m’arracher les couilles et me les faire bouffer. Mais épouses-moi quand même. Je suis sérieux. » Je n’ai pas de vrai bague sur moi mais je lui en achèterai une belle si elle me dit oui. En attendant, je prends le truc de plastique qu’on doit enlever des cartons de jus, pour les ouvrir, comme bague. Elle se met à rire de moi mais je m’en fou. « Alors ? » Elle me regarde sans rien dire et contemple l’idée. Jusqu’à ce qu’elle hoche la tête en riant. « Ok, je veux bien ! » Pour rendre ça officiel, je glisse le truc de plastique dans son doigt et je l’attire vers moi pour l’enlacer. « Demain ne sera pas autant plaisant. » Autant ne pas y penser.

{ … ]

Juin 2014, Memphis

« Maverick, tu peux coucher les filles, je ne me sens pas tellement bien, je vais aller m’allonger. » J’hoche doucement la tête avant de m’approcher d’elle pour l’embrasser sur le front, en caressant son bras. « Je m’en charge, vas te reposer. » Je sais ce que c’est, les débuts de grossesse sont toujours difficiles. Du moins pour elle. Elle est toujours prise de nausées assez fortes et d’une grande fatigue. Et avec Emily et Mallory qui sont en bas âge, ça n’aide pas du tout. « Allez Emily, on ramasse les jouets et on va brosser nos dents ! » Pendant ce temps, je prépare le biberon pour Mallory. Je file dans la chambre de celle-ci et je change sa couche avant de la mettre en pyjama. Je l’installe dans son berceau avec sa suce, sa doudou et son biberon et je ferme la lumière ainsi que la porte. Je file ensuite dans la salle de bain avec la plus vieille pour l’aider à se préparer. « Une histoire ? » Je suis sur le bord de dire non pour aller m’occuper de Margaret mais je succombe à ses caprices. Je l’aide à finir de se brosser les dents et je l’installe dans son lit avant de prendre place à côté d’elle, sur son lit. Je lui raconte son histoire préférée, pour la millième fois, jusqu’à ce sa respiration se fasse régulière et que ses yeux se ferment. Avant de sortir, je l’embrasse sur le crâne et je remonte sa couverture. Une fois la porte fermée, je soupire et je me dirige vers la salle de bain où Margaret semble être, si je suis le bruit. « Maggie ? » Je la retrouve assise au sol en train de se tenir le ventre, le visage en douleur. « Maggie ?! » Je me jette à ses côtés, inquiet. « Je pense que je l’ai perdu. » La cuvette est pleine de sang et son visage est ruisselant de larmes. « On ne peut pas être certains sans aller voir un médecin. » J’appréhende déjà ce que le médecin nous dira. Une fausse couche, ce n’est jamais facile pour personne mais tant que Maggie aille bien, on peut en refaire un autre, un enfant. « J’appelle ta mère pour venir garder les enfants et je t’emmène à l’hôpital. » Je sors de la salle de bain et je compose directement le numéro de sa mère, qui part directement de chez elle pour venir garder les filles. Une fois arrivée, j’emmène Maggie à l’hôpital où elle rencontre directement le médecin qui lui fera une échographie. Mais le verdict est sombre. « Malheureusement, il n’y aucun battement détectable. » Margaret se met à pleurer et je me sens impuissant. Je suis triste moi aussi, mais ce n’est pas moi qui le portais. J’ai l’impression que l’évènement l’anéantie davantage que moi. « J’aimerais faire quelques tests plus poussés. » Quelques tests ? Je fronce les sourcils, inquiet : « Des tests pour quoi ? » « Ce n’est peut-être rien mais je préfère en être certain. Il y a une tache sur l’échographie. » Une tache ? Il a beau dire que c’est possible que ce ne soit rien, je m’inquiète quand même. Il y a tout de même la possibilité que ce ne soit pas rien, justement. On y passe la nuit, pour différents tests dont nous n’aurons pas les résultats tout de suite. Sauf que lors que les résultats arrivent, quelques semaines plus tard, le verdict nous tombe dessus comme une masse : cancer.

{ … ]

Décembre 2014, Memphis

« Maverick, on sort au pub, tu viens ? » Je sais qu’il espère que j’y aille, comme dans le bon vieux temps, mais je ne peux plus me le permettre. Je termine de ranger mes effets personnels dans mon casier avant de tourner la tête vers lui en souriant faiblement. « J’aimerais beaucoup mais je dois m’occuper des filles, désolée. » Je vois tout de suite dans son visage qu’il est déçu et je le suis aussi mais je n’ai pas le choix. Margaret est à l’hôpital, maintenant, et je dois m’occuper de tout à moi tout seul. Heureusement, nos parents respectifs sont là pour m’aider mais tout ça est épuisant moralement. J’ai l’impression que je vais craquer bientôt, si les choses ne changent pas. Mais les choses n’iront pas en s’améliorant, ça ne fera que s’empirer. Margaret n’a pas réagi à la chimiothérapie et son cancer est agressif. Selon les médecins, elle n’en a plus pour bien longtemps et on doit profiter du temps qu’il reste. Mais le problème, c’est que les traitements coûtaient cher et avec un salaire en moins, j’ai dû retourner travailler. J’avais pensé que mon boulot m’aiderait à sortir la tête de l’eau, mais ce n’était pas le cas. Je voyais le regard des autres et ça ne faisait que me faire penser à Maggie en tout temps. Je n’arrivais plus à me concentrer, tellement qu’on m’avait affecté à du travail administratif temporairement. « Si jamais tes parents peuvent prendre les filles un de ces quatre, tu me dis. Je suis certain que ça te ferait du bien. » Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche alors je lui fais signe d’attendre un instant, que j’avais un truc à lui demander. L’affichage indique le numéro de l’hôpital. Je finis par décrocher d’une voix tremblante : « Allô? » Chaque fois qu’ils appellent, j’ai peur qu’ils me disent que c’est le temps. J’angoisse. « Mr Thompson ? C’est l’infirmière de votre femme. Je suis désolée de vous importuner mais … je pense que vous devriez venir à l’hôpital. Elle ne passera sans doute pas la nuit, je suis désolée. » J’hoche la tête sans rien dire, comme si elle pouvait me voir. Mon regard s’embue en l’espace d’une seconde alors que je me mets à trembler comme une feuille. Je tente d’essuyer les larmes qui s’accumulent au coin de mes yeux avec le bout de mes doigts, mais je n’y arrive pas. Je suis pris d’une série de sanglots. Je me laisse glisser sur le sol, dos contre les casiers. Kennedy vient me rejoindre pour m’épauler. Nous ne sommes peut-être plus partenaire mais il est toujours un bon ami. « Je ne peux pas … Je peux pas … » Je suis incapable de me relever et encore moins de conduire. Je me suis toujours dit que ce serait mieux une fois le moment arrivé, qu’elle ne souffrirait plus et que cette situation ne me fatiguerait plus mais maintenant que c’était le moment, je ne me sentais pas prêt. Je voulais plus de temps avec elle, ce n’était jamais assez. Je n’arrivais pas à m’imaginer avec quelqu’un d’autre qu’elle. Comment j’allais faire pour élever nos filles tout seul, maintenant ? « Viens, je vais t’emmener là-bas, je vais conduire. » J’ai du mal à me concentrer sur ce qui se passe autour de moi, je ne fais que me laisser porter par mon ami. C’est le temps d’aller dire au revoir. Cancer 1, Vie 0.


all the single lady
ton pseudo : Stefouille mais on me connait probablement plus sous le pseudo tetanie. âge : 23 ans. pays : Canada. fréquence de connexion : Je me connecte généralement tous les jours, pour me tenir au courant. comment t'es arrivé ici? : Une pub sur le groupe facebook, pour un scénario. un commentaire? : J'avoue être un peu perturbé par le fait qu'il n'y a pas de majuscules quand on écrit, mais je vais probablement m'habituer  Maverick | Titre à venir 2925365648 . Sinon j'adore le mauve et le forum a l'air très accueillant  Maverick | Titre à venir 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 0:18

J'aime beaucoup le prénom ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 0:22

Ravie que tu nous aies rejoins et je vais le redire mais Clive est un sacré choix. Maverick | Titre à venir 2303963680 Maverick | Titre à venir 3245689909
Ton histoire est superbe et je suis déjà fan du personnage. Maverick | Titre à venir 1448151159
Bon courage pour la suite et bienvenue officiellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 0:51

Angel : Merci beaucoup ! Je ne connais pas le mec sur ton vava mais il ne fait vraiment pas mal aux yeux ! Maverick | Titre à venir 247030707

Silley : Rahhhh, merci ! Je me disais qu'il ne ferait peut-être pas fureur comme il n'est pas super connu donc je suis contente qu'il te plaise ! Maverick | Titre à venir 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 3:38

Il est très bien en tout cas, bienvenue parmi nous et je pense t'envoyer un petit MP pour le lien avec James Maverick | Titre à venir 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 5:07

Je peux pas fangirliser sur l'avatar parce que j'avoue ne pas le connaitre. Par contre je fangirlise sur l'histoire, carrément quoi. Maverick | Titre à venir 4079240578 Le pauvre, ça donne trop envie de lui faire un câlin. Maverick | Titre à venir 1448151159 LET ME HUG YOU * Maverick | Titre à venir 32856069 Maverick | Titre à venir 866971559 *

Au besoin, si t'as besoin d'une baby-sitter (qui peut éventuellement représenter un fantasme à ne pas écouter parce que dicté que par des pulsions naturelles, si tu veux évidemment avoir un lien plus tordu que simple babysitter mais ce n'est pas obligatoire), sonne la cloche (envoie un MP) et j'arrive telle la sauveuse de ta soirée. Maverick | Titre à venir 2925365648

Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 5:37

Jack : Merciiiiii ! Et j'attends ton mp avec impatience I love you

Eleanor : Awh, ça me touche vraiment, merci ! Maverick | Titre à venir 3213263352 Ça fait tellement longtemps que je voulais le ramener (ça doit honnêtement faire depuis juin que l'histoire est écrite) que je suis vraiment contente qu'il plaise Maverick | Titre à venir 1448151159 . Sinon j'adore les liens tordus alors pourquoi pas ? Maverick | Titre à venir 989100662 Mais il faudra être patiente avant qu'il ne daigne la regarder car il n'aura pas du tout la tête à ça Maverick | Titre à venir 586312074 Eleanor pourrait peut-être être la petite soeur d'un de ses amis ? Ou une amie de la petite soeur de Maverick, advenant qu'il ait une petite soeur Maverick | Titre à venir 2925365648 . Elle aurait peut-être pu les dépanner par le passé donc il pourrait la rappeler, en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 5:44

Je t'envoie un MP pour éviter de flooder *ouais, ok, c'est ce que je suis en train de faire là, et alors? xDDD* Mais de rien en tout cas, les compliments sur l'histoire sont amplement mérités. Maverick | Titre à venir 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 7:13

bienvenue parmi nous Maverick | Titre à venir 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 11:35

ton histoire est triste Maverick | Titre à venir 2806664374 on va pouvoir monter un club de veufs dans le coin x)
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 12:18

Ton histoire m'a fait trop mal au cœur sérieux Maverick | Titre à venir 1448151159 Mais elle est superbe Maverick | Titre à venir 4079240578
Bienvenue officiellement parmi nous et je te mpotte pour notre lien Maverick | Titre à venir 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 12:35

Je ne connais pas ton avatar mais bienvenue quand même ^^
bon courage pour ta fiche Maverick | Titre à venir 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 13:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Maverick | Titre à venir 2341115092
CLIIIIIIIIIIVE Maverick | Titre à venir 2056804181 Maverick | Titre à venir 2056804181 Maverick | Titre à venir 2056804181
Bon j'ai proposé dans le sujet que tu as posté en partie invités, je n'avais pas vu que tu étais inscrit silent Maverick | Titre à venir 2806664374 N'hésite pas à me mp si l'idée te tente, sinon on se trouvera autre chose Maverick | Titre à venir 3367018736

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 14:59

Bienvenue chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 15:41

mon dieu, clive. l'homme sauvage. la beauté suprême. l'appel au viol. Maverick | Titre à venir 2303963680   tu veux me tuer. déjà que j'en peux plus d'attendre la suite de vikings. Maverick | Titre à venir 2925365648

bienvenue par ici. :crush:  j'ai deux idées de liens avec ce compte et mon dc, je te mporn. Maverick | Titre à venir 3245689909 Maverick | Titre à venir 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 15:55

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 16:12

Luke : Merciiiiii Maverick | Titre à venir 3213263352

Isaiah : Merciiii ! Maverick | Titre à venir 4079240578 Sérieusement, on devrait se faire des soirées à la alcooliques anonymes mais pour les veufs ! Bon, je doute que Mav irait, vu son orgueil, mais ça aurait pu être drôle !

Kilian : Merci Kiki ! Maverick | Titre à venir 3848817537

Jordan : Merciii ! Et Daniel ! Maverick | Titre à venir 247030707 Ça fait si longtemps que je ne l’avais pas vu sur un rp ! *fan des avatars originaux*

Amalia : Pas de problèmes, je garde quand même un oeil sur mon sujet dans la section invités :P J’y ai répondu d’ailleurs <3 Maverick | Titre à venir 2056804181

Sage : Merci ! Maverick | Titre à venir 1420155966

Beatriz : Moi, vouloir tuer quelqu’un ? Mais jamais de la vie Maverick | Titre à venir 1984371695 *keuf keuf*. Merciii ! J’attends ton mp *-*

Zoé : Merci beaucoup ! Maverick | Titre à venir 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 16:18

Bienvenue parmi nous ! Maverick | Titre à venir 3848817537

Je me suis permis de poster dans le sujet invité pour te proposer un lien, si jamais ça ne te convient pas n'hésites pas à me mp pour qu'on trouve autre chose Maverick | Titre à venir 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 16:59

Rolo !!! Mais je vais te faire des bébés ! Maverick | Titre à venir 3245689909
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Maverick | Titre à venir 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 17:11

Il est trop beau dis donc ce petit gars. Maverick | Titre à venir 3245689909
Ton histoire est superbe, je me suis régalée Maverick | Titre à venir 866971559
BIENVENUE à Memphis Maverick | Titre à venir 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 18:52

Livia : Je sens qu'il va y avoir une vagues de mini rolos sur le forum. Je vous présente sa descendance : http://www.pipandebby.com/storage/0912ChocCrinkleCookiesRolos005post.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1348444208268 *pan* Maverick | Titre à venir 2925365648

Andrew : Merciiii et contente que ça te plaise :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 19:28

Putain les chocolats Maverick | Titre à venir 2925365648 je t'aime déjà copain!

Ah mais Standen, ce choix de la mort, tu gères vraiment Maverick | Titre à venir 1448151159 puis j'ai suivi un peu la section invités, ton personnage a l'air super intéressant, il me tarde de le voir en jeu I love you J'vais essayer de trouver un truc avec mes autres comptes - avec Sully c'est tentant, mais Ceallagh ça pourrait être marrant aussi  Maverick | Titre à venir 3213263352 .

Bon courage pour terminer tout ça, j'aime bien le prénom, ça lui sied tout plein. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, de lâcher ton fou ou un truc plus officiel, hésite pas à nous filer un MP à un membre de la team rocket d'admin. On mord que sur demande Maverick | Titre à venir 3331382264 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 19:46

Wes Rothschild a écrit:
Putain les chocolats Maverick | Titre à venir 2925365648 je t'aime déjà copain!

Ah mais Standen, ce choix de la mort, tu gères vraiment Maverick | Titre à venir 1448151159 puis j'ai suivi un peu la section invités, ton personnage a l'air super intéressant, il me tarde de le voir en jeu I love you J'vais essayer de trouver un truc avec mes autres comptes - avec Sully c'est tentant, mais Ceallagh ça pourrait être marrant aussi  Maverick | Titre à venir 3213263352 .

Bon courage pour terminer tout ça, j'aime bien le prénom, ça lui sied tout plein. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, de lâcher ton fou ou un truc plus officiel, hésite pas à nous filer un MP à un membre de la team rocket d'admin. On mord que sur demande Maverick | Titre à venir 3331382264 .

My god ! Mais moi aussi je vous aime tous déjà, quel accueil de ouf Maverick | Titre à venir 4079240578

Parfait ! Sinon je tenterai d'aller voir un peu ce que tes personnages sont, histoire de voir si ça m'inspire quelque chose ! Je dois faire de même avec Silley Maverick | Titre à venir 3848817537

Pas de problèmes, je n'hésiterai pas ! Et merci Maverick | Titre à venir 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir EmptySam 31 Jan - 22:21

bravo tu es validé

ta fiche est magnifique. j'ai presque versé ma petite larme, je l'avoue. I love you Tout est parfait donc je te valide.

PS, pour les majuscules, c'est seulement dans les présentations. scratch


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maverick | Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maverick | Titre à venir Maverick | Titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maverick | Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylor ¶ KINDER COCA TWIX (paraît qu'un titre doit attirer l'attention huhu.)
» C'est l'histoire d'un type qui recherchait un titre qui déchire, finalement n'en trouvant pas il se contenta d'écrire son prénom (Jeremiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-