AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyLun 30 Mar - 23:57


   Adam Greene
   
Don't tell me that I'm wrong
I've walked that road before
I left you on your own
And please believe them when they say
That it's left for yesterday
And the records that I've played
Please forgive me for all I've done

   
Nom : Greene. Prénom : Adam. Âge : 30 ans. date et lieu de naissance : Le 4 mars, à Memphis. vos origines : Américaines. Métier : Il est actuaire dans une grande compagnie de finances. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Statut matrimonial : Fiancé à une femme qu'il n'aime pas, amoureux d'une femme qu'il ne connaît pas. côté financier : Assez élevé, bien qu'il vienne d'une famille plutôt pauvre. Caractère : Il est honnête, intelligent et sérieux, mais également amusant, impulsif et maladroit. Assez anxieux de nature, il se montre souvent pessimiste. Susceptible, bien qu’il se mette rarement en colère, il est souvent agacé par le comportement des gens qui l’entourent. Sensible et instable émotionnellement, il est incapable d’exprimer ses sentiments. Altruiste, il se montre compréhensif, généreux et à l’écoute des autres. En amour, il est fidèle, attentionné et romantique. groupe : Haut les coeurs.

   
the last song
   Adam a trois sœurs et un frère, ce qui fait que son enfance a été très mouvementée, dans le bon sens du terme. Il est le benjamin de cette famille. Étant le « bébé » de sa mère, il a toujours été très proche d’elle. Sa mère est décédée d’un arrêt cardiaque il y a bientôt deux ans. Depuis ce jour, il a beaucoup changé, parce qu’il s’interdit d’écouter ses sentiments. Sa réelle personnalité sommeille toujours en lui, mais dans l’immédiat, il préfère agir avec stratégie. Sa famille oscillait entre les classes sociales moyennes et pauvres. Son frère et ses sœurs n’ont pas pu faire d’études poussées et se sont contentés de trouver de petits boulots leur permettant de vivre convenablement, sans plus. Adam, pour sa part, s’est juré de se sortir de cet univers étouffant et de faire un métier dont il serait fier. Son plus grand rêve était d’acheter une magnifique maison à ses parents, mais comme sa mère est décédée et que son père n’est plus que l’ombre de lui-même, il a mit ce projet de côté. Par ailleurs, il n’est plus très proche de sa famille depuis le décès de sa mère. Chacun vit son deuil à sa manière, et Adam a choisit de s’isoler. Il a la mauvaise habitude de faire craquer ses jointures. Ce bruit rend sa fiancée complètement folle, et chaque crisette qu’elle fait à ce propos exaspère Adam au plus haut point. Professionnellement parlant, il évolue dans un univers très machiste. Il joue le jeu pour s’intégrer à ses collègues, mais au fond, Adam n’est pas du tout misogyne. Au contraire, il est ultra respectueux à l’égard des femmes (et des hommes aussi, d’ailleurs). Il tente d’arrêter de fumer depuis qu’il a acheté son premier paquet, mais ses arrêts sont toujours des échecs. Tous les prétextes sont bons pour se griller une cigarette, particulièrement le stress. Lorsqu’il était enfant, son frère l’avait convaincu de voler un gant de base-ball. Il l’a fait, et s’est fait prendre. Enfermé dans le bureau du propriétaire de la boutique de sport en attendant l’arrivée de ses parents, Adam avait tellement peur et honte qu’il s’est juré de ne plus jamais commettre d’acte illégal. C’est sans doute à cet instant aussi qu’il a pris la décision de faire un métier prestigieux, même s’il était trop jeune pour réellement comprendre sa résolution. Durant ses études, Adam avait tout pour lui. Il était mignon, populaire et avait de bonnes notes. Il a réussi à décrocher des bourses pour étudier à Columbia, et a réussi son parcours universitaire avec brio. Il est toutefois revenu vivre à Memphis par la suite, parce que l’univers de New-York et de Wall Street était « trop gros » pour lui. Adam est un rêveur dans l’âme. Il peut passer de longues heures à ne strictement rien faire, et à simplement laisser aller ses pensées. Il adore lire également. En fait, toutes formes d’activité intellectuelles l’intéressent, et il adore apprendre.
   
story of my life

J’aimerais pouvoir t’expliquer. J’aimerais avoir le courage de tout te confier, de te dire pourquoi je ne suis pas venu au rendez-vous. Si seulement tu savais… peut-être que tu comprendrais. En fait, de toutes les personnes que je connaisse, tu es sans doute la seule qui pourrait comprendre mon raisonnement. La seule qui pourrait me dire que je ne suis pas complètement fou, qu’il y a une logique derrière toute cette histoire. Sauf que justement, en tirant les fils du destin, j’ignorais que je tissais autour de moi une toile d’araignée dont je suis désormais prisonnier. J’aimerais tellement revenir en arrière, et nous offrir une chance. Au moins te rencontrer en face à face pour tout t’expliquer, pour te faire comprendre que ma situation est trop fragile pour que je risque d’assumer mes sentiments envers toi. Nos échanges épistolaires me manquent affreusement. Tu me manques affreusement.

***

La pluie clapote doucement sur le parapluie d’Adam alors que son regard se pose sur le cercueil qui descend lentement dans le sol. La température parfaite pour faire écho aux émotions vécues par le jeune homme. Aujourd’hui, il a dû dire adieu à la femme la plus importante de sa vie. Ce n’était pas seulement sa mère, c’était sa confidente, sa meilleure amie. Sa conseillère. Dès l’enfance, il avait tissé avec elle une relation exceptionnelle. Même si elle clamait haut et fort qu’elle aimait chacun de ses enfants avec la même intensité, tous savaient que son petit dernier était, d’une certaine manière, son préféré. Et aujourd’hui, celui-ci doit lui dire adieu, entouré de son frère et de ses sœurs, ainsi que son père. Toute la famille élargie est là : les maris de ses sœurs, la petite amie de son frère, ses neveux et nièces, ses oncles, tantes, voisins, amis… Sa mère était une femme immensément appréciée de tous, et chacun est venu lui rendre un dernier hommage. Les larmes d’Adam se mêlent à la pluie, alors qu’il sent qu’une part de lui-même disparaît à l’instant même où il jette une poignée de terre sur le cercueil qui contiendra sa mère six pieds sous terre jusqu’à la fin des temps. Réprimant ses sanglots, il sort son portable de sa poche, faisant rapidement défiler les menus jusqu’à ce qu’il ouvre ses courriels. Il doit lui parler. Il a besoin de lui parler, parce que c’est la seule personne qui saura trouver les bons mots pour adoucir sa douleur. Litzanna.

***

J’aimerais pouvoir te dire que c’est justement parce que je te respecte trop que je ne suis pas venu. Tu as dû me trouver tellement lâche. J’aurais au moins pu t’envoyer un message, pour t’informer de mon absence. La vérité, c’est que je suis resté devant le restaurant durant toutes ces heures où tu m’as attendu. Je ne sais même pas combien de temps tu es restée, il y a eu tellement de va et vient que je ne saurais dire qui tu es. Je sais seulement qu’une femme est venue et a demandé ma réservation. Tu ne peux même pas imaginer à quel point j’ai hésité. Au moins dix fois j’ai voulu aller te rejoindre, inventer une excuse bidon pour mon retard. Au moins dix fois j’ai reculé, car je ne veux pas t’imposer ma situation. Ce serait injuste.

***

« C’est un curriculum vitae très impressionnant, monsieur Greene. Décrocher un diplôme de l’Ivy League avec mention n’est pas rien! Je suis certain que notre entreprise gagnerait à avoir un homme comme vous, mais malheureusement, je ne suis pas certain que nous ayons un poste à offrir… » Toujours la même histoire. On est impressionné par ses compétences, mais dès qu’on réalise que son patronyme ne nous dit rien, dès qu’on comprend qu’il est le fils de personne, on passe au suivant. On ne donne jamais une chance à un parvenu. Malgré tous ses efforts et ses succès académiques, sans contacts, il n’était absolument rien dans l’univers des finances. Condamné à travailler dans de petites entreprises, malgré ses diplômes prestigieux et son talent professionnel. « Merci de votre temps. » Il quitte la tour à bureaux, les mâchoires serrées. Il n’a pas le choix : s’il veut se tailler une place dans cet univers, il devra se battre pour l’obtenir. D’ailleurs, une idée lui trotte en tête depuis un moment déjà…

« Oh! Vraiment désolé! », dit-il en s’accroupissant pour ramasser le gobelet de café qui vient de s’échouer au sol. C’est une technique bien minable pour aborder une femme, mais elle a le mérite de fonctionner. « C’est rien.. », marmonne la jeune femme en rejetant sa longue chevelure noire vers l’arrière. Elle joue avec ses cheveux, c’est déjà un signe que le charisme d’Adam ne la laisse pas indifférente. « J’insiste pour me faire pardonner. Je vous en offre un autre? » Et voilà. Aussi simple que ça. C’est grâce à ce petit stratège qu’Adam fait la connaissance d’Adalyn Brown. Dont le père est le PDG d’une compagnie d’investissement très influente… Tout a été calculé. Son but : utiliser la jeune héritière pour accéder à un poste à la hauteur de ses capacités. Normalement, Adam n’aurait jamais adhéré à une telle idée, il a beaucoup trop d’honnêteté pour agir de la sorte. Mais depuis la mort de sa mère, il refuse catégoriquement de se laisser guider par sa conscience. It’s all a game

***

Je réalise aujourd’hui, après tout ce temps, que la pire injustice est mon silence. Tu as le droit de savoir, mais encore faut-il que tu le veuilles… Je comprends que tu ne veuilles plus que je t’écrive. Jusqu’ici, j’ai respecté ton souhait. Mais je ne peux m’empêcher de t’envoyer ce dernier message, en espérant que tu y répondras. Je ne sais même pas quelle issue j’espère… J’ai l’impression que je t’envoie un appel à l’aide, mais comment pourrais-tu m’aider, alors que je t’écarte complètement? Je m’en veux terriblement. J’aimerais te rencontrer. Et je te promets que cette fois, je ne te poserai pas un lapin. Je crois que je nous ai tous les deux blessés, en ne franchissant pas la porte de ce restaurant. J’ai l’impression que ce rendez-vous manqué était trop important pour définitivement mettre une croix sur nous.

***

Voilà bientôt six mois qu’Adam a volontairement renversé le café d’Adalyn, et depuis ce temps, ils se fréquentent. Il aimerait pouvoir dire qu’il est amoureux d’elle, mais pour être honnête, il trouve sa petite amie superficielle et vide. Habituée à la richesse depuis sa naissance, elle est matérialiste et snob, et passe tout son temps à rabaisser les autres et à dépenser l’argent de son père. Certes, elle est charismatique, amusante et magnifique, mais ça s’arrête là. Ce n’est pas une femme pour lui, c’est évident. Mais il joue le jeu, inlassablement, parce que s’il la quitte, il perdra inévitablement son poste dans la compagnie du père d’Adalyn. Son plan a fonctionné, ce qu’il n’avait pas prévu cependant, c’est la bombe qui allait tomber sur lui… « Eleanor s’est fiancée. Son mariage est prévu en novembre – se marier à l’automne, quelle idée horrible. Peu importe. Nous n’avons pas le choix de le faire avant, je refuse catégoriquement que ma cousine soit la première à se marier. En juin, ça t’irait? » Et voilà. Ils n’ont jamais parlé de mariage, il ignore même à quel point leur relation est sérieuse aux yeux d’Adalyn. Et sans même comprendre comment ils ont pu en arriver là, le voilà fiancé à une femme qu’il n’aime pas… Mais il doit continuer à faire semblant, non?

***

S’il te plaît, répond moi… Même si c’est pour me répéter ton dernier souhait – que je ne t’écrive plus. Mais je te promets que si tu acceptes cette rencontre, je te dirai tout.

Tu habites toutes mes pensées, Litzanna.
Adam.


***

« Adam! Le traiteur arrive dans une minute, prépare toi. Nous devons absolument décider du menu ce soir. » Il retient son soupir avec difficulté, et hoche la tête en adressant à sa fiancée un sourire forcé. « Donne moi une minute, et je suis à toi. » Puis, avant d’hésiter une seconde de plus, il presse sur le bouton « envoyer ». So tired to play…


   
all the single lady
   ton pseudo : Caro. âge : 24 ans. pays : Canada. fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici? : J'y suis déjà  Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 247030707 . un commentaire? :  Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2341115092 .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyLun 30 Mar - 23:59

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyMar 31 Mar - 0:11

HENRY. *Perd connaissance*.

Fais-moi un enfant ! Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 989100662

Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette ! Réserves-moi un lien de la mort qui tue. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyMar 31 Mar - 0:34

Merciii!! Et PROMIS je te réserve un lien cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyMar 31 Mar - 4:06

Oh Greene Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3213263352 *pleure sa vie à cause de Urgences et de Mark Greene* Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3213263352

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyMar 31 Mar - 14:04

(re)bienvenue chez toi scratch Henry est tellement beau Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3213263352 il nous faudra un lien, si tu veux bien Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyMar 31 Mar - 18:27

Salut toi, t'es sexy tu sais. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3367018736 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2395261302 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3245689909

Non mais je suis déjà trop fan du début de ta fiche, et je suis tellement contente que tu aies décidé de faire de mon scénario ton DC. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 1448151159 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 247030707 :crush: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2056804181

J'ai hâte de rp avec toi. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyMar 31 Mar - 18:34

Merci belles dames!!

Et LEEEEEEEEEEEEEEEE Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2341115092 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2056804181 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3245689909
Je suis heureuse que tu aimes ce que j'ai fait jusqu'à présent! J'ai trop hâte de jouer ce lien Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyMer 1 Avr - 19:09

Rebienvenue Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 1757477713 J'adore Henry. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyJeu 2 Avr - 4:37

CAVILL. CAAAAAAAAAAAAAVILL. OMAGAD. Ce choix de tuerie, t'es trop boww Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3245689909

Bienvenue sur le forum, monsieur beau pour les yeux Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2303963680 bon courage pour la suite, je trépide d'impatience, puis même s'il en a plein les bras ton perso avec les femmes, faudra faire de la place pour Sully parce que... parce que, c'est tout Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2925365648

Amuse-toi bien par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyJeu 2 Avr - 4:49

Merciii vous deux!

Et omg, Dormer Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2303963680 C'est ÉVIDENT que j'exige un lien!! Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyJeu 2 Avr - 16:11

Bienvenue Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyJeu 2 Avr - 18:57

Je suis amoureuse de ton histoire et la façon dont tu as organisé tout ça. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 1448151159 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2303963680 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyJeu 2 Avr - 20:09

Merci Seth Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 1833955337

Jamie-Jane Hatcher a écrit:
Je suis amoureuse de ton histoire et la façon dont tu as organisé tout ça. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 1448151159 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2303963680  Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 247030707

Dans ce cas, VALIDE MOÉÉÉ Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2925365648 Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you EmptyJeu 2 Avr - 21:21

bravo tu es validé

Le boulet, je n'avais même pas vu que tu avais posté dans les fiches terminées. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 2925365648 Arrow rien à redire comme tu le sais déjà, ta fiche est paaaarfaite. Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you 247030707

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty
MessageSujet: Re: Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam || I've been around the world but never in my wildest dreams would I come running home to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-