AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Jesus of Suburbia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 15:04


Jimmy Reagan
I'm the son of rage and love the Jesus of Suburbia

Nom : Reagan, nom relativement courant que portait son père... et le père de son père avant lui. Enfin bref, rien de bien original. Jimmy ne le porte avec une fierté incroyable, mais disons qu'il aurait pu hériter de pire, du coup, il évite de ce plaindre. Et pour ce n'est qu'un nom. Prénom : Jimmy est son seul et unique prénom. C'est sa mère qui a décidé de le prénommer ainsi. Son père n'était pas vraiment là durant sa naissance, ni même avant ou après d'ailleurs. Âge : Jimmy est actuellement âgé de vingt-sept ans. date et lieu de naissance : Il est né et a grandi à New-York, ville qu'il connait par coeur, un certain vingt-cinq avril. vos origines : Ses parents étaient tous deux américains et lui même étant né sur le territoire américain, n'a pas d'autre nationalité que cette dernière. Métier : Jimmy est inspecteur de police. Son métier, c'est un peu toute sa vie, quitte à mettre sa vie privée de côté, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Orientation sexuelle : Hétérosexuel affirmé, Jimmy est pourtant très ouvert d'esprit. Disons qu'il n'éprouve simplement aucune attirance pour la gente masculine. Statut matrimonial : Il est célibataire. Il a bien eu quelques petites copines ici et là, mais disons que son métier a toujours mis un frein à ses histoires d'amour. côté financier : Il n'est pas riche, sans être pauvre non plus. C'est un jeune flic promis à un grand avenir. Caractère : Jim, c'est un débrouillard. Ce genre de mec qui sait comment s'en sortir dans n'importe quelle situation. C'est l'avantage de grandir dans un milieu où c'est chacun pour soi ! De nature méfiante, il fait toujours attention à assurer ses arrières. Accorder sa confiance à quelqu'un n'est pas quelque chose de facile pour lui, mais ça lui arrive quelques fois, et lorsque vous entrez dans ce cercle très privé, soyez sûr que Jimmy sera un bon ami. Loyal et très fidèle il n'a pas vraiment de limites. C'est un bon gars, avec un passé trouble dont il n'aime pas parler. Certaines filles trouvent ce côté mystérieux sexy, mais il n'en a rien à foutre. Ce n'est pas un grand sentimental, mais il n'hésite pas à dépenser son argent pour faire plaisir aux gens qu'il aime. Il n'est pas radin du tout, ô ça non ! Et puis Jim, c'est un gars compliqué, assez silencieux et introverti la plupart du temps. Il n'aime pas cette manière qu'ont les gens d'exposer leurs vies et leurs problèmes. De premier abord, il peut paraître un peu froid, mais c'est un mec charmant, qui connait les bonnes manières. Au delà de tout cela, Jimmy est surtout un jeune homme très intelligent, qui a su changer sa condition de vie d'une manière incroyable. groupe : coeur de pierre.


the last song
Jimmy n'a pas vraiment un train de vie très équilibré. Bon, bien sûr, il est loin d'être accroc à la drogue ou l'alcool, mais disons que sa vie n'est pas vraiment banale. Il ne dort que très peu, mange plus souvent des hamburgers que des légumes et a tendance à abuser de cigarettes. Cependant, son métier l'oblige à être assez sportif. Il ne regarde que très peu la télévision, se contentant des journaux télévisés lorsqu'il a le temps. Il se tient cependant très au courant de l'actualité via internet ou les journaux papiers. Il n'a plus de contacts avec ses parents. De toute façon, déjà lorsqu'il était enfant, ses géniteurs ne s'occupaient que rarement de lui. Il n'est vraiment pas famille et passe les fêtes seul, chez lui, ou au travail. Ça lui importe peu. Il conduit une vieille Cadillac Eldorado datant de l'année 1978. Elle n'est pas de prime jeunesse, consomme beaucoup d'essence et est assez difficile à garer, mais il n'en a strictement rien à foutre. Il est né et a grandi à New-York, dans le Bronx. Ce n'était pas vraiment un endroit propice à l'épanouissement d'un enfant, mais ça lui a permis de devenir un jeune homme débrouillard et sans véritables craintes. Question musique, il écoute surtout du vieux rock. Ne lui parlez surtout pas des nouveaux artistes en vogue, il ne vous écoutera même pas. Sa plus longue relation amoureuse a duré trois ans. C'est elle qui l'a quitté, à cause de son travail bien trop prenant et son incapacité à construire une relation solide. Il consacre sa vie à son travail. Bien sûr, il a bien des amis avec qui sortir quelques fois, mais son travail passe avant tout.

all the single lady
ton pseudo : take me away. âge : 22 ans. pays : france fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici? : bazzart est mon ami un commentaire? : Jesus of Suburbia. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 15:05

story of my life
Tu ouvres un œil, puis le second. Il fait encore nuit. Ton regard plissé se pose sur le radio-réveil posé sur la table de chevet, à ta droite. Trois heures du matin. Tu soupires, t'affalant une nouvelle fois dans ton oreiller. Tu ne te rendormiras pas, tu le sais. Tu as dormi quoi ? Deux heures ? Trois heures ? C'est ton quotidien. Tu dors peu. Très peu. Trop peu. Déjà gamin, il était impossible pour toi de dormir plus de cinq heures. Mais tu avais des circonstances atténuantes. Là où tu as grandi, il y avait toujours du bruit. Les voisins qui s'engueulent, ton père qui débarque complètement saoule en plein milieu de la nuit, ta mère qui lui gueule dessus, des gamins qui se battent en bas de ta rue... Ouais, t'as jamais vraiment eu le loisir d'apprécier le sommeil. Aujourd'hui encore, même si t'es adulte et bien loin du bordel de ton enfance, t'es incapable de faire la grasse-matinée.

Abdiquant, tu te relèves, nu comme un ver et tu fais quelques pas, dégourdissant tes membres encore un peu endormis. Ton appartement est dans un bordel sans nom. Ça change pas de d'habitude. Ta vieille voisine fait le ménage quelques fois, mais tu ne veux pas abuser de sa gentillesse. Et puis tu n'aimes pas qu'on envahisse ton espace personnel. Ici, c'est chez toi. C'est si petit que tu n'as même pas de chambre. Ton lit se trouve dans un coin du salon, il te suffit de faire deux pas pour te retrouver dans la cuisine. Il n'y a même pas de murs qui séparent les deux pièces. Ouais, t'habites pas dans un quatre étoiles. Mais t'en as rien à foutre. T'es pratiquement jamais chez toi de toute façon. Tu passes ton temps à l'extérieur ou au commissariat. Ton métier est ta vie. C'est la seule chose à laquelle tu tiennes vraiment. Tes parents ? Ça fait bien longtemps que tu ne les as pas vu. La dernière fois, c'était quand t'as fait tes valises pour te barrer à l'école de police. Ton père était affalé sur le fauteuil, une bière à la main, le regard rivé sur l'écran de télévision. Il ne t'a même pas dit au revoir. De toute façon, il n'était qu'un étranger. Ta mère, quant à elle, était bien trop sous l'emprise de cachets pour te saluer et au final, c'était peut-être mieux comme ça. Tu est parti de ce foutoir sans adieux... et c'était à l'image de ta vie passée là-bas. Jamais tu n'as eu une très grande importance dans la vie bancale de tes parents. Tu as bien un grand-frère, mais il s'est barré de longues années auparavant. Ouais, t'as pas vraiment hérité de la famille parfaite, mais tu t'en fous. T'as besoin de personne de toute façon. Aujourd'hui, encore moins.

T'appuies sur le bouton de la machine à café et tu t'adosses au comptoir de la cuisine, l'esprit encore un peu endormi. Sur ta droite, tu entends alors un peu de mouvements et ton regard se pose sur la silhouette dénudée de ta belle rousse. Tu souris sans même t'en rendre compte. Cette nana te rend vraiment niais... mais jamais tu ne l'avoueras... Et puis avouons-le, la plupart du temps, elle t'énerve. Ouais, elle te gonfle autant qu'elle t'attire. Tu sais même pas comment vous en êtes arrivés là, à coucher ensemble. En tous les cas, elle se retrouve souvent entre tes draps ces derniers temps. Tu la vois se lever, entourant le drap blanc de ton lit autour de son corps ce qui te fait un peu rire. Elle cache ses formes alors que quelques heures auparavant, tu les caressais de tes doigts rugueux. Il n'y a rien chez elle que tu n'as pas déjà vu, mais tu ne dis rien, te contentant de la regarder s'avancer vers toi, le visage encore endormi. Ton café est prêt, tu te détournes pour t'en verser dans une tasse.

La café fait partie intégrante de ta vie. Pourtant, t'aimes pas ça particulièrement. Ça t'aide à tenir. Et puis, t'en as pris l'habitude. Tu portes la tasse à tes lèvres et laisse le liquide chaud glisser le long de ta trachée. T'as même pas le temps de prendre une deuxième gorgée que les doigts de Cece s'enroulent autour de la tasse et ton bien se voit t'échapper. "Fais comme chez toi.", que tu largues, la voix roque. Elle trempe ses lèvres rosée dans le liquide noir et te lance un regard malicieux. Typiquement elle. "J'y compte bien !", qu'elle te balance, après avoir avalé un peu de café. Tu lèves les yeux au ciel et profites de cet instant de quiétude. Ça ne durera pas, tu le sais. Bientôt, tu devras te préparer, aller au travail et retourner à ta vie normale. Cece ne sera qu'une journaliste collante voulant dénicher les secrets de ton passé et tu devras mettre ton attirance pour ta belle rousse de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 15:09

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 15:11

kit harington Jesus of Suburbia. 247030707 j'aime tellement cet acteur Jesus of Suburbia. 3213263352 bienvenue par ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 15:13

bienvenue Jesus of Suburbia. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 15:18

C'est tellement parfait comme choix. Jesus of Suburbia. 2303963680 Jesus of Suburbia. 247030707
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 16:25

Un homme enfin on commence à se sentir seul. silent
Bonne chance et bienvenue sur CCL.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 17:59

KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiT !!!!!!! <3

Bienvenue sur le forum :) bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 18:00

Merci beaucoup !
Oui, je viens apporter un peu de testostérones sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 20:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 23:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 23:37

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 23:53

bravo tu es validé

j'aime beaucoup ton personnage et hâte de le voir en action et Kit est un choix parfait Jesus of Suburbia. 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. EmptySam 13 Déc - 23:57

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jesus of Suburbia. Empty
MessageSujet: Re: Jesus of Suburbia. Jesus of Suburbia. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jesus of Suburbia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-