AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

between the lines (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyJeu 15 Jan - 13:36


between the lines
Six ans, deux milles cent neuf jours dans ce trou à rats. La prison, c'est pire que ce que l'on s'imagine, les portraits dressés dans les médias sont très loin de la vérité. Les conditions humaines en ces lieux sont terribles. Lui qui pensait avoir tout vu se trompait. Six ans, six longues années gâchés à l'intérieur de ses murs froids et hostiles. Il sait aujourd'hui que le temps est une marchandise rare et compte en profiter pleinement. S'en est fini de tout ça, il a obtenu une réduction de peine de quelques mois pour bonne conduite et aujourd'hui, il sort enfin, non sans appréhension. Le garde lui adresse un sourire et lui tend ses effets personnels, un portable, un paquet de Camel, un briquet et un portefeuille. Rien de plus, rien de moins. Sa démarche est lente, comme s'il n'avait pas envie de sortir. La vérité, c'est qu'il appréhende, qu'il a peur oui. Il fera croire le contraire à qui veut l'entendre mais la peur fait partie de son quotidien. Il a apprit à vivre avec. Dehors, il respire l'air frais et abondant. Il y avait bien une court à l'intérieur de la prison mais elle n'offrait pas ce sentiment enivrant de liberté. Il lève les yeux au ciel, n'a jamais été aussi heureux de voir des nuages gris au dessus de sa tête. Il entend une voix familière crier son nom et tourne son visage. Jax est là, à quelques mètres seulement.  Oh merde, il n'a jamais été aussi heureux de revoir sa bouille à celui là. Un instant, il oublie presque toutes ces années superflues et va vers lui dans un sourire. Il l’étreint, l'enserre de ses bras musclés. Pas vraiment du genre tactile, chaque être humain à besoin d'un minimum vitale. Et les contacts humains se sont fait rares ses dernières années.

Il reste là, quelques secondes sans lâcher son meilleur ami et il recule d'un pas. Il lui a manqué, même si pendant toutes ses années, le jeune Ellison est venu le voir tous les vendredi. Il n'a jamais manqué à l'appel, pas une seule fois. Un coup d’œil rapide vers la voiture, il tente de masqué une déception marqué sur son visage. Il est seul, sa famille n'a pas prit la peine de venir, pas même Eleanor. Il aurait du s'y attendre, elle lui en veut terriblement, elle considère ce séjour en prison comme un abandon, elle lui a dit l'une des rares fois où elle a daigné se pointer à la prison pour voir son grand frère. Il faut dire qu'elle le pense coupable et qu'il n'a pas daigné lui avouer la vérité, qu'il payait pour un autre, elle aurait été capable de tout révéler aux flics, et ils se seraient retrouvés dans de beaux draps, c'était plus simple comme ça. Dereck lui avait dit qu'il ne pourrait pas être là et Amelia, il ne peut pas réellement lui en vouloir, après tout, elle était si jeune quand il est parti, elle ne doit pas avoir beaucoup de souvenirs de lui. Il tente un sourire pour cacher ce mal être et il jette un coup d'oeil à la voiture de son ami : Et ben, tu t'en fais pas ! fit il en sifflotant. Il se doute qu'il ne l'a pas obtenu avec des moyens financiers légaux. Il préfère ne pas poser de questions, après tout, c'est ce qui a permit à sa famille de se maintenir à flot toutes ses années. Jax a beaucoup aidé le reste des Green financièrement. Mais dans le fond, il aimerait que son pote arrête, après tout, six années de prison, c'est suffisant non ? Et il ne souhaite ce sort à personne. Dans le fond, il éprouve une certaine rancœur pour son ami, parce qu'il a payé à sa place. Je peux conduire ? Parce que merde, c'est un des trucs qui lui a aussi terriblement manqué, il rêve d'ailleurs de retrouver sa moto. D'ailleurs il compte sur son ami pour lui répondre oui, il serait bien capable de lui piquer les clés si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyJeu 15 Jan - 19:35


between the lines

Aujourd'hui est un grand jour, Eliott sort de prison et c'est moi qui vais le chercher. Je me sens toujours autant coupable qu'il y soit allé à cause de moi, mais surtout à cause de moi. Il aurait très bien pu me balancer, j'aurais compris et peut-être que je lui en aurais voulu, mais pas bien longtemps. Après tout, ce sont mes conneries et pas les siennes. Et pourtant, il a quand même pris pour moi. J'imagine qu'il m'en veut, peut-être qu'il me le dira pas, qu'il fera comme si de rien n'était, mais je sais déjà que dans le fond, il doit m'en vouloir. Qu'il a dû avoir envie de me buter au moins une fois quand il était en prison. Mais pour me racheter au moins un minimum, je suis quand même allé le voir en prison tous les vendredis pendant six ans. J'étais obligé d'y aller, parce que c'est mon meilleur pote et que je lui devais bien ça. En réalité, je lui dois largement plus que ça. Mais vu que je suis un pote à chier, ça m'a empêche de me taper sa soeur. Mais ça, je compte largement éviter de lui en parler. Je vais rien lui dire à ce sujet. En réalité, je vais juste essayer de me rattraper comme je peux. Il pourra me demander n'importe quoi, il l'aura largement mérité. Et je suis pas prêt de lui refuser quoique ce soit. Merde, je lui suis tellement redevable que même à moi, ça me fout pratiquement les jetons de lui devoir tout ce qu'il veut. Mais sans lui, j'aurais vraiment été dans la merde. Alors me voilà l'attendre dans ma caisse, une clope à la bouche, devant les portes de la prison. J'ai qu'une seule hâte: le voir en dehors de cet endroit de merde pour enfin pouvoir à nouveau profiter de mon meilleur pote qui m'a drôlement manqué et à qui je dois énormément.

"Eliott!" Que je gueule à son attention en le voyant franchir les portes, un grand sourire sur les lèvres, tandis que je marche directement vers lui. Il me prend dans ses bras et je fais de même. Bordel, ça fait plaisir. Au bout d'une minute, on se relâche et je l'observe de haut en bas, content de le voir dehors, mais je vois qu'il semble déçu que je sois seul, sauf que je dis rien à ce sujet. Eleanor a décidé de faire la conne à pas vouloir venir son frère et j'y suis pour rien. Pas faute d'avoir essayé de la convaincre. Ensuite, son regard se pose sur ma caisse et je souris à ses paroles. C'est vrai que j'ai suffisamment de moyen pour m'offrir une bonne voiture que je me prive pas d'entretenir avec soin. Mon bébé me lâche pas, je sais que je peux largement avoir confiance en elle. Je l'entends me demander si je peux conduire et je souris. "Tout ce que tu veux, mon pote." Que je lui dis en lui lançant les clés et de monter dans le siège passager. Je m'allume une clope et lui en tends une au passage, allumant la mienne en une seconde avant de me tourner de nouveau vers lui. "Ca me fait plaisir de te voir!" Que je me retiens pas de dire, parce que merde, ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas pu me bourrer la gueule avec mon meilleur ami. Beaucoup trop longtemps qu'il a pas vraiment vécu, en même temps. Et je pourrais lui dire n'importe quoi pour tenter de me faire pardonner, mais je l'ai déjà fait, pendant qu'il était en prison. Parce que la culpabilité ne cessera jamais de me ronger malgré tout ce que je pourrais faire pour lutter contre elle. "T'sais que si t'as besoin de quelque chose, maintenant que t'es dehors, tu peux me demander." Par ça, j'entends que s'il a besoin de fric ou de n'importe quoi d'autre, il peut me demander. Je lui donnerai ce qu'il veut. "Je te dois bien ça." Que je souffle, parce que c'est la vérité, je le sais, il le sait et ça le restera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyVen 16 Jan - 18:19


between the lines
C'est bon de sortir, de respirer un air qui n'est pas polluer par ses compères prisonniers. En six ans, Eliott ne s'est pas fait beaucoup d'amis. Il y avait bien Jensen, son voisin de cellule, avec qui il adorait discuter, c'est d'ailleurs lui qui lui a transmis sa passion pour les bouquins. Sauf qu'il a finit par se flinguer, un suicide. Rien de très exceptionnel dans ce milieu, il parait qu'un prisonnier sur trois se suicide parce qu'il ne supporte pas les vicissitudes de sa vie. Autant vous dire qu'il attendait les visites de son ami chaque vendredi avec une impatience terrible. Il l'observe dans un sourire, ce grand con a changé pendant ses années, et c'est bien différent de leurs entrevue derrière la vitre en plastique. Il demande à conduire. Tout ce que tu veux, mon pote. lâche son ami sans la moindre hésitation. Il aurait pensé avoir droit à un non, après tout, il n'a pas conduit depuis longtemps et débuter sur un bolide comme celui ci, c'était risqué. Enfin, c'est comme le vélo non, ça ne se perd pas. Eliott prend alors la place du conducteur, un sourire étirant sur ses lèvres lorsqu'il s'installe. Le siège est confortable, bien plus que ce qui lui a servit de lit en prison. Il caresse le volant de sa main gauche et regarde son ami qui lui tend une cigarette.  Merci. fit il en récupérant la clope. Ça me fait plaisir de te voir! Il l'aide à allumer l'objet qui le mènera sans doutes à la tombe.  Moi aussi mec, mais tu vas quand même pas te mettre à pleurer. Parce qu'il lui a manqué, parce que leurs instants passés ensemble sont indispensable à son bonheur dans le fond. Même s'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, c'est son pote, c'est son meilleur ami et il serait prêt à tout pour lui. D'ailleurs, il l'a bien prouvé. Il insère la clé et allume le contact. Rien qu'à entendre le bruit du moteur, il comprend que les chevaux sous le capots doivent être impressionnants.

Il démarre, ravie et s'apprête à partir quand son ami reprend : T'sais que si t'as besoin de quelque chose, maintenant que t'es dehors, tu peux me demander. Il lui a déjà bien rendu service en s'occupant de sa famille à sa place pendant tout ce temps, maintenant qu'il est de retour, il va falloir qu'il récupère les pots cassés. Je te dois bien ça. C'est vrai, il lui sera sans doutes éternellement redevable. Ce n'est pas pour ça qu'il l'a fait, il l'a fait naturellement, protecteur, porter le chapeau était une évidence absolue. Tu as déjà fait beaucoup, tu as aidé, financièrement déjà... Il n'a pas vraiment envie de parler de tout ça, parce que il lui en veut dans le fond même s'il ne veut pas le dire, même pas l'admettre. Il n'y est pour rien, c'est lui qui a fait ce choix et personne d'autre. Il est d'ailleurs loin de se douter qu'il n'a pas fait qu'aider financièrement, surtout auprès de sa soeur. Et il vaudrait sans aucuns doutes mieux pour Jax qu'il ne l’apprenne pas. Simplement parce qu'il risquerait de péter un plomb. Beaucoup de choses ont changés en son absence, ces soeurs ont grandit, son ex petite amie se tape son frère et Jax, le seul sur qui il pense pouvoir compter a le culot de coucher avec sa soeur. En bref, il va vite déchanter quand il apprendra tout ça. Et puis ta reconnaissance éternelle me suffira amplement. Il aurait volontiers ajouté un je t'aime à cette scène mais ce serait devenu trop larmoyant et trop gonzesse pour lui. Ce n'est pas son genre, surtout qu'il s'est pas mal renfermé. Il a jamais été quelqu'un de très loquace ceci dit. Cette fois, il démarre réellement la voiture et file sur la route, il pousse un peu le champignon mais se calme vite. Il vient de sortir de prison, il serait quand même dommage qu'il se fasse arrêter juste après sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyVen 16 Jan - 19:52


between the lines

Depuis qu'on est petits, on a cette tendance à pouvoir passer des journées ensemble sans avoir besoin d'avoir des discussions profondes, sans même avoir besoin de dire quoique ce soit. Notre amitié plutôt ancienne fait en sorte qu'un regard suffit déjà amplement pour pouvoir communiquer. C'est pour ça que ça m'a jamais dérangé de co-habiter avec lui, en fait, on a tellement de similitudes historiques que je me dis qu'on aurait pratiquement pu être frères de sang. Cela dit, je nous considère tout comme sans que ce ne soit vraiment le cas. Et j'trouve que c'est ça qui est bien, avec Eliott, c'est que c'est mon meilleur pote et que j'ai pas vraiment envie que ça change. Le voir dehors amplifie ma joie, on va enfin pouvoir redevenir ce binôme qui m'a manqué, mais qui plait surement pas à beaucoup de mondes tant notre duo peut être tout aussi comique que désagréable. Je réponds même pas à son merci, il n'a pas besoin de me le dire. En fait, il aura plus jamais besoin de me remercier pour quoi que ce soit, sans déconner. Je rigole à ce qu'il me sort une fois installés dans la voiture, m'amusant de sa remarque, parce que c'est vraiment pas dans le genre de la maison de se foutre à pleurer de joie. On n'est pas devant un film à deux balles devant lequel les gonzesses en manque de romantisme se foutent à chialer à tout bout de champ. "J'sais que ça te ferait trop plaisir que je fonde en larme pour ta sale gueule." Que je rétorque en m'allumant une clope, pendant une seconde, on pourrait presque oublier qu'on n'a pas vraiment pu se voir normalement pendant six ans, tant la complicité ne semble jamais s'être dissipée.

A ce que je lui dis ensuite, je l'entends me répondre que j'ai déjà fait beaucoup. Il parle probablement de l'argent que j'ai donné à sa famille sur une fréquence plutôt hebdomadaires. Sauf que franchement, ça me semble bien peu par rapport aux six années de taule qu'il a fait pour moi. Mais j'imagine que c'est toujours mieux que de n'avoir rien fait en attendant sa sortie tel un ami de merde. "C'était vraiment pas grand-chose, Eliott." Je suis sincère en lui disant ça, parce que ça vaut pas ce qu'il a fait pour moi. Surement que je le répéterai jamais assez, même si je ne le dis pas à voix haute. Je ne pense pas que m'entendre le remercier sans cesse soit vraiment quelque chose qu'il apprécierait. Ne parlons pas non plus de mon rapprochement un peu trop corporel avec Eleanor qui fait en sorte que je me sens vraiment mal par rapport au peu que j'ai fait pour lui. S'il savait, il me péterait surement la gueule et ne m'adresserait pas la parole pendant un bon bout de temps. "Ma reconnaissance éternelle? Ca devrait pouvoir se faire." Que je lui dis en souriant tandis qu'il démarre la voiture. J'espère qu'il me la cassera pas depuis le temps qu'il n'a pas conduit, mais je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'il ne conduit pas comme une merde. Je le laisse rouler à la vitesse qu'il veut, après tout, elle est faite pour ça. Je l'ai pas acheté pour rouler à 30 km/h, sinon j'aurais pris une Ford Fiesta. Merci bien. "Bon alors, j'vais te poser la question la plus intéressante: on fait quoi ce soir?" Parce que si on ne fête pas sa sortie, alors on est vraiment là pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyVen 16 Jan - 22:46


between the lines
Entre eux, c'est une de ces amitiés ancrée dans l'enfance, une de celles dont on ne peut plus se dépêtrer parce qu'elle est trop ancienne. Jax est comme un membre de sa famille, il est peut être même plus dans le fond parce qu'il est clair qu'il s'entend mieux avec lui qu'avec son propre frère. Ils ont grandit dans la même merde, chacun pour des raisons différentes mais franchement, ils ont eut la même poisse, connu la même pauvreté et ils se sont toujours serrer les coudes, coute que coute. Ce qu'Eliott a fait pour son pote, il l'a fait en connaissance de cause, parce qu'il savait pertinemment que dans la situation inverse, il lui aurait rendu la pareille. Il aurait porté le blâme pour son ami de la même façon. Il s'aiment, même si jamais ils ne se le diront parce qu'ils sont trop machos et trop fiers pour l'admettre en face. Les sentiments, c'est un truc de gonzesse.  J'sais que ça te ferait trop plaisir que je fonde en larme pour ta sale gueule. Plaisir, ce n'est pas le mot, il serait tellement surprit. Parce que tout le monde ne parle pas de ses sentiments comme ça, comme si c'était normal. Il n'en a jamais eut l'habitude et il a du mal à comprendre les gens qui le font. Parce qu'Eliott, il vit sa vie à fond, il se vautre dedans mais il n'en parle pas autour de lui. Parce qu'à trop parler, on finit irrémédiablement par passer pour un con. C'est ce qu'il a essayé d'expliqué à sa psychologue en prison mais elle n'a absolument rien comprit la pauvre. Il rit un instant avec son ami et cer dernier répond :  C'était vraiment pas grand-chose, Eliott. Pas grand chose pour lui, mais rien n'est jamais anodin, on appréhende toujours difficilement les répercussions de ses actes. Pour Eliott, c'était beaucoup. Qu'il s'occupe de les êtres importants pour lui, qu'il "gère" un minimum les choses en son absence. Ma reconnaissance éternelle? Ca devrait pouvoir se faire. Tant mieux, il n'a besoin de rien d'autre.

Il démarre, il pousse la champignon, il profite car il se sent libre à cet instant. Ce sentiment enivrant de vitesse. S'il avait pu être coffré pour quelque chose de réel à l'époque, ça aurait été un excès de vitesse. Bon alors, j'vais te poser la question la plus intéressante: on fait quoi ce soir? Les yeux fixés sur la route, il rêve de lui réponde qu'il ne veut qu'une chose : voir sa famille même si c'est pour jouer à la belote avec eux. Ca peut sembler con, mais les marmots lui manquent. Enfin marmots, ils ont probablement bien grandit aujourd'hui. Il tourne légèrement la tête vers lui et lance en guise de réponse : Tu n'as pas sorti le tapis rouge, je suis déçu. Il se reconcentre sur la route, abaissant son allure de croisière. Ils arrivent en ville, la limitation n'est pas la même. Pink Paradise ? Parce qu'Eliott et Jax ne font pas partie de ces personnes qui considèrent un strip club comme un lieu de luxure honteux. Au contraire, ils s'y plaisent bien. Regardez des filles se désaper devant une bonne bière, que demander de mieux. Ils se montrent toujours respectueux ceci dit, ils ne touchent pas les filles, ils se contentent de les regarder ave les yeux et de déposer un billet ou deux à leurs effigie quand cela semble nécessaire. A moins que tu m'aies prévu une surprise avec l'une de ses belles banderoles ? fit il dans un sourire, il sait bien que non mais l'idée l'amuse. Le genre de truc que les gens lambdas font pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptySam 17 Jan - 0:42


between the lines

Certainement qu'un pote normal aurait tout prévu pour la soirée entière, surement que j'aurais pu organiser ce genre de connerie de soirée de bienvenue. Peut-être que j'aurais pu faire comme dans les films avec les bandeaux accrochés au pas de sa maison qui lui dit "content que tu sois de retour, vieux", mais franchement, c'est pas le genre de la maison. Puis je suis pas certain qu'il ait envie de croiser toutes nos anciennes connaissances pour qu'elles lui demandent comment c'était la taule. Eventuellement lui demander s'il ne s'est rien passé dans les douches. D'ailleurs, j'espère pour lui qu'il ne s'y est rien passé, mais j'imagine que si c'était le cas, je l'aurais quand même senti. Alors j'ai préféré faire simple: lui demander ce qu'il veut faire, lui. Parce qu'après tout, c'est sa fête, donc à lui de choisir où il a envie d'aller, qui il a envie de voir et j'accepterais qu'il ait envie de fêter ça avec quelqu'un d'autre. Que ce soit avec sa famille ou n'importe qui d'autres, je ne lui en voudrais pas. Je lui laisse le choix, parce que je considère qu'il est dans son bon droit d'avoir envie de faire ce qu'il veut maintenant qu'il est enfin dehors. Cela dit, je dois bien avouer que fêter ça avec lui ce soir où il décide d'aller ne me dérangerait absolument pas, au contraire. Après tout le temps qu'on a perdu, y a pas mal de choses à rattraper. Mais avant de lui demander quels sont les plans qu'on prévoit pour ce soir, je le laisse profiter de ma caisse. Il a l'air assez content de la vitesse et je dois avouer que je ne m'en plains pas moi-même. Même si elle me vaut des amendes assez fréquemment. Pas comme si j'étais dans l'incapacité de les rembourser.

Je me marre à sa remarque sur le fait que je n'ai pas sorti le tapis rouge. Merde alors, c'est vraiment dommage, hein? J'aurais dû installer une barre de pole dance dans mon salon pour que des strip-teaseuses viennent directement à domicile. En parlant de stripteaseuses, Eliott a l'air d'avoir envie d'aller à Pink Paradise, loin de me l'idée de le contrarier à ce sujet. Au contraire. C'est toujours agréable de pouvoir poser ses yeux sur de belles créatures portant trop peu de vêtements pour que être décentes. "Très bonne idée!" Et voilà une bonne soirée qui s'annonce. En même temps, je comprends aussi pourquoi il a envie d'aller là-bas. C'est pas comme s'il avait eu l'occasion de voir beaucoup de gonzesses pendant les six années qu'il a passé en cage. Puis je souris à sa remarque finale, me demandant si je ne lui ai pas prévu de soirée surprise. "Merde, tu m'as démasqué." Que je dis sur un ton qui pourrait presque avoir l'air vraiment sincère. "Je t'ai prévu une de ces soirées où il y a des fleurs accrochées au plafond avec des meufs à moitié à poil dans tous les coins de la pièce." Que je me mets à inventer au fur et à mesure que je parle, à croire que dire des conneries m'a manqué. "Mais maintenant que t'es au courant, je suis obligé d'annuler. Dommage." Que je termine avec mine renfrogné avant de me mettre à rire. Puis je tire une nouvelle taffe sur ma clope, assez content de pouvoir de nouveau déconner avec mon meilleur pote. "En vrai, j'me suis dit que te laisser choisir à ta bonne guise était la meilleure solution plutôt que te faire une soirée surprise carrément à chier." Parce que ouais, les soirées surprises, moi, je trouve ça à chier, parce que je n'aime pas les surprises. Et puis le Pink Paradise, ça, c'est beaucoup plus intéressant que n'importe quelle soirée surprise à deux francs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptySam 17 Jan - 16:20


between the lines
Putain il est dehors, il risque de se le répéter souvent dans les prochaines semaines. Les derniers jours, il a compter les heures restantes dans cet enfer. Parce le temps passe terriblement vite quand on apprécie chaque journée, mais en prison, il avait parfois l'impression que le temps ne s'écoulait pas de la même façon. C'est pour ça qu'il lisait le plus souvent, parce qu'il s'échappait pendant quelques heures tout au plus, un sursit plaisant. Parfois, il fermait les yeux et s'imaginait à l'extérieur. Ca peut sembler con comme ça mais je peux vous assurez que c'est salvateur pour ne pas devenir dingue dans ce genre d'endroit.  Très bonne idée! Eliott n'est pas un enfant de coeur, il croit pourtant en dieu, parce qu'en temps de crise, il s'est parfois tourné vers lui. Peut être que le seigneur n'est pas d'accord avec la vie qu'il mène et qu'il le lui fait payer, ou est ce le karma. Dans tout les cas, aujourd'hui est un grand jour, un de ceux dont il se souviendra toute sa vie. Et le passer avec son meilleur pote était sans doute la meilleure chose qui puisse lui arriver étant donné que sa propre famille n'a pas daigné se pointer. Le Pink Paradise, c'est un lieu controversé en ville, à vrai dire, la plupart des gens rêveraient de le voir fermer. Eliott ne compte même pas le nombre de soirée qu'ils ont pu passer ici. Et après six ans passés avec sa main gauche -parce que oui, il est gaucher-, un peu de chair fraiche, pour le plaisir des yeux ne lui fera aucun mal. Les "danseuses" y sont sublimes. Le roll's royce du strip tease en quelques sortes.

Puis il plaisante sur le fait qu'il ne lui ait pas organisé de retour surprise, un truc un peu gnangnan où les invités dévoreraient des cakes et des petits fours tout en se demandant comment ça s'était passé pour lui toutes ses années mais sans véritablement oser poser la question parce que la prison fait partit des sujets tabous. De toutes façons, il n'y a pas grand monde qu'il a véritablement envie de voir. Parce que son seul véritable ami, c'est Jax. Dalisay aussi... Seulement, est ce une bonne idée ? Après tout, elle lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Qu'il était presque mort pour elle. Merde, tu m'as démasqué. Je t'ai prévu une de ces soirées où il y a des fleurs accrochées au plafond avec des meufs à moitié à poil dans tous les coins de la pièce. Il lui arrache un rire, ça fait du bien, de pouvoir déconner avec lui, de parler tout en sachant qu'ils n'ont pas qu'une dizaine de minutes. Mais maintenant que t'es au courant, je suis obligé d'annuler. Dommage. Toujours concentré sur la route, Eliott ajoute : Tu sais pourtant que j'adore les cupcakes et le champagne. Plutôt la bière et la pizza mais bon... Son ami reprend alors son sérieux et lance : En vrai, j'me suis dit que te laisser choisir à ta bonne guise était la meilleure solution plutôt que te faire une soirée surprise carrément à chier. Il se marre allégrement et ajoute : Tu veux dire comme la fois où t'as voulu m'emmener à cette teuf pour mon anniversaire mais que ta voiture est tombée en panne et que tu avais oublié les bières dans le frigo ? Ils avaient passés une bonne partie de la soirée à fumer des pétards du coup, pour finalement se faire arrêter par les flics au petit matin. Le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptySam 17 Jan - 23:31


between the lines

Le nombre de fois où on s'est retrouvés à faire des soirées à chier tous les deux, parce qu'on avait foiré nos plans. Cela dit, on ne finissait jamais vraiment sobres. J'avais quelques ressources qui faisaient en sorte qu'on soit quand même très heureux à la fin, parce qu'après tout en tant que dealer, j'ai bien le droit de taper dans ma consommation personnelle pour nous faire profiter, mon meilleur pote et moi. Les soirées pétées, on en a eu à la pelle, parfois on s'attendait à aller à la soirée du siècle pour se retrouver à s'emmerder sur un canapé et à devoir foutre notre propre ambiance par nos propres moyens. Puis parfois, on était aussi obligés de se casser à cause de moi, parce que des sirènes de police retentissaient un peu trop près de là où on était. Cela dit, on arrivait toujours à se rattraper d'une manière ou d'une autre. Je sais que je trouvais toujours un moyen de me faire plaisir quand on se retrouvait entourés de belles créatures, après tout, je n'allais pas aux soirées lycéennes juste pour vendre de la dope et picoler, sinon je n'y aurais jamais été. Je cherchais tout simplement à prendre mon pieds en me faisant au passage de l'argent, histoire de rendre la vie de mes proches et la mienne plus confortables. Sinon, je me serais jamais lancé dans la vente de drogues si j'avais eu une vie plus aisée à la base. Le principe était simplement de pouvoir gagner des thunes et c'est franchement un des moyens les plus rapides d'en gagner même si ce n'est pas sans risques. Cela dit, c'est aussi une des choses que j'apprécie dans mon job, c'est la prise de risques et l'adrénaline que ça peut procurer.

Alors avec tous ces souvenirs communs, ne pas pouvoir en créer d'autres pendant six ans m'a drôlement emmerdé. Je ne savais pas trop quoi faire parfois, pensant à l'appeler histoire de faire autre chose que ne rien branler, sauf que je pouvais pas, parce qu'il était en taules. A cause de moi. "Bah j'sais que t'adores les trucs de gonzesses, tu crois que je suis venu te chercher pourquoi? Pour te montrer un peu que je sais être romantique." J'me demande comment je peux débiter autant de conneries, mais c'est surement sous le coup de la joie grâce à la perspective de pouvoir enfin passer une nouvelle soirée en sa compagnie. Je sais que je peux dire carrément n'importe quoi et qu'il n'y fera pas vraiment attention. Je peux laisser ressortir ma connerie et c'est drôlement agréable. A croire qu'on s'est pas vus pendant six ans... ah, mais c'est le cas, on n'a pas pu réellement se voir pendant six ans. "Tu veux dire comme la fois où t'as voulu m'emmener à cette teuf pour mon anniversaire mais que ta voiture est tombée en panne et que tu avais oublié les bières dans le frigo ?" Je me fous à rire, me rappelant de ce soir-là où j'avais carrément tout fait foiré. Ou plutôt, où ma casse carrément merdique avait tout foutu en l'air en l'espace d'une seconde. Cela dit, c'est l'intention qui compte hein... J'me souviens aussi du lendemain matin où on s'était fait arrêter par les flics à cause de notre état. Pas de bière certes, mais suffisamment de marie-jeanne pour endormir un putain de cheval. "C'est vrai que j'avais été spectaculaire sur ce coup-là... mais ça avait plutôt bien fini quand même!" Que je finis par lui dire, parce qu'après tout, c'est ce genre de plan pourri qui forge les amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyDim 18 Jan - 15:55


between the lines
Il est souriant Eliott parce que revoir son ancien ami le comble de joie. Il sait qu'il devrait lui en vouloir, le faire payer ses années, et dans le fond, il l'a maudit à de nombreuses reprises pour l'avoir mener à cet abattoir. Abattoir oui, parce qu'il aurait pu en crever dans le fond, il faut un mental d'acier pour se sortir d'un lieu aussi glauque que la prison. Pourtant, il l'aime trop pour lui en tenir rigueur. Il sait qu'il aurait fait exactement la même chose pour lui, comme la fois où il l'a couvert en classe alors qu'il risquait d'être viré de l'établissement. C'est comme ça entre eux, une belle amitié dont aucun n'a envie de se décrotter, parce que même si elle a ses mauvais côtés, y'en a beaucoup plus de bons. C'est vrai que j'avais été spectaculaire sur ce coup-là... mais ça avait plutôt bien fini quand même! Il lève les yeux au ciel. Tu plaisante, on avait finit chez les flics à expliquer pourquoi on avait autant de marijuana dans le coffre. Il en rit aujourd'hui, ce jour là beaucoup moins même s'il a raison, ça fait des souvenirs. Intactes et mémorables. Parce qu'ils étaient un peu les spécialistes pour faire de la merde ces deux là. Ils ont apprit en grandissant, plus mature, quoi que, des fois, on se demande s'ils ont véritablement évolué mais c'est un débat qui serait long et fastidieux. Le jeune homme prend instinctivement la route du Pink Paradise. Il ralentit alors que son regard s'attarde vers l'extérieur : un nouveau centre commercial, des magasins qu'ils ne connait pas. Ils ont fermés le Molly's ? fit il en voyant l'enseigne d'un coiffeur à la place de son bar préféré. Il serre ses mains contre le volant, ça le met en colère de voir ça. Eliott, il aime pas bien le changement, faut l'avouer et il va être servit, parce que si ça le perturbe de voir qu'un bar a fermé, il risque de tomber de haut, très haut même. Le monde qu'il connaissait n'existe plus. La vie a continuer sans  lui ans le fond, un peu comme s'il avait crevé et que les gens devaient aller de l'avant.

Il finit par ralentir en arrivant devant le strip club. Content de voir que certaines choses n'ont pas changés. Il cale sa tête contre le siège et se tourne vers son pote. Avant d'entrer et de profiter de cette soirée, il a besoin de régler un détail, de savoir. Elle va bien ? lâche t-il très simplement. Il sait que son ami saura qu'il parle de Dalisay. Pas d'Eleanor ou d'Amelia, parce qu'il a souvent eut des nouvelles des jeunes femmes. Non, la seule personne qu'il a réellement envie de serrer contre lui, c'est elle. La question lui brule les lèvres depuis de longues minutes désormais, il a besoin de savoir. Jax n'a jamais trop porté l'asiatique dans son coeur, il ne la détestait pas, il n'aimait juste pas l'impact qu'elle avait sur Eliott, parce qu'elle faisait de lui quelqu'un de meilleur et que cela l'éloignait irrémédiablement d'Eliott. Il a pourtant toujours respecté cette union, préférant ne rien dire plutôt que de se mettre son ami à dos. Eliott ne sait pas que son ex petite amie sort désormais avec son propre frère. Il ne vaut d'ailleurs mieux pas qu'il l’apprenne. Je me doutes que tu as pas fait des brunch avec elle, mais t'as du la croiser non ? Memphis c'est grand en même temps, il ne serait pas étonné de l'entendre dire qu'il ne l'a jamais revue. Pourtant, une part de lui espère qu'il saura répondre à cette question. Il n'a même pas pensé à la réponse d'ailleurs, son ami pourrait lui apprendre qu'elle est mariée avec des gamins. Si c'est le cas, comment le prendrait le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyDim 18 Jan - 16:51


between the lines

Porter le chapeau l'un pour l'autre, c'est un peu un art chez Eliott et moi. Dés que l'autre faisait une connerie, l'autre lui disait de dégager et prenait à sa place. Ou alors quand ils se faisaient prendre à deux, c'était celui qui n'avait pas pris la fois d'avant pour prenait pour les deux. Un système arrangé qui a plutôt bien marché. Même si la plupart du temps, on finissait quand même en colle tous les deux, puisque le principal avait fini par comprendre qu'en général, on faisait plutôt les conneries à deux. Et quand l'un d'entre nous avait l'éclair de génie de coller une droite à un type, l'autre était le témoin qui disait que le type avait frappé le premier. Toujours là pour sauver le cul de l'autre en cas de besoin. En même temps, ça doit servir à ça aussi, un pote. Ca prouve une réelle amitié. "Certes, mais on s'en était plutôt bien sorti quand même, puis de toute façon, on n'a pas vraiment vu le temps passé je te rappelle tant on était défoncés." Et c'est pas faux, parce que je sais que j'étais plus souvent en train de rire plutôt qu'à répondre aux questions des flics. Puis mon côté con avec les flics a toujours fait en sorte que je les faisais plus chier qu'autre chose avec mon air fier de moi et mes sarcasmes. Ca reste d'ailleurs toujours à l'heure actuelle mon plaisir de les faire chier comme il se doit. Sur le trajet, on passe devant le nouveau centre commercial et je vois qu'Eliott fait une gueule bizarre avant de me demander s'ils l'ont fermé. "Ouais, apparemment, ça rapportait pas assez et ils en avaient marre que les vieux se battent à la sortie." Cela dit, c'était un bon bar, en tout cas, je sais qu'Eliott l'aimait bien et moi aussi. Mais j'imagine que c'est normal que les choses aient changés en six ans.

Puis il arrête le contact après s'être garé devant le Pink Paradise, je remarque qu'il a un truc dans la tête et j'sais déjà qu'il va me poser une question. Je sais pas sur qui, ni sur quoi, mais je vais bientôt le savoir je suppose. Je m'allume une nouvelle clope pendant ce temps, manquant de m'étouffer sur cette dernière en entendant cette question. Dalisay. Comment elle va? Je crois pas qu'il ait vraiment envie que je réponde à cette question. Déjà qu'à la base, je ne l'aimais pas, bah je l'aime encore moins depuis qu'elle a décidé de baiser Dereck, le demi-frère d'Eliott. A croire qu'elle a décidé de se faire toute la famille. Je l'entends me dire qu'il se doute que j'ai pas passé du temps avec elle, mais que j'ai surement dû la croiser. C'est le cas, mais je sais pas si je dois lui dire ce qui se trame. J'ai pas envie de niquer sa soirée de sortie en lui annonçant la nouvelle, mais je suppose qu'il vaut mieux que ce soit moi qui lui dise plutôt qu'un autre. "Elle va bien ouais..." Que je lance avec hésitation. Je sens qu'il attend que je lui dise le reste de ce qu'il sait que je dois dire. Après tout, m'étouffer sur ma clope était carrément le signe qu'il y a un truc bizarre dans l'histoire. Je tourne la tête vers lui, croisant son regard avant de continuer. "Elle, euh, comment dire? Elle s'est rapprochée de ton demi-frère." C'est en effet une façon de dire les choses et je suppose que ça suffira pour qu'il comprenne, tout du moins, j'espère qu'il ne cherchera pas à en savoir plus, parce que sinon, je crois bien qu'il va vraiment passer une soirée de merde et c'est vraiment pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyLun 19 Jan - 16:48


between the lines
Il souvient pas très bien combien de pétards ils s'étaient enfilés ce soir là, à vrai dire, c'est plutôt flou mais il avait fêté ses seize ans de la plus belle façon qui soit. Loin des tracas du quotidien, avec son meilleur pote. Il est pas ce qu'on peut à proprement parlé un drogué, mais parfois pour s'éloigner un peu de la misère qui lui a longtemps servit de vie, il se réfugiait chez son pote pour fumer un pétard ou deux. Certes, mais on s'en était plutôt bien sorti quand même, puis de toute façon, on n'a pas vraiment vu le temps passé je te rappelle tant on était défoncés. Il se marre, le souvenir de cette soirée est tout juste imprégné dans son cerveau. Ce qu'ils pouvaient être cons et immatures à l'époque. Ils le sont sans doute encore dans le fond, y'a certaines choses qui évolueront jamais.  D'autres par contre, sont voués à changer, et ça, c'est pas un truc qui plait au biker. Il aurait aimé retrouvé sa ville intacte, comme s'il ne l'avait pas quitté, tu parles... Ouais, apparemment, ça rapportait pas assez et ils en avaient marre que les vieux se battent à la sortie. Ca le fait chier Eliott, il l'aimait vraiment ce bar, il y passait pas toutes ses soirées non plus mais quand même. Ca le soule. Il faut sans doutes qu'il s'habitue au changement même si ça lui plait pas. C'est comme ça et c'est tout. La vie est pas toujours juste, il a eut l'occasion de s'en rendre compte. On a beau planifié, tenter de tout contrôler, ce putain de destin nous fout des bâtons dans les roues, sans vraiment se soucier de nos projets ou envies.

Eliott dans le fond, c'est un mec "romantique", c'est un type capable de sentiments et ça le bouffe à petit feu. C'est peut être en ça qu'il diffère vraiment de son meilleur pote qui ne laisserait pas une fille guider son esprit ou alors il cache super bien son jeu. Il devait poser la question, savoir un peu où elle en était de sa vie, si elle avait rencontré quelqu'un, si elle se languissait de lui ou si elle s'en foutait complètement. S'il devait tourner la page. Il demande, il questionne et son ami manque de s'étouffer avec la fumée qu'il est en train d'ingurgité. C'est pas bon signe tout ça. C'est même plutôt inquiétant.  Elle va bien ouais... C'est déjà ça. Mais si elle va bien, pourquoi hésite t-il autant à accoucher la suite, c'est bon, il a enduré bien pire, il est capable de l'entendre si elle a un nouveau mec. Son pote croise son regard, trop intense pour lui annoncer une bonne nouvelle. Elle, euh, comment dire? Elle s'est rapprochée de ton demi-frère. Il ouvre les yeux en grand, pensant d'abord à une mauvaise blague puisque même s'il n'a pas toujours été un grand frère idéal, il se dit que son propre sang n'aurait jamais fait un truc aussi affreux. Mais non, ce n'est pas un humour déplacé mais une vérité intolérable. Il ne dit rien mais n'en pense pas moins. Son visage se froisse alors qu'il sort de la voiture pour s'allumer une cigarette. Il se sent trahi, ils n'en avaient vraiment rien à foutre de ce qu'il pouvait ressentir pour faire un truc pareil. Il en vient à se demander si c'est lui l’égoïste de penser une telle chose ou si ces les deux autres qui auraient du prendre en considération le fait que c'est cruel de faire ça. Putain, il a envie de cogner quelque chose, quelqu'un, mais passer ses nerfs sur Jax n'améliorera en rien la situation, alors il frappe la voiture juste à côté de celle de son ami. Pour faire passer la douleur qui l'anime. Ça sert à rien, absolument à rien. Il tire sur sa clope et tente de se calmer. Ca va assurément lui pourrir sa soirée, mais il peut essayer de faire semblant. Arborer un sourire de circonstance et se changer les idées en matant des meufs à moitié à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyLun 19 Jan - 20:32


between the lines

Je me suis jamais vraiment mêlé de sa relation avec sa meuf, même si j'étais pas d'accord, que je trouvais ça con et inutile. Parce que je me disais que s'il était heureux, alors j'avais rien à dire, que c'était le principal. J'avais pas besoin d'exprimer mon opinion pour qu'il la connaisse. Il savait que je ne l'aimais pas, que je ne l'ai jamais vraiment apprécié et que ça n'arrivera certainement jamais maintenant. Puis j'avais rien à dire, parce que moi, les trucs amoureux, je suis une merde dans ces conneries. J'y entrave que dalle tant je comprends pas l'intérêt. A quoi bon se prendre la tête à avoir besoin d'offrir des fleurs, des cadeaux, se dire des mots doux toute la journée pour une reconnaissance qu'on obtient pas toujours. Je préfère largement ma liberté et surement que je me trompe là-dedans, que des gens pourraient me balancer une putain de ribambelle d'arguments contrant tout ce que je viens de dire, mais j'm'en cogne. Parce que l'amour, de ce que j'en ai vu, ça finit franchement mal. Et je préfère pas être "amoureux" d'une meuf pour ensuite la voir aller baiser mon demi-frère. Parce que ça me filerait des envies de meurtres et ce serait vraiment mauvais pour moi, la meuf et mon demi-frère de merde. A la place d'Eliott, je péterais surement un câble. J'irais surement casser la gueule de tout le monde en les faisant faire la queue les uns après les autres. Mais je suis pas Eliott, alors je vais le laisser encaisser et réagir à sa façon.

Mais quand je lui annonce la nouvelle, je le vois écarquiller les yeux, sous le choc. Et surement qu'il a dû mal à comprendre ce que je viens de lui annoncer. J'aurais peut-être mieux fait de fermer ma gueule, peut-être que j'aurais dû lui dire un autre jour. Je fronce les sourcils en me trouvant vraiment con sur ce coup-là. J'viens de niquer sa soirée, surement sa semaine et j'aurais mieux fait de rien dire. Mais le laisser le découvrir par lui-même pour qu'il vienne ensuite me demander si j'étais au courant, ça, ça m'aurait plus dérangé que lui annoncer de but en blanc comme je viens de le faire. Il sort de la voiture et je fais de même histoire de voir s'il ne fait pas trop de conneries sous la colère. Il s'allume une clope et je tire une taffe sur la mienne, me posant des questions. Je le vois taper sur la caisse à côté de la mienne. C'est bien, au moins il n'a pas tapé sur la mienne. Je suis rassuré. "Eliott, je suis désolé de te l'avoir annoncé comme ça, mais... je préférais être celui qui t'annonce la mauvaise nouvelle plutôt que tu l'apprennes... autrement." Ouais, en les prenant sur le fait, par exemple, parce que ça, ça aurait pu créer un carnage. "Ce serait con que tu retournes en cage pour homicide quand même." Que je tente de dire pour relativiser. Histoire de faire remonter l'ambiance avec des blagues de merde. "Puis voir des meufs carrément bandantes se déhancher, j'suis certain que ça va pouvoir te détendre." Ouais, parce que si ça, ça le détend pas, alors je vois pas ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyLun 19 Jan - 23:05


between the lines
Dire qu'il aurait pu remettre en cause la voix de son pote à cause d'elle, parce qu'il est trop aveuglé par ce qu'il a pu ressentir. Il a juste l'impression affreuse qu'on lui a planté un truc pointu dans le coeur. Qu'elle connasse égoïste. Il n'en revient pas de cette nouvelle. Il se demande comment elle a pu faire un truc pareil sans penser au conséquences sur Eliott, à ce qu'il pourrait ressentir en apprenant un truc pareil. Qu'elle veuille tourner la page, c'est compréhensible mais pourquoi le faire avec son demi frère. Si elle voulait se venger de lui, elle aurait pas pu faire pire que ça... Quoi que si, sortir avec Jax, là, ça aurait été le pompon, mais son pote, il ferait jamais un truc aussi débile en sachant que ça pourrait le blesser. Les exs et les soeurs, c'est tabou, on y touche pas. C'est un accord tacite entre eux. Eliott, je suis désolé de te l'avoir annoncé comme ça, mais... je préférais être celui qui t'annonce la mauvaise nouvelle plutôt que tu l'apprennes... autrement. La vérité, c'est qu'il est content qu'il lui ait avoué la vérité son pote. Il est à deux doigts de prendre la voiture, filer à la maison et buter son frère, mais l'apprendre comme ça lui permet un certains sang froid. C'est le retroviseur de la voiture d'à côté qui prend, il parait que ça sert à rien d'en avoir un à gauche de toutes façons. Le type qui sortira du Pink Paradise tout à l'heure risque de faire un peu la gueule mais comment savoir que c'est Eliott qui a brisé l'objet en tapant dessus comme un bourrin. Ce serait con que tu retournes en cage pour homicide quand même. Il garde son sang froid pour le moment, enfin, il gère la situation comme il peut en fait, c'est pas si simple dans sa tête actuellement. Quelle putain de salope ! Il le supportera pas de les voir ensemble. Qu'elle le bouffe des yeux comme elle avait l'habitude de le faire avec lui autrefois, qu'elle le touche, l'embrasse. Ça lui fout la gerbe rien que d'y penser à toutes ses conneries.

Dans sa tête, les insultes fusent en moyenne à 10 par minutes. Il a plus vraiment envie de rire pour le moment et il réagit même pas à la blague de son pote. Il aurait du écouter les conseils de Jax lorsqu'il lui avait dit que cette meuf lui apporterait que des emmerdes. Il est trop con, sauf qu'il y pouvait rien, elle a abaissé les murs de fer forgé autour de son coeur si facilement qu'il s'est laissé faire le bougre. Il s'est bien fait avoir à la finale. Alors c'est vrai quand on dit que ça finit toujours dans un putain de bain de sang ces conneries et ce sera pas forcément au sens figuré pour ce cas là. Puis voir des meufs carrément bandantes se déhancher, j'suis certain que ça va pouvoir te détendre Il termine sa clope plus rapidement que jamais, faut dire qu'il tire dessus comme un taré. T'as pas autre chose ? Un truc qui pourrait le détendre, qui l'enverrait dans un autre monde, parce que des meufs à poil, et beaucoup d'alcool, c'est pas certains que ça lui suffise pour ce soir. Il va sans doutes avoir besoin d'un léger coup de pouce de la part de son ami et de ses produits magiques. Sa soirée est pourrie et si ça s'arrêtait là, ce serait cool. Sauf qu'il peut pas tirer un trait comme ça sur cette saloperie d'histoire d'amour, parce que dans le fond, si pendant ces six années, il a fait que penser à elle, c'est bien qu'il y a une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyLun 19 Jan - 23:33


between the lines

Déjà qu'à la base, je suis un type assez possessif, je préfère même pas imaginer ce que ça donnerait si j'étais en couple. Rien que l'idée de me voir en couple me semble bizarre. C'est pas arrivé depuis le lycée. Mais depuis, j'ai pas pris la peine de me mettre en couple pour avoir à faire dans la monogamie. Je peux pas juste me contenter d'une femme, si? Non, je pense pas. Alors m'imaginer à l'heure actuelle avec une petite-amie, ça créerait le chaos partout où j'irais avec elle. Rien qu'un regard d'un type sur son corps me foutrait en rogne. Parce que je suis comme ça. Quand je suis accompagnée d'une femme, j'ai franchement du mal à supporter les oeillades masculines envers elle ou les paroles déplacées. Certainement que c'est franchement hypocrite de ma part, que je suis foutrement mal-placé pour dire ça, mais est-ce réellement important? Le fait est que je pourrais rapidement devenir un putain de danger pour la société masculine de ce monde. Donc, je parviens tout de même à comprendre sa réaction, même si la mienne serait probablement beaucoup plus excessive. J'l'entends traiter l'autre conne de salope et je ne peux que hocher la tête à ses paroles que je trouve beaucoup trop vrai. Son frère aussi est un enculé et si j'étais lui, j'aurais un gros problème à ne pas le foutre dans un coma juste histoire de lui faire bien comprendre le message. Cela dit, j'ai fait des choses franchement malsaines avec la soeur d'Eliott, alors je pense qu'à ce niveau-là, je ferais bien de fermer ma gueule. Et ça, bizarrement, je crois que je vais éviter de lui en parler. C'est pas le moment et je pense que si ça reste entre Eleanor et moi, le monde en sera largement plus heureux.

J'me dis que des femmes nus en train de bouger autour d'une barre, ça pourrait détendre n'importe qui. En tout cas, je sais que ça marche suffisamment bien avec moi pour passer assez fréquemment au Pink Paradise, juste histoire de me rincer les yeux quand j'ai que ça à foutre. J'y vais pas pour tirer un coup avec celle qui font plus que danser, j'ai jamais payé pour baiser et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. J'y vais tout simplement pour le bonheur des yeux et puis, elles sont payées pour faire ça, alors si personne ne venait, elles ne seraient pas payées à la fin du mois et je trouve que ça serait fortement dommage pour elles. J'entends Eliott me demander si j'ai pas autre chose. Evidemment que j'ai autre chose. J'suis pas Jax Ellison pour rien. J'ai toujours autre chose. J'ai toujours de la marie-jeanne quelque part sur moi. Pas que ce soit une bonne idée, mais j'en ai uniquement pour ma consommation personnelle, sauf quand j'dois aller dans une soirée où je sais qu'il y aura de la clientèle. Or là, ce n'est pas le cas, alors j'ai de quoi rouler trois-quatre pétards et je suppose que c'est déjà pas mal. "Si." Que je lui réponds en lui faisant signe de remonter dans la voiture. A vrai dire, j'ai toujours un joint de prêt dans mon paquet de clopes. Juste histoire d'être certain de ne pas péter un câble en cas de pétage de câbles, parce qu'après tout, j'sais faire preuve d'un grand manque de sang froid. J'm'emporte assez vite comme garçon, alors j'préfère savoir que j'ai de quoi me détendre un peu. "Tiens." Que je lui dis en sortant le joint de mon paquet de clopes. "Un aquarium, ça te dit?" Après tout, on a beau avoir vieilli, ça nous empêche pas de toujours être deux gros branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyMer 21 Jan - 11:36


between the lines
Les sentiments se mélangent dans l'esprit du jeune Green, la plupart négatifs d'ailleurs, il contrecarre clairement l'idée qu'il se faisait de sa sortie de prison. Il aurait du s'y attende, le monde ne l'a pas attendu pour changer. Quel petit con son frère aussi quand même, ce merdeux aurait pu lui dire au moins vingt fois lors de ces visites à la prison. A moins que ce soit extrêmement récent. Dans le fond, Eliott a toujours su que son frangin kiffait son ex, vu le regard qu'il posait sur elle. Il ne l'a vu regarder que ces soeurs comme ça. Il n'avait juste jamais pensé qu'il ferait un truc aussi débile, fielleux. Ce scélérat mériterait clairement une bonne raclé. Il devrait recevoir son poing dans la gueule pour un tel affront. Dans un autre siècle, ils se seraient battu pour la fille et Eliott aurait sans doutes gagné. Ouais... Ben les choses ont changés et il doit faire semblant de n'en avoir rien à foutre. C'est ainsi, de toutes façons, qu'est ce qu'il peut bien y faire hein ? Lui casser la gueule, ça lui fera même pas du bien et ça ne règlera pas le soucis.  C'est pas comme si tu l'avais un jour apprécié de toutes façons. fit il en voyant son pote hocher la tête. Il ne lui en veut pas, il sait bien qu'il était méfiant envers cette fille pour de bonnes raisons. Il avait vu le dessin d'un avenir houleux et du chagrin. A vrai dire, la seule de ces copines qu'il a un jour apprécié, c'était Charlie. Apprécié, c'est peut être fort, disons qu'il l'a tolérait.

Eliott il veut partir ailleurs, dans un monde plus doux. Et ça, seule la drogue peut l'y mener. Alors il questionne son ami. Si. lâche t-il simplement en guise de réponse avant de l'inviter à retourner dans la voiture. Au moins, il sera dans un état second et appréciera peut être cette soirée finalement.Un aquarium, ça te dit? Il prend le pétard que lui tend son ami et un large sourire étire ses lèvres. La dernière fois qu'ils ont du faire un aquarium, ils avaient quinze ans. Les flics pourraient le coffrer pour un truc aussi débile mais à l'instant, il s'en fou. Surtout qu'on en voit pas beaucoup trainer autour du Pink Paradise de ces merdeux de poulets. Ca fait une plombe que j'ai pas fait ça... Logique en même temps, le seul avec qui il se drogue vraiment, c'est Jax. Il avait tout de même un peu de réserve pour sa consommation personnelle mais rien d’affriolant. Le regard tourné vers la fenêtre, il voit cette fille passer, une des danseuses, c'est certains quand il voit comment elle est gauler, tout ce qu'il faut où il faut. Il tire une première taffe sur ce pétard  et souffle la fumée sans ménagement à l'intérieur du véhicule. Il aurait voulu lui demander comment va Amelia, elle a sans doutes bien grandit la gamine. Et surtout Eleanor, la plus bornée de la famille arrivera t-elle à le pardonner d'être partie. Il s'abstient, il se dit que son état est assez lamentable comme ça et que ça risquerait d'en rajouter une couche de plus. Il se met alors à rire, plus jaune qu'autre chose d'ailleurs. Putain de merde, si on m'avait dit qu'à 30ans, je serais là, avec toi, devant un strip club à faire un aquarium. Ce n'est pas une mauvaise chose. Il est satisfait de remarquer qu'il pourra toujours compter sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyMer 21 Jan - 20:56

Eliott ∞ Jax
between the lines.
Mon plus gros problème, malgré les façades que je sais garder grâce à un certain charisme qui m'anime, est le fait que j'ai du mal à faire semblant d'apprécier une personne que je n'aime pas. Mon côté brut m'en empêche, faisant en sorte que mes regards ne trompent pas tandis que mes paroles, elles, le peuvent. Pourtant, je sais faire semblant pour un tas de choses. Faire semblant de me soucier d'une personne pour mon propre avantage, faire semblant d'être un chic type alors que parfois on peut en douter. Cela dit, vraiment, faire des sourires et dire des trucs sympas à quelqu'un que je ne supporte pas, ce n'est pas dans mes cordes. Et ça, Eliott le sait, alors il a toujours su que je ne portais pas Dalisay dans mon coeur. Que quitte à choisir, je préférais ne pas venir quelque part avec lui en sa présence. Par peur de froisser mon meilleur pote ou de m'emporter contre elle en usant de sarcasmes bien trop agressifs comme je sais bien l'être. Cela dit, au moins, certaines personnes savent qu'il ne vaut mieux qu'elle m'appelle en cas de besoin ou qu'elle vienne me parler quand l'envie leur prend au risque de se faire envoyer chier d'une manière très désagréable. Alors quand il me dit qu'il sait que je ne la portais pas dans mon coeur, je me contente de hocher la tête positivement, acquiesçant à ses propos. C'était clair qu'il était au courant déjà à l'époque, encore plus maintenant que se lit facilement mon ressentiment par rapport à Dalisay sur mon visage.

L'idée de faire un aquarium me tente bien, parce que si je l'entends me dire que ça fait longtemps qu'il n'a pas fait, la réciproque est vraie. J'irai pas faire ça avec n'importe qui, voyez, parce qu'il faut quelqu'un avec qui on peut déconner et avec qui on peut se taper des barres facilement, sinon, ça sert à rien. "Ca fait longtemps chez moi aussi." Même si lui, ses raisons sont plus évidentes que les miennes. Après six ans passés en taules, c'est forcé qu'il n'ait pas eu l'occasion. De fumer des joints tout court non plus. En parlant de ça, pendant qu'il allume le sien, je m'emploie à en rouler un pour ma propre personne. Avec le savoir-faire, j'ai pratiquement pas besoin de regarder pendant que je le fais, trop habitué. Une fois roulé, je le cale entre mes lèvres, l'allumant en inspirant une longue taffe dessus. Expirant avec autant de retenu qu'Eliott, c'est à dire aucune. "On se maintient et on grandit presque pas, c'est pratique, non?" Quand je dis qu'on grandit presque pas, je parle surtout de notre âge mental. Réunis, on est deux gros gamins qui baignent à nouveau dans leur adolescence perdue. Et c'est toujours marrant de se faire plaisir comme pourraient le faire deux gosses. Cela dit, nous, on a de la bonne herbe. Certains ne peuvent pas en dire autant. J'apprécie le calme que le joint m'apporte et je sais que ça doit être de même pour Eliott. J'espère tout simplement que sa soirée sera meilleure que ce qu'elle présageait depuis ma révélation...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyLun 26 Jan - 18:09


between the lines
Il en revient quand même pas de que son pote lui a apprit, et encore, il ne sait pas tout, c'est sans doutes mieux. Pas sure qu'il tolère le fait que son ex désire se marier avec son frère. Enfin bref.  En parler pendant dix ans ne réglera en rien la situation, en parler tout court ne changera pas le passé... C'est sans doutes mieux qu'il essaie de se concentrer sur autre chose, qu'il tente d'oublier cette histoire sordide, enfin, qu'il l'a sorte de son esprit en tout cas parce qu'il est clair que sinon, il va passé une soirée très moisie et pourrir les retrouvailles avec son pote par la même occasion. Le meilleur moyen de passer à autre chose, prendre un truc. N'importe quoi ferait l'affaire, il a juste besoin de se dérider. On se maintient et on grandit presque pas, c'est pratique, non? En même temps, son adolescence lui avait été un peu volée à Eliott, il n'avait pas pu en profiter comme tout à chacun, il avait été obligé de gérer des choses qu'un gamin n'aurait pas du avoir à faire... Tâches quotidiennes, s'occuper de sa plus jeune soeur parce qu'il était le plus à même à le faire. Il ne prenait pas toujours le temps d'agir comme un gosse. Sauf quand il se retrouvait en compagnie de Jax, son meilleur pote était son défouloir, celui avec qui il sortait d'un quotidien lugubre, celui avec qui il faisait des conneries de son âge. C'est beaucoup trop compliqué de grandir et de devenir quelqu'un. fit il doucement, dans un sourire de circonstance, moitié sérieux. Dans le fond, il pensait ce qu'il disait, il comprenait pas tous ces gens accomplis qu'il croisait dans la rue, ça lui semblait si complexe de faire de réels choix, de réussir à savoir ce qu'il veut, ce qu'il est.

Les heures défilent à une vitesse folle dans cette voiture, à se marrer comme des bovins sur des sujets tous plus puérils les uns que les autres. Il en arrive presque à oublier Dalisay et la conversation qu'ils ont tenu plus tôt. Il se remémore les bons souvenirs en compagnie de la personne à qui il confierait sans aucuns soucis sa vie. Le seul à qui il voue une confiance aveugle. Bon dieu, s'il savait qu'il se tape sa sœur sans avoir de remords, il en pensera pas autant. On devrait entrer avant que ça ferme non ? Il est déjà 23h passé. Ils sont encore loin de la fermeture ceci dit mais il faut bien en profiter un peu. Ils passent la porte de l'établissement et Eliott reconnait les lieux, ça n'a pas vraiment changé. Les filles probablement, faut dire que rares sont celles qui restent plus de trois ou quatre ans dans un tel trou à rat. Elles ont probablement raison, l'endroit est pas vraiment reluisant et strip teaseuse sur un CV, on ne peut pas dire que ça ouvre beaucoup de portes. Enfin un truc qui a pas changé ! L'endroit est quasi-desert. Seuls quelques habitués sont au bar, des loubards. Eliott se tourne vers son pote. Je vais prendre la table, tu t'occupes des verres ? fit il en tapotant l'épaule de Jax avant de rejoindre une des tables les plus proches du podium. C'est tout de même plus agréable pour profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptyMar 27 Jan - 18:17

Eliott ∞ Jax
between the lines.
Dire de la merde en compagnie de son meilleur pote est chose facile, une chose facile qui m'avait manqué. Parler de tout, de rien, de ce qu'il a manqué et se foutre de la gueule de certaines anciennes connaissances de lycée que j'ai pu croiser. Les vieux souvenirs aussi, ça, c'est intéressant. On a fait toutes nos frasques ensemble, que ce soit se faire arrêter par la police en état d'ivresse pour la première fois, les heures de colles qui étaient franchement trop fréquentes et emmerder notre monde à nos façons tout en gérant nos propres vies à nos manières. Certainement un des trucs qui nous a rapproché, le rapport qu'on pouvait avoir avec notre famille. S'il n'avait pas de père, moi, j'en avais un qui aurait dû crever bien avant sa date de péremption. Si sa mère était moins maternelle que la mienne, ça ne m'empêchait pas de devoir tout payer à la maison quand j'ai commencé à dealer. A vrai dire, c'est surtout pour ça que j'ai commencé, parce que c'était de l'argent facile. Beaucoup trop facile pour que songer à arrêter me vienne en tête. Si ma mère a pu vivre mieux, c'est grâce à mon job plus ou moins légal. Et même si Maddox a fini par me suivre dans ma lancée, ça n'empêche pas que je lui fais prendre beaucoup moins de risques que moi. Parce que si laisser tomber Eliott d'une certaine manière me pose déjà un problème sur la conscience, alors faire tomber mon petit-frère serait bien pire et ça, je ne pourrais pas l'accepter. Ce gosse n'est absolument pas prêt pour quoi que ce soit. Encore moins pour aller en taules.

Je hoche la tête quand il me dit qu'on devrait entrer avant que ça ferme, c'est clair qu'avec nos conneries, on commence à tarder. Déjà onze heures du soir passés de plusieurs minutes. Merde alors, le temps passe vite quand on est bien entourés. Une fois dedans, je me sens pratiquement comme chez moi, après tout, c'est pas la première fois que je viens là. Que ce soit avec mon meilleur pote ou sans, je n'y viens pas si souvent, mais assez souvent tout de même pour être habitué des lieux. "Et qui ne changera surement jamais pour notre plus grand bonheur." Que je réponds à la remarque d'Eliott avec un grand sourire sur les lèvres. Si l'endroit changeait, ce serait foutrement bizarre, bordel. Et triste aussi quand même. Peu de monde ce soir, tant mieux pour nous. On est clairement les plus beaux de la soirée, au vu des gueules des autres types qui doivent donner des envies de meurtre à toutes les stripteaseuses. "Ca marche." M'occuper des verres ne me pose aucun problème, je trace ma route vers le bar, saluant le barman qui doit commencer à me connaitre à force, puisqu'il me demande si je veux comme d'habitude. Je lui dis de rajouter un verre. Je prends les verres après lui avoir filé un billet sur lequel il a un pourboire qui doit être plutôt sympa à recevoir et je me dirige vers Eliott qui a concrètement choisi une des meilleures places. "Tiens!" Que je lui dis en lui tendant son verre tout en me posant à côté de lui, observant les quelques charmantes créatures se trouvant dans la salle tandis que mon regard se pose directement sur celle dansant sur le podium. "A la tienne, Eliott!" Que j'finis par lui dire avant de trinquer et de boire une gorgée de mon verre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) EmptySam 31 Jan - 18:15


between the lines
Eliott il a pas vraiment eut d'enfance, elle a été gâché par une mère trop volage, une mère incapable d'assumer son rôle et qui comptait sur Eliott pour prendre les choses en main sans trop lui demander. Tout le monde a toujours beaucoup compté sur lui, et ce pour énormément de choses, à dix ans, il savait faire une machine à laver, à onze ans, il distribuait le journal pour avoir un peu de sous, à douze ans, il changeait les couches de sa plus jeune sœur et récupérait l'autre à l'école. Bref, vous avez comprit le topo. Il s'installe à une table alors que son pote file au bar pour prendre deux verres. Eliott s'installe, et le show commence, une jeune femme avec de grand yeux de biche, mal à l'aise, c'est étrange mais elle donne une impression de n'avoir rien à foutre ici, comme si elle faisait tâche dans le décors et pourtant... Il est subjugué par sa beauté tendre, par la forme de ses courbe et cette façon qu'elle a danser, il ne peut détacher son regard d'elle. Tiens! Il détourne le regard un instant pour se concentrer sur son pote. A la tienne Eliott. Eliott le regarde en souriant. J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais tout ça m'avait terriblement manqué. Jamais il n'y aurait cru mais l'extérieur, la vie plus simplement lui avait terriblement manqué. Ça lui avait manqué de poser son cul dans cet endroit glauque avec son meilleur pote pour boire une bière.

Il prend une gorgée et repose ses yeux sur l'ange qui se trouve sur le podium, il s'est toujours demandé comment certaines femmes arrivaient à être gracieuse -en plus d'être bandante- en string panthère à se pavaner comme une vulgaire prostituée, à garder cette dignité à toutes épreuves. Cette fille faisait assurément partie de celles qui l'étaient. La soirée défile à une vitesse folle, les bières s'enchainent et ils profitent du spectacle sans trop se parler finalement parce que ce n'est pas toujours nécessaire de dire des choses, il existe certaines personnes avec qui le silence n'est pas pesant, au contraire, il est emprunt d'une confiance. Ils se remémorent parfois quelques souvenirs. Puis la fermeture arrive. Ils sont priés de quitter l'établissement. Je voudrais rester un peu seul, marcher... Ca te dérange pas ? Il serre la main de son pote et le prend rapidement dans ses bras pour lui dire au revoir. Il le regarde s'éloigner au volant de sa superbe voiture. Être un peu seul, il veut surtout parler à cette déesse sur scène, comme une sirène en mer, elle l'a comme qui dirait ensorcelé et pas seulement parce qu'il a la bite en feu, parce que sa main droite est bien conciliante mais elle ne remplace pas les effluves d'une dame, ni deux corps qui se cherchent et se frôlent.

SUJET TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

between the lines (jax) Empty
MessageSujet: Re: between the lines (jax) between the lines (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas

between the lines (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-