AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

hazel // crazy stupid love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:30

    Ooooh oui chaton ! Elle était déjà réservée uh hazel //  crazy stupid love - Page 2 2341115092
    j'ai justement dit à Max que je voulais un super lien avec toi !
    Il m'a expliqué le lien que vous alliez avoir tous les deux. Hmm hazel //  crazy stupid love - Page 2 1267606302 Ca va rokser !

    Bon nous deux ... as-tu une idée, une envie, un besoin ? hazel //  crazy stupid love - Page 2 2056804181
    Personnellement j'aimerais bien un lien positif (ce qui sera bizarre avec le lien que vous aurez Max et toi uh) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:34

Je suis totalement d'accord avec un lien positif.. Bien pas si étrange, car Odélie comprend quedale de ce que Max va faire et de toute façon par la suite elle devient comme lui. Une tombeuse.. donc c'est pas mal sûr qu'elle ne veut rien savoir de Max.

BREF ! On se fou de Max, c'est toi et moi. Moi je veux vraiment du positif, on peut trouver quelque chose, j'en suis certaine. Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Pour ma part, je viens seulement d'arriver, donc tu comprendras que j'ai besoin de pas mal tout. hazel //  crazy stupid love - Page 2 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:41

    Aaaaah bha c'est parfait alors hihi. Si elle comprend quedalle et qu'EN PLUS elle va devenir comme lui ... que demande le peuple ? POSITIF A FOOOND !

    Hmm toi et moi hazel //  crazy stupid love - Page 2 4079240578 Ody (peux t'appeler comme ça hazel //  crazy stupid love - Page 2 3848817537) a grandi à Memphis ?
    Je veux un lien ultra positif, du coup, meilleures amies, voire même genre elles se considèrent comme des soeurs, ça te plairait ? ♥️ Pour l'instant c'est un lien "basic" huhu mais on peut agrémenter tout ça bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:48

Bien sûr, c'est tout cute comme surnom hazel //  crazy stupid love - Page 2 3213263352
Laisse moi penser pour le tien, je vais t'en trouver un aussi. hazel //  crazy stupid love - Page 2 1984371695
Oui elle a grandit à Memphis. Bien sûr que cela me plairait énormément ♥️ Bien pour le côté agrémenter, cela pourrait être facilement à propos de Max. Max ne m'a pas parler de votre lien en tant que tel, mais j'ai entrevu qu'il avait quelque d'ambigu entre vous... Donc, s'il y a quelques sentiments là de-dans et que Haz (aurais-je trouver un surnom :O ) apprend que Max ''séduit'' Ody... Bien notre petit côté agrémenter pourrait être à cette place.

De toute façon, j'adore quand on peut pimenter les choses et tout. Et des meilleurs amies, presque soeur.. Il peut arriver quasiment n'importe quoi. hazel //  crazy stupid love - Page 2 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:56

    TROP COOUULE hazel //  crazy stupid love - Page 2 3079596329

    Oui super idée. De toute façon, Haz se serait toujours confiée à Ody. Elle lui aurait donc dit qu'au départ, quand elle a rencontré Ash (Asbjorn) et Max, elle a haïs Max tout ça tout ça. Puis quand Ash est parti, Haz aurait dit à Ody que c'était Max qui l'avait sortie de sa dépression, que c'était grâce à lui que ça allait mieux et même qu'elle commençait à avoir certains sentiments pour lui mais qu'elle aimait encore beaucoup trop Ash pour se permettre de sortir avec un autre homme.
    Après, faut voir comme Ody et Max se sont rencontrés. Grâce à Haz ? (:

    Et quand Haz a fait sa fausse couche et son hémorragie interne, c'est Max qui l'a retrouvée. S'il n'avait pas été là, elle serait morte. Du coup elle lui en est plus que reconnaissante. Peut-être que c'est comme ça qu'Ody et Max aurait pu se rencontrer ? Lorsqu'il l'a amené à l'hosto et que Ody était là... enfin je sais pas. A vous de voir. Dites moi tout :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:00

À l'hôpital, ça serait pas mal comme première rencontre ! Laisse moi lui dire les choses, arranger le tout et je te redonne des nouvelles à propos de cela.. MAIS MAINTENANT NOTRE LIEN EST D'ENFER hazel //  crazy stupid love - Page 2 3555259597
Ma petite Hazy ! scratch
Et puis comme j'ai dis plutôt.. c'est toujours possible de trouver quelque chose d'autre pour pimenter le lien. Seulement qu'en ce moment, Max est hyper présent hazel //  crazy stupid love - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:52

J'ai envoyé une demande à Asbjorn, j'attends sa réponse pour savoir s'il est mécano ou propriétaire de son garage. hazel //  crazy stupid love - Page 2 665829800

En fait j'ai besoin de tout et de rien (je suis super précis dis donc hazel //  crazy stupid love - Page 2 2925365648 ) j'ai lancé l'idée de la barmaid au hasard. *court se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 19:23

C'est parfait pour moi également du coup je te rajoute très vite dans mes liens  hazel //  crazy stupid love - Page 2 3213263352  I love you  et quand je serai un peu moins débordée faudra qu'on se trouve du temps pour développer cette amitié en rp hazel //  crazy stupid love - Page 2 247030707 hazel //  crazy stupid love - Page 2 281361005
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:19

Hazel Bridgestone a écrit:

Aédaaaan : Du coup si la belle a la pâte dans le plâtre, haz pourrait lui rendre visite, et ça lui permettrait de se changer aussi un peu les idées. Elles pourraient être amies quoi uh

Désolée je pensais avoir répondu *boulet*
Oui ca aurait pu évoluer comme ça ! En plus elle vient de retrouver sa demi soeur. Sa mère s'est tirée étant gamine parce qu'elle ne voulait pas être bloquée par un enfant. donc elle est restée seul avec son père. Mais là, elle vient de découvrir que sa mère a eu une autre fille qu'elle a gardé hazel //  crazy stupid love - Page 2 2925365648 ça va la faire chier et elle va sûrement déprimer donc elle aura besoin de quelqu'un pour l'aider hazel //  crazy stupid love - Page 2 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:53

Tu veux de moi ? hazel //  crazy stupid love - Page 2 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:13

    Aédan O'Loughlin a écrit:


    Désolée je pensais avoir répondu *boulet*
    Oui ca aurait pu évoluer comme ça ! En plus elle vient de retrouver sa demi soeur. Sa mère s'est tirée étant gamine parce qu'elle ne voulait pas être bloquée par un enfant. donc elle est restée seul avec son père. Mais là, elle vient de découvrir que sa mère a eu une autre fille qu'elle a gardé hazel //  crazy stupid love - Page 2 2925365648 ça va la faire chier et elle va sûrement déprimer donc elle aura besoin de quelqu'un pour l'aider hazel //  crazy stupid love - Page 2 2925365648

    Ohh pauvre Aedoudou, Haz sera là alors pour remonter le moral de la belle :O

    Gemma : oh oui oui oui avec très grand plaisir :O
    Tu as une idée, des envies, des besoins ? hazel //  crazy stupid love - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:25

J'ai peut-être une idée. Folle, mais ce serait intéressant ^^.

Gemma est mariée à un Américain. Le mariage s'est passé à Milan, mais le mari de Gemma aurait pu connaître Hazel et l'engager comme son organisatrice de mariage. Il aurait payé tout son séjour en Italie pour offrir le plus beau mariage à sa femme. Les deux femmes se seraient connus comme cela. Depuis, Hazel et Gemma aurait pu devenir de bonnes amies. Gemma aurait aussi pu découvrir qu'Hazel connaît sa soeur Ruby et s'en servir pour découvrir comment la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:26

Je demande maintenant un rp ! je demande beaucoup de choses, hein ? Mais ce n'est que le début de mes demandes silent
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:33

    Gemma : Nyaaaah Gemma, c'est tellement une super idée, surtout avec Ruby et touuuut j'adore. Ecoute ça me va parfaitement. Par contre elle s'est bien mariée il y a au moins six mois ? :D Et à voir aussi le lien qui tu auras avec Asbjorn, on pourra essayer de modeler tout ça :D

    Odychérie : Trop drôoole, je viens justement de te demander si tu étais libre pour un rp dans "mon voisin du dessus" uh ! Enorme.
    Et je suis plus que partante pour le rp :D Une idée de scénario ?! hazel //  crazy stupid love - Page 2 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:37

Oui, je viens voir hazel //  crazy stupid love - Page 2 2925365648
On est connectés mentalement, quoi !!!
Pour l'idée de scénario, je sèche complètement. Je suis entrain de me demander sur quel sujet ou quel événement on pourraot avoir quabd même assez d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:41

    C'est ça chaton, connectées :D
    Hmm hmm hmm je réfléchis aussi. Asbjorn est de retour, Haz va donc forcément en parler à sa meilleure amie :D après, faudrait trouver un autre truc quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 14:46

Exactement, faut trouver un truc qui fera pas glander le sujet.
Il pourrait avoir eu de l'avancement dans l'amnésie de Odélie ?

( En fait, Odélie souffre d'une amnésie à cause d'un traumatisme grave qu'elle a vécue à 12 ans. Alors, elle ne se rappel aucunement du traumatisme et ni de sa vie jusqu'à c'est 12 ans. )
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:00

    Aaaah ça peut être une super idée ça, un peu de nouveau. Elle se souvient de nouvelles choses :O
    Puis on se fait un sujet où tu veux. Elles se retrouvent parce qu'elles ont toutes les deux besoin de parler :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:03

Exactly, miss Bridgestone. Donc, comme j'ai dit sur le flood ! Je vais profiter du soleil puisque je travaille pour le reste de la semaine. Je pourrais le créer en revenant ? Ou tu veux le créer et je répondrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:13

    Vouui va profiter du soleil chaton.
    Pas de soucis, prend ton temps uh si tu peux le commencer ça serait cool (j'ai commencé tous les rps que j'ai fait uhuh) hazel //  crazy stupid love - Page 2 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:14

Bien sûr, choupinette ! Je vais le créer en revenant de ma baignade de soleil ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:45

Oui, cela fait un an qu'elle est aux États-Unis, donc mettons 1 ans et 2 mois qu'elle est mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:39

    C'est parfait alors Gemma chérie, ça colle parfaitement :D
    Je t'ajoute très vite à ma fiche hazel //  crazy stupid love - Page 2 4079240578 (quand j'aurais la foi de faire cette MAJ (a))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:08

Me voilà, pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:38

Moi hazel //  crazy stupid love - Page 2 4079240578

T'as besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hazel // crazy stupid love hazel //  crazy stupid love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hazel // crazy stupid love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-