Jessica s'est réveillé d'humeur jovial ce matin, pour la première fois depuis longtemps, elle n'ouvre pas les yeux avec une barre terrible au milieu du crâne, avec cette impression étrange de s'être faite rouler dessus pendant la nuit. C'était sans compter son évier qui fait des siennes, et un dimanche, pour trouver un plombier enclin à venir, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Plusieurs solutions s'offrent à elle, tout d'abord Fitz, mais elle n'a aucune envie de le voir après le coup qu'il lui a fait vendredi soir. Se barrer avec une autre sous ses yeux alors qu'il l'avait invité à passer la soirée en tête à tête, c'est trop pour elle. Bref, de toutes façons, ce crétin n'aurait probablement pas été foutu de faire quoi que ce soit. Elle se décide donc à envoyer un sms au plus débrouillard de la bande : Jordan. SOS, gros soucis avec mon évier, il faut que tu viennes. Elle exagère, elle profite de sa gentillesse. Elle se montre pourtant abominable avec lui. Elle se comporte en garce. Elle le rabaisse, elle joue avec lui comme s'il n'était qu'une vulgaire marionnette et lui continue de lui rendre service. C'est ignoble quand on y pense, le pauvre Jordan qui encaisse depuis toutes ses années sans rien dire.
En l'attendant, elle tente de régler le problème elle même, affublé de sa nuisette, le teint plus pâle que d'habitude parce qu'elle n'est pas encore maquillée, elle s'attèle à la tâche. On sait jamais, s'il met plusieurs heures à arriver. Alors elle tourne le robinet et se retrouve pleine de flotte, trempée de haut en bas. Une véritable inondation dans la cuisine. Raaah, merde ! Elle file alors couper l'eau, parce qu'elle n'est pas si stupide qu'on le croit et c'est à cet instant que la porte sonne. Elle se dirige vers l'entrée et ouvre la porte à la volée. Te voilà enfin ! Enfin ? Elle l'a appelé il y a à peine dix minutes mais cela lui a semblé être une éternité. Elle le prend par le manteau et le tire à l'intérieur. Entre, on se les gèle dehors. Quelle ingrate, il n'habite pas très loin, mais quelle monstrueuse ingrate. Elle ne le remercie pas, ça ne fait pas partie de ses habitudes. Elle commence à aller vers la cuisine et l'invite à la suivre, enfin, l'invite, c'est pour parler poliment. Bon, pour faire simple, je me suis réveillé, j'ai voulu allumé l'eau, le truc m'a sauté à la gueule et aucun plombier ne se déplacera pour ça un dimanche. Elle a même pas essayé d'en appeler un ceci dit, elle a opté pour la solution de facilité qui est de composer le numéro de Jordan. J'ai coupé l'arrivée d'eau sous le lavabo du coup. Tu me règles ça pendant que je vais sous la douche. T'es un amour ! Lâche t-elle sans véritablement lui laisser le temps de répondre. Elle file à l'étage et sort des fringues avant de s'installer sous l'eau bouillante. Ca fait un bien fou, c'est le moment de la journée qu'elle préfère, sa douche, faut dire qu'elle s'y sent particulièrement bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: near to you Jeu 22 Jan - 22:29
Tranquillement devant la télé, pas les doigts de pieds en éventail quand même, mais ça aurait pu. Je n'avais rien à faire, rien envie de faire non plus. Atlantisse n'était pas là, je me faisais une journée seul comme j'aime passer parfois. J'aime contact humain, j'adore mes amis, j'adore ma petite amie, ainsi que ma mère... Oui ma mère aussi. Sauf que parfois, tout ce beau monde, j'aime le voir de loin... parfois, rarement... quand je n'ai pas finalement envie de les voir parce que le temps sans eux est trop long.
La télécommande dans la main, le doigt sur la chaîne suivante, à appuyer toutes les deux minutes parce que rien est intéressant aujourd'hui. Je soupire, en me demandant si je n'irais quand même pas mettre mon nez dehors au moment même, ou mon téléphone vibre. Un sms de Jessica, forcément il faut que ça soit d'elle le message et il lui arrive encore une merde. « Putain, tu fait chier Jess'. » Mais finalement, puisque je n'avais rien à faire, que j'allais mettre le nez dehors, ben je me décide à enfiler mon manteau, prendre mes clés et je suis parti pour chez Jessica... Encore. En fait, à chaque fois que je m'y rends, ou presque, il faut que je rattrape une de ses conneries.
Je suis le seul qui sait se servir de sa tête, de ses mains et de ses jambes, parce que je suis le seul à penser dans ce groupe. Je ne sniffe rien, je ne fume pas, je ne bois pas, alors qui appelle t-on quand il y a un problème... Moi. En même temps, je ne fais pas en sorte que cela ne soit plus le cas, je suis leur ange gardien si je puis dire... Heureusement que je suis là, aussi non il y aurait déjà l'un d'eux au moins qui aurait fait une overdose ou aurait eu un accident de voiture avec 5grammes d'alcool dans le sang. Je soupire avant de toquer chez Jess, je sais qu'elle va me dire que j'ai trainé, elle me fait tout le temps le coup... Et je laisse faire, encore.
ça n'a pas loupé et à peine, elle m'a ouvert, elle m'a trainée dans sa cuisine où l'eau s'est répandu. Et avant même que je n'ouvre la bouche, elle avait filé sous sa douche... « Bonjour quand même Jessica... moi aussi ça va... » Avant d'ajouter pour moi-même : « Connasse... » avant de me mettre à rire un instant, après avoir prononcé l'insulte. Avant même qu'elle n'eut terminée de se préparer, j'ai eu le temps de réparer la fuite, rien de bien méchant, Jessica avait encore du faire une connerie pour que ça saute. Jessica n'était pas très douée pour se servir des choses comme un évier, à part pour faire couler l'eau, le reste, c'est trop compliqué. « C'est fait... Si les plombiers savaient combien de fois je dois venir ici... ils seraient vert ! Parce qu'avec toi, il serait sur de se faire de la tune... » Je me suis calé contre les meubles de cuisine, en attendant une réaction de la miss... Je n'attendais pas un merci de sa part, ça aurait été trop dur pour elle je pense... Puis, connait-elle ce mot d'usage, pourtant si banale dans la vie de tous les jours... en tout cas, dans ma vie de tous les jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: near to you Lun 2 Fév - 21:44
near to you
Jessica, elle utilise Jordan comme un outil, elle l'objective clairement et le pire, c'est qu'elle ne le remercie jamais pour tout ce qu'il peut faire pour elle. Elle est trop conne pour ça, et puis, ça va tellement de soit que l'on fasse les choses à sa place, elle a été éduquer comme ça, une saloperie de gosse de riche, un aspirateur à la place du nez la plupart du temps. Bonjour quand même Jessica... moi aussi ça va... Se saluer, c'est bien, il parait que ça s’appelle la politesse, encore une notion qui ne fait pas parti du vocabulaire de l'héritière. C'est vrai, y'a des choses plus importantes pour elle à l'heure actuelle et c'est la réparation de ce putain de lavabo qui fait encore des siennes. Alors c'est clair que c'est le job d'un plombier mais même si elle en avait trouvé un, il aurait pu des années à venir et elle aurait du le payer, elle a de l'argent, mais sur le principe, ça la fait chier. Elle se barre ensuite sous la douche, se foutant pas mal de sa capacité ou non à résoudre le problème, elle lui a refilé le bébé et elle ne lui laisse du coup plus véritablement le choix. Sous la douche, elle met une plombe, elle adore ça, le contact de l'eau chaude sur sa peau, elle a toujours passé beaucoup de temps sous l'eau, se souciant peu des soucis écologiques ou encore du fait que certaines personnes ne bénéficient même pas d'eau à boire. Tant que c'est pour son propre bonheur, c'est une bonne chose pour elle.
Elle enfile les vêtements choisis plus tôt, un top débardeur un peu ample et un shorty, une tenue qu'elle ne mettrait pas aux côtés de tout le monde mais avec Jordan, elle s'en fout, il est un peu asexué pour elle ce type, elle ne l'a jamais vu comme avec un potentiel sexuel où ne s'est jamais imaginé sortir avec lui. Beurk. Quelle idée. La réciproque s'applique surement lorsque l'on voit comment elle se comporte avec lui. Elle lui en fout plein de la gueule et c'est encore pire lorsqu'elle se trouve en compagnie de Nathan. Elle a d'ailleurs de la chance qu'il se pointe encore chez elle avec le comportement abjecte qu'elle a envers lui. C'est fait... Si les plombiers savaient combien de fois je dois venir ici... ils seraient vert ! Parce qu'avec toi, il serait sur de se faire de la tune... Elle sourit et admire son travail en allumant le robinet. Il n'aura pas mit beaucoup de temps, comme quoi, ça servait à rien d'appeler un dépanneur. Et t'empêcher de passer du temps avec moi. Ce serait cruel ! fit elle, sure d'elle. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est cette aisance à sembler hautaine et arrogante, sure d'elle alors qu'en vérité elle manque clairement de confiance en elle. Elle ne le remercie pas, il sait qu'elle est reconnaissante pour ce qu'il fait pour elle dans le fond, même si elle ne lui a jamais vraiment dit. Il est conscient d'être un des pilliers de ce groupe. Jessica et les autres n'en ont probablement pas conscience mais si Jordan n'était pas là, tout partirait à vau-l'eau. Il est trop important pour l'équilibre moral du groupe, sans lui, il ne reste plus qu'une bande de junkie un peu riche et égocentriques. T'es pas avec le truc qui te sert de nana, je croyais qu'elle te suivait partout comme un petit chien ? Aie, elle va sans doutes trop loin parfois, mais c'est plus fort qu'elle, elle est obligée de provoquer pour se sentir vivre. Un jour où l'autre, elle sait que Jordan finira par lui tourner le dos, quand il en aura marre de subir.
Spoiler:
On est de la même couleur, j'avais pu vu ta réponse *baf*
Invité
Invité
Sujet: Re: near to you Mer 25 Fév - 16:05
Évidemment qu'elle ne pouvait pas se passer de mes services, le fait qu'elle me réponde que cela me permettait de passer du temps avec elle, ne m'étonnait guère. Elle prenait mes services uniquement parce que je le faisais bien et gratuitement évidemment. Dans un soupir, je lui ai répondu : « Tu sais... Si tu m'appelait uniquement en me demandant gentiment de venir prendre un café... je viendrais aussi... » Et pas un merci, comme d'habitude. Je devrais être habitué depuis le temps que je la côtoie, mais je suis toujours aussi exaspéré quand elle fait ça. Mais je ne riposte pas comme d'ordinaire, la laissant me parler comme elle a l'habitude parce qu'au fond, con comme je suis... je pourrais m'ennuyer si elle n'était plus comme ça. Mais, je ne le saurai jamais, si elle ne change pas de ton avec moi. Je continuerai à être énervé contre elle, elle continuera de m'appeler pour ses problèmes de fuites et je continuerai de fermer ma gueule pour lui faire plaisir. ça me permet de voir quand même si elle se porte bien, si elle n'a pas d'autres problèmes et ensuite, je repartirai chez moi comme toujours.
Alors que je pensai encore à tout ce bordel, elle finit par m'adresser une nouvelle fois la parole et ce qu'elle m'a dit là, cela me mit en colère... Je ne supporte pas que l'on considère si peu Atlantisse. Alors je lui ai répondu : « Tu croit que j'ai vraiment le temps d'être avec elle, quand j'ai la chieuse qui m'appelle pour ses problèmes de fuite? De plus, je sais pas ce que vous avez avec elle, mais vous êtes vraiment pas possible putain ! » C'est la goutte qui fait déborder le vase, je ne suis pas du genre à me mettre en colère ainsi, mais les réflexions sur ma petite amie... ça ! ça me met hors de moi. Je suis parti de la cuisine, j'avais besoin d'airs parce que rester à coté de Jess dans ces moments-là où elle est comme ça, j'ai envie de briser la moindre chose sur mon passage. Elle voulait jouer à ça, on allait jouer. « C'est parce qu'elle ne se défonce pas comme toi et les autres que vous l'aimez pas? Elle a pas besoin de ça pour se sentir vivante... Pour être intéressante ! » Je voyais carrément rouge, j'avais envie de tourner les talons et claquer la porte... pourtant, je ne pouvais pas le faire parce que je n'aimais pas être en colère contre les seuls amis que j'avais... Et quels amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: near to you Lun 9 Mar - 18:12
near to you
Ca a l'air simple d'être Jessica en apparence, elle fait croire qu'elle se fout de tout, elle est riche, belle et le monde est à ses pieds, tellement manipulatrice qu'elle peut probablement obtenir tout ce qu'elle veut de qui que ce soit. Elle essaye de ne pas montrer le moindre signe d'attachement envers qui que ce soit, faudrait quand même pas que les gens pensent qu'elle a un coeur. Vous imaginez l'horreur, ils deviendraient mielleux et ça leurs donnerait en plus l'occasion de la blesser. Mon dieu non, rien que l'idée lui file des boutons. Tu sais... Si tu m'appelais uniquement en me demandant gentiment de venir prendre un café... je viendrais aussi... Elle hausse les sourcils, se demandant ce qu'il lui prend, la marionnette serait elle en train de se rebeller ? Il ne s'est jamais vraiment plaint avant aujourd'hui. Et son comportement la surprend un peu, c'est déroutant de ne plus avoir autant de pouvoir. Faut dire qu'il a fait du chemin le petit. C'est sans doutes sa copine qui lui met des idées de merde dans le crâne. Faut dire qu'elle l'aime pas tellement cette fille, c'est purement égoïste, plus il passe de temps avec elle et moins il est disponible pour elle. Si sa mère l'entendait penser tout ça, elle se retournerait sans aucuns doutes dans sa tombe. Il a réparer la fuite, c'est tout ce qu'elle demandait. Tu veux un café ? fit elle, se voulant provocatrice quant à ses propos précédent.
C'est probablement quand elle insulte ouvertement sa copine que les choses dérapent. Faut dire qu'ils avaient pas l'habitude de le voir avec une fille, en fait, elle le pensait même puceau. Parce qu'à part regarder Joséphine du coin de l'oeil niaisement, il a jamais rien tenté avec une fille, pas devant Jessica en tout cas. Incompétent ou gay, elle s'est jamais trop arrêté sur une des deux idées, à vrai dire, elle s'en foutait pas mal puisqu'il est loin d'être un type avec qui elle a un jour voulu couché. Au contraire, même s'il lui est arrivé de le taquiner avec ça, un peu séductrice sur les bords. Tu crois que j'ai vraiment le temps d'être avec elle, quand j'ai la chieuse qui m'appelle pour ses problèmes de fuite? De plus, je sais pas ce que vous avez avec elle, mais vous êtes vraiment pas possible putain ! Elle allait prendre la parole mais la colère de son ami reprend le dessus. C'est parce qu'elle ne se défonce pas comme toi et les autres que vous l'aimez pas? Elle a pas besoin de ça pour se sentir vivante... Pour être intéressante ! Elle se mordille la lèvre, refrénant un rire face à lui. Je crois surtout que quelqu'un a oublié de prendre ses petites pilules ce matin. répond t-elle en plaisantant, ne voulant pas vraiment aller sur le même terrain que lui. Elle n'aime pas cette fille, elle saurait pas dire pourquoi, sans doutes parce qu'elle a un peu peur que Jordan leurs file entre les doigts. Ou juste parce qu'elle est conne et qu'elle a la critique facile avec Nathan. Si on peut plus plaisanter. Quoi, c'était pas drôle comme remarque ?
Invité
Invité
Sujet: Re: near to you Ven 20 Mar - 13:40
Incapable de faire un pas vers la sortie, je suis resté planté là à regarder Jessica se foutre ouvertement de ma tronche en me demandant si je souhaitais un café. Mais, trouvant ça ridicule avec son air amusé, je ne pouvais faire autrement que de soupirer. Je n'arrivai pas à être en colère contre eux, d'ailleurs pour cela qu'ils ne jouaient si souvent je suppose. Quoi qu'il en soit quand elle m'a demandé si je voulais un café après ce que je lui avait dit sur la dite boisson, je n'ai rien répondu. Bien qu'amusé par sa réponse, je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle allait encore gagné la partie encore une fois et que j'allais devoir réparer autre chose... Puisque j'étais là, alors autant en profiter. Je connais le disque par chœur. Je ne comprendrais jamais pourquoi on ne le prends jamais au sérieux quand je me met en colère, sa réponse concernant une certaine pilule à prendre au matin, me fit penser que je n'avais pas pris de cachet anti-douleur et que c'était plutôt une bonne chose. Cela voulait dire que mon état s'améliorait, en tout cas pour le moment, mais personne ne sais cette partie de ma vie alors j'ai laissé couler cette réflexion afin de rester dans le moment présent avec Jessica. Contre toute attente, je me suis calmé après mon pétage de plomb précédemment, mais je n'allais pas laisser passer ses réflexions, je gardai tout en tête en permanence... Cela m'aidait à haïr Jessica quand il le faudrait. « Tu croit que c'est drôle, mais c'est plus qu'énervant ce genre de réflexions. Pourquoi elle vous énerve tellement? Je pourrais peut être comprendre si vous arrêtiez de pester contre elle sans m'en toucher un mot... Je ne suis pas con, je comprends tu sait? Être ton larbin ne m'empêche pas d'avoir un cerveau. » J'ai fait quelques pas pour me planter devant la fenêtre, laissant mon regard aller sur le paysage en attendant que Jessica me réponde... peut être sincèrement pour une fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: near to you
near to you
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum