AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyMar 10 Fév - 20:05


Surprise !I'm come back to home !
You missed me !
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Ambre était toute enjouée. Son cœur n’avait de cesse de battre promptement dans sa poitrine. Elle avait tellement attendu cet instant, l’ayant imaginé tant de fois par le passé. Cela avait été difficile de garder le secret, de ne point informer Neal de son retour en ville. Pourtant, il avait bien dénoté dans sa voix un certain enthousiasme et joie, ayant soupçonné qu’elle voyait quelqu’un. Elle en avait ri de bon cœur, le traitant d’idiot puisqu’il en aurait été le premier averti, mais elle demeura muette sur le sujet qui la rendait si heureuse, entretenant le mystère qui avait rendu si décontenancé son ami. S’il savait ! Elle s’était donc réveillée de charmante humeur dans le nouvel appartement dans lequel elle avait aménagé quelques jours auparavant. Elle avait à peine déballé ses cartons, mais elle était heureuse de se trouver de nouveau dans sa ville d’origine, près de sa famille et notamment de son frère qui lui avait donné tous les éléments nécessaires pour se rendre seule, sans éveiller de soupçons, à la compétition de son frère et de son meilleur ami. Elle avait tellement hâte d’y être !

Elle s’était donc préparée avec attention, voulant être jolie pour ses retrouvailles avec son ami. C’était un désir sans doute idiot, il serait heureux de la voir même si elle s’y rendait en pyjama, mais en tant que jeune femme, elle ne pouvait s’empêcher d’être coquette. Après tout, n’était-elle une lady ? Elle avait donc opté pour un jegging noir et un débardeur large blanc qu’elle accompagna d’un blazer bleu marine à la texture chaude, suffisante ne point avoir froid dans un lieu chaud sans manteau. Elle avait accompagné le tout d’escarpins noirs qui affinaient sa silhouette. Sa tenue lui donnait un air guindé, classe, un peu trop pour l’endroit où elle devait se rendre, mais c’était devenu son style, le code vestimentaire qu’elle portait depuis des années. Avant de partir, elle avait pris soin d’empaqueter des cookies qu’elle avait faits au cours de la matinée et qui sauraient remplir le ventre de son ami dès lors qu’il aurait fini sa compétition.

Elle partit en avance, juste assez pour ne pas arriver trop tôt, ni trop tard pour avoir une bonne place stratégique. Elle se souvenait des lieux, ayant déjà assisté à des compétitions étant jeune enfant. Elle ne pouvait s’empêcher de sentir son cœur battre fortement dans sa poitrine, endiablé à l’idée de revoir enfin son ami. Cela faisait tellement d’années qu’elle ne l’avait pas vu. Elle avait encore du mal à réaliser que leur amitié avait tenu, qu’il était un des rares avec qui elle se sentait elle-même. Elle le reconnut immédiatement, ses origines hispaniques le trahissant. Il était très beau, son charme opérant immédiatement sur l’assemblée féminine qui se trouvait de l’autre côté des gradins. Elle ne pouvait qu’adhérer à leur avis, sentant son petit cœur palpitait plus fébrilement dans sa poitrine, son regard détaillant avec intérêt les traits de ce jeune homme qu’elle adorait tant. Elle se sentait un peu confuse néanmoins de le fixer de la sorte et vint même rire intérieurement à se proposé, désolée par son propre comportement.

Elle attendit gentiment son moment, l’observant gagner l’un après l’autre ses combats, trouvant sa technique impressionnante tout autant que celle des autres. Elle le soutenait en silence, essayant tant bien que mal de rester discrète lorsque lui ou son frère rempotait une victoire. Seulement, il perdit au bout de la demi-finale, son frère un peu plus tôt. Il se battit jusqu’à la dernière minute pour accéder à la dernière marche du podium et finit troisième. Elle était très heureuse pour lui, applaudissant avec l’ensemble du public lorsqu’il vint saluer le public. Elle eut la sensation, que leurs regards s’étaient croisés un instant, mais cela devait être une impression, car il ne s’attarda pas plus longuement dans sa direction. Elle attendit patiemment la fin de la compétition, le suivant du regard dans la salle alors qu’il se faisait interpeller par certaines demoiselles. Il avait la côte à première vue et cela ne l’étonnait nullement. Il avait tout pour plaire. Du moins, il était parfait pour elle. Autant dire qu’elle n’était sans doute pas très objective à ce propos. Elle sentit son frère s’asseoir à ses côtés : « Tu t’es bien battu ! » lui murmura-t-elle au creux de l’oreille en lui offrant un baiser sur la lèvre, y laissant une petite trace de rouge à lèvres qu’elle vient essuyer, provoquant l’amusement de son frère qui n’avait de cesse de la taquiner depuis son retour.

Dès la compétition vint se terminer, elle se leva, souhaitant plus que tout ne pas perdre de vue son ami. Elle le suivit dans la foule, venant marcher au sens contraire que l’ensemble du public. Elle le trouva sur un banc, le nez plongé dans son téléphone, concentré. Il souriait doucement et elle pouvait entendre son téléphone vibrer au fond de sa poche. Elle descendit en le regardant, souriant tendrement au contenu du message. « Salut princesse ! Je suis arrivé troisième, j’ai évité la casse, par contre ton frère n’a pas tout perdu, il a eu une touche avec une demoiselle du public. Faudrait songer à surveiller le petit ! » Elle s’était approchée suffisamment de lui pour qu’elle l’entende. « Mon frère aurait donc une touche ? Il m’en cache des choses, le petit ! » Lança-t-elle derrière lui, alors qu’elle le voyait se tourner vivement, surprise par sa voix. Il mit quelques secondes à la dévisager, le regard troublé, prenant peu à peu vie en prenant conscience de ce qu’il se passait. Pour sa part, elle lui offrait son plus beau sourire, le regard doux alors qu’elle venait s’approcher de lui. Son regard était légèrement tremblant, elle sentait la gêne monter à ses lèvres comme il la fixait avec intensité.

« Surprise ! » Murmura-t-elle non loin de lui en lui faisant face : « J’espère que ça te fait plaisir de me revoir. Je le suis pour ma part. » Elle se pinça la lèvre avant de rire joyeusement, attendant un signe de sa part pour se jeter dans ses bras et lui offrir ce câlin qu’elle mourrait indéniablement de lui offrir. Son cœur battait vivement dans sa poitrine. Elle était si heureuse de le voir qu’elle sentait l’émotion monter à ses prunelles océans, sans pour autant verser de larmes. Elle avait la sensation d’être dans un rêve, pourtant c’était la réalité. Il était enfin face à elle, après toutes ses années !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyLun 16 Fév - 0:47

Il n’y avait résolument rien de plus passionnant pour le jeune homme que de se retrouver dans cette salle en train d’affronter de nombreux adversaires pour atteindre le haut podium. Cela faisait de nombreuses années qu’il était devenu un sportif professionnel et il devait avouer qu’il se sentait pleinement complet, lui permettant de s’accrocher à quelque chose tant sa vie se trouvait résolument complexe. Cela lui permettait en quelque sorte de vivre de sa passion et se dépenser à son plus grand plaisir. Chaque compétition était une nouvelle épreuve et en ce jour il ne pouvait nullement avouer que ces adversaires n’étaient pas forts. Il avait lutté, usé de sa meilleure technique, mais n’avait pas réussi à atteindre la première place. Le jeune homme avait seulement atteint la troisième place, bien qu’il ait voulu être le grand vainqueur. Seulement, en ce jour il avait trouvé plus fort que lui et il était tout de même satisfait du résultat, tout comme il était ravi de voir le frère de sa meilleure amie atteindre une bonne position. Chacun des différents adversaires qu’il avait affrontés était très méritant et il applaudit à son tour les deux grands vainqueurs qui étaient meilleurs que lui, leurs techniques étant plus perfectionnés que les siennes.

À la fin de la compétition, le jeune homme se trouvait exténué et il fut ravi de retrouver le banc pour s’y assoir, après avoir salué pendant quelques minutes des jeunes filles qu’il connaissait qui le félicitaient comme à chaque fois, lui offrant quelques bonbons pour le féliciter. Neal n’attendit guère longtemps de plus avant de sortir son téléphone pour adresser un message à sa meilleure amie en ce qui concernait le résultat de la compétition, du moins de son frère et lui. Son frère n’avait certes pas été considéré comme l’un des meilleurs concurrents, mais il semblait avoir au moins attiré l’attention d’une jeune femme dans les gradins. Il n’avait pas eu le temps d’observer son visage, mais elle semblait proche de ce dernier. C’est pourquoi avec amusement il avait terminé son message, l’envoyant et rangeant son téléphone, attrapant un des bonbons pour venir le manger, ayant résolument faim.

L’esprit un peu dans les vapes, le jeune homme ne put qu’être surpris d’entendre à ses côtés une voix qu’il ne pensait pas pouvoir entendre. Il reconnaissait cette voix et lorsqu’il se retourna, il resta surpris, se demandant s’il n’était pas en train de rêver. Cela faisait tant de temps qu’il ne l’avait pas vu, ne pouvant pas s’empêcher de la dévisager, la trouvant si belle le regard troublé. Que faisait-elle ici ? N’était-elle pas censée être en France pour ces études ? Le jeune homme était si surpris si heureux de la voir ! Tant qu’il ne put que lui offrir un merveilleux sourire lorsqu’elle vint lui annoncer une surprise, espérant que ça lui ferait plaisir de la revoir. Elle l’était pour sa part, s’exclama-t-elle dans un rire joyeux.  

Neal ne chercha nullement à garder ne serait-ce qu’un brin de classe, n’ayant de toute manière que très peu de manières en comparaison à Ambre qui était issu d’un milieu différent au sien. C’est pourquoi il vint simplement la prendre dans ses bras dans une embrassade profonde, la soulevant de quelques centimètres alors qu’il caressait son dos avec affection, lui offrant un si beau sourire. Neal laissa échapper un léger rire à son tour tout en déposant un baiser sur son front. Le jeune homme était si heureux ! Son cœur battait si rapidement. Le jeune homme vint prendre la parole alors dans une voix particulièrement joyeuse : « Ambre ! Bien sûr que je suis ravie de te voir ! Cela fait tant d’années qu’on ne s’est pas vu ! Tu es aussi cachotière que ton frère à ce que je vois. Tu n’étais pas plus heureuse parce que tu fréquentais quelqu’un, mais parce que tu me préparais cette surprise… ! Tes parents sont au courant qu’ils ont une fille espiègle ? » termina-t-il dans un doux sourire alors qu’il observait la jeune femme dans un regard particulièrement fébrile

Il n’y avait rien de mieux que de voir sa meilleure amie après avoir passé tant de minutes dans une compétition. Neal était si heureux qu’il vint à nouveau embrasser son front, venant lui indiquer : « Tu restes combien de temps cette fois-ci dans le coin ? Vous êtes en vacances en France ? Quoique je suis un peu déconnectée de tout ça depuis longtemps… Enfin, peu importe ! Je ne compte pas te quitter avant plusieurs heures… j’ai fini troisième, je mérite ce merveilleux cadeau, ne crois-tu pas ? ». Ponctuant ces mots, il vint se saisir d’un bonbon qu’il avait mis dans sa poche de pantalon pour le tendre à Ambre dans un doux sourire. Il reprit la parole dans un ton amusé : « Le spectacle valait-il la peine de venir jusqu’ici ? ». Neal était si heureux de la revoir, la trouvant encore plus belle qu'auparavant, ayant bien plus de classe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyLun 16 Fév - 16:52


Surprise !I'm come back to home !
You missed me !
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Neal était encore plus séduisant de plus près. Cette pensée avait frappé son esprit lorsqu’elle l’avait vu se retourner vers elle. L’émotion qui la traversait à cet instant se trouvait vive. Elle pouvait entendre son cœur trembler dans sa poitrine, emplie d’ivresse. Il lui était difficile de rester de marbre, n’en éprouvait nullement le désir, même si elle avait appris à le faire. Elle sentait cette vague de bonheur submergeait son être, la rendant si fébrile et excitée. Elle avait attendu cet instant avec tant d’impatience. Elle semblait être sur son petit nuage, aussi enjouée que curieuse. Elle voulait sauter dans ses bras, enlacer ce corps dont l’étreinte lui avait tant manqué au cours de toutes ses années. C’était sans doute idiot d’être tellement attaché à une personne qu’on n’avait pas vu durant tant d’années, d’avoir attendu l’instant où on pourrait l’étreindre dans ses bras pour soulager son âme de ce besoin dévorant. Il était résolument difficile de mettre de l’ordre dans ses idées. Ce désir naissait-il de ce lien qu’elle avait avec cet homme ou puisait-il son essence dans ses desseins de femme ? Elle était incapable de l’identifier, malgré les précédentes crises de jalousie de l’homme qui avait partagé sa vie durant deux ans. À vrai dire, elle n’avait que faire de la réponse, son cœur ayant seulement besoin de la présence de cet homme pour se sentir libre, détaché de toute cette pression due à son rang.

Ses émotions transpiraient son âme, son regard, ses gestes. Elle avait du mal à garder contenance, ne pas verser ses larmes de bonheur de le retrouver, de voir qu’il lui apportait toujours ce sentiment de liberté qui lui avait tant manqué par le passé. Le regard de l’Hispanique transperçait son être, la rendait si sensible à ses yeux pénétrants, aussi pétillants que les siens. Elle se sentit soulevée, enserrée par ces bras masculins et musclés qui venaient l’étreindre avec force et passion. Elle le laissa faire, ses menottes venant naturellement se glisser contre ses clavicules pour y prendre appui. Elle sentait son visage près du sien, son souffle effleurant sa peau. Il lui offrait son plus beau regard et sourire. Elle le lui rendait avec émotion, résolument fébrile et charmée, submergée par toutes ses sensations qui traversaient son être avec force. Elle l’observait avec intensité, trouvant son sourire et rire résolument magnifique et agréable. Elle l’accompagna naturellement, son rire étant un moyen parfait pour tenter d’amoindrir sa nervosité et sa sensibilité face au charme de son ami. Elle sentit les lèvres chaudes et agréables de son meilleur ami se poser sur son front avec tendresse. Il lui soufflait dans une voix enjouée qu’il était ravi de la revoir après tant d’années. Il l’accusa d’être une petite cachotière, aussi vile que son frère. Une remarque qui la fit rire alors qu’elle sentait ses phalanges glisser sur le tissu du kimono de son ami qui la poser de nouveau au sol, sans pour autant rompre cette étreinte. Il la dévorait du regard avec la même lueur de bonheur qui l’étreignait. Cela la rendait profondément heureuse, prenant conscience qu’elle lui avait manqué tout autant que lui.

Elle était incapable de lui répondre tant son cœur était fou dans sa poitrine. Elle était suspendue à ses lèvres, déconnectée de ce monde dans lequel elle se trouvait. Elle cherchait à imprégner ses traits dans ses prunelles pour ne pas perdre la singularité de ces derniers, leurs perfections. Elle se sentait si chamboulée de le revoir, de se dire qu’elle le retrouvait pour de bon. Elle n’aurait plus à le quitter pour si longtemps. Indirectement, elle se disait que cette sensation si étrange s’estomperait après quelques rencontres, le temps de se réhabituer à une vie près de ceux qui lui avaient manqué. Elle sentit de nouveau ces douces lèvres baiser son front avec douceur, ses mains caressant son dos, faisant frissonner sa peau malgré elle. Il lui posait mil questions, lui signifiant qu’il ne comptait pas la quitter avant plusieurs heures, car il le méritait. Après tout, n’avait-il pas fini troisième. Elle le regardait avec tendresse et amusement, ses mains et son corps toujours soigneusement collés à ce corps adoré. C’était une tension étrange qui l’habitait, qui venait délicieusement taquiner ses sens. Elle se sentait bien, terriblement à sa place même si ce sentiment la troublait cruellement.

« En effet, tu mérites bien que je t’accorde quelques heures de mon précieux temps ! » Le taquina-t-elle tendrement avant de prendre conscience qu’elle avait fait tomber son tupperware empli de cookies. Cette pensée la fit rire alors qu’elle venait baisser le visage pour se pincer les lèvres, résolument gênées. « Je crains que mon cadeau ne soit en miette. » Dit-elle dans un sourire amusé, le regard pétillant en indiquant le sachet qui se trouvait à leurs pieds. « J’avais passé des heures à te les préparer en plus… » On pouvait sentir dans sa voix une légère pointe de déception qui ne parvenait nullement à venir faire décroitre sa joie. Elle vint même en rire en venant taper gentiment son torse du plat de sa main. « Tout est de ta faute ! Pour la peine, tu devras m’amener manger quelque chose. » Elle le fixa avec le regard faussement sérieux, fronçant des sourcils avant de rire de plus belle en venant glisser ses cheveux derrière une de ses oreilles. « Tu as de la chance, je pourrais t’en refaire un de ses quatre… » Ajouta-t-elle en venant sourire du coin des lèvres. « Je reviens vivre à Memphis. J’ai réussi à convaincre mes parents de me laisser rester ici. Je suis donc officiellement de retour pour ton plus grand malheur ! » Elle pouvait voir dans son regard que cette nouvelle le rendait heureux. Il en était de même pour elle. Elle se pinça les lèvres avec gêne avant de venir embrasser la joue de son ami furtivement en soufflant dans une voix quelque peu taquine. « Prépare-toi à devoir me supporter plus souvent, je ne vais pas te lâcher de sitôt ! » Elle vint rire de plus belle. Elle n’était pas sérieuse bien sûr, mais elle espérait que lui non plus ne la lâcherait pas de sitôt. Après tout, elle avait décidé de revenir à Memphis, car il était celui qui lui manquait le plus pour être heureuse. Elle avait besoin de lui à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyMer 25 Fév - 17:19

Neal était l’homme le plus heureux sur cette terre, le jeune homme n’en doutait nullement alors qu’il avait la chance de pouvoir avoir dans ses bras l’une des plus belles femmes de ce monde : sa meilleure amie. Cela faisait tant d’années qu’il n’avait pas pu la voir en chair. Ses ressources financières et son mode de vie ne lui avaient jamais permis de voyager à l’étranger et il n’avait pu que le regretter à un certain moment de sa vie. Seulement, Neal savait bien qu’on ne pouvait pas faire tout ce qu’on voulait dans sa vie, à défaut il fallait profiter des instants présents. Ce que le jeune homme comptait bien réaliser en ce jour à présent que la jeune femme se trouvait à ces côtés, ne sachant nullement pendant combien de temps il pourrait encore profiter d’elle. La vie d’Ambre était bien plus complexe que la sienne à ce propos, cette dernière dépendant certainement des indications de sa famille. Neal regardait Ambre avec un sourire ravi, l’admirant avec un regard magnifique. Neal voulait couvrir d’amour la jeune femme, embrassant son front avec douceur.

En récompense de sa troisième place, Ambre lui avouait qu’elle acceptait de lui accorder quelques heures de son précieux temps. Des mots qui ne pouvaient résolument que l’amuser tant la plus belle des récompenses en ce jour était bien celle de pouvoir l’avoir à ses côtés. La jeune femme vint cependant remarquer qu’elle avait fait tomber son cadeau, un tupperware à première vue. Ambre vint lui avouer qu’elle craignait que son cadeau ne soit en miette, d’un air amusé et à la fois gêné. Elle venait lui avouer qu’elle avait passé des heures à les préparer d’un air un peu boudeur. Cependant, son visage lui indiqua que tout était de sa faute, pour la peine, il devrait l’amener manger quelque chose. Des mots qui l’amusèrent, ne pouvant pas s’empêcher de lui répondre simplement : « Bien entendu que je vais t’offrir à manger ! Je suis persuadé que tu seras d’accord pour que je t’invite à manger un bon chocolat chaud et un muffin. Et puis, même écrasé, je suis persuadé que tes pâtisseries sont bonnes… ! »dit-il pour la rassurer, la trouvant bien plus belle lorsqu’elle avait cet air ravi et heureux.

Neal ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il l’entendit rire, la trouvant si belle. Cette dernière lui énonça alors qu’il avait de la chance, qu’elle pourrait lui en refaire un de ses quatre dans un doux sourire. Elle lui annonçait qu’elle revenait vivre à Memphis, ayant réussi à convaincre ses parents de la laisser rester ici. Elle était donc officiellement de retour pour son plus grand malheur. Au fur et à mesure des mots Neal sentit son cœur battre à tout rompre, si ravi de la voir dans cette ville ! Il n’avait plus espéré la revoir à Memphis un jour tant sa vie était complexe et conduite par ses parents. Naitre héritière n’était pas aisé sur certains côtés, au contraire de lui qui était en quelque sorte libre malgré son statut d’ainé. Neal était heureux, ravi de la voir à ses côtés pour des mois encore ! Neal ne put qu’apprécier le baiser d’Ambre sur sa joue alors qu’elle soufflait qu’il doive se préparer à devoir la supporter plus souvent, elle n’allait pas le lâcher de sitôt. Le jeune homme ne comptait pas non la lâcher avant de long moment tant qu’il ne put qu’ajouter : « Félicitations Ambre ! Je suis heureux ! Je ne pensais pas qu’un jour je puisse t’entendre dire ça… ! Bien entendu que je viendrais te voir, c’est plutôt toi qui en auras marre de me voir… transpirant à la sortie du travail ou de mes entrainements, à la recherche d’un de tes gâteaux ou d’une tarte aux légumes… ». Il avait dit ces mots en souriant, venant embrasser le front d’Ambre et s’amusant à la prendre à nouveau dans ses bras dans une chaleureuse étreinte.

Neal était si ravi de l’avoir à ses côtés ! Le jeune homme ne pouvait que sourire, son cœur battant si rapidement alors qu’il venait l’interroger : « Comment tu as réussi à les convaincre ? Tes parents me paraissent si… autoritaires à ce propos. Tu ne vas pas arrêter tes études j’espère ! Tu es si intelligente que cela serait un gâchis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyMer 25 Fév - 20:57


Surprise !I'm come back to home !
You missed me !
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Neal avait un curieux pouvoir sur elle. Elle s’en rendait particulièrement compte à cet instant. Elle pouvait sentir une légère tension taquiner ses sens, la rendre résolument fébrile face à celui qu’elle considérait comme son meilleur ami. Il n’y avait que lui auprès de qui elle se sentait véritablement elle. Elle pouvait s’exprimer en toute liberté avec lui, n’ayant aucune crainte à ce qu’il ne la juge ou la condamne de penser certaines choses. Il comptait énormément pour elle, était un peu un élément indispensable à son équilibre. L’idée qu’elle pourrait le voir quand elle le voudrait éveillait une volée de papillons dans ses entrailles. Elle se sentait glorifiée à cette pensée, son cœur s’évadant dans une danse endiablée sans qu’elle ne puisse maitriser son rythme. Elle disait donc des paroles légères, taquines dans le but de soulager cette tension – qu’elle identifiait clairement – de la tourmenter. Elle voulait ne pas faire d’amalgame, supposée qu’elle était attirée par son ami. C’était sans doute le manque de sa personne qui lui faisait avoir un tel regard sur lui et elle se réprouvait de ressentir cette attraction malvenue. Pourtant, le regard de son ami avait un tel effet sur elle. Elle se plaignait de lui, l’accusait d’être responsable de son manque de vigilance. C’était faux, un moyen de cacher ce bonheur qui l’avait étreint et poussé à sauter dans ses bras lorsqu’il était venu à elle.

Comme toujours, il s’était plié à son bon vouloir. Il comptait bien lui offrir à manger, n’ayant aucun doute qu’elle acceptera d’aller manger un bon muffin autour d’un chocolat chaud. Malgré l’état piteux de ses cookies, il était persuadé qu’ils devaient être bons. Des paroles qui ne pouvaient que lui faire plaisir et qui la firent rire à son tour, lui annonçant cette nouvelle qu’elle avait été si empressée de lui communiquer. Elle était certaine que la nouvelle serait chaleureusement accueillie par son ami et ce fut le cas. Le regard de Neal le trahissait et elle le trouvait d’autant plus séduisant, celui-ci perçant son corps face à son intensité. Il la félicita, lui avouant sans nulle honte qu’il en était heureux tant il n’avait pas pensé qu’un jour, elle lui dirait cela. Il était évident qu’il viendrait la voir et ça serait elle qui en aurait marre de le voir, transpirant à la sortie du travail ou de ses entrainements, venant à la recherche d’un de ses gâteaux ou tartes aux légumes. Elle souriait d’autant plus fortement, ne voyant aucun inconvénient à ce qu’il le fasse, bien au contraire. Elle voulait être là pour lui, veiller sur lui pour rattraper ces instants où elle n’avait pas pu l’épauler par le passé. Elle sentit de nouveau ses lèvres baiser son front, la retenant prisonnière de son étreinte si bienfaitrice. Son cœur palpitait dans sa poitrine. Cette sensation était à la fois envoutante et troublante.

Il lui demanda ce qu’elle avait pu faire pour convaincre ses parents. Après tout, ils lui paraissaient si autoritaires à ce sujet. Il n’espérait pas qu’elle allait arrêter ses études, la trouvant si intelligente. Elle vint rire tendrement en venant doucement relever son regard vers lui. « Bien sûr que non ! » s’exclama-t-elle dans un sourire tendre. « Mes parents en feraient une syncope et je désire vraiment obtenir mon diplôme ! Je ne compte pas abandonner mes rêves pour tes beaux yeux. Le succès te monte à la tête, dis-moi ! » Elle plaisantait bien entendu, son regard brillant venant valider cela alors qu’elle lui faisait un clin d’œil. « En fait, si je suis là, c’est grâce à Ezra. Il a fait du chantage à nos parents. Il a fait croire qu’il tournait mal et autant te dire qu’il a été doué en la matière. J’y ai même cru… » Ajoutait-elle dans un soupire dépité, mais amusé. « Il voulait juste que je revienne vivre ici. Il avait son expression narquoise quand il a appris qu’on allait vivre ensemble tous les deux. Il avait tout planifié et attendait que je morde à l’hameçon pour me saisir de l’opportunité. Tu devrais le laisser gagner la prochaine fois pour le récompenser de sa prouesse. » Elle plaisantait bien entendu alors qu’elle venait s’éloigner de lui pour ramasser son sachet. « Tu vas te changer, qu’on ne reste pas planter là durant des heures… sinon je sens qu’ils vont nous mettre à la porte. » Elle vint rire en disant cela, venant lui donner un petit coup sur les hanches avec son sachet pour le faire avancer jusqu’aux vestiaires.

Elle l’accompagna à l’intérieur, venant plaisanter avec lui, sans arrières pensés. Après tout, elle n’était pas gênée face au corps d’un homme. Elle en voyait un tous les matins en boxer et avait eu un petit ami durant près de deux ans. De ce fait, elle était venue se poser sur un banc vide des vestiaires, les autres participants ayant pris la poudre d’escampette. Pourtant, malgré toute attente, elle sentit son cœur rater un battement lorsqu’il vint enlever le haut de son kimono. Inconsciemment, elle sentit ses prunelles suivre le mouvement de son vêtement, découvrant ce dos particulièrement musclé et sculpté. Elle comprenait pourquoi il avait tant de succès. Il était un très bel homme et lorsqu’il vint retirer son bas pour se retrouver en simple boxer, elle ne put qu’en être certaine. Elle sentit sa gorge s’assécher, sentant ses joues se teinter de rougeurs. Elle se pinça la lèvre, gênée. « Je comprends mieux pourquoi certaines filles sont folles de toi. Tu es devenu très beau. Tu dois avoir la côte, je suppose. Et dire que j’ai droit à un strip-tease gratuit, j’ai beaucoup de chance, je suppose. » Elle avait susurré cela, le regard brillant avant de rire, préférant prendre cela sous le coup de la plaisanterie, malgré que son regard s’abreuvait de ses formes masculines et sensuelles. C’était sans doute déplacé de sa part, mais elle ne pouvait rien y faire. Il lui avait trop manqué physiquement pour qu’elle demeure insensible. Elle était persuadée que d’ici quelques semaines ça irait mieux. Elle voulait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyJeu 5 Mar - 1:52

Voir Ambre à ses côtés plusieurs fois par semaine ou du moins autant qu’ils le pourraient en vue de leur planning personnel ne pourrait que le rendre heureux tant la présence d’Ambre lui avait manqué ces dernières années. Lorsqu’il l’entendait rire, il ne pouvait que s’en rendre compte, se sentant si heureux à ses côtés. La jeune femme lui avait alors que bien entendu que non elle n’avait pas abandonné ces études, ces parents en auraient fait une syncope, désirant vraiment obtenir son diplôme, ne comptant pas abandonner ses rêves pour ses beaux yeux, lui indiquant que le succès devait lui monter à la tête. Des mots qui n’avaient pu que l’amuser tant cela le rassurait à son tour, au contraire de lui elle avait la chance de pouvoir suivre des études alors il ne fallait certainement pas qu’elle abandonne.

Cette dernière lui avoua alors que si elle était venue dans la ville, c’était à la suite d’un subterfuge de son frère pour la faire venir en faisant croie qu’il allait mal. Des mots qui le firent rire tant son frère n’était tout simplement tous sauf en train de tourner mal, il était même un homme tout à fait sympathique et mature, tout comme elle avait pu l’être à son âge. Sans aucun doute que Neal viendrait le remercier lorsqu’il le pourrait, lui permettant alors de bénéficier de sa présence après tant d’années, il lui dirait sans doute même qu’il aurait dû le faire bien avant pour attirer Ambre dans ses filets, mais ça, cela serait quand il la verrait. Son visage ne pouvait qu’afficher un doux sourire tandis qu’elle était venue s’éloigner de lui pour ramasser son sachet, lui indiquant d’aller se changer, qu’il ne reste pas planter là durant des heures sinon elle sentait qu’ils les mettraient à la porte. Sans aucun doute qu’Ambre avait raison à ce propos, c’est pourquoi il vint obéir sagement à ces indications, venant se diriger vers les vestiaires et n’ayant aucune gêne sur le fait de se déshabiller devant la jeune femme. Il fallait dire qu’elle était sa meilleure amie et ce n’était pas comme si elle n’avait jamais vu d’homme en sous-vêtement dans sa vie. Comme à son habitude, il vint se déshabiller sans aucune gêne, bien inconscient du regard que pouvait lui lancer son amie, se retrouvant en boxer sous son regard. Alors qu’il était en train t’attraper son pantalon, le jeune homme fut quelque peu surpris d’entendre sa meilleure amie lui indiquait qu’elle comprenait pourquoi certaines filles étaient folles de lui, étant devenu très beau. Il devait avoir la côté, elle supposait, s’amusant à lui susurrer qu’elle avait eu de la chance d’avoir un striptease gratuit. Des mots amusants, mais qui étaient quelque peu étranges à entendre de la part de sa meilleure amie bien qu’il ne le montrait pas nécessairement.

Lorsqu’il vint porter son regard sur la jeune femme en se retournant, son pantalon dans la main il ne put s’empêcher de venir la complimenter à son tour : « Si tu trouves que je suis devenu très beau, je peux te confirmer que tu l’es devenu tout autant. Tu es une très belle femme et je suis persuadé que tu dois avoir la côté avec les mecs ! Il suffit de te voir sourire ou t’entendre rire pour être charmé ! Belle princesse ! » termina-t-il dans un doux sourire, se rendant compte après coup que ses paroles pouvaient être résolument étrange pour un meilleur ami. Seulement, il cacha rapidement cette gêne en venant se rhabiller, enfilant son pantalon et le reste de ses vêtements. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour venir attraper toutes ses affaires, son sac de sport accroché à l’épaule, venant un fabuleux sourire à Ambre.

Neal vint alors se diriger vers elle, attendant qu’elle se lève pour partir en direction de la sortie reprenant la parole : « Si ton frère n’était pas déjà parti, je l’aurais invité volontiers pour nos retrouvailles autour d’un chocolat chaud pour le remercier de sa bonne conduite ! Je l’inviterai la prochaine fois que je le vois ! Je connais un très bon café dans le coin avec les meilleurs muffins que j’ai goutés, je suis sûr que tu vas aimer, bien que je n’aurais certainement pas dit non à manger tes gâteaux… même s’ils sont écrasé et que tu veuilles bien mes donner quand même, j’accepterai volontiers ces derniers pour la route. Je suis après tout un grand sportif et j’ai l’estomac vide depuis de nombreuses heures… je n’ai quasiment rien mangé.  » Neal bavard ? Bien entendu que non, il ne l’était pas, il était juste très heureux de la voir ! Souriant, il vint alors poser sa main sur l’épaule d’Ambre qui le suivait avant de reprendre : « Et toi ma jolie Ambre… comment tu vas ? Tu arrives à te réhabituer à la vie nord-américaine ? Je veux bien essayer de parler la langue de Molière pour ta phase de transition, mais je risque d’être ridicule et tu vas avoir honte de moi. La seule chose que je peux faire c’est te parler portugais, tu te croiras en Europe… ! » Neal était heureux, il ne pouvait certainement pas dire le contraire alors qu’il venait rire à ses paroles, sachant d’avance qu’Ambre risquait de le traiter d’idiot.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyVen 6 Mar - 0:51


Surprise !I'm come back to home !
You missed me !
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Elle était sensible aux charmes de Neal, c’était une évidence. Elle le voyait clairement dans ses réactions et les rougeurs qui venaient parsemer ses joues. Pourtant, elle voulait demeurer lucide, trouver à son comportement une raison légitime. Elle en avait une : le manque. Il lui avait manqué, terriblement. Il était l’être qui s’était fait cruellement désirer par son cœur, son âme. Elle se trouvait heureuse de se tenir aussi simplement à ses côtés. Elle en avait tant rêvé de cet instant, de ce jour où elle pourrait enfin de lui parler de vive voix, comme lors de leur enfance. Elle ne voulait pas le quitter d’une semelle. Ils avaient tant de temps à rattraper, tant de choses à se dire également. Il était un être précieux à ses yeux et il était évident que cette place qu’elle lui avait conférée au cours de son existence venait fausser l’équation. Elle était sensible à ses charmes, elle était une femme. Elle ne devait sans doute pas être la première à l’avoir regardé de la sorte, trouvant son corps particulièrement beau et sculpté. Elle n’osait imaginer combien de filles avaient pu profiter de ce corps. Inconsciemment, cette pensée lui déplaisait, ne souhaitait nullement y penser. Elle avait conscience que ses paroles pouvaient paraitre étranges, mais elle les avait prononcés sur le ton de la plaisanterie pour tenter de camoufler sa fébrilité.

Cela sembla marcher puisque Neal vint se retourner vers elle, curieux et amusé. Il était vraiment très beau. Elle avait une vue imprenable sur son torse et elle ne dut que son salut en venant le regarder dans les yeux. Elle ne prit pas le risque de laisser ses prunelles s’abreuver de ses formes masculines et sculptées et cela lui permit de gagner un peu en assurance. Une assurance qui ne fit pas le poids face aux compliments de son ami. Ce dernier lui rendit ses compliments en lui affirmant qu’elle était devenue une très belle femme et qu’il était persuadé qu’elle avait la côte avec les hommes. Après tout, il suffisait de la voir sourire ou l’entendre rire pour être charmé. Elle ne s’y attendait pas et le fard vint de nouveau teinter ses joues. Elle ne sut quoi répondre à cela, si ce n’est l’observer lui tourner dos pour s’habiller sous ses yeux. Elle sentait son cœur battre fortement dans sa poitrine. Elle était désarçonnée par ces mots. Parlait-il pour lui aussi ? Elle se traita d’idiote et vint secouer doucement sa tête pour arrêter de penser à de telles sottises. « Je ne suis pas si populaire que cela… » Se défendit-il en s’exprimant doucement. « Tu sais qu’on me surnommait la princesse de glace dans mon collège et lycée ? » Elle ne savait pas si elle le lui en avait déjà parlé. Peut-être pas. Ce surnom n’était nullement bienveillant, mais elle devait reconnaitre que cela lui allait bien.

« Les personnes qui me voient rire et sourire sont rares. Tu es le seul à m’avoir si naturelle avec lui. » Un aveu ? Sans aucun doute, elle n’avait pas honte de l’exprimer à haute voix, même si cela pouvait être étrange. « J’ai bien eu des avances de certains hommes, mais c’était souvent dans le cadre de pari stupide. Est-ce que l’un d’entre eux allait pouvoir me mettre dans leur lit ? C’était totalement idiot… » Elle souffla complètement dépitée à cette idée tant cela avait été particulièrement irritant pour elle. « Heureusement Sebastian a relevé le niveau… » Dit-elle dans un fin sourire avant de redevenir de nouveau de marbre. Elle ne se souvenait plus si elle lui avait indiqué qu’elle avait rompu avec lui. Elle n’osait pas aborder le sujet, se sentant légèrement honteuse de la raison de leur rupture, son incapacité à le laisser la posséder, malgré toutes les gâteries qu’ils s’étaient offertes durant leurs deux années de relation. Fort heureusement, Neal semblait avoir fini et s’était retourné vers elle, prêt à partir. Elle lui offrit un doux sourire en venant se relever, prendre le sachet entre ses doigts. Il opta pour changer de sujet, ce qui était sans doute une bonne solution.

Il lui disait qu’il aurait bien invité son frère s’il n’était pas déjà parti afin de le remercier de son subterfuge. Il pourrait l’inviter la prochaine fois. Ambre hocha la tête à cette remarque avant de rire à la suite de ses paroles. Il était un véritable glouton. « Dis plutôt que t’es un vilain gourmand, qui ne peut pas refuser de bons gâteaux, tss… » Elle fit une mine renfrognée avant de sortir ledit Tupperware de son sac. Elle l’ouvrit et remarqua que les gâteaux n’étaient pas si endommagés qu’elle le supposait. « Tu as de la chance, ils sont dans un bon état. Il y en a juste un ou deux qui sont cassés par-ci, par-là ! » Elle lui tendit ledit plat et lui sourit. « Tu peux le garder, comme ça tu en auras pour demain matin pour le petit déjeuner. Tu pourras les partager avec tes colocataires. » Elle lui fit un petit clin d’œil alors qu’elle venait ajouter. « Tu t’entends bien avec eux. Il me semble que l’un d’entre eux est ton meilleur ami. J’espère que tu me le présenteras un de ces quatre. » Elle fit une petite moue boudeuse pour tenter d’amadouer son ami. Elle avait tant de choses à rattraper avec lui. C’était si frustrant, d’autant plus qu’elle savait le temps compté, son ami lui ayant indiqué qu’il travaillait ce soir. Elle ne pouvait pas être trop gourmande et possessive, elle le savait également, mais cela l’attristait tout de même. C’était sans doute idiot, elle avait passé l’âge pour bouder pour rien, mais elle n’aimait pas cette sensation qui venait appesantir son cœur sans qu’elle n’en comprenne la signification. Ils semblèrent arriver dans l’endroit dont il lui avait parlé au moment où il lui posa mille et une questions. Elle vint sourire à cela et tenta de chasser ses sombres pensées en répondant :

« Cela fait bizarre, mais je suis vraiment heureuse d’être revenue. Tu me manquais énormément. » Avoua-t-elle en venant lui offrir un petit sourire timide. « Paris est une ville intéressante, mais je ne me sentais pas à ma place. Je me sens mieux, ici, avec toi. Je me sens enfin moi-même. » Sa franchise devrait la faire rougir, mais elle ne voulait pas se taire à ce sujet. « J’ai surtout hâte de rattraper tout le temps qu’on a perdu durant ces dernières années. C’est un peu frustrant de connaitre que des “détails” de ta vie, sans y avoir réellement participé. J’ai vraiment envie de reprendre cette place qui aurait dû être la mienne, en tant que ton amie. Alors j’espère qu’on pourra se voir souvent… » Elle se pinça les lèvres en venant pousser la porte de la boutique. Elle laissa son ami passer commande puisqu’il n’y avait personne. Il aurait tout le temps de réagir à tout ce qu’elle venait de dire. « D’ailleurs, ça te dérange si je t’accompagne jusqu’à ton lieu de travail. Je suis curieuse de voir où tu passes une partie de ton temps. Je me ferai petite, promit et je suis sûre que de beaux jeunes hommes voudront bien me tenir compagnie. » Elle avait ajouté cela dans une pointe d’humeur alors que la serveuse déposait leur commande sur un plateau. Elle vint naturellement le porter jusqu’à une petite table devant la vitre qui donnait sur la rue marchande. « Voyons voir si ces muffins sont à la hauteur de leur réputation. » Dit-elle dans un clin d’œil en venant couper un morceau de muffin de sa cuillère pour la porter à ses lèvres. C’était délicieux, elle devait bien le reconnaitre. « Tu as de la chance, ils sont délicieux, sans cela, j’aurai dû te punir. » Elle vint rire naturellement en lui offrant son plus beau sourire, décidément heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptySam 14 Mar - 23:06

Ambre était une ravissante jeune femme, Neal ne pouvait résolument qu’y songer alors qu’il l’observait après tant d’années sans avoir pu la voir réellement. Le brésilien n’avait tout simplement jamais quitté le pays dans lequel il vivait, n’ayant pas le temps de le réaliser. Paris, sans aucun doute qu’il aurait voulu y aller pour voir Ambre, mais l’argent n’était certainement pas suffisant pour qu’il puisse réaliser cela et n’avait d’ailleurs pas trouvé le temps d’y aller avec ses horaires de travail et son métier de taekwondoiste. Les seules fois où il avait quitté son pays, cela avait été pour participer à des compétitions en Amérique Latine, ce qui était déjà exceptionnel pour le jeune homme. Ainsi, il ne pouvait qu’apprécier de voir la jeune femme, tout particulièrement alors qu’il savait à présent qu’elle était de retour dans leur magnifique ville. Comment aurait-il pu ne pas l’être ? Chacun des compliments qui lui avaient indiqué, il les pensait  sincèrement, bien que d’après ses mots, elle n’était pas si populaire que cela, on la surnommait la princesse de glace dans son collège et lycée. Il se rappelait aisément lorsqu’elle lui avait annoncé lorsqu’ils étaient enfant, ne comprenant résolument pas ce surnom tant il la trouvait adorable, toujours souriante. Elle était naturelle avec lui, ce qu’il ne pouvait qu’apprécier, en étant même fier d’être l’unique personne à la voir ainsi.  Il réprimait tous ses hommes qui s’étaient amusés d’elle, ne pouvant que les juger idiots tant Ambre méritait un vrai homme qui l’aimait. Heureusement pour elle, elle avait trouvé à un moment un jeune homme, Sebastian, mais il se rappelait qu’elle lui avait indiqué que leur relation s’était terminée au bout de deux ans. Il savait que cela n’avait aucun lien avec une tromperie quelconque, mais leur dernière discussion avait rendu mal à l’aise la jeune femme et il avait préféré mettre un terme à cette dernière, ne souhaitant nullement lui ramener de mauvais souvenirs.

Alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie, la jeune femme lui indiqua qu’il était un vilain gourmand qui était incapable de refuser de bons gâteaux, ce qui n’était pas totalement faux lorsqu’il s’agissait de bonnes pâtisseries, sans pour autant qu’on puisse le considérer comme un grand mangeur. En ce qui concernait les gâteaux qu’elle avait préparés, ils se trouvaient en bon état, il y avait juste un ou deux qui étaient cassé. Il pouvait les garder, comme ça il pourrait en manger dès le lendemain pour le petit déjeuner, pouvant le partager avec ses colocataires. Il lui semblait qu’ils s’entendaient bien, lui semblant que l’un d’entre eux était son meilleur ami, espérant qu’il lui présente ce dernier un de ces quatre. Bien entendu qu’il comptait lui présenter son meilleur ami, depuis le temps qu’il lui parlait de ce dernier. C’est pourquoi il n’avait pu que lui répondre dans un doux sourire : « Bien entendu que je vais te les présenter, depuis le temps qu’ils entendant parler de toi  Il me semble bien que l’on passe de nombreuses heures chaque semaine au téléphone et ils doivent entendre nos éclats de rire aisément à travers les murs de l’appartement ! Et puis, il faut bien que je leur fasse connaitre la fabuleuse pâtissière de ces fabuleux cookies, ils voudront même peut-être ne plus te lâcher tellement ils t’aimeront ! »

Alors qu’ils se rapprochaient des derniers mètres de l’appartement, la jeune femme lui indiquait que cela était étrange, mais elle était vraiment heureuse d’être revenue, ce dernier lui manquant terriblement.  Paris était une ville intéressante, mais elle ne sentait pas à sa place, se sentant mieux ici avec lui, se sentant enfin elle-même. Des mots qui ne purent toucher Neal, sentant son cœur battre un plus rapidement tant ses mots le ravissaient, se rendant compte qu’il était bien l’une des raisons, ou peut-être la raison de sa venue, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir, peut-être un peu trop sans doute pour que cela ne soit pas anodin. La jeune femme avait surtout hâte de rattraper tout le temps qu’ils avaient perdu durant ces dernières années, c’était un peu frustrant de ne connaitre que des détails de sa vie, sans y avoir réellement participé.  Elle avait vraiment envie de reprendre cette place qui aurait dû être la sienne, en tant que son amie. Alors, elle espérait qu’ils pourraient se voir souvent, un souhait tout à fait commun.

A la fin de ces mots, il était parti commander ce qu’il voulait, souhaitant bien le meilleur de ce qui proposait la boutique dans laquelle ils les avaient emmenés. Cette dernière venait alors lui demander si cela ne le dérangeait pas qu’elle l’accompagne jusqu’à son lieu de travail, étant curieuse de voir où il passait une partie de son temps. Elle se ferait petite, promis et elle était sûre que de beaux garçons voudraient bien lui tenir compagnie, des mots qui ne pouvaient que l’amuser bien que son côté protecteur ne pouvait que faire son apparition, ne souhaitant nullement que la jeune femme se fasse draguer par des hommes lourds, préférant qu’elle s’amuse plus qu’autre chose. Une pensée qui resta dans son esprit alors qu’ils venaient s’installer sur l’une des petites tables libres.

Ambre était venue alors le taquiner avec humour, venant alors vérifier si les muffins étaient à la hauteur de leur réputation. Le jeune homme sourit tendrement à ces paroles alors qu’il l’observait manger, un si beau sourire sur ces lèvres,  cette dernière l’informant qu’il avait de la chance, ils étaient délicieux, sans cela elle aurait dû le punir. Des mots qui le firent rire alors qu’il venait porter à ses lèvres un des muffins qu’il aimait particulièrement : « Ce n’est pas de la chance Ambre, chaque fois que je viens ici, je ressors toujours ravi par les saveurs de ses pâtisseries ! Ils ont l’habitude de l’y voir après chaque compétition, la vendeuse me gardant souvent mes préférés… et je suis persuadé qu’elle n’a gardé que les meilleurs pour nous aujourd’hui. Tu imagines la chance qu’on a ? Chaque fois qu’on viendra ici, tu ne pourras qu’avoir de très bons muffins ! »avait-il dit dans un doux sourire alors qu’il buvait une gorgée de ce fabuleux chocolat qui viendrait remplir son estomac qui ne pouvait que de se sentir de recevoir un si bon gâteau.

Le jeune homme vint alors répondre à sa meilleure amie à présent qu’il en avait l’occasion : « Bien entendu que tu pourras venir me voir à mon travail et même m’accompagner, mais si jamais un de tes beaux jeunes hommes devient trop lourd, viens vite m’appeler, je ne serai jamais bien loin pour surveiller que personne ne te veut du mal. Personne n’a le droit de te faire du mal ! Surtout pas alors que tu viens d’arriver dans la ville et que nous avons tant de temps à rattraper…  tu ne connais pas tous les détails de mon existence, mais tu risques de les apprendre très souvent. Je vais te kidnapper à ton frère pour qu’on passe du temps ensemble… et profiter de tes talents de cuisinière ! Je suis heureux de t’avoir à mes côtés et je compte bien profiter de cette chance, bien que je suppose que tu dois avoir beaucoup de travail à l’université. Mais, dans tous les cas, je vais tout faire pour passer du temps avec toi… tu pourras même dormir à l’appartement, même s’il n’est pas nécessairement très adapté pour quatre personnes ! Et il faudra aussi que tu viennes voir ma mère, je suis sûre qu’elle sera ravie de te revoir. ».  Neal était heureux, ô combien heureux d’avoir la jeune femme à ses côtés, ne voulant tout simplement pas rater une seule minute à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyMar 17 Mar - 0:30


Surprise !I'm come back to home !
You missed me !
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Elle n’avait pu s’empêcher de lui transmettre son souhait de faire partie de sa vie. Il faut dire qu’il était particulièrement frustrant d’en faire partie sans l’être vraiment. Cela l’avait énormément acculée par le passé et elle désirait intimement pouvoir se tenir à ses côtés pour le soutenir. Désormais, qu’elle se trouvait en ville, elle ne voulait qu’une chose : rester avec lui, partager son quotidien, sa vie. Elle voulait qu’il lui présente à ses amis, qu’elle puisse les découvrir, se lier à eux, faire partie de cet univers qu’il avait construit sans elle. Cette pensée était quelque peu déstabilisante, mais elle avait conscience qu’elle n’était qu’un « simple » élément dans la vie de cet homme. Elle ne pouvait se prévaloir d’être plus que cela, étant donné qu’elle s’était toujours trouvée en marge de son existence, malgré son « statut » de meilleure amie. Elle fut donc soulagée qu’il affirme ce désir, comme étant le sien. Selon lui, ils entendaient depuis tant de parler d’elle, tant ils pouvaient passer des heures au téléphone chaque semaine. Il fallait bien qu’il leur fasse connaitre la fabuleuse pâtissière des cookies qu’il allait ramener. Sans doute même qu’ils ne voudront plus la lâcher. Des paroles ô élogieuses qui ne purent que la faire rougir malgré elle, résolument heureuse de l’entendre si jovial à ce propos. Elle avait l’impression d’avoir sa place légitimement à ses côtés et cela venait rendre son cœur plus léger, heureux d’être ainsi considéré par celui qui lui avait tant manqué durant ces dernières années. Elle voulait tant récupérer le temps perdu.

Ils s’étaient donc installés à une table du petit salon à muffins après avoir commandé leurs consommations. Elle n’avait pas envie de le quitter de la soirée, lui fit part de son souhait en lui promettant de se faire toute petite pour ne point l’importuner. Elle tenta une approche taquine, supposant que de beaux jeunes hommes ne refuseraient pas de lui tenir compagnie en l’attendant sagement. Elle en profitait pour gouter au muffin qu’elle avait pris, le savourant, ne pouvant résister à l’envie de taquiner son ami. Une taquinerie qui le fit rire naturellement. Un rire à la sonorité particulièrement exquise, qui lui avait manqué, quand bien même avait-elle eu le plaisir de l’entendre lors de leurs divers appels. Seulement, c’était bien différent. Elle pouvait le voir, admirer son visage exprimer cet instant de bonheur qu’ils partageaient ensemble. Il était beau, terriblement charmant. Il n’y avait point de doute qu’il devait avoir la côte. C’était bien dommage qu’il ne se soit pas trouvé « sa princesse », celle qui finirait par la remplacer dans son cœur. Inconsciemment, cette idée lui déplaisait, l’horrifiait, mais semblait inévitable. Elle s’y était préparée depuis des années, même si elle redoutait cet instant. Elle l’écouta donc s’exprimer avec attention, son regard brillant de malice détaillant son ami qui s’offusquait gentiment. Il considérait que ce n’était pas un coup de chance, que ces muffins étaient juste merveilleux. Il avait pris l’habitude de venir ici après chaque compétition et la vendeuse lui gardait ses préférées. Sans doute parce qu’elle avait le béguin pour lui, songea-t-elle naturellement en venant jeter un coup d’œil à ladite demoiselle. Elle sentit son cœur se pincer légèrement à cette pensée, venant se reprendre pour reporter son attention sur son ami.

« Je n’en doute pas… » Murmura-t-elle dans une voix plus monotone qu’elle ne l’aurait voulu. Elle porta une cuillère à ses lèvres, venant répondre au sourire de son amie en se forçant légèrement. Il lui annonça qu’elle pouvait venir le voir à son travail et même l’accompagner. Seulement, elle devrait le tenir informer si l’un de ses beaux jeunes hommes devenait trop lourd, pour que personne ne puisse lui faire du mal. « Tu oublies que je sais très bien me défendre ! Je pourrais même te battre à pleine coutume, Monsieur le professionnel ! » Elle avait ponctué ses mots dans un petit clin d’œil taquin et un sourire espiègle alors que cette situation lui rappelait le cadre de leur première rencontre. Qui aurait pu penser que ce jeune garçon allait devenait un homme précieux pour la jeune femme qu’elle-même était devenue ? Elle ne l’aurait nullement imaginée, la petite fille s’étant alors déjà résignée à l’idée d’être seule, plongée dans une solitude nécessaire selon ses parents… Le futur avait été tout autre et elle ne s’en plaignait pas, bien au contraire ! Elle se sentait chanceuse d’avoir croisé la route de ce jeune homme… Elle vint rire naturellement à sa remarque, n’ayant nulle objection à aller à l’encontre du souhait de son ami. Elle était toute disposée à se faire kidnapper par le Brésilien, même si elle ne put s’empêcher d’ajouter dans un ton mesquin : « Fais gaffe, mon frère pourrait t’en vouloir. C’est lui qui a tout fait pour me faire revenir… Je crains que vous deviez vous battre pour déterminer lequel de vous deux va me kidnapper. » Elle ponctua ses mots dans un clin d’œil espiègle alors qu’elle venait rire de bon cœur à la fin des paroles de son ami.

« Petit profiteur ! Tu veux surtout manger à ta faim mes bons petits plats ! Je te reconnais bien là, même si je suis persuadée que ta mère doit être meilleure cuisinière que moi. Cela me rendrait heureuse de la revoir. Cela n’a pas dû être facile pour elle de laisser son grand garçon quitter la maison… même si cette décision d’indépendance et tout à ton honneur. » Elle était venue caresser les traits de sa mâchoire avec douceur dans un geste tendre et bienveillant. Elle en profita également pour venir retirer quelques miettes des lèvres de son ami. « Bien que son fils mange comme un ogre ! » Elle lui tira la langue dans une expression espiègle en venant manger une nouvelle culière de son muffin, venant ajouter : « D’ailleurs, c’est à quelle heure que tu commences ? Est-ce qu’on a encore du temps devant nous où tu dois retourner à ton appartement pour prendre une douche et te changer ? » Elle posait cette question par pure curiosité, se doutant qu’il n’allait pas aller au travail sans avoir pris une bonne douche avant. Peut-être qu’elle découvrirait l’appartement de son ami, plus tôt qu’elle ne l’avait imaginé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira EmptyVen 3 Avr - 2:09

Il n’y avait sans doute pas meilleur endroit pour se retrouver après tant d’années. Profiter de délicieux muffins en compagnie de sa meilleure amie après une compétition ! Neal comptait bien renouveler la chose en compagnie d’Ambre étant donné qu’elle risquait à présent d’assister à chacune de ses compétitions, le contraire l’étonnerait au plus haut point. Ambre ne comptait pas le lâcher, ce qu’il comptait évidement faire lui aussi, se jurant de faire de son mieux pour passer le plus de temps avec elle. Ainsi, dévorer de délicieuses pâtisseries en sa compagnie ne pourrait être que particulièrement agréable. Neal certifiait que ses mets ne pouvaient qu’être délicieux, un fait qu’Ambre ne vint nullement contredire, bien que le ton de sa voix le trouble quelque peu, n’arrivant pas à en comprendre sa signification. Il ne chercha nullement à comprendre, préférant songer à des pensées plus gaies.

Le jeune homme ne voyait aucun mal au fait que la jeune femme l’accompagne à son lieu de travail, trouvant cela même intéressant puisqu’elle ignorait où il se trouvait, bien que Neal lui ait déjà raconté de nombreuses anecdotes. Néanmoins, il connaissait suffisamment certains clients pour savoir qu’ils pouvaient être lourds avec les jeunes femmes, particulièrement lorsqu’elles se trouvaient aussi jolies qu’Ambre. Cette dernière vint d’ailleurs lui informer qu’il oubliait qu’elle savait très bien se défendre, elle pourrait même le battre à pleine à plate couture, le nommant monsieur le professionnel. Des mots qui n’avaient pu que l’amuser alors qu’il était venu répondre dans un merveilleux sourire : « Je n’ai pas oublié ! D’ailleurs il faudra qu’un jour on s’entraine ensemble pour me montrer tes progrès ! Cela fait tellement d’années que nous n’avons pas pu le faire... ! »

Neal comptait bien profiter de la présence de la jeune femme, risquant de la monopoliser, la kidnapper même pendant ces heures libres, bien qu’il savait que tout comme lui, elle risquait d’avoir prochainement des horaires intenses en tant qu’étudiante. Lui au moins lorsqu’il quittait son travail et ses entrainements n’avait rien à faire de plus, ce qui l’arrangeait tant il n’aimait pas réfléchir au futur. La jeune femme lui avoua qu’il devait faire attention, son frère pouvant lui en vouloir. C’était lui qui avait tout fait pour la faire revenir, craignant qu’ils risquaient de devoir se battre pour déterminer lequel des deux allait la kidnapper. Des mots qui n’avaient pu que l’amuser alors qu’il venait lui répondre avec taquinerie : « Peut-être qu’on peut faire une garde alternée ? On te partage une fois sur deux dès que tu as du temps disponible… ! Bien que j’imagine que cela ne doit pas être désagréable à voir deux beaux jeunes hommes se battre pour soi… il y a des filles qui en seraient presque jalouses ! ». Il avait terminé ces mots dans un doux rire alors qu’il venait se saisir de la pâtisserie pour venir la croquer à pleine dent, se plaisant au goût délicieux de ses pâtisseries.

On ne pouvait certainement pas dire que Neal était un gros mangeur, mais il ne pouvait résolument pas dire non à de bons plats dans la limite du raisonnable. C’est pourquoi il n’avait pu que sourire lorsqu’Ambre le traitait de petit profiteur, lui intimant qu’il voulait surtout manger à sa faim ses bons petits plats. Elle le reconnaissait bien, même si elle était persuadée que sa mère devait être meilleure cuisinière qu’elle. Cela la rendrait d’ailleurs heureuse de la revoir, supposant que son départ avait dû être difficile, même si cette décision d’indépendance était tout à son honneur. Des mots qui ne pouvaient que raviver son cœur alors qu’elle venait caresser les traits de sa mâchoire avec douceur, enlevant quelques miettes de ses lèvres. Un geste qui pouvait paraitre particulièrement étrange pour le jeune homme, gardant pour lui cette pensée alors qu’elle venait le taquiner, le traitant comme s’il mangeait comme un ogre. Neal ne put alors que répondre d’un air faussement outré ces mots : « Eh ! Je ne mange pas comme un ogre ! Ma mère est la première à me dire lorsque je vais la voir que je ne mange pas suffisamment… elle dit que je ne mange pas assez de viande. Elle sera ravie de te voir après toutes ses années… ! Et si tu prends des cours avec elle, je suis persuadé que tu feras des plats tout autant délicieux, je ne doute pas de tes capacités à ce propos ! Je crois que je suis un peu trop indépendant parfois, elle m’appelle quelquefois lorsque j’ai un planning un peu trop chargé et que je ne viens pas donner signe de vie pendant quelques jours… »


Une vérité qui n’était pas à oublier tant certains jours il lui arrivait à peine de trouver le temps de dormir et de manger. Assurer ces deux métiers n’était pas aisé pour Neal certains jours. Heureusement jusqu’alors la présence de ses colocataires lui assurait au moins certaines actions. Ambre vint alors lui demander l’heure à laquelle il commençait, lui demandant s’ils avaient encore du temps devant eux ou il devait retourner à son appartement pour prendre une douche et se changer. Neal répondit rapidement à la jeune femme, venant dévorer une nouvelle pâtisserie : « Je commence dans trois heures, nous avons encore le temps devant nous ! Je n’avais pas prévu de partir directement donc je dois rentrer à l’appartement pour me doucher rapidement et prendre mon uniforme. Je vais finir de travailler au milieu de la nuit… c’est une question de quelques minutes. Mais cela n’est pas vraiment important… tu auras l’occasion de voir rapidement l’appartement, peut-être que tu croiseras rapidement Joy ou Evans ! ». Neal n’avait pu que sourire à cette pensée, voulant tant présenter la jeune femme à ses deux personnes qui comptaient tant pour lui dans sa vie.

Neal vint ajouter dans un doux sourire alors qu’il reprenait une pâtisserie : « Tu vas découvrir mon magnifique vélo ! Si je prends les transports en commun la nuit, je mets bien une heure de plus… et après une longue journée de travail, je ne pense pas vraiment à perdre du temps pour retrouver mes draps, bien que je ne dorme pas beaucoup… en fait. ». Neal avait souri à ces mots, ravi de pouvoir lui montrer son univers bien qu’il était résolument différent de celui de son amie qui n’avait sans doute pas autant de problèmes que lui ou du moins financièrement, Ambre risquait de l’observer avec amusement et bienveillance. Un nouveau chapitre de leur vie s’ouvrait à leur plus grand plus plaisir, souhaitant profiter de ces instants.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira Empty

Revenir en haut Aller en bas

(fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira
» Jack & Svea - « The home meeting »
» #22a, compass points your home, james
» It comes back to you || Lee-Ann & Adam
» Neal + 438-537-8765

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-